| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 16 Mai - 18:52 | |
| Je ne le regarde pas Juliannews ! Je préfère attendre !!!
Jo, je pense TOUT PAREIL que toi *w* Damon forever <3 Et je crois que c'est le cas pour pas mal de gens .. Je ne sais pas si c'est parce que les gens aiment les bad boy ou si c'est parce que Ian Somerhalder est définitivement trop hot en vampire mais il est à se damner ! Moi si je le croise dans la rue, je lui demande de me mordre tout de suite *sbaaaf*
<3333 | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 19 Mai - 13:56 | |
| Bon comme une conne j'ai cliqué sur le spoiler de Juliannews pour Grey's, pensant que c'était un spoiler du 22 et... non. Du coup je suis bien dégoutée, ça m'apprendra à cliquer partout =__= J'ai fait des petits ° derrière les noms des séries dont l'épisode final a été diffusé et que je dois regarder (je les repousse... XD) et j'en suis à 8, donc je crois que je ne vais pas pouvoir éviter les fins de saison encore longtemps mdr. J'ai continué mon "regardage" de séries dans l'ordre alpha : Fringe - Episode 22 Avant dernier épisode de la saison et vraiment extra. J'adore la dimension prise par cette série, je trouve que le scénar est devenu énorme, les persos sont géniaux... Je me demande vraiment de quelle façon cette saison va se terminer, parce que là o_o Et ça va être dur d'enchainer sur la 3, j'espère qu'ils nous referont pas le coup de la fin de saison généralissime pleine de révélation pour enchaîner sur un début de saison bateau comme si de rien n'était. Gossip Girl - Episode 21 Jenny est définitivement une petite conne, je la hais profondément. Serena commence à me fatiguer aussi là. Je sens que la fin de saison ne va pas me plaire, même si je reconnais que la série est de nouveau sympa à regarder (trop de passages à vide cette saison, heureusement qu'ils ont su regarder l'intrigue) - Spoiler:
Par contre Nate et Jenny là ça va pas DU TOUT être possible, je le dis tout de suite! (J'ai sauté Greek, parce qu'il me reste 4 épisodes à voir et que je ne me sens pas le courage de finir la saison XD)Grey's Anatomy - Episode 22 Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé un épisode sans pleurer :| Ca fait du bien! J'ai beaucoup aimé cet épisode, ça fait du bien de voir des patients sauvés (à force on s'attend à ce qu'ils meurent tous x__x). Mais du coup, j'ai un peu peur pour la fin de saison... Lost - Episode 15 On pense avoir des révélations, et au final, on est encore plus embrouillés après. Vive Lost... En tout cas, Jacob est descendu dans mon estime, je ne sais pas si c'était le but, mais je l'aime beaucoup moins mdr Je vais enchaîner sur le 16, il parait qu'il est bien... Sinon je viens d'apprendre à l'instant que Life Unexpected ET One Tree Hill seront renouvelés pour l'an prochain. Une excellente nouvelle pour la première série, que j'avais vraiment envie de voir continuer. Moins pour OTH, la 7e saison était une saison de trop, j'ai peur pour la 8e. Il faut parfois savoir s'arrêter... Mais bon, ça fait du bien de voir quelques séries renouvelées, parce qu'après les tonnes d'annulation, je commençais à me poser des questions : Law and Order (la série qui a 20 ans merde o_o), Ghost Whisperer (éventuellement récupéré par une autre chaine, on croise les doigts!), Cold Case, Numb3rs... même je ne les regardais pas pour la plupart, c'est quand même un sacré nombre de séries "connues" qui disparaissent! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| |
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 19 Mai - 17:51 | |
| - Enaya a écrit:
- Gossip Girl - Episode 21
Jenny est définitivement une petite conne, je la hais profondément. Serena commence à me fatiguer aussi là. Je sens que la fin de saison ne va pas me plaire, même si je reconnais que la série est de nouveau sympa à regarder (trop de passages à vide cette saison, heureusement qu'ils ont su regarder l'intrigue)
- Spoiler:
Par contre Nate et Jenny là ça va pas DU TOUT être possible, je le dis tout de suite!
