Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nos séries TV préférées (1)

+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 8:14

Je continue à suivre FlashForward et j'aime bien la série. Dans un vieux magazine sur des séries , j'ai lu un article pas très sympathique sur ce feuilleton mais il cherche un peu la petite bête.
Elle me divertit, c'est le principal.
Hier, j'ai vu à la suite deux épisodes de Skins sur C+ avec ma fille, c'est plutôt marrant et ceux-là n'étaient pas vraiment trash. Je m'attendais à pire avec tout ce que j'avais entendu.

Nostalgie pour Le Caméléon, The sentinel et Dead Zone que j'aimais bien et aussi Stargate SG1 avec O'Neill ( ce cher Mac Gyver )
Revenir en haut Aller en bas
lisoukikou
Pigiste
Pigiste
lisoukikou

Inscrit(e) le : 17/07/2010
Histoire(s) écrite(s) : I need you, That's what I hate

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 16 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 20:16

Perso, je suis pas trop pro des sitcom américaine, bien que je sois une très grande accro à DH, et en ce moment surtout à Gossip Girl <3

Après il y a l'éternel F.R.I.E.N.D.S, depuis 7 ans, je regarde vraiment tous les jours, ou à la TV, ou en dvd, car j'ai pu acquérir les 10 saisons!

A une époque j'étais fan de OTH, mais j'ai vite décrocher à partir de la saison 4, quand elle n'était plus diffusé sur TF1, et la flemme de regarder sur internet X_x
http://www.koolcat.blog.jeuxvideo.com
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 20:27

Arf, La trilogie du samedi... Souvenirs souvenirs Nos séries TV préférées (1) - Page 16 516218
Mais en fait, je ne l'ai quasiment jamais regardée en entier, il y avait toujours une ou deux séries qui ne me plaisait pas sur les 3 !
Par exemple, j'ai toujours détesté Charmed... Comme ça passait en 1er, ça m'arrangeait bien comme ça ça me laissait le temps de manger tranquillement ^.^
Au départ, j'étais surtout accro pour Buffy (surtout les 3 premières saisons). J'ai suivi Roswell même si je trouvais ça parfois un peu nunuche ou tiré par les cheveux, car j'étais fan des décors et les acteurs me plaisaient bien (sauf la blonde qui jouait Maria, mais je crois que c'est à cause de sa voix française qui ne lui allait pas -en plus c'était celle de Willow dans Buffy, et je l'associais encore trop à ce perso n_n).
Puis il y a eu Dark Angel, mon 2e coup de coeur de la trilogie du samedi.

Sinon, j'ai tenté quelques nouvelles séries dernièrement. Verdict : rien de génial...

The Vampire Diaries : mouais, bof. La dualité entre les deux frères est à peine intéressante mais je jetterai un oeil à la 2e saison pour voir si l'intérêt s'accroit. Ian Somerhalder n'y est absolument pour rien XD.

True Blood : Au secours ! Nos séries TV préférées (1) - Page 16 943144 J'ai rarement vu une série aussi nulle ! Pourtant il y a Anna Paquin dedans, on pouvait s'attendre à beaucoup mieux venant d'elle... Bon après, je l'ai regardée en VF, ça n'aide peut-être pas... Mais quand même, au secours quoi ! Tous les acteurs jouent comme des pieds, y a zéro intrigue, les événements sont à la limite du ridicule... Comme dit Enaya, les scènes de sexe à outrance ne sont pas justifiées... En gros y a que le générique un peu space que je trouve bien fait dans cette série (et la chanson <3) !
Pff, franchement, j'ai été jusqu'à l'épisode 7, on pourra pas dire que j'ai pas essayé de m'accrocher, mais là j'abandonne, c'est trop naze Nos séries TV préférées (1) - Page 16 566129

The Big Bang Theory : C'est sympathique mais je n'accroche pas particulièrement. Même les situations ou dialogues les plus cocasses m'arrachent à peine un sourire. Je crois que j'ai du mal avec les formats "sitcom", avec les rires derrière -__-"
Sheldon est vraiment irritant (mais c'est aussi grâce à lui que ça devient intéressant la plupart du temps), et Penny est hyper fade. Bref, j'ai fini par lâcher avant la fin de la 1ère saison par manque d'intérêt.

