| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 22 Mai - 16:11 | |
| Je viens d'enchaîner sur la fin de saison de Grey's Anatomy, j'en ai encore les yeux humides et j'avoue que pour le moment, je vais éviter de faire des commentaires, le temps que je digère tout ça...
C'est dans des moments comme ça qu'un bon épisode de Ugly Betty m'aurait remonté le moral XD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 22 Mai - 20:10 | |
| Pendant que le dernier épisode Vampire Diaries charge, petite question à votre attention les filles : j'ai l'impression que vous enchainez les épisodes, toutes séries confondues. Vous téléchargez les épisodes (et si oui, sur quelle plateforme siouplé) ou vous les chargez sur megavideo ? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 22 Mai - 20:47 | |
| Moi je télécharge tout sur Eztv (qui bizarrement est down juste quand je veux filer le lien XD), c'est LE site de torrent de séries. Pour les sous-titres, je les télécharge sur TVsubtitles. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 22 Mai - 21:12 | |
| Merci pour les infos Naya ! Je ferai le plein demain matin ! xD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 22 Mai - 22:10 | |
| Désolée pour le double post... Je viens (enfin) de visionner le dernier épisode de la saison 1 de Vampire Diaries... - Spoiler:
Et je me remets à peine du cri de désespoir que j'ai poussé à la fin en découvrant qu'Elena était Katherine. J'ai jubilé en voyant Damon embrasser Elena, mais je me suis vite calmée en voyant Katherine couper les doigts de John pour ensuite le tuer... Question: comment Damon ne l'a-t-il pas reconnue en l'embrassant ? Anna qui meurt, j'avais les larmes aux yeux, je l'adorais, et j'adorais surtout le couple qu'elle formait avec Jeremy. Celui-là même qui avale le sang de sa copine morte pour ensuite se suicider. Sera-t-il vampire dans la saison 2 ? En tout cas, j'espère que les scénaristes enrichiront sa vie de moments plus "joyeux" que ceux qu'il a connus dans cette première saison... Et autre question: le Maire, il était quoi ? Et puis Tyler b*rdel ?! Et Caroline va-t-elle survivre ?
Ahlala je veux la saison deeeeeuuuuuuuuuuuuux !! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 22 Mai - 23:27 | |
| Vampire Diaries :Johnnyssa> - Spoiler:
Si, Damon sent que quelque chose n'est pas normal. On le voit se toucher les lèvres quand il quitte la maison d'Elena. Le Maire était un loup-garou, tout comme son fils.
Moi aussi j'ai cru un instant au couple Elena/Damon, snif...
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 23 Mai - 0:13 | |
| - Spoiler:
Je me suis dit "pitié, j'espère qu'ils ne vont pas sortir le coup du loup garou" quand j'ai vu le maire et son fils... Bah c'est fait -_-; Ouais moi aussi j'ai eu l'impression que Damon s'est rendu compte de quelque chose après le baiser, mais bon, on en aura la confirmation que pendant la saison 2 T_T
| |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 23 Mai - 9:39 | |
| Moi je vais sur alloshowtv, j'ai les séries en streaming mais également hébergée sur megaupload. Dès le lendemain, il y a les versions VO (et pour les impatientes, on peut aller sur tvsubtitles prendre les sous titres en anglais) et 2 jours après la VOST intégrée (donc c'est du clé en main). | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 23 Mai - 9:45 | |
| - Spoiler:
Comment vous avez capté que c'était un loup-garou ??? O_o Parce que moi, j'ai rien vu xD Remarque, j'ai été perturbée dans la cave, quand les vampires sont contre lui .. XD
Pour Jer, je pense qu'il ne sera pas vampire .. Ca serait trop beau, juste au moment où il vient de perdre Anna.
Pour moi, Damon a été troublé parce qu'"Elena" embrasse comme Katherine, mais je pense qu'il a cru que c'était réellement Elena, parce qu'elle est la descendante de Katherine. Et aussi parce que ça fait des plombes qu'il attendait ça xD N'empêche, je me rends compte que j'aurais dû capter dès le début que ce n'était pas Elena, vu que Elena est si amoureuse de Stefan .. Quel boulet celui-là xD
Et John >_< J'espère qu'il n'est pas mort >___< Jo', moi je télécharge ici : Torrent-français. Tu tapes le nom de la série que tu veux et tu as tout un tas de serveurs qui proposent les différentes saisons. Bon, il faut s'inscrire, mais c'est plutôt pas mal ! En plus, tu peux avoir des épisodes en 350Mo ou en 1,04Go (meilleure qualité). Je te conseille MarocTorrent (faut se réinscrire au bout d'un certain temps sous un autre nom, car les comptes sont parfois désactivés, mais tu as les épisodes en HD ou en BD), Allotracker (t'as un certain quota de téléchargement, mais les épisodes sont de très bonne qualité pour la plupart) et Itoma (mais en dernier recours, la qualité est toujours de 350Mo) Après, tu peux avoir Play-The, mais j'ai mis des mois avant de réussir à m'inscrire, tellement je pannais que dalle ! xD Vanaa ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 23 Mai - 9:55 | |
| Je préfère répondre en spoiler... - Spoiler:
Comme Johnnyssa je récupère sur alloshowtv, qui est très complet, tu as en plus le choix : de les regarder en streaming de les récupérer su megaupload, de les avoir en VO, en VF, en VOST, donc pour tous les gouts. Pour les séries plus rares je vais sur serie-megaupload. Comme Naya, j'utilise TVsubtitles ou u-subtitles qui est assez complet.