Lost - Episode 15 On pense avoir des révélations, et au final, on est encore plus embrouillés après. Vive Lost... En tout cas, Jacob est descendu dans mon estime, je ne sais pas si c'était le but, mais je l'aime beaucoup moins mdr Je vais enchaîner sur le 16, il parait qu'il est bien...
Sinon je viens d'apprendre à l'instant que Life Unexpected ET One Tree Hill seront renouvelés pour l'an prochain. Une excellente nouvelle pour la première série, que j'avais vraiment envie de voir continuer. Moins pour OTH, la 7e saison était une saison de trop, j'ai peur pour la 8e. Il faut parfois savoir s'arrêter... Gossip Girl : Je pense pareil. Je hais de plus en plus Jenny et sérieusement, elle me fatigue ! Quant à Serena, merde ! Je commençais à l'apprécier et voilà qu'elle se retrouve sur ma liste noire .. again xD - Spoiler:
Serena, je la préfère avec Nate ! Je trouve qu'ils vont trop bien ensemble ! Mais je sens la rupture et je sens surtout qu'il va se mettre avec Jenny T_T Jenny/Nate, c'est mort pour moi ! Blair et Chuck, par contre, ça a l'air bien parti pour qu'ils se remettent ensemble !!! Lost : J'ai adoré le 15e ! On apprend des trucs sur la première saison, je trouve ça génial ! Moi par contre, j'ai toujours préféré l'homme en noir ! Et quand il est gamin, il est trop choupinouillet <333 *w* One Tree Hill : Ouais, je viens d'apprendre aujourd'hui que OTH était renouvelée pour une saison 8 U___U La m*rde !!! Moi, je commence à en avoir ma claque ! J'ai l'impression qu'ils ont fait le tour, là u_u Après, Nathan/Haley, qu'est-ce que vous voulez rajouter à leur couple si parfait ? Ils ont subi assez d'emm*rdes pour qu'on les laisse tranquilles jusqu'à la fin de leur vie ! Bon, c'est pas un spoiler, mais plutôt une théorie, mais lisez-le que si vous avez vu le 22e épisode .. - Spoiler:
A part faire tomber Haley enceinte et qu'elle perde le bébé, je pense qu'on a eu assez avec eux !
Brooke et Julian, allez, mariage/gosses et compagnie ? Mouais, bon .. Après, s'ils font revenir Lucas et Peyton pour le final, je pense que ça sera une bonne idée ! Mais j'en ai ma claque des séries qui finissent sur un cliffhanger .. >_< Déjà avec Smallville, Supernatural et Vampire Diaries, j'étais servie ! Grey's, je sens que ça va mal finir (Grey's oblige xD), Gossip Girl pareil .. Y a pas une série qui pourrait se finir bien cette année ??? >___< | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| |
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 19 Mai - 22:54 | |
| Je danse avec vous les filles Du coup j'ai repris mon visionnage de la série XD | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 20 Mai - 7:09 | |
| J'ai regardé le final de One Tree Hill .. Je suis TROP déçue U_U - Spoiler:
Avoue, Enaya, t'as cliqué ? *sbaf*
Je trouvais le début de l'épisode vraiment terrible ! La neige et tout, c'était vraiment un épisode magique ! Brooke se fiancie, mais je m'en doutais xD En tout cas, la voir pleurer de joie, ça m'a fait quelque chose xD Haley qui revient à la "vie" et qui est enceinte *w* Je m'en doutais aussi xD Le flash-back Nathan/Haley au début de l'épisode m'a rappelé plein de bons souvenirs ! Mais ça fait loin maintenant xD Clay et Quinn sont trop marrants ! Skills et Micro qui redeviennent potes, ça m'a fait plaisir ! Alex et son "copain" gay (j'ai oublié le nom xD) sont plutôt mignons à la fin ! Et j'aime bien Alex avec Chase ! Je trouve qu'ils vont bien ensembles et ça laisse présager qu'on les reverra la saison prochaine *w* J'aurais bien voulu qu'on revoit Peyton et Lucas mais bon ..
La scène dans la neige au début de l'épisode, avec Clay, Nathan, Jamie, Julian et Chase est trop marrante ! Ils se foutent tous de la gueule de Chase, c'est à mourir de rire xD La bataille de neige est vraiment géniale ! Et le regard de Nathan vers Haley omg je fonds *w* Bref un trèèèès bon épisode, voire un des meilleurs depuis le début, j'ai trouvé !