Pretty Little Liars :
En commençant, je m'attendais à une énième "high school" série, et c'est le cas. Mais contre toute attente, cette série de midinettes a su me captiver !
La plupart des personnages sont beaux (ce qui n'est pas désagréable à regarder, il faut bien le reconnaître - Ezra alias Mr Fitz Nos séries TV préférées (1) - Page 16 388973 ) et plus profonds qu'il n'y paraît.
Chacune des 4 filles a sa personnalité bien à elle, tout en évoluant au fil des événements, et elles renferment bien sûr toutes leur petit lot de secrets. Les personnages secondaires sont également très intrigants (Jenna, Toby, même les parents, et bien sûr Alison et/ou la/le fameuse/eux "A."). Bref, jusqu'à présent la meilleure surprise de mes 4 dernières découvertes !

Je me suis également mis de côté la saison 1 de Pushing Dasies, je m'y mets bientôt.
Et il faudra que je songe à reprendre GA, Skins, Lost et Heroes un jour, mais je ne sais plus trop où je m'étais arrêtée depuis le temps que j'ai lâché Nos séries TV préférées (1) - Page 16 76669
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 23:34

Pour True Blood, je trouve que les saisons 2 et 3 sont vraiment bien et du coup je ne regrette pas de m'être forcée pour la 1ère (que tout comme toi, j'ai lutté pour regarder...). Par contre c'est vrai que c'est surjoué/mal joué et bon sang les effets spéciaux o_____o
Mais je ne sais pas, dans la saison 2 l'intrigue a su me captiver, j'avais envie de savoir la suite et la saison 3 je l'aime beaucoup (bon sang je suis définitivement TROP fan de Eric, autant au début de la série il ne me faisait aucun effet, autant maintenant Nos séries TV préférées (1) - Page 16 388973 )
Après je trouve que les persos les moins intéressants sont les héros. Quoique Sookie est moins chiante par la suite, mais Bill, HELP. Non mais je ne le supporte passsss x___x
Par contre en VF, je ne sais pas ce que ça doit donner, mais rien que d'y penser j'ai peur mdrrrr

Je trouve Pretty Little Liars absolument génial pour une série estivale (en général le niveau ne vole pas très haut), j'adore ce mélange de Gossip Girl/Souviens-toi l'été dernier <3

Sinon je suis à fond dans Make it or break it, je trouve la saison 2 géniale, ça bouge, la bitch de service est encore plus peste qu'à son habitude et j'ai envie de la baffer, mais j'aime trop XDD C'est cucul, mais ça fait du bien \o/

The secret life of the american teenager est devenue totalement merdique. BON SANG, mais je crois que c'est la série la plus pourrie que j'ai jamais vue o_o Pourquoi je regarde ? Je crois que je suis maso. J'aimais bien au début, mais là AU SECOURS, c'est devenu tellement n'importe quoi, j'en peux plus x___x Mais bon c'est l'été, y'a pa sgrand chose à se mettre sous la dent et j'ai déjà regardé 2 saisons et demi alors... XDD

Sinon je ne sais plus si j'avais parlé de Huge, série découverte totalement par hasard et que je trouve sympa parce qu'elle change pas mal des séries sur les adolescents habituelles. C'est une série qui se passe dans un camp pour maigrir aux USA, les héros sont tous des adolescents obèses. Le personnage principal est l'héroïne de Hairspray, pour ceux qui ont vu le film. C'est pas une série extraordinaire, mais je la trouve vraiment sympa à regarder.

