Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nos séries TV préférées (1)

+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 9:45

C'ian a écrit:
Quant à OTH, je pense comme toi. Bon, moi je vais finir parce qu'il me reste 1 ou 2 épisodes à voir, donc bon, comme ça, je finirais la série, mais j'espère que c'est une bonne fin de saison comme la 4 ou la 6, sinon ils peuvent se brosser pour que je regarde la 8 !

...C'est pourri à ce point? XD
Vous me donnez pas envie de regarder dis donc xD Déjà que ça me gonfle parce que 1 - Après avoir maté les 6 premières saisons en VF sur TF1, j'ai trop du mal à m'habituer à la vrai voix des acteurs. 2- Lucas et Peyton me manque Y_Y
Mais en tout cas, ça ne me gênerait pas non plus qu'il n'y ait pas de saison 8. Même si je ne suis qu'au début de la saison 8 je trouve que la série s'essouffle un peu (bon ok j'ai regardé que les 3 premiers épis c'est p'têt pour ça xD). Elle a largement fait son temps selon moi ^^
En plus j'avais lu quelque part que Sophia Bush devait jouer dans une nouvelle série et que c'était soit celle là, soit OTH (et y'a aussi le créneau horaire de Life Unexpected aussi xD)

Citation :
Sophia Bush n'a pas de souci à se faire concernant son avenir, si Les Frères Scott vient à son terme cette année. Avant même de savoir si sa série connaîtra une huitième saison, l'interprète de Brooke Davis a accepté de tenir l'un des rôles du pilote d'ABC, intitulé Southern Discomfort.

Le show, réalisé par Andy Cadiff, tourne autour d'un homme dont les enfants devenus adultes reviennent vivre avec lui. Pour l'anecdote, le titre du projet d'ABC, que l'on traduirait par « Gêne du Sud », illustre l'histoire avec un jeu de mots sur le nom du whisky, Southern Comfort. Sophia Bush prêtera ses traits à Haley, une jeune diplômée de Harvard qui retourne dans sa ville natale du Texas pour retrouver son petit ami.

Toutefois, que les fans des Frères Scott se rassurent, ce contrat ne vient qu'en seconde position derrière son rôle de Brooke, ce qui signifie que le soap pour adolescents de la CW a encore la primeur sur l'actrice la saison prochaine. Il n'est, d'ailleurs, pas encore certain que Les Frères Scott soit renouvelée, puisque, selon les rumeurs, sa huitième saison et la nouveauté Life Unexpected sont en compétition pour le même créneau horaire du programme du network de l'an prochain.

La décision dépendra du score des derniers épisodes des Frères Scott, dont la diffusion reprend cette semaine. Life Unexpected a enregistré pour sa première saison des chiffres autour des 2 millions de téléspectateurs, ce qui représente une moyenne inférieure à celle des Frères Scott. Son season finale, proposé le 12 avril, n'a même pas dépassé 1,8 million de téléspectateurs... Nathan, Brooke, Julian, Haley et leurs amis feront-ils mieux ?

Enaya a écrit:
Et tout comme toi pour Damon, et pourtant au début, je ne l'aimais pas (même si j'adore l'acteur XDD) D'ailleurs ta signature est Nos séries TV préférées (1) - Page 6 388973

Roh comment ne pas aimer Damon Nos séries TV préférées (1) - Page 6 388973 (même sur une page de papier il me fait craquer alors je vous raconte pas quand je mettrais regarder la série xD)
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 11:28

Oui Ena, David Anders joue dans Alias. D'ailleurs, dans Alias, il est absolument génial !!! Ce rôle de salaud qu'il avait et pourtant .. Raaaah !!! Je préférais Michael Vartan, au début de la série, et quand David Anders commence à devenir un personnage régulier, raaah *w*
Cet acteur est trop graouuu <3333

Eno, oui, la saison 7 est pas terrible .. A la limite, je ne la regardais que pour Nathan et Haley, parce qu'eux sont les seuls à n'avoir pas vraiment changé ! Ils sont trop mignons !
Mais j'ai fini la saison 1 et bizarrement, j'ai tellement l'impression qu'il y a trois séries ! La première qui rassemble les quatre premières saisons, la deuxième qui rassemble les saisons 5 et 6 et la troisième sans Peyton et Lucas.
Je sais pas, je trouvais ça mieux avant, quand ça traitait de problèmes d'ados. Après, Lucas a commencé à m'énerver !
Les seuls pour qui je regarde la série sont Nathan et Dan, mais Dan, on le voit à peine dans la saison 7 >___<