MAIS ALORS LA FIN >__________________________________________________< Sérieusement ???? On a un super bel épisode et on se tape une fin toute pourrite ??????? Je suis sûre que Quinn va s'en sortir parce qu'ils ne peuvent pas tuer deux James en 5 épisodes .. Mais Clay .. >_< J'le sens trop mal pour lui .. Bref, c'était une fin nulle mais maintenant je veux la suite ! J'veux que Claychou se réveiiille >____<
Oui, c'était le spoiler de la journée, merci, merci .. *sbaaaf* J'ai le final de Gossip Girl qui m'attend et bientôt celui de Lost et Grey's. J'ai vu le 16e épisode de Lost. Boaf, un épisode pas du tout riche en réponse aux questions, mais plutôt sympa dans l'ensemble ! - Spoiler:
Jack qui devient Jacob, je m'en doutais depuis longtemps parce que Jack et Jacob .. Oui, je sais, ça vole pas haut xD Après, allez savoir à quoi ont servi les milliards de morts depuis le début de la saison .. C'est parce que les candidats doivent mourir et que le survivant sera tout seul ? O__o Bref, vivement l'épisode final, je reste sur ma faim là xD
Du coup, statistiques : Quatre séries de terminées sur les sept que je regarde. - Spoiler:
Quatre séries qui se finissent mal >_< Lost, ça va mal finir aussi, j'le sens ! Grey's tout pareil .. Je mise tous mes espoirs sur Gossip Girl ! Merde quoi xD EDIT : Je viens de visionner le final de Gossip Girl et .. - Spoiler:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!! JE HAIS JENNY !! JE VAIS LA TAPER !! LA REDUIRE EN BOUILLIE !!! L'ECRABOUILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle n'avait pas assez avec Nate, il fallait qu'elle se tape Chuck avec ?? o___o >___< Dire que je pensais qu'il aurait retrouvé Blair pour de bon ! Et la demande en mariage, j'y croyais >____< Et là, Chuck qui se fait tirer dessus ... >______________< OMG !!!! Episode de fouuuu !!! En tout cas, Jenny qui se barre dans l'Hudson, c'est bon signe ? XD Elle revient pas la saison prochaine j'espère xD Mais Chuck Chuuuuck !!!! Faut vraiment pas qu'il meure ! Et Nate qui fait des conneries >_< Par contre, le truc trop énorme, c'est bien Georgina enceinte x'DDD Je l'aurais jamais deviné mais c'est vraiment trop énorme !! xDDDDDDD
En conclusion, Jenny est une biiitch ! Et je lui arracherai le coeur avec une petite cuillère !! (Alan Rickman, sors de ce corps !!)
Dernière édition par C'ian le Jeu 20 Mai - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 20 Mai - 23:56 | |
| Si l'épisode 22, que je viens de voir, est le final de Gossip Girl... - Spoiler:
tu ne devrais pas trop miser dessus C'ian x'D
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 21 Mai - 0:00 | |
| Tu as posté en même temps que moi et effectivement - Spoiler:
Je ne mise pas dessus ! Omg comment ils ont fait leur compte ????? Cinq séries sur sept qui se finissent mal ! Mon coeur ne va pas le supporter !!!!