Et enfin je redécouvre Desperate Housewives, dont je n'avais vu que la saison 1 sur M6. Je les regarde en VF (j'avais téléchargé les épisodes en VO mais impossible de trouver des sous titres synchro que ce soit en français ou en anglais, donc j'ai laché) et je me les mets en fond quand je fais autre chose XD J'ai regardé la saison 2 que j'ai trouvé sympa et j'ai commencé la 3. Après j'avoue que ce n'est pas une série dont je suis fan, c'est sympa à regarder, mais je n'arrive pas à m'attacher aux persos, ils sont tous tellement tordus XDD
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 7:45

Enaya, tu me surprendras toujours pas le nombre desérie ue tu arrives à suivre (toi comme tous les autres d'ailleurs).

Pour ma part, après avoir été voir Le Dernier Maître de l'Air, je vais me télécharger les 3 saisons pour comparer déjà le livre 1, puis regarder le livre 2 et le ivre 3 (pas envie d'attendre 3 ans pour connaître la fin :p )

Ou est-ce que je peux télécharger la série Huge, ça me plairait bien de la voir (Nikki Blonsky est super marrante dans Hairspray, je voudrais bien la voir dans autre chose n__n)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 21:38

Je te file le lien en MP, comme elle n'est pas sur Eztv (j'ignore pourquoi ?), il faut aller la prendre sur des sites de torrents dont je préfère taire l'adresse ici XDD

Pour les séries j'ai tendance à en commencer des nouvelles dès que je m'ennuie un peu, du coup j'ai commencé avec 2 séries (Heroes et Gossip Girl) et j'en suis à... plus de 20 XDD Bon là c'est bien que c'est l'été (quoique, j'ai encore pas vu une seule des séries sorties cette semaine, ni l'épisode de Pretty Little Liars de la semaine dernière), mais en période normale, j'ai souvent pleins d'épisodes en retard que je vais enchainer une après-midi ou une soirée où je ne fais rien. Quand je bosse, je suis crevée quand je rentre, du coup je me pose devant une série au lieu de faire autre chose, suffit que je regarde deux ou trois épisodes, ça va vite...
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 07/08/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 21:36

Les séries que je suis régulièrement

NCIS : Enquêtes spéciales
Dr House
Pretty Little Liars

Les séries que j'essaye de suivre, mais sur lesquelles je ne suis pas à jour

Les experts (Las Vegas, Manhattan et Miami)
New York unité spéciale
Esprits Criminels
FBI Portés Disparus
Méduim
Ghost Whisperer

Les séries que j'ai terminées

Ally McBeal
Buffy
Dark Angel
Friends
Charmed
The vampires Diaries
Veronica Mars
Moonlight
Kyle XY

Les séries que j'ai commencé à regarder mais que j'ai lâchées et dont je dois rattraper 50 saisons XD

Gossip Girl
Smallville
Dexter
Lost
Les frères Scott

Les séries que je suis en VF

Les experts
New York unité spéciale
Esprits Criminels
Dr House
FBI Portés Disparus
Méduim
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 16 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:15

Est-ce que quelqu'un a vu le final de Pretty Little Liars (je m'adresse surtout à Finette et Jo, qui regardent la série). Parce que j'ai besoin d'une réponse !

Spoiler:
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 16 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 17:33

Pretty Little Liars ♥
    Alors pour 'Naya :

Spoiler:
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 16 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 18:22

Spoiler:

Et oui, janvier 2011... Mais c'est toujours mieux que True Blood qui ne passe qu'en été T__T
De toute façon, d'ici septembre toutes les autres séries vont recommencer, on ne verra pas le temps passer XD
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 16 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 18:51

Spoiler:
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 16 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 19:12

Hmm en fait les séries estivales (enfin toutes celles d'ABC Family en tout cas) ont une saison d'environ 22 épisodes, mais en deux parties : une partie en été (en général 10 épisodes) et la suite en janvier. Donc pour le moment on ne sait pas du tout si la série sera prolongée ou pas. S'il y a une saison 2 (donc l'été prochain), on ne le saura que lorsque la 2e partie sera diffusée.
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 13:51

Ca me démange de lire vos spoilers PLL les filles, mais faut que je rattrape avant ! xD
http://jetemmene.gamingblog.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 16:18

J'ai vu le dernier épisode de PLL et je suivrai sans doute la suite !

