| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 29 Mai - 0:58 | |
| Juste pour dire... Glee Je viens de regarder l'épisode 20 et je l'ai adoré, comme toujours. Par contre je sature, c'est la 3e série qui nous casse les pieds avec Lady Gaga! Entre ça et le matraquage médiatique, j'en viens à aimer (et à chante!) Bad Romance que je haïssais au début XDDD J'ai téléchargé les 2 CDs avec les chansons de Glee Edit: Mine moi aussi je trouve PP mieux que Grey's et j'adore Addison! Par contre je trouve que ça prend un tournant que j'aime pas trop et que ça a tendance à devenir larmoyant aussi, alors que ça l'était pas au début. J'ai pas trop apprécié la saison 3, très dramatique, il me reste encore 2 épisodes à regarder et je les traine. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 29 Mai - 10:41 | |
| Il me reste aussi les deux derniers épisodes de Private Practice, - Spoiler:
et j'ai détesté l'épisode où Pete et Violet se battent pour la garde de leur fils. J'ai pas aimé parce que 1. je n'aime pas Violet et j'avais peur qu'elle gagne (bon tout compte fait, Pete a la garde), et 2. parce qu'on dévit sérieusement de ce qu'était la série au début. C'était gai, drôle, original, y'a plein de moments caucaces (j'aime bien ce mot xD), et là j'ai l'impression qu'on n'en a de moins en moins... Sinon, je veux que Cooper et Charlotte se remettent ensemble, je les adore ! Je veux pas qu'Addison se mettent avec Sam, je trouve qu'ils ne vont pas ensemble, je préfère Addi avec Pete, ou non, Addison je voulait qu'elle se mette avec Noah !! Naomie, j'aime bien la relation qu'elle a avec le docteur en chaise roulante (me souviens plus de son prénom). Et puis Dell, il est inexistant. C'est dommage, c'est un personnage que j'aime beaucoup !
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 29 Mai - 11:58 | |
| Ah bah tout comme toi Jo! J'ai détesté cet épisode également et pour les mêmes raisons. La série me déçoit pas mal en ce moment, on est loin de la première saison =_= - Spoiler:
Par contre Noah, c'était le mari de sa patiente non? Parce que je ne voulais vraiment pas que Addison se mette avec et j'ai détesté ce passage. J'étais vraiment soulagée que ça ne se fasse pas parce que j'aurais trouvé ça ignoble de la part d'Addison! Moi je suis fan de Addison/Pete depuis la saison 1 et toute l'histoire Pete/Violet m'a gonflée, j'ai prié pour que le père du bébé soit l'autre dont je me souviens plus du nom, mais une fois encore j'ai été déçue. Et Addison/Sam, je ne peux pas, je trouve ça déplacé par rapport à Naomi, pour moi Sam et Naomi doivent retourner ensemble! Bon j'avoue mon grand rêve aurait été que Mark Sloan quitte Grey's pour aller dans PP et se remette avec Addison, mais ça je sais que ça ne se fera jamais (même si j'y ai cru... un épisode XD) Pour Dell, il va quitter la série à la fin de la saison T_T
Hier j'ai regardé les deux derniers épisodes de 10 things I hate about you. Je suis dégoutée. Je savais que la saison s'achèverait sur un cliffhanger parce que je l'avais lu, mais là... Ca me dégoute de me dire qu'on aura jamais la suite et qu'on restera sur un suspens de fou! Au final, je crois que je vais encore plus mal vivre l'annulation de cette série que celle de Heroes, parce que la fin de Heroes peut encore faire "fin ouverte", alors que là, c'est juste un fin frustrante. Je comprends vraiment pas pourquoi des séries aussi légères et amusantes sont annulées, merde ça fait du bien de regarder des trucs sans se prendre la tête! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 29 Mai - 12:24 | |
| Mimi -> Oui, surprenante .. Je m'en suis pas remise é_____è - Spoiler:
Nan parce que tu touches pas Claychou, merde ! A la limite, tu me fais crever Peyton/Lucas c'est nickel chro ! Mais pas mon Claychou d'amouuuur
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 29 Mai - 17:08 | |
| Je viens de voir le dernier épisode d' How I met your mother, et : - Spoiler:
Un peu deg que Don s'en va, je l'aimais bien moi xD Ted blond, je trouvais que ça lui allait bien xD Ca le rajeunit ! Moi je suis over fan de Robin/Barney !!! Mais je pensais trop que Don était le futur de Robin. Si seulement elle pouvait finir avec Barney ! Je trouve qu'ils sont trop bien ensemble !!!! Bref, ça promet pour la suite !!