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 23 Mai - 10:09 | |
| - Spoiler:
Vos conseils et infos sont précieuses, je suis en train de télécharger les épisodes en retard des séries que je suis ! Merci !!
| |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 23 Mai - 11:16 | |
| - C'ian a écrit:
- Spoiler:
Comment vous avez capté que c'était un loup-garou ??? O_o Parce que moi, j'ai rien vu xD Remarque, j'ai été perturbée dans la cave, quand les vampires sont contre lui .. XD
- Spoiler:
Il y a un épisode où le fils du maire (dont je ne retiens pas le prénom lol) est un peu perturbé après s'être encore disputé avec Jeremy. Ce dernier lui demande ce qui lui arrive, il répond qu'il ne sait pas. A ce moment là on voit la lune en arrière-plan de façon à déjà nous donner quelques soupçons. Ensuite il y a dans les derniers épisodes, lorsqu'ils ont un accident de voiture. Un des ambulanciers lui ouvre les yeux et ceux-ci sont oranges. Et puis, dans les histoires de vampire il y a toujours des soricères et...des loups-garou.
| |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 23 Mai - 11:45 | |
| Jo : - Spoiler:
Comme Link, je reste fidèle à alloshowtv, parce qu'il y a le choix entre VOST, VF, streaming ou dl. Actuellement je ne peux pas télécharger à cause de ma connexion trop faible, mais avant je le faisais toujours car la qualité est bien meilleure. En plus, avec une vraie connexion ADSL, un épisode de 40min se télécharge en 3min environ. Et contrairement au streaming, tu peux en télécharger beaucoup dans la même journée (mais un seul à la fois, mais bon, ça veut dire un toutes les 4-5 min si on compte les 45sec d'attente sur la version non payante de megaupload). En ce moment je ne peux que tenter de regarder en stream, sachant qu'il faut environ 3-4h à ma satanée connexion pour charger la moitié de l'épisode environ. Autant dire que je ne peux pas en regarder beaucoup, d'autant qu'en stream on est limité à moins de 2 épisodes (ça coupe 10min environ avant la fin du 2e). Erf, vivement que je rentre vivre chez moi !
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 23 Mai - 11:58 | |
| Suis morte de rire de cette conversation spoiler... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 23 Mai - 14:33 | |
| O M G la fin de saison de Fringe o____o Horrible! Je crois que jusqu'ici, c'est la pire que j'ai vue... Mon dieu, je le sentais venir en plus... Comment je vais faire pour supporter l'attente jusqu'à la saison 3 avec une fin pareille | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: The Vampire Diaries Lun 24 Mai - 8:09 | |
| Je suis agréablement surprise que vous ayez accrochées à The Vampire Diaries. J'ai adoré cette série et attends avec impatience la saison2 à l'automne. J'ai vu le dernier épisode 2 fois. Paul Wesley dans le rôle de Stefan Salvatore est mon préféré ... Je fais dans l'originalité puisque toutes les filles craquent sur Ian Somerhalder - Damon. J'ai téléchargé la série entière en VOstfr sur Extreme Download. http://www.extreme-down.com/series/vostfr/1164-multi-the-vampire-diaries-s01-e0113-vostfr.htmlD'ailleurs, j'aime les vampires ... j'ai suivi avec assiduité les 2 saisons de True Blood et attends la 3 ème qui commence mi-juin. En téléchargement MEGA MANAGER, les téléchargements sur Megaupload sont plus rapides et vous n'êtes pas obligé d'attendre les 45 secondes et vous pouvez télécharger 3 films ou épisodes en même temps. Moi, j'apprécie. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 24 Mai - 10:12 | |
| Ah Phannette, je suis comme toi, j'attends la saison 3 de True Blood avec impatience ! Je trépigne je trépigne !! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 24 Mai - 11:22 | |
| TRUE BLOOD TRUE BLOOD \o/ Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à regarder ce navet XDD (Oui soyons honnête, c'est un navet, c'est mal joué et les effets spéciaux font mourir de rire, mais une fois qu'on a mis le nez dedans, on ne peut plus en sortir!). J'ai d'ailleurs acheté les bouquins, mais je ne veux pas me spoiler la série (qui perdrait son seul intérêt...), donc je vais les lire au fur et à mesure (en clair, j'aurai fini dans 9 ans XDDD)
13 juin les filles!