Spoiler:
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 11:50

Désolée pour le double post Nos séries TV préférées (1) - Page 16 767607

Je suis tombée sur des épisodes de Smallville hier sur W9, je ne sais pas de quelle saison puisque j'avais arrêté de suivre vers la 2e, mais purée, je sais pourquoi : qu'est-ce que c'est naze ! Nos séries TV préférées (1) - Page 16 106477
Les dialogues sont nuls et répétitifs (les scénaristes se creusent vraiment pas beaucoup pour utiliser tout le temps les mêmes répliques en les réemployant à chaque situation), les effets spéciaux sont pourris et indignes de ce qui se fait actuellement (on est plus dans les années 80, m*rde !), ce qui apporte la touche finale au ridicule du tout. Mais au secours quoi. Nos séries TV préférées (1) - Page 16 332435

Sinon j'ai commencé Pushing Dasies, et l'environnement de cette série est très plaisant. Les décors sont géniaux, un brin rétro, mi-kitch mi-merveilleux, pour un résultat quelque part entre Amélie Poulain et Tim Burton (mais version colorée genre Big Fish, pas sombre du tout comme Sleepy Hollow ou Sweeney Todd). Les acteurs sont justes et attachants, l'idée principale originale et la narration -rappelant là aussi la manière Amélie Poulain- impeccable (avec la voix du doubleur d'Orson Hodge dans Desperate Housewives en VF).
Je n'ai vu que 3 épisodes pour l'instant mais je suis séduite, sans être accro (comme pour Dexter par exemple), par cette série bien sympathique et fantaisiste qui change du paysage télévisuel habituel.
Elda
Pigiste
Pigiste
Elda

Inscrit(e) le : 15/08/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 12:47

En premier, Desperate Housewifes. C'est fou ce que les gens s'identifient bien aux acteurs, dans cette série xD nan et puis l'idée des voisins un peu " fouine " et qui ont des secrets, ça me rappelle mon quartier à moi ! ouais, dans mon quartier où je vis, les gens s'espionnent et essaient d'avoir des infos sur un tel ou un tel de temps en temps ( parfois c'est marrant, mais des fois on a l'impression que..enfin voilà, c'est énervant xD )

Prison Break, ah, cette série ! j'ai adoré la saison 1 et 2; mais après, c'était vraiment du n'importe quoi. les scénaristes ont carrément craqué. enfin c'est vrai quoi, l'histoire en elle-même ne tenait plus debout, le scéanro était trop bizarre et on comprenait plus rien. Enfin, moi c'est l'impression que j'ai eu.

une autre série dans le style comédie que j'aime beaucoup : Ma Famille d'abord
cette série me fait HURLER DE RIRE SANS AUCUNE RETENUE ! Damon Wayans qui fait Michael Kyle est trop drôle. C'est plus fort que moi, je suis obligé de rire, même si je connais les épisodes par coeur.

Heroes
. TF1 a kické cette série de leur programme en plein milieu de la nouvelle saison ! C'EST NUL ! ( pas la série, le fait de l'avoir enlevé, justement )

Docteur House. C'est bizarre de regarder cette série, dans le sens, où parfois on ne comprend rien de ce que House et les autres médecins racontent. Vous savez, quand ils parlent de la maladie, des diverses opérations et diagnostic, enfin tout le blabla incompréhensible quoi ! mais house, c'est vraiment un personnage très spétial et très charismatique je pense XD

Veronica Mars.
Une très bonne série ! mais si vous commencez à regarder à l'épisode 3 de la saison 2 par exemple, vous êtes L-A-R-G-U-E- ! c'est le genre de série où il faut déchiffrer chaque faites te gestes de l'héroine et les retenir, suivre l'enquête qu'elle fait, ect...Sinan, vous êtes foutu ! mais c'est quand même une bonne série, d'après moi ^^
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 15:51