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 29 Mai - 19:22 | |
| Cici copine de team Robin+Barney !! ;) Je viens de finir la saison 3 de Private Practice... (Naya ne lis pas si t'as pas vu !!)- Spoiler:
Et bien encore un season final larmoyant !! Pfiou ! Merde je savais que Dell quittait la série, mais je pensais qu'ils allaient le faire mourir. Je trouve que les deux derniers épisodes de cette saison relèvent le niveau... Sauf la fin, que tu détestes aussi sûrement Naya ! Tout ce qu'on appréhendait se passe finalement : Pete se remet avec Violet, et Addison et Sam se mettent ensemble. J'suis dégoutée quoi ! Seul point positif de cette fin de saison : Charlotte qui accepte la demande en mariage de Cooper ! *ravie* Tant pis pour Sheldon xD
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 29 Mai - 19:42 | |
| Je lis pas! Je suis en train de regarder l'épisode 21 en plus mdr Edit: Bon j'édite parce qu'après le 21, je me suis évidemment sentie obligée de regarder le 22. Ma réaction en spoiler, en sachant que je suis TRES énervée de cette fin de saison. - Spoiler:
Honnêtement, je suis saoulée. PP est en train de suivre la même voie que Grey's et quand je dis ça, c'est pas du tout un compliment. Putain mais personne peut leur dire qu'un personnage peut QUITTER une série sans que ça tourne au massacre?! Dell avait été accepté en fac de médecine, c'était facile de le faire partir de cette façon, il arrêtait de travailler dans le cabinet et sortait discrètement de la série. mais non, c'est trop facile, allez, pourquoi ne pas le tuer de la pire manière qui soit, avec son cerveau qui saigne en gros plan, youhou. Et pendant ce temps, cette petite conne de Maya (oui, c'est une petite conne, je ne la supporte pas) s'en sort parfaitement alors qu'elle aurait mérité de mourir. Franchement, je suis écœurée de la mort de Dell, je la trouve profondément injuste. Surtout pour sa fille! Non mais entre sa mère droguée qui est brûlée vivante quelques épisodes plus tôt et la mort de son père, franchement, chapeau. Là je suis tellement énervée qu'au final j'en viens presque à occulter le fait que Pete retourne avec Violet que je ne peux pas saquer (pourtant je l'aimais bien dans la saison 1...) et que Addison et Sam, le couple que je ne voulais absolument pas voir, finisse par se faire. Je ne suis pas sûre de continuer la série si c'est pour que ça continue sur ce chemin.
Me reste plus que Supernatural, One Tree Hill et Greek (dont je me suis spoilée la fin qui ne me plait pas du tout), je crois que je vais les laisser de côté pendant un moment, parce que là j'ai eu ma dose. | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 30 Mai - 12:32 | |
| - Johnnyssa a écrit:
- Cici copine de team Robin+Barney !! ;)
Je viens de finir la saison 3 de Private Practice... (Naya ne lis pas si t'as pas vu !!)