| |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 21 Mai - 9:53 | |
| J'ai hate et j'angoisse à l'idée de regarder les 2 derniers épisodes de la saison 6 de GA... (surtout que je sais qui se fait tirer dessus, du moins je sais pour une personne) | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 21 Mai - 10:29 | |
| Ben au moins, maintenant, on sait qu'il y en a plusieurs qui se font tirer dessus .. xD | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 21 Mai - 10:32 | |
| Ah non, j'en suis pas sure! Je disais juste qu'il y en avait un ou une qui se faisait tirer dessus, mais connaissant GA, je me demande si y'aura pas plutôt une fusillade. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 21 Mai - 10:34 | |
| J'ai pas vu le trailer, donc je ne peux pas te dire ! Mais connaissant Grey's Anatomy, je me prépare au pire !! Allez, hop, une série de plus dans la lignée de celles qui : - Spoiler:
cette année, ont décidé de se terminer mal >_____<
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 21 Mai - 18:00 | |
| Bon les filles pitié plus un mois sur Grey's, je veux vraiment pas me spoiler! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 21 Mai - 18:37 | |
| Un mois sur Grey's ? XDDDD | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 21 Mai - 19:22 | |
| Un mot, je suis fatiguée | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 21 Mai - 19:26 | |
| D'accord plus un mot, mais j'espère que vous le regarderez vite, car je ne pourrai me taire très longtemps (là je viens de voir le 23, le 24 charge!) | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 21 Mai - 21:35 | |
| J'essaye de charger le 23 en vostfr mais je trouve pas encore >___< PS : Enaya, Jensen Ackles est marié xDDD | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 21 Mai - 22:30 | |
| Déja que j'ai lu dans un post non spoilé que Georges était mort... Merci de penser à ceux qui suivent la diffusion télé (voir qui ne suivent plus du tout comme j'ai pas la télé en ce moment et pas une connexion web assez puissante pour télécharger ou voir en streaming T_T). | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 22 Mai - 0:08 | |
| | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 22 Mai - 0:24 | |
| Garde espoir ! N'empêche .. Je le trouve supra moche, Jensen, en mari O___o Par contre Daneel est magnifique *w* Mais Jensen, la coupe de moinillon omg ... T____T Allez courage, Ena ! Haut les coeurs ! Le divorce existe et il ne t'a pas encore rencontrée *w* (N'empêche, t'as de la chance, toi il a choisi une belle femme !! Jared, il se tape la Ruby de la saison 4 T_T) EDIT : Je retire ce que j'ai dit .. Jared est marié .. Avec la même pouffe, là ... *pleure* Allez, Ena, on va boycotter Supernatural ??? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 22 Mai - 0:39 | |
| Je vote pour! Me reste qu'un épisode à boycotter de toute façon Edit: Je viens de finir la saison 1 de Life Unexpected et heureusement que j'ai attendu, parce que je ne sais pas si j'aurais supporté de regarder sans savoir s'il y avait une suite. Toujours aussi bien cette série Plus que 9 season final à regarder | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 22 Mai - 11:16 | |
| Je viens de voir les deux derniers épisodes de Grey's Anatomy - Spoiler:
Moi qui avais peur d'une éventuelle relation Reed / Alex, je crois que le problème est réglé. C'est horrible comment elle meurt. C'est tellement réaliste que je ne sais pas si je vais m'en remettre, presque plus que les autres qui se font shooter en fait... Bon je suis contente que Callie et Arizona se remettent ensemble et qu'Owen ait finalement fait un choix. Vu comment c'était parti dans l'épisode 23, je trouve que finalement la saison ne se termine pas trop mal. Et pour Alex / Lexie / Mark c'est toujours pas très clair... Pour une fois ils ont eu un final plutôt optimiste, même si j'ai versé toutes les larmes de mon corps durant les deux épisodes. Car en fait les deux médecins qui meurent, ben je m'en foutais un peu. Ils blessent tout le monde mais vu que tout le monde s'en sort au final, ça aurait pu être pire.
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 22 Mai - 12:24 | |
| Je viens de finir The Vampire Diaries et ... O M G! - Spoiler:
Vraiment horrible sur pleins de points cet épisode... La mort de Anna, que j'adorais (j'étais déjà dégoutée de la mort de sa mère T_T), tuée par cet enfoiré de John (j'adore définitivement cet acteur lol), Jeremy qui veut (et va?) devenir un vampire... Mais OMG la fin o_o Je suis tombée dans le panneau, j'ai vraiment cru que c'était Elena et quand on découvre que c'est Katherine... *sur les fesses* (Dommage, j'ai cru à Elena/Damon pendant un instant XD).
Là j'ai qu'une envie... voir la suite! Mais il va falloir attendre un moment T__T | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 22 Mai - 14:33 | |
| Tout pareil que toi, Ena !! - Spoiler:
J'avais espéré Elena/Damon toute une saison .. Pour rien .. XD Pour Anna, je suis deg aussi >_< Et Jer, devenir vampire ? Je n'y crois plus trop vu que Anna est morte .. Aucun intérêt maintenant .. Damon est vraiment troooop canon dans cet épisode <3 Et David Anders *w* Amagad ! Mais j'suis deg qu'il soit mort >______q
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (1) | |
|