Je télécharge le final de Lost là! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 24 Mai - 13:35 | |
| Ah c'est un gros navet xD C'est que tu sexe quoi ... O_o Pour ça que j'ai arrêté de regarder, mais ça me fait rire quand je zieute deux trois passages .. XD | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 24 Mai - 13:46 | |
| Ouais j'avoue qu'au début c'est abusé o_o On m'avait prévenue avant que je regarde, heureusement. Ca diminue pas mal par la suite, faut dire que le frangin se calme XD
Bon sang, les épisodes de Lost avancent pas, j'en suis qu'à 59% du premier et 47% du deuxième, et je télécharge depuis 11h du mat T___T | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 24 Mai - 17:36 | |
| Bon désolée je double post, mais je viens de finir Lost, donc ça excusera... - Spoiler:
J'ai épuisé mon stock de mouchoirs là =_= Bon ok, je sais que je suis over sensible et que je pleure pour un rien, mais j'ai passé les deux épisodes à pleurer (c'était encore pire pour le deuxième!). Que dire de cette fin? J'avoue que je suis un peu sans réaction là... Au niveau du scénar principal, sur l'île, j'ai pas trouvé ça exceptionnel. Je ne sais pas si c'est moi, j'ai pas vraiment eu l'impression d'avoir beaucoup de réponses aux 500 questions posées par la série. On ne saura jamais ce que voulait Widmore au final. Détruire l'île? La protéger? Et on a aucune explication sur cette lumière. Enfin tout ça reste tiré par les cheveux... Quand à la révélation sur la réalité parallèle... Gosh. Moi qui me disait (entre deux larmes de crocodile) que c'était chouette cette réalité parallèle parce qu'ils étaient tous vivants quelque part, tout en récupérant les souvenirs de ce qu'ils avaient vécus sur l'île. Ouais bah, t'avais tout faux ma fille... En plus je ne trouve pas ça super logique que ce soit une sorte de "paradis", vu que Kate, Sawyer, Hugo, Linus (etc...) ne sont pas morts (en tout cas pas à ce moment là). Enfin c'est tiré par les cheveux. Et qu'est-ce que c'est triste T__T Les dernières minutes avec Jack qui est sur le point de mourir, j'ai trouvé ça affreux (et hop encore des mouchoirs utilisés), surtout avec la dernière image de la série sur son oeil qui se ferme. Au final, tout ça pour quoi? Pourquoi est-ce qu'ils sont tous morts? Pour protéger une lumière pourrie et une île pourrie dont on ne comprendra jamais le rôle? =_= Ils auraient du les laisser tous dans la réalité alternative, on se retrouve, on est réunis, happy end, musique gaie, tout ça! Plutôt que de finir en truc larmoyant "on est tous morts, il faut qu'on l'accepte et qu'on parte vers la lumière, mais c'est pas grave on est tous ensemble!!!"
Bref, très mitigée par cette fin devant laquelle je ne sais pas très bien comment réagir... Mais bon, ne nous plaignons pas, les séries avec des vraies fins, ça arrive pas souvent alors même si c'est pas ce qu'on attendait, il faut déjà en être content XDDD Lost, série qui ne me laissera pas des souvenirs impérissables, mais que j'ai quand même fini par apprécier au bout de quelques saisons (oui, j'ai mis du temps) et que je suis contente d'avoir regardé en entier. *va aller acheter des paquets de mouchoirs, pcq à la vitesse où ça part avec tous ces season finales, je vais finir par me retrouver à court de stock!* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 24 Mai - 18:56 | |
| Ok... Je viens de visionner les deux derniers épisodes de la saison 6 de Grey's Anatomy... Attendez, je me rerererere essuie les yeux... - Spoiler:
Pff quel final cette prise d'otage !! Beaucoup de morts, beaucoup de blessés, beaucoup de tirs, beaucoup de stress (surtout de ma part)... J'avais vu aucun trailer du final, donc j'ai été super surprise quand le tireur fait sa première victime : la pauvre Reed, bon je l'aimais pas, mais quand même, une balle en pleine tête, ça surprend... Alex qui se fait shooté, Charles qui se fait shooté (et qui meurt sans savoir que Reed, pour qui il a le béguin, est morte aussi), des infirmières, des vigiles, Owen qui se fait shooté, Derek qui se fait shooté... Cristina sauve Derek, Mer sauve Owen... Lexie dit à Alex qu'elle l'aime, devant ce pauvre Mark (ça j'ai pas aimé *pro Mark+Lexie*)... Pfiou quoi !! Ca c'est du final ! Et puis Mer qui fait une fausse couche... J'étais tellement contente qu'elle soit enceinte ! J'ai adoré la scène où le Dr Webber fait face au tireur et qu'il vide la fiole de vodka... Pff j'en ai plein la tête, va falloir que je me calme !
Vivement la saison 7 !! Episodes à rattraper et saison à finir pour : Lost, Private Practice, Life Unexpected, How i met your mother, Glee... Pfiou ! xD | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 24 Mai - 20:05 | |
| Je te déconseille d'enchainer sur Lost, parce que ce sont les deux fins de saison/séries les plus intenses que j'ai vues pour le moment XD
*donne des mouchoirs à Jo* | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 24 Mai - 20:45 | |
| Je n'arrive pas à trouver les deux derniers épisodes de Lost T_T | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 24 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (1) | |
|