- Spoiler:
Et bien encore un season final larmoyant !! Pfiou ! Merde je savais que Dell quittait la série, mais je pensais qu'ils allaient le faire mourir. Je trouve que les deux derniers épisodes de cette saison relèvent le niveau... Sauf la fin, que tu détestes aussi sûrement Naya ! Tout ce qu'on appréhendait se passe finalement : Pete se remet avec Violet, et Addison et Sam se mettent ensemble. J'suis dégoutée quoi ! Seul point positif de cette fin de saison : Charlotte qui accepte la demande en mariage de Cooper ! *ravie* Tant pis pour Sheldon xD
M'en fous, on va fonder la team Robin+Ted avec Naya :D (même si nous on est sans espoir.) Et cici : - Spoiler:
On savait dès le début que Don n'était pas le futur de Robin, car dans l'épisode ou elle le rencontre, elle dit un truc du genre "Je hais ce mec", et Ted vieux dit "ils sont sortis ensemble pendant quelques mois après ca, mais on y reviendra plus tard"
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 30 Mai - 13:04 | |
| Ouais, on y croit! On sait jamais, que les scénaristes changent d'avis sous la pression des fans! Ou qu'au final, Ted ait divorcé de la mère de ses enfants pour finir avec Robin XD | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 30 Mai - 13:09 | |
| Ou que Robin soit sa maitresse \o/ | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 30 Mai - 13:21 | |
| Ou que Robin soit avec Barney, tout simplement :p Allez Jo, scandons avec une pancarte : ROBIN/BARNEY ! ROBIN/BARNEYYY !!!! xD D'après ma soeur et une fille de mon BTS, on connait déjà la mother pour l'avoir vue (visage compris) dans un des épisodes ! xD Moi j'en peux plus je veux savoir qui elle est !!! xD Quinze saisons dessus, non merci ! PS Naya : - Spoiler:
Apparemment, NON ! Un personnage ne peut pas quitter la série sans crever T_T Déjà, dans Grey's, j'avais espéré que George ne mourrait pas et qu'il partirait en Afghanistan pour revenir une saison ou deux après ça .. Ben nan ! Là, y a vraiment aucun espoir de le voir revenir .. T_T
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 30 Mai - 13:42 | |
| Il y avait eu pleins de rumeurs sur le fait qu'ils avaient casté la mère (Rachel Bilson) et qu'elle apparaissait dans l'épisode 100. Mais il s'est avéré qu'elle était juste... la colocataire de la mère XD *frustration intense* Cici> - Spoiler:
Ouais et apparemment ça leur suffisait pas de faire le coup avec George, il fallait en remettre une couche...
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 30 Mai - 13:45 | |
| Ouii je me rappelle, ça m'avait tué, ça xDDD Merdeuh xD Ena> - Spoiler:
Ce qui m'énerve dans les séries, c'est que la plupart des scénaristes se sentent obligés de faire mourir les acteurs qui veulent partir au lieu de simplement leur donner une porte de sortie vers ailleurs >_<
| |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 30 Mai - 17:19 | |
| Enaya e Ci'an - Spoiler:
Pour Izzy, ils ne l'ont pas tuée. Ils ont été très subtile comme l'actrice qui faisait sa diva, Izzy se fait jeter comme une malpropre!
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 30 Mai - 18:53 | |
| Julia > C'est à cause de ça ? XD | |
|
| |
Mine Pigiste
Messages : 33 Inscrit(e) le : 12/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beaucoup.
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 31 Mai - 0:46 | |
| Oui. o_o Tu le savais pas ? xD C'est super courant en plus, en fait dès que tu vois un perso qui gicle étrangement vite d'une série, dis-toi qu'à 99% de chance, c'est ça aussi xDDDDDDDDDDDDDDD - Spoiler:
Quoique non, des fois ils font les cons. C'était quoi le nom du perso black au tout début de Grey, il allait épouser Ours aplati (la chinoise, désolée j'oublie toujours son prénom YoY), et il l'a planté au mariage etc, et ensuite zou, disparition de la série => Il a juste fais le con en fait et traité l'acteur euh... (rahh putain les prénoms!!! nounours man là! Celui qui s'est fait faucher par une voiture, en est mort, et qui se barre dans l'ascenseur avec Izzie pour aller au ciel!! RAHRAHRAHHH...x-x je l'ai sur le bout de la langue!!!), bref il a traité cet acteur là, en plein tournage, de sale PD xO Et ça, ça pardonne pas. VIRE! Que c'est moche... Flinguer sa carrière parce qu'on est pas capable de fermer sa bouche en plein tournage x'DDD... C'est juste moche éoè.
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 31 Mai - 1:08 | |
| J'ai édite ton post pour éviter de spoiler tous les gens qui ont pas vu Grey's XD (J'ai mis ton message en spoiler) Ouais je le savais pour Beurk (oui, je sais, ça s'écrit pas comme ça, mais c'est tellement tentant XD) et pour Izzy j'ai lu une news à ce sujet il y a quelques mois... - Spoiler:
Elle a même pas honoré le nombre d'épisodes qu'elle avait prévu dans la saison, ça me tue. Franchement c'était bien la peine de la sauver si c'était pour qu'elle fasse sa diva. J'aimais beaucoup Izzy et je suis dégoutée que son perso ait été pourri par des caprices de star, l'actrice est vachement descendue dans mon estime. Officiellement, elle voulait plus de temps pour s'occuper de sa fille, mais bon... C'est facile de cracher sur la série qui vous a rendu riche et célèbre *tousse* Link m'a dit avoir lu des rumeurs comme quoi elle pourrait revenir pour quelques épisodes lors de la saison prochaine, mais bon j'attends de voir, j'ai quelques doutes... Et puis si c'est pour en remettre une couche et se barrer comme une voleuse une deuxième fois, c'est pas la peine...
PS: Mine, c'est grave de pas avoir de mémoire des noms à ce point là, pire que moi XDDD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 31 Mai - 6:55 | |
| Normalement (attention spoiler de la saison 6 ci dissous !!!) - Spoiler:
Izzie est censée revenir à la saison 7. Il semblerait que l'actrice ait fini sa crise jeune maman et qu'elle est prête à reprendre le boulot. Je ne sais pas, mais c'est probable. Ca expliquerait surement pour Alex appelle Izzie dans le dernier épisode de la saison 6. Je suis sure que c'est pour nous préparer à son retour. Méfiez vous de moi, j'ai tendance à jouer les Cassandre avec les séries. Demandez à Naya, je prévois les séries qui s'arrêtent en début de saison, les fins, les dénouements, et pour son plus grand malheur je me trompe rarement !
| |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 31 Mai - 10:40 | |
| Sur GA - Spoiler:
Je suis plutôt contre le retour d'Izzy sauf s'il s'agit de clôturer son histoire avec Alex. Izzy n'a plus sa place à Seattle Grace.
D'abord, elle est incompétente, à chaque saison elle tue un patient! Franchement, je ne la voudrais pas comme médecin
Ensuite, elle a plombé le personnage d'Alex. Il a perdu de tout son intérêt- depuis qu'il est ressorti avec Izzy et pourtant dans la saison 2, j'étais dégoutée qu'ils rompent!
J'ajoute que je vois mal son retour, sans clash. Izzy s'est barrée come uen voleuse, les gtens vont pas l'accueillir à bras ouverts.
Enfin, l'actrice n'est pas fiable. Ca fait 2 saisons qu'elle crache sur la série et qu'elle ne lui témoigne aucun respect.
(et note perso : Izzy ne me manque pas du tout!
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 31 Mai - 14:53 | |
| Je viens de regarder l'épisode 19 de GLEE avec Neil Patrick Harris !! - Spoiler:
Excellent en Brian Ryan xD J'adore son duo avec Will !! Et puis le flash mob dans la galerie commerciale quand Artie s'imagine danser, extra !! On découvre qui est la mère de Rachel...
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 31 Mai - 21:54 | |
| Je pense pareil que toi Julia ! Rien à ajouter !!! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 31 Mai - 23:00 | |
| Joh> Glee Excellent épisode le 19! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 1 Juin - 23:21 | |
| L'épisode 20 de GLEE sur Lady Gaga, juste awesome !!! - Spoiler:
J'adore le début avec toutes les allusions à Twilight, et la fin quand Tina fait le vampire face au dirlo dans les couloirs du lycée lol La reprise de Bad Romance est juste une tuerie, j'adore ! Les garçons en Kiss sont pas mal non plus, mais je préfère les filles et Kurt en Gaga ! Le duo entre Rachel et sa mère sur Poker Face était très émouvant, elles m'ont fait pleurer... Et puis Finn à la fin qui défend Kurt, c'est génial ! Bref, plus ça va; et plus j'aime cette série !
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 2 Juin - 12:02 | |
| Oui moi qui à la base n'aime pas Lady Gaga, j'ai adoré les chansons (ça c'est le résultat du matraquage XDD). Cette série est juste géniale, je suis complétement fan <3
Episode 21 dispo! *va télécharger*
Sinon j'avance très lentement dans les quelques séries qu'il me reste à regarder. Je voulais finir Greek hier, mais je n'ai regardé qu'un épisode parce que la fin était triste et me déprimait XDD Et j'ai toujours pas trouvé le courage de regarder cet ultime épisode de Supernatural!
Par contre j'ai commencé Cougar Town, parce que je voulais voir ce que ça donnait, sans grande conviction et OMG c'est absolument génial!!! Drôle, avec un casting excellent : Courtney Cox, Busy Philipps (Audrey dans Dawson), Christa Miller (Jordan dans Scrubs),Josh Hopkins (Noah dans Private Practice), c'est vraiment une série que je recommande à tous! Pour le moment j'ai regardé 3 épisodes et je me suis vraiment éclatée! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mer 2 Juin - 18:47 | |
| Y a une saison 6 de Supernatural, Ena, donc c'est pas l'épisode ultime ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
|
| |