TF1 a assassiné Heroes avec un doublage de merde. J'en suis toujours pas remise. Heroes était ma série préférée, je n'avais pas accroché comme ça à une série depuis un moment, c'était original, les personnages étaient géniaux et quand j'ai su que ça passait en France, j'étais trop contente ! J'en avais parlé à tous mes amis en leur disant de regarder, que c'était "une série trop géniale", etc...
Et j'ai vu le premier épisode en VF. J'ai cru que j'allais pleurer. C'était tellement mal doublé que ça en faisait peur, à se demander si ils ne faisaient pas exprès de jouer aussi mal.

Au final c'était pas plus mal que TF1 arrête le massacre =__= Même si, encore une fois, ça montre le manque de respect que cette chaîne a pour ses spectateurs...

Je suis toujours aussi triste que la série soit finalement annulée *soupir* Même si elle était loin d'être aussi bien qu'à ses débuts, j'arrive pas à m'imaginer la rentrée sans mes épisodes de Heroes chaque mardi Nos séries TV préférées (1) - Page 16 666752
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 16:09

Ce n'est pas TF1 qui choisit les doubleurs. La responsabilité du casting est confiée à des boites de prod je pense, ou au département français de la société qui produit la série originale, si elle en possède un. En tout cas ce n'est sûrement pas les chaînes tv, qui se contentent de racheter le programme pour le diffuser.
Là où TF1 est entièrement responsable en revanche, dans le genre manque de respect total à ses téléspectateurs (mais les patrons de la chaîne s'en moquent puisqu'ils les considèrent comme de simples "temps de cerveau disponible pour coca cola"), c'est quand elle déprogramme une série en plein milieu ou passe les épisodes dans le désordre, en coupe des morceaux pour que ça rentre dans le timing de leur grille de pub (qui passe avant les programmes eux-mêmes, parce que c'est ça qui rapporte le fric), etc.

Voilà pourquoi je suis de moins en moins les séries en diff télé... (bon, et parce que j'ai souvent des périodes où je n'ai pas la télé aussi, faut dire ^^').
Elda
Pigiste
Pigiste
Elda

Inscrit(e) le : 15/08/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 17:32

je suis d'accord avec Zohus. TF1 manipule les images et les programmes sans aucune retenue, et ça a toujours été comme ça ! moi aussi j'aimais beaucoup Heroes et quand j'ai vu que ça ne passait plus sur la chaîne, j'étais vraiment dégoûtée. De même pour Desperate Housewifes que M6 a arrêté de diffuser alors que j'étais vraiment à fond dedans ( c'est le moins qu'on puisse dire )
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 16 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 18:45

Oui j'ai dit TF1, mais il est vrai que ce n'est pas eux qui sont responsables du doublage (surtout que la série passe en même temps sur d'autre chaines, je suis bête XD). Mais vous avez suivi le raisonnement XDD Le doublage pue, peut importe qui en est responsable \o/

Perso je ne regarde plus rien à la TV, sauf des séries que je suis "comme ça" et dont je me moque de rater des épisodes. Après le coup de M6, qui a supprimé les deux derniers épisodes de la saison 3 de Supernatural (pour un dommage à Michael Jackson, ok, je comprends, mais bon...) et qui n'a jamais trouvé bon de les reprogrammer, j'ai décidé de tout regarder en VO ! Marre d'être prise pour une imbécile Nos séries TV préférées (1) - Page 16 664814

Dernière édition par Enaya le Ven 20 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 11:49

Pareil. J'ai arrêté de regarder les séries à la TV (ou alors les séries policières en bruit de fond).

Ma seule exception du moment, c'est Les Tudors sur Arte Nos séries TV préférées (1) - Page 16 388973
Cela dit, j'ai déjà acheté le dvd de la saison 1^^
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 20:13

OMG OMG OMG