Et Damon ! Je suis tombée sur ce fond d'écran sur internet ! <3333333 Comme il était absolument magnifique, pouf une sign ! xD Ca change de mon éternelle phrase des frères Scott que j'ai mise dans mon vava ^^
Par contre, moi j'ai aimé Damon dès le début, et je vous avoue que c'est parce que Damon est joué par Ian Somerhalder ! Je me demande ce que ça aurait donné si Ian avait joué Stefan .. XD Parce que comme je n'aime pas Stefan ..
Nos séries TV préférées (1) - Page 6 388973 Damon graouuu <333 xD
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 11:47

C'ian a écrit:
Oui Ena, David Anders joue dans Alias. D'ailleurs, dans Alias, il est absolument génial !!! Ce rôle de salaud qu'il avait et pourtant .. Raaaah !!! Je préférais Michael Vartan, au début de la série, et quand David Anders commence à devenir un personnage régulier, raaah *w*
Cet acteur est trop graouuu <3333

Sarkounet Nos séries TV préférées (1) - Page 6 388973 Nos séries TV préférées (1) - Page 6 388973 Il avait un physique tout frêle, et pourtant quel bel enfoi.... Avec Sloane, c'était mon personnage préféré!
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 12:54

MDR David Anders est vraiment abonné aux rôles de pourris XDD En même temps, ça lui va tellement bien!
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 13:52

Sloane aussi, c'était mon personnage préféré ! Devant Sark, d'ailleurs .. XD Mais Sark, ça lui va si bien d'être un beau salaud ! xD Je l'imagine mal en gentil nounours é_è xD
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 15:08

*torturée affreusement par ses copines de forum, Koe part se pendre* Nos séries TV préférées (1) - Page 6 666752
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:47

On s'en fout mais à Barcelone, les 12 et 13 juin, y'a une convention Supernatural avec les acteurs principaux ( Jensen Ackles, Jared Padalecki)

Je veux des conventions en France! (un comic con en France serait tellement génial)
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 21:27

Alias reste ma série préférée de toutes celles que j'ai vues à ce jour. David Anders y est évidemment pour beaucoup (mais pas que) ^^

Rah j'ai trop envie de me remettre à plein de séries, mais pas le temps ni la connexion nécessaires... Nos séries TV préférées (1) - Page 6 885698
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 21:52

Y'a une convention Supernatural en France fin mai, avec Castiel, mais quand je l'ai appris c'était déjà sold out T_T

Tu sais où on peut acheter des places pour le truc en Espagne Julia?
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 22:34

Voilà le site officiel :

http://www.klzevents.com/Rising_Con/news.html

(pour la convention en France, elle est à 10 minute de chez moi, quel bon choix que la ville d'Issy les moulineaux! j'espère qu'ils vont en refaire avec des vieilles séries comme veronica mars ou The OC)
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 23:34

Sinon, y'a pas longtemps j'ai commencé United states of Tara, quelqu'un connait ? En gros c'est une mère de famille qui a des dédoublements de personnalité, et sérieusement, c'est super, et souvent très drôle :D
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 22:02

Arg vous me torturez les filles avec vos spoilers sur Lost et Grey's Anatomy. Je suis en retard dans les visionnages, faut absolument que je rattrape mon retard !!!!!
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 12:53

J'ai rattrapé Grey's Anatomy hier, je suis d'accord avec vous pour la plus grande partie, donc je ne vais pas me répéter, mais juste ajouter que je ne supporte plus Dereck -_-
Lex
Pigiste
Pigiste
Lex

Inscrit(e) le : 25/02/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 14:21

Bon j'ai commencé Greek ! XD on se demande pas à cause de qui hein !

Enfin, pour l'instant c'est sympa et j'aime bien ^^ (mais je suis pas non plus OMFG trop fan, désolée nayou ;_; ). Les persos sont bien sympa, mais je ne supporte pas le héros ça me bloque xDDD. Mais bon y'en a plein d'autres secondaires très bien donc ça compense!

N'empêche, j'aime bien les séries comme ça où c'est pas prise de tête et où y'a pas à sauver le monde <33
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 20:56

Cappie!!!!! Nos séries TV préférées (1) - Page 6 388973 *amoureuse*
Non j'avoue Rusty est pas terrible comme perso principal (et encore je trouve que ça va dans les deux premières saisons, mais dans la 3e je peux plus!), mais ce sont tous les persos secondaires qui font le charme de cette série.

Season finale de The Vampire Diaries, Supernatural et Fringe. Tout ça en même temps Nos séries TV préférées (1) - Page 6 885698 J'ai rien regardé encore, ça me fait mal d'avance de me séparer de mes séries pendant 6 mois!

Edit: En fait c'est l'avant dernier de Fringe, y'en a 23 \o/ *soulagée pour une semaine*
Lex
Pigiste
Pigiste
Lex

Inscrit(e) le : 25/02/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 20:59

Pareil, season final de Supernatural est out, mais j'ose pas le regarder T___T (enfin ça et les 3 épisodes avant que j'ai toujours pas rattrapé xD. Me dire que après ça finit pour plusieurs mois T____T....)
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 21:17

J'ai réussi à regarder le pilote de Life, unexpected hier (l'aprem entier pour que ça charge avec mon débit pourri Nos séries TV préférées (1) - Page 6 106477 ).

Comme je m'y attendais, une série sympathique, le plaisir de retrouver Shiri Appleby et Kerr Smith dans des rôles enfin de leur âge. Bon, j'ai un peu l'impression d'être au boulot vu le métier de leurs personnages mais c'est sympa lol.
Bref, je suivrais bien la suite mais j'ai pas trouvé l'épisode 2 sous-titré et j'aime pas regarder sans, parce que je loupe quand même pas mal de trucs.

Je me suis mise à jour dans Gossip Girl mais je commence vraiment à me lasser de cette série. Mais bon c'était prévisible, ce n'est pas du tout le genre d'univers que j'apprécie en général de toute façon ^^
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 21:34

Episode 22 de Grey dans mon ordi, commentaires demain! (j'ai la flemme de regarder en VO...)
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 0:21

Je viens de regarder les season finals de Vampire Diaries et Supernatural.

Pour Vampire Diaries, j'adore *w* Vraiment bien tourné !!!! *w* <333
Spoiler:

Pour Supernatural : Enaya et Eno, ne touchez PAS au bouton spoilers ! Je vous connais xDD
Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 0:29

*résiste mais ne le fera pas*
Rah ça va me forcer à regarder les épisodes, juste pour pouvoir lire les spoilers mdrrr

Dernière édition par Enaya le Sam 15 Mai - 0:43, édité 1 fois
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 0:39

C'ian a écrit:

Pour Vampire Diaries, j'adore *w* Vraiment bien tourné !!!! *w* <333
Spoiler:

Je me sens moins seule, maintenant ^^ Chez moi on regarde ça avec toute la fratrie et je suis la seule à avoir le coeur qui bat pour Damon =)
Mais on est tous d'accord : ça va être dur d'attendre aussi loooongtemps !!
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 1:27

Rah je viens de passer une demi heure à lire toutes les news que j'avais en retard sur Allociné (j'ai découvert les news séries de Allociné y'a quelques semaines, dire que je lisais des news en anglais jusque là et que j'en savais même pas la moitié XD)

Ca m'a pas du tout réjouie!!!

J'ai appris que:

1) L'épisode 23 de Private Practice était le season final (je croyais qu'il y en avait 24 comme Grey's), la série a été rachetée par France 2 (ça va être la joie pour les crossovers, à croire qu'Angel et Buffy ne leur ont pas servi de leçon), Dell quitte la série ( Nos séries TV préférées (1) - Page 6 885698 ) et apparemment pleins d'acteurs veulent la quitter aussi... Ca sent mauvais!!!
2) Les acteurs de Meredith et Derreck parlent de ne pas renouveler leurs contrats dans Grey's Anatomy (enfin ça serait après la saison 8... Mais quand même!)
3) Non seulement 10 things I hate about you a été annulé, à mon grand désespoir (j'essaye toujours de m'en remettre...), mais la série se finira sur un cliffhanger de fou. Bonjour la frustration!!!!

La bonne nouvelle c'est que le dernier épisode de Lost devrait durer1h40!
Et il y a des romans inédits de Greek qui sortent en librairie (bon en anglais, mais c'est pas grave ça! XD)

Et un truc qui m'a trop choqué... L'actrice qui jouait Peyton (Hilarie Burton) dans OTH sort avec l'acteur qui jouait le père de Sam et Dean dans Supernatural et ils viennent d'avoir un enfant. Elle a le même âge que moi et lui c'est... un vieux. *traumatisée* D'ailleurs, j'avais jamais calé,mais c'était lui qui jouait Denis dans Grey's Anatomy (3 ans plus tard... XDD)

Sur ces nouvelles réjouissantes, je vais finir mon épisode de 10 things I hate about you en maudissant ces foutues chaines américaines qui annulent des séries géniales et continuent de diffuser des trucs pourris!
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 2:00

Enaya a écrit:
Et un truc qui m'a trop choqué... L'actrice qui jouait Peyton (Hilarie Burton) dans OTH sort avec l'acteur qui jouait le père de Sam et Dean dans Supernatural et ils viennent d'avoir un enfant. Elle a le même âge que moi et lui c'est... un vieux. *traumatisée*!

O...m...g sérieux? o___o Bon après l'amour n'a pas d'âge comme on dit mais pour le coup...*sur le c*l *
Mais je crois que les gars de Supernatural aime bien les filles d'OTH XD (autre exemple avec Jensen qui sort avec l'actrice qui jouait Rachel dans les précédentes saisons)

Cici> Mon dieu tu veux me torturer toi! xD *Se raisonne pour pas lire*
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 9:44

Enaya a écrit:
Et un truc qui m'a trop choqué... L'actrice qui jouait Peyton (Hilarie Burton) dans OTH sort avec l'acteur qui jouait le père de Sam et Dean dans Supernatural et ils viennent d'avoir un enfant. Elle a le même âge que moi et lui c'est... un vieux. *traumatisée* D'ailleurs, j'avais jamais calé,mais c'était lui qui jouait Denis dans Grey's Anatomy (3 ans plus tard... XDD)
Omg sérieux ? O___o Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan ? O___o Wow xD J'suis pas choquée, l'amour n'a pas d'âge on va dire. Mais quand même O_o
Et tu n'as jamais remarqué que c'était lui dans Grey's ? O___o Pourtant, tu peux pas le louper xD Il joue aussi dans PS : I love you et Un mari de trop.
Ben Jensen et Daneel Harris, je les trouve trooop mignons ensemble ! D'ailleurs, ils sont fiancés aujourd'hui, il me semble !
Par contre, Jared Padalecki, il aurait pu se trouver une autre copine T_T Il sort avec Genevieve Cortese, celle qui joue Ruby dans la saison 4 T_T J'aurais préféré celle de la saison 3 ! xD

Ena et Eno, même remarque, pas toutouche au bouton ! xD
Spoiler:

Et ils ont foutu une saison 10 à Smallville T_T Le truc trop naze qui sert à rien étant donné la qualité de la série aujourd'hui ..
Mais bon, vu que Vampire Diaries, Supernatural et Grey's sont renouvelées aussi, ça va me faire des trucs à regarder l'année prochaine !
Paraît que c'est pas sûr pour OTH par contre .. Bonne nouvelle xD

Pour [b]Vampire Diaries
, pour celles qui l'ont vues :
Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:07

Jensen aurait pu choisir quelqu'un d'autre que cette pétasse u_u Ok, elle est jolie, mais je la détestais tellement dans OTH que pour moi, c'est une pétasse XDDD
C'est moi la femme de ta vie Jensen, regarde!!! *agite les bras*

Non mais C'ian, cherche pas, j'ai regardé 3 saisons de Gilmore Girls sans jamais tilter que le Jared Padalecki qui jouait le rôle de Dean était Sam dans Supernatural... Bon il était jeune à l'époque et il a changé, mais quand même... Je me répétais à chaque générique que je connaissais ce nom, mais d'où? XDD *un peu blonde*

Hier j'ai donc regardé:
- l'épisode 17 de 10 things I hate about you , toujours aussi excellent, et je suis vraiment dégoutée qu'il n'en reste plus que 3. Il n'y a pas assez de séries au format 20 min je trouve, ça se regarde vite, on a pas le temps de s'ennuyer une seconde et les persos sont tellement adorables Nos séries TV préférées (1) - Page 6 885698

- l'épisode 20 de 90210
Quand y'a plus de drama, y'en a encore! On ressort les vieilles histoires et on en rebalance un coup!
Spoiler:
Bref, c'est toujours la même chose, il se passe TROP de choses trop rapidement, c'est pas crédible et j'ai l'impression que tout est survolé/peu approfondi. On passe d'une action dramatique réglée en 3 épisodes à une autre, les persos n'ont aucune personnalité propre, j'ai l'impression qu'elle change au gré de l'humeur des scénaristes, mis à part Naomi qui reste une peste quoiqu'elle fasse. Heureusement qu'il y a Liam <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 6 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (1)
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant