Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nos séries TV préférées (1)

+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 18:52

Je ne le regarde pas Juliannews ! Je préfère attendre !!!

Jo, je pense TOUT PAREIL que toi *w*
Damon forever <3
Et je crois que c'est le cas pour pas mal de gens .. Je ne sais pas si c'est parce que les gens aiment les bad boy ou si c'est parce que Ian Somerhalder est définitivement trop hot en vampire mais il est à se damner !
Moi si je le croise dans la rue, je lui demande de me mordre tout de suite *sbaaaf*

<3333
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 13:56

Bon comme une conne j'ai cliqué sur le spoiler de Juliannews pour Grey's, pensant que c'était un spoiler du 22 et... non. Du coup je suis bien dégoutée, ça m'apprendra à cliquer partout =__=

J'ai fait des petits ° derrière les noms des séries dont l'épisode final a été diffusé et que je dois regarder (je les repousse... XD) et j'en suis à 8, donc je crois que je ne vais pas pouvoir éviter les fins de saison encore longtemps mdr.

J'ai continué mon "regardage" de séries dans l'ordre alpha :

Fringe - Episode 22
Avant dernier épisode de la saison et vraiment extra. J'adore la dimension prise par cette série, je trouve que le scénar est devenu énorme, les persos sont géniaux... Je me demande vraiment de quelle façon cette saison va se terminer, parce que là o_o Et ça va être dur d'enchainer sur la 3, j'espère qu'ils nous referont pas le coup de la fin de saison généralissime pleine de révélation pour enchaîner sur un début de saison bateau comme si de rien n'était.

Gossip Girl - Episode 21
Jenny est définitivement une petite conne, je la hais profondément. Serena commence à me fatiguer aussi là. Je sens que la fin de saison ne va pas me plaire, même si je reconnais que la série est de nouveau sympa à regarder (trop de passages à vide cette saison, heureusement qu'ils ont su regarder l'intrigue)
Spoiler:

(J'ai sauté Greek, parce qu'il me reste 4 épisodes à voir et que je ne me sens pas le courage de finir la saison XD)

Grey's Anatomy - Episode 22
Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé un épisode sans pleurer :| Ca fait du bien! J'ai beaucoup aimé cet épisode, ça fait du bien de voir des patients sauvés (à force on s'attend à ce qu'ils meurent tous x__x). Mais du coup, j'ai un peu peur pour la fin de saison...

Lost - Episode 15
On pense avoir des révélations, et au final, on est encore plus embrouillés après. Vive Lost... En tout cas, Jacob est descendu dans mon estime, je ne sais pas si c'était le but, mais je l'aime beaucoup moins mdr
Je vais enchaîner sur le 16, il parait qu'il est bien...

Sinon je viens d'apprendre à l'instant que Life Unexpected ET One Tree Hill seront renouvelés pour l'an prochain. Une excellente nouvelle pour la première série, que j'avais vraiment envie de voir continuer. Moins pour OTH, la 7e saison était une saison de trop, j'ai peur pour la 8e. Il faut parfois savoir s'arrêter...
Mais bon, ça fait du bien de voir quelques séries renouvelées, parce qu'après les tonnes d'annulation, je commençais à me poser des questions : Law and Order (la série qui a 20 ans merde o_o), Ghost Whisperer (éventuellement récupéré par une autre chaine, on croise les doigts!), Cold Case, Numb3rs... même je ne les regardais pas pour la plupart, c'est quand même un sacré nombre de séries "connues" qui disparaissent!
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 14:26

Life Unexpected est renouvelée ????? *danse sur sa chaise* Nos séries TV préférées (1) - Page 8 962180 Nos séries TV préférées (1) - Page 8 421129
http://jetemmene.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 17:51

Enaya a écrit:
Gossip Girl - Episode 21
Jenny est définitivement une petite conne, je la hais profondément. Serena commence à me fatiguer aussi là. Je sens que la fin de saison ne va pas me plaire, même si je reconnais que la série est de nouveau sympa à regarder (trop de passages à vide cette saison, heureusement qu'ils ont su regarder l'intrigue)
Spoiler:

Lost - Episode 15
On pense avoir des révélations, et au final, on est encore plus embrouillés après. Vive Lost... En tout cas, Jacob est descendu dans mon estime, je ne sais pas si c'était le but, mais je l'aime beaucoup moins mdr
Je vais enchaîner sur le 16, il parait qu'il est bien...

Sinon je viens d'apprendre à l'instant que Life Unexpected ET One Tree Hill seront renouvelés pour l'an prochain. Une excellente nouvelle pour la première série, que j'avais vraiment envie de voir continuer. Moins pour OTH, la 7e saison était une saison de trop, j'ai peur pour la 8e. Il faut parfois savoir s'arrêter...
Gossip Girl : Je pense pareil. Je hais de plus en plus Jenny et sérieusement, elle me fatigue ! Quant à Serena, merde ! Je commençais à l'apprécier et voilà qu'elle se retrouve sur ma liste noire .. again xD
Spoiler:

Lost : J'ai adoré le 15e ! On apprend des trucs sur la première saison, je trouve ça génial ! Moi par contre, j'ai toujours préféré l'homme en noir ! Et quand il est gamin, il est trop choupinouillet <333 *w*

One Tree Hill : Ouais, je viens d'apprendre aujourd'hui que OTH était renouvelée pour une saison 8 U___U La m*rde !!! Moi, je commence à en avoir ma claque ! J'ai l'impression qu'ils ont fait le tour, là u_u
Après, Nathan/Haley, qu'est-ce que vous voulez rajouter à leur couple si parfait ? Ils ont subi assez d'emm*rdes pour qu'on les laisse tranquilles jusqu'à la fin de leur vie !
Bon, c'est pas un spoiler, mais plutôt une théorie, mais lisez-le que si vous avez vu le 22e épisode ..
Spoiler:
Brooke et Julian, allez, mariage/gosses et compagnie ? Mouais, bon ..
Après, s'ils font revenir Lucas et Peyton pour le final, je pense que ça sera une bonne idée ! Mais j'en ai ma claque des séries qui finissent sur un cliffhanger .. >_< Déjà avec Smallville, Supernatural et Vampire Diaries, j'étais servie ! Grey's, je sens que ça va mal finir (Grey's oblige xD), Gossip Girl pareil .. Y a pas une série qui pourrait se finir bien cette année ??? >___<
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 21:31

Johnnyssa a écrit:
Life Unexpected est renouvelée ????? *danse sur sa chaise* Nos séries TV préférées (1) - Page 8 962180 Nos séries TV préférées (1) - Page 8 421129

*danse avec Jo*
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 22:54

Je danse avec vous les filles Nos séries TV préférées (1) - Page 8 354550
Du coup j'ai repris mon visionnage de la série XD
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 7:09

J'ai regardé le final de One Tree Hill ..
Je suis TROP déçue U_U
Spoiler:
Oui, c'était le spoiler de la journée, merci, merci .. *sbaaaf*
J'ai le final de Gossip Girl qui m'attend et bientôt celui de Lost et Grey's.

J'ai vu le 16e épisode de Lost.
Boaf, un épisode pas du tout riche en réponse aux questions, mais plutôt sympa dans l'ensemble !
Spoiler:

Du coup, statistiques :
Quatre séries de terminées sur les sept que je regarde.
Spoiler:

EDIT : Je viens de visionner le final de Gossip Girl et ..
Spoiler:
En conclusion, Jenny est une biiitch ! Et je lui arracherai le coeur avec une petite cuillère !! (Alan Rickman, sors de ce corps !!)

Dernière édition par C'ian le Jeu 20 Mai - 23:59, édité 1 fois
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 23:56

Si l'épisode 22, que je viens de voir, est le final de Gossip Girl...

Spoiler:
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 0:00

Tu as posté en même temps que moi et effectivement
Spoiler:
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 9:53

J'ai hate et j'angoisse à l'idée de regarder les 2 derniers épisodes de la saison 6 de GA... (surtout que je sais qui se fait tirer dessus, du moins je sais pour une personne)
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 10:29

Ben au moins, maintenant, on sait qu'il y en a plusieurs qui se font tirer dessus .. xD
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 10:32

Ah non, j'en suis pas sure! Je disais juste qu'il y en avait un ou une qui se faisait tirer dessus, mais connaissant GA, je me demande si y'aura pas plutôt une fusillade.
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 10:34

J'ai pas vu le trailer, donc je ne peux pas te dire ! Mais connaissant Grey's Anatomy, je me prépare au pire !!
Allez, hop, une série de plus dans la lignée de celles qui :
Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 18:00

Bon les filles pitié plus un mois sur Grey's, je veux vraiment pas me spoiler!
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 18:37

Un mois sur Grey's ? XDDDD
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 19:22

Un mot, je suis fatiguée Nos séries TV préférées (1) - Page 8 666752
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 19:26

D'accord plus un mot, mais j'espère que vous le regarderez vite, car je ne pourrai me taire très longtemps (là je viens de voir le 23, le 24 charge!)
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 21:35

J'essaye de charger le 23 en vostfr mais je trouve pas encore >___<

PS : Enaya, Jensen Ackles est marié xDDD

Nos séries TV préférées (1) - Page 8 2862616146_1
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 22:30

Déja que j'ai lu dans un post non spoilé que Georges était mort... Merci de penser à ceux qui suivent la diffusion télé (voir qui ne suivent plus du tout comme j'ai pas la télé en ce moment et pas une connexion web assez puissante pour télécharger ou voir en streaming T_T).
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 0:08

C'ian> Un mariage ça ne signifie plus rien maintenant u_u

Nos séries TV préférées (1) - Page 8 487539 Nos séries TV préférées (1) - Page 8 487539 Nos séries TV préférées (1) - Page 8 487539
pétasse pétasse pétasse pétasse Nos séries TV préférées (1) - Page 8 93836
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 0:24

Garde espoir ! Nos séries TV préférées (1) - Page 8 962180
N'empêche .. Je le trouve supra moche, Jensen, en mari O___o Par contre Daneel est magnifique *w*
Mais Jensen, la coupe de moinillon omg ... T____T

Allez courage, Ena ! Haut les coeurs ! Le divorce existe et il ne t'a pas encore rencontrée *w*
(N'empêche, t'as de la chance, toi il a choisi une belle femme !! Jared, il se tape la Ruby de la saison 4 T_T)

EDIT : Je retire ce que j'ai dit .. Jared est marié .. Avec la même pouffe, là ... *pleure*
Allez, Ena, on va boycotter Supernatural ???
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 0:39

Je vote pour! Me reste qu'un épisode à boycotter de toute façon Nos séries TV préférées (1) - Page 8 625882

Edit: Je viens de finir la saison 1 de Life Unexpected et heureusement que j'ai attendu, parce que je ne sais pas si j'aurais supporté de regarder sans savoir s'il y avait une suite. Toujours aussi bien cette série Nos séries TV préférées (1) - Page 8 879115

Plus que 9 season final à regarder Nos séries TV préférées (1) - Page 8 886553
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 11:16

Je viens de voir les deux derniers épisodes de Grey's Anatomy

Spoiler:
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 12:24

Je viens de finir The Vampire Diaries et ... O M G!

Spoiler:

Là j'ai qu'une envie... voir la suite! Mais il va falloir attendre un moment T__T
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 14:33

Tout pareil que toi, Ena !!
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 8 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (1)
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant