Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nos séries TV préférées (1)

+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:24

Enaya, tu as tilité que dans Gilmore Girls, tu avais aussi Chad Michael Murray et Milo Ventimiglia ? *sbaf*
N'empêche, ça doit faire bizarre à Jared de s'appeler Sam avec un frère Dean en ayant joué 6 ou 7 ans le rôle d'un Dean .. XD

Moi au contraire, j'adorais Rachel ! Ca mettait de l'ambiance quoi !
De toute façon, la seule que je déteste dans OTH, c'est Peyton ! J'ai toujours été une fan de Brucas alors Leyton -_____-" Bref, cette histoire m'a saoulé au possible !
Et j'ai regardé les 4 premières saisons de OTH et je ne sais pas du tout ce que Lucas fait avec Peyton -_-
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 14:31

Rah Peyton c'est mon perso préféré XDDDD Je me retrouve trop en elle <3 Je sens que ça va finir en combat de boue tout ça! *ultime fan de Lucas/Peyton* Mais j'adorais Brooke/Lucas au début de la série, je ne le nie pas!

Et oui, j'avais tilté, puisqu'à la base, j'ai regardé Gilmore Girls parce qu'il y avait Chad et Milo dedans XDD (Et accessoirement, y'a Adam Brody pendant une saison XD)
http://www.nos-histoires.org
Lex
Pigiste
Pigiste
Lex

Inscrit(e) le : 25/02/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 14:37

C'ian a écrit:
Enaya, tu as tilité que dans Gilmore Girls, tu avais aussi Chad Michael Murray et Milo Ventimiglia ? *sbaf*
N'empêche, ça doit faire bizarre à Jared de s'appeler Sam avec un frère Dean en ayant joué 6 ou 7 ans le rôle d'un Dean .. XD

M'en parle pas, j'ai passé une saison et demi à appeler Sam "Dean"...... vu que je connaissais Jared de Gilmore Girls moi mdrrr. Du coup c'était super mêlant, quand je disais "Dean" ça voulait forcément dire "Sam", du coup quand je voulais parler de Dean..... Nos séries TV préférées (1) - Page 7 885698 je rendais folle l'amie avec qui je regardais les Supernatural xDDD
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 15:39

Ena : Moi je la déteste xD Enfin, dixit celle qui est pro Dan Forever *w* Je le trouve trop beau en plus *w* *a toujours aimé Dan* xD
Adam Brody dans Gilmore Girls ? *________________________*
Je l'ai vu dans un épisode de Smallville et c'est tout, et pourtant, je suis over fan de lui <3 Faudrait que je me décide à regarder Newport Beach un de ces quatre !
Mais là, prochain achat, saison 1 de Gilmore Girls <3 Depuis le temps que j'attends de l'acheter xD
Enfin bon, la guerre Brucas/Leyton fait rage é_è Ca va vraiment finir en combat de boue oui é_è
Pour moi, c'était évident que Brooke était celle qu'il aimait : le tatouage qu'il lui a fait, la déclaration sous la pluie où il lui dit qu'il n'a fait que deux déclarations d'amour comme celles là et à chaque fois, c'était devant Brooke, le fait qu'il dise à Peyton que lorsque ses rêves se réalisent, c'est Brooke qui se tient à ses côtés. Et puis, le fameux "I'm the guy for you, Brooke Davis" .. Bref, pour moi, c'était Brucas forever xD Genre il se fait larguer par Brooke et du jour au lendemain, ça y est, c'est Peyton qu'il veut quand ses rêves se réalisent ? *se marre* xD

Lex : Tu m'étonnes .. XD Moi, ça va j'ai jamais regardé Gilmore Girls donc le Dean (de Jared à l'époque) ne m'a pas dérangé, mais au début, Dean (donc Jensen Ackles si tu me suis .. *bobo crâne*), je l'appelais Jason ou Alec (Jason dans Smallville et Alec dans Dark Angel) xD

EDIT : Je viens juste d'apprendre (oui après 9 ans xD) que si Tom Welling de Smallville s'était désisté, c'est Jensen Ackles qui aurait eu le rôle. Le troisième en lice était Milo Ventimiglia. Alors si Jensen Ackles a finalement joué dans Smallville dans la saison 4, omg comment je ne le vois trop pas en Superman !! *heureuse*
Finalement, il est devenu Dean Winchester, c'est pas plus mal xD
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 16:00

Enaya a écrit:
Jensen aurait pu choisir quelqu'un d'autre que cette pétasse u_u Ok, elle est jolie, mais je la détestais tellement dans OTH que pour moi, c'est une pétasse XDDD
Enaya a écrit:
Rah Peyton c'est mon perso préféré XDDDD Je me retrouve trop en elle <3 Je sens que ça va finir en combat de boue tout ça! *ultime fan de Lucas/Peyton* Mais j'adorais Brooke/Lucas au début de la série, je ne le nie pas!

Tout pareil que toi Ena! Je supporte pas Rachel, et Peyton a toujours été mon perso préféré parce que c'est celle qui me ressemblait le plus.
Spoiler:
.
Par contre j'ai jamais été pro Lucas/Brooke xD. Par contre j'étais super fan de Brooke/Chase dans la saison 4,
Spoiler:

Pour Gilmore Girl, ça fait des années que je veux regarder cette série mais j'arrive jamais à la trouver en vostfr et j'ai pas envie de la regarder en vf du coup...
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 16:37

C'ian a écrit:
Ena : Moi je la déteste xD Enfin, dixit celle qui est pro Dan Forever *w* Je le trouve trop beau en plus *w* *a toujours aimé Dan* xD

Moi aussi!!!! Je suis une mega fan de Dan! J'adore ce type de personnages que tout le monde déteste alors qu'avec un peu de patience, ça pourrait devenir un gros nounours (Spike dans Buffy entre dans cette catégorie également et puis Cole dans Charmed, et puis Alex et Owen dans Grey's....)

Et physiquement aussi, je suis pas contre!
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 17:13

Pour toutes celles qui veulent voir Gilmore Girls, j'ai eu le même problème, impossible de trouver les épisodes et j'ai fini par profiter d'une promo sur Amazon (les coffrets à 20€) pour acheter la première saison (et toutes les autres ensuite XDD). Je ne regrette pas du tout parce que c'est une série vraiment géniale. Certains lui reprochent d'être très lente au niveau du scénario, mais c'est justement ce que j'aime, je trouve que c'est beaucoup plus réaliste de voir les choses prendre du temps plutôt que de tout précipiter.

Par contre, je trouve sincèrement que les meilleures saisons sont les 3 premières. A partir de la 4e (vraiment pas terrible d'ailleurs), ça perd de son charme. La 5e rattrape un peu celle d'avant (nouveaux personnages *_*), la 6e se laisse regarder et la 7e... En fait j'ai toujours pas eu le courage de la finir. Et je maudis encore Heroes d'exister (pourtant j'adore Heroes!) et d'avoir arraché Milo à Gilmore Girls (il devait à la base avoir un spin-off consacré à son personnage, j'ai appris ça y'a pas longtemps o_o, mais j'ignore pourquoi ça ne s'est pas fait)

Et Lucas/Peyton forever, c'est tout! Nos séries TV préférées (1) - Page 7 854307
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 17:53

Brooke/Lucas forever Ena ! Sinon tu vas te prendre un poing en mousse è____é *pas taper*
Boaf, maintenant, je suis fan de Brooke/Julian et j'ai pas envie que ça change ! Julian, c'est un mâle ! Un pur, un dur *sbaf* (Premier homme que j'accepte de voir avec ma Brookinette xD)

Juliannews je t'aiiiiime \o/ Tu es la première fille que je rencontre qui aime Dan !!!!!
D'ailleurs, je pense pareil que toi ! Je suis fan des personnages assez salauds au début mais qui ont un coeur en or ! Damon dans Vampire Diaries, Alex dans Grey's Anatomy, Cole ( Nos séries TV préférées (1) - Page 7 388973 ) et Chris dans Charmed, Sark et Sloane dans Alias ..
Je trouve qu'ils ont quelque chose qui fait qu'on ne peut pas les détester.
Mais Dan restera mon gros coup de coeur forever *w* Je ne l'ai jamais vu comme méchant ! Au contraire, c'était mon héros quand il a tué Keith ! Qu'est-ce que je détestais ce personnage xDDDDDD
Mais je suis deg, personne n'a essayé de le recaser le pauvre petit T__T
Spoiler:
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:07

Je détestais Lucas et Keith perso, ce sont pour moi des personnages niais au possible, tout ce que les américains ont de plus hypocrites. Ils incarnent la morale bien pensante, ce que je déteste (qu'ils aillent faire un tour chez les Camden!)

(j'ai rejoint le groupe Facebook I love Dan Scott depuis quelques temps déjà!)
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:12

Parce qu'il y en a un ??? *_______________* *court y adhérer*

Et pareil que toi ! Niais au possible ! En fait, mon top 3, c'est Dan, Nathan et Brooke. Et après, je rajouterais Clay *w*
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 19:21

Ok, là je viens de me prendre une méchante claque dans la figure, je crois qu'il va me falloir du temps pour me remettre. Oui, je m'en doutais, mais j'ai espéré encore et encore que ça ne se finisse pas comme ça.

Heroes est annulé.
Pas de saison 5 pour la série. Pas de FIN pour la série.
Je suis d'accord, c'était devenu relativement nul, ça n'avait plus rien à voir avec la série géniale du début que j'adorais. Mais elle ne méritait pas de s'achever comme ça, avec une ouverture sur un 6e volume qu'on ne verrait jamais. Il y avait du génie dans cette série, du génie qui a été mal exploité, je suis d'accord, mais j'avoue que là c'est l'annulation de trop!
J'en ai marre d'être fan de séries et de les voir se faire annuler les unes après les autres!

Je suis dégoutée, dégoutée, dégoutée!

Accessoirement, Scrubs a également été annulé, mais ça je le savais et je n'avais pas l'attention de regarder la saison 9. Les personnages principaux ayant quitté la série à la fin de la 8e, avec un épisode terminant toute l'intrigue, ça me suffisait. la saison 9 tenait plus du spin-off que d'une vraie suite et c'était grillé qu'il ne ferait pas long feu.
Flashfoward et Romantically Challenged (qui venait tout juste de commencer) sont annulés aussi.

J'en suis à 5 séries annulées pour cette saison, sans compter The Beautiful Life qui a été annulée au bout du 2e épisode et en sachant que la 6e va tomber très prochainement, puisque ca sera OTH ou Life Unexpected.
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 19:38

Pour Flashforward, je m'en doutais. Dès le 7e épisode, j'ai compris que cette série était sans avenir. Le héros est insupportable et sa copine, j'avais envie de lui mettre des claques dans la figure !
Le seul qui m'intéressait et que j'adorais, c'était Demetri.
Pour ça que j'ai arrêté de regarder la série ! De toute façon, nulle série aurait pu détrôner Lost dans mon coeur <3

Pour Heroes, je n'ai regardé que la saison 1 et j'avoue que j'aurais bien regardé la suite. Mais à la façon dont ma soeur en parlait, j'ai été vite dégoûtée. Elle n'a d'ailleurs pas regardé la saison 4 tellement c'était nul, paraît-il.

Scrubs était sur le fil du rasoir depuis un moment il me semble. Et au bout de 9 saisons, ça se comprend !

La seule chose que je déplore dans les séries annulées, c'est qu'elles n'ont jamais de vraies fins.
Kyle XY s'était terminée sur une fin que j'ai détestée, super ouverte, j'ai rien compris ! No réponses quoi !! Dark Angel pareil. Alias, ça se terminait plus ou moins bien, même si on n'a jamais su ce qui était arrivé à Sloane >_<
La seule série qui, je trouve, a eu une fin digne d'elle, c'était Charmed.

Si One Tree Hill n'a pas de véritable fin, je pète un câble !!!

Mais bon, je suis d'ores et déjà persuadée que Vampire Diaries aura une fin toute pourrie, idem pour Gossip Girl. Pour Supernatural .. Franchement, vous voyez une fin toute mignonne toute rose ? Ca va être une fin ouverte, je le sens !
Smallville, ouverte mais comme on a les autres séries et les films, ce n'est pas dérangeant.
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 19:47

Heroes aura peut être le droit à 4/5 nouveaux épisodes la saison prochaine, justement pour conclure la série.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 20:08

J'ai justement lu que l'idée avait été rejetée, car la série trop couteuse. Je croise les doigts pour qu'ils prennent la peine de faire une vraie fin, mais j'avoue que je ne suis pas très optimiste...
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 21:11

Je viens de voir le season finale de Smallville et ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!
Spoiler:

Bon, je crierai toute seule, vu que personne ne regarde T___T
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 21:31

Avant dernier épisode de Grey's anatomy vu! (comment vais je tenir jusqu'à septembre après moi?)

Spoiler:

Je viens de voir le teaser de l'épisode final, ça va faire mal!
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 23:54

Il me semblait que le 22, c'était le season final .. O___o Me disait aussi que le 22 n'avait pas des allures de season final xD

Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 1:25

Y'en a 24 prévus (j'avais été vérifié sur imdb il y a quelques temps), du coup j'ai été surprise que Private Practice se finisse au 23, parce que je m'étais mise en tête que c'était 24 pour les deux séries.

Sinon agréable surprise, il y a 17 épisodes de Lost et non 16, du coup on en a encore pour deux semaines! Bon je suis tellement calmée de l'épisode 14 que j'ai toujours pas osé regarder le 15, mais quand même XD

Sur ce, je vais regarder Glee (youpi, encore 4 épisodes après celui-ci, c'est un vrai luxe à cette période de l'année mdr), besoin de regarder quelque chose d'un peu léger!
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 1:56

Ena, il y en a 18. En fait, le 17e et le 18e sont conjugués pour le season final (comme les trois saisons précédentes). C'est pour ça que le final dure 1h40.

Et l'épisode 15 de Lost est super, crois-moi ! Complètement différent du 14 mais vraiment super !
Et il te permet de comprendre certains trucs ! Ne clique pas sur le spoiler maintenant ^^ Attends la fin de l'épisode :p
Spoiler:
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 9:38

Grey's anatomy finit sur un double épisode jeudi. Si l'on regarde le trailer, ça a l'air d'être riche en émotion (bon pas au point que l'année dernière, mais la mort de George était magistrale)

Spoiler:
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 9:54

Grey's Anatomy commence à me couter chère en kleenex. J'en ai ras le bol de pleurer à tous les épisodes.
Et vu l'état des choses dans le 22, je m'attends au pire dans le season finale.

Surtout qu'Ellen Pompeo a dit qu'elle voulait quitter la série... Même si apparemment ça a été refusé par la créatrice Shonda Rhimes, elle veut quand même partir, alors s'ils nous refont le coup d'Izzie et Georges de la saison d'avant : genre Meredith enceinte qui se fait tirer une balle par les preneurs d'otage et qui est entre la vie et la mort à la fin de la saison pour laisser le temps à tout le monde de réfléchir si elle revient ou pas, comme les deux autres là (phase terminale et steack haché), ben ça sentirait le pas gai, pas gai... Nos séries TV préférées (1) - Page 7 80619

C'est sur je m'installe pas devant sans une réserve conséquente de mouchoirs au préalable.

Grey's anatomy, la série que tu vois floue. Nos séries TV préférées (1) - Page 7 643615
http://nos-histoires.org/
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 10:09

Ellen Pompeo a dit qu'elle ne voulait pas renouveler son contrat (pareil pour Patrick Dempsey). Selon Allociné, ils seront donc présents jusqu'à 2012 soit la saison 8 de la série. En 2 ans, ça laisse de la marge soit pour négocier, soit pour annuler la série... (c'est long 8 années!)

Mais je pense qu'on va pleurer, on passe notre temps à pleurer, j'avoue. Mais il va falloir être fort pour faire mieux que l'année dernière!
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 13:38

S'ils pouvaient éviter de faire mieux que l'an dernier ça m'arrangerait XDD

Sinon, hier j'ai regardé Glee (épisode 18) et 90210 (épisode 21) (j'ai décidé de regarder mes séries dans l'ordre alphabétique après l'épisode de Glee, comme ça, ça laisse Supernatural et The Vampire Diaries pour la fin mdr)

Glee est vraiment une série géniale. A chaque épisode je l'aime de plus en plus. Sur est juste excellente, je ne la supportais pas au début, mais maintenant je suis trop trop fan d'elle! Entre le clip avec Olivia Newton Jones dans l'épisode précédent et ses conseils à Kurt dans celui-ci, elle me fait définitivement mourir de rire! Et j'aime voir comment la série aborde tous les thèmes, mêmes les plus graves.

Sinon 90210, c'est toujours pareil XD Drama, drama, drama! Mais pour le coup, je suis de nouveau à fond dedans avec la fin de saison qui approche, parce que l'intrigue recommence à être un peu plus intéressante. Bon ca reste du grand n'importe quoi, mais tant qu'à faire, autant que ça bouge. Ca me tue quand même qu'une série comme ça soit renouvelée alors que d'autres 5689 fois mieux ne le soient pas (la pilule Heroes ne passe pas.)
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:12

Glee, faut que je rattrape mon retard... Pour Grey's Anatomy, Lost, Vampire Diaries aussi d'ailleurs...

Là je viens de visionner les épisodes 19, 20 et 21 de Desperate Housewives.
Spoiler:

Bon et sinon, j'ai quand même rattraper un chouya mon retard avec Vampire Diaries.
Spoiler:
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 18:33

Teaser de l'épisode finale de Grey's! (ne pas regarder pour celle qui ne veulent pas angoisser dès maintenant!)

https://www.youtube.com/watch?v=Zh4Crfa8uck&feature=player_embedded
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 7 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (1)
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant