Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nos séries TV préférées (1)

+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 9:14

Juste pour info: Glee a repris, je viens de voir l'épisode 14 sur Eztv. Apparemment ça passe les mardis soirs (donc épisodes dispo le mercredi matin)

Et Ugly Betty 20 est dispo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 11:17

Je n'arrive pas à voir le 14ème épisode de Glee, quelques soient les sites où je tombe on me demande de d'abord en visiter un autre pour accéder à la video. Au début ça m'énervait, ensuite je voulais tellement voir l'épisode que je me suis dit ok. Ben ça ne fonctionne pas !

Je vais aller voir sur Eztv.

Sinon hier j'ai commencé Weeds. 5 saisons, ça va prendre du temps !
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 17:27

Ah, enfin quelqu'un qui regarde Weeds ! *commencait à se sentir seule*
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 19:29

J'ai rattrapé tout Glee (enfin les 13 premiers, j'attends les sous-titres pour le 14) et c'est officiel, j'adore!
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 20:04

Après l'avoir téléchargé, je me suis dit "mince pas de sous-titres", et finalement je l'ai regardé quand même. J'avoue ne pas avoir tout compris, mais en même temps ça m'obligé à faire un effort de compréhension. *happy*
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 9:01

Je viens de regarder l'épisode 20 d'Ugly Betty.
Petite larme à l'oeil, une série de plus qui se finit...
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 13:13

*entasse les épisodes* *sifflotte*
Encore une série dont il va me rester2 épisodes XDD
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 17:12

Est-ce que quelqu'un regarde Life Unexpected ??
En furtant sur quelques skyblogs, j'ai découvert cette série, et j'ai voulu en savoir plus, donc j'ai visionné les deux premiers épisodes. Et verdict : j'adooooore !

Petit résumé : Lux, une jeune fille voulant se faire émanciper à ses 16 ans, décide de partir à la recherche de ses parents biologiques. Elle retrouvera sa mère, Cate Cassidy, animatrice radio, et son père, Nate Bazile, gérant d'un bar.

Dans cette série, il y a Kerr Smith (mon p'tit Jack dans Dawson) et Shiri Appleby (Liz dans Roswell) ; première raison qui m'a fait regardé le premier épisode. Je voulais les revoir dans d'autres rôles que pour lesquels on les avait découvert. En un épisode, je m'étais déjà attachée aux personnages. L'actrice qui joue Lux est très mignonne et je la trouve douée. Et puis Kristoffer Polaha qui joue Nate est super attendrissant à essayer de jouer un papa responsable.

Enfin bref, j'ai adoré, et je file regarder le 3e épisode ! ^^
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 18:51

J'adore cette série, je suis depuis le tout premier épisode. Je trouve les acteurs excellents, les personnages sont vraiment attachants, ça fait du bien de voir une série comme ça, ça change de toutes les séries superficielles comme Gossip Girl ou 90210.
La saison vient de s'achever (je n'ai pas encore regarder les deux derniers épisodes, j'ai vraiment du mal avec les fins moi mdr), et pour le moment on ne sait toujours pas si la série sera renouvelée... Ca joue entre elle et One Tree Hill. Perso je trouve que OTH a largement fait son temps, donc j'espère vraiment qu'ils donneront une chance à Life Unexpected!

Sinon j'ai regardé la fin de Ugly Betty, gros gros pincement au coeur quand j'ai réaisé que c'était bel et bien terminé, mais un grand bravo aux scénaristes pour nous avoir donné une superbe fin, à l'image de cette série! Première fois que je me sens vraiment satisfaite d'une fin de série \o/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 18:54

Bien d'accord pour Ugly Betty, finalement c'est pas plus mal qu'ils aient su qu'ils devaient finir, ça les a obligé à... FINIR ! Contrairement à d'autres qui terminent des saisons, sans savoir s'il y en aura une prochaine, qui bouclent alors qu'ils font une saison derrière.
Apprenons la vertu des fins aux séries !
Même les meilleures... Car c'est connu que toutes les meilleures choses ont une fin (et si elle est minable, ben ça gâche tout. C'est tout.)
http://nos-histoires.org/
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 22:18

*rêve d'une télé et d'un meilleur débit pour pouvoir me remettre vraiment aux séries, ça me manque T_T*

J'avais noté dans ma liste des "A voir" Life Unexpected. Pour les mêmes raisons que Jo : revoir les deux acteurs dans de nouveaux rôles. Sans rien connaître du synopsis.

J'aimerais pouvoir un jour me remettre plus assidument à Ugly Betty ainsi qu'à Dr House, que j'ai toujours suivi en dents de scie quand j'avais la télé, à cause de l'horaire en 2nde partie de soirée...

En attendant, j'ai enfin repris Dexter là où je l'avais laissé 2 fois de suite (saison 1 épisode 2 xo), grâce à un collègue qui me les a filés (en plus c'est la version non censurée contrairement à TF1). Et ça y est, je suis en train de devenir accro ^^
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 19:40

Après ce 17e épisode de Glee, je n'aurai qu'une chose à dire... Sue Sylvester is my idol!!!! Cette série est absolument géniale, je suis vraiment contente de l'avoir découverte, ça me change un peu de tous les trucs sérieux et larmoyants que je regarde XDDD

Sinon... J'ai rattrapé Gossip Girl, je passe vraiment de la haine à l'amour en ce qui concerne cette série. Y'a 3 jours j'en pouvais plus, là je suis de nouveau super fan *bipolaire*

Je ne sais pas si certains ont regardé la saison 6 de Lost sur TF1 hier soir, en tout cas moi je continue à regarder la série en VO, il ne reste plus que deux épisodes.
Spoiler:
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 21:58

Je suis redevenue accro à Grey's anatomy, ce qui m'inquiète c'est l'audience US... (je regarde l'épisode 21 demain, il est dans mon ordi avec les sous titres en anglais)
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 22:34

En ce moment je suis à fond sur Supernatural en 2 semaine j'ai regardé...les 2 premières saisons. Bon pour la saison 3 j'avance à pas d'escargot par contre, révisions du bac oblige.
Mais entre nous soit dit, autant j'ai adoré la 1ere saison, autant j'ai trouvé la saison 2 un peu naze, mis à part quelques épisodes du début et l'épisode super triste avec l'actrice qui joue Nikkie, l'ex de Jake dans OTH *se souvient plus du nom de l'actrice*
Spoiler:
Par contre, la saison 3 promet niveau intrigue ^^

Sinon il faut que je regarde les trois derniers épisodes de Gossip Girl mais j'avoue que je commence à me lasser de cette série.
Spoiler:
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 22:54

C'est officiel, je suis accro à Dexter. Nos séries TV préférées (1) - Page 5 989252
Lex
Pigiste
Pigiste
Lex

Inscrit(e) le : 25/02/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 14:35

Faudrait que je me remette à Dexter... mais j'ai trop de trucs à regarder j'arrive pas à suivre xD. Je viens de finir les Ugly Betty, du coup je ne regardais plus rien d'autre loll. Le gros problème c'est que à chaque fois que je fini UNE série, y'a une fille qui s'appelle ENAYA qui vient me dire d'en regarder TROIS autres.

*butte Nayou*

Mais elle a les même gouts que alors je sais que je vais aimer et je suis obligée de regarder T_______T
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 14:43

Eno> Je déteste Jenny moi, mais plus ça va et plus j'en jetterais mon ordi par la fenêtre tellement elle me rend folle XDDD

C'est marrant parce qu'en tant qu'accro et fan de Supernatural, la saison que j'ai le moins aimé, c'est la saison 1. Trop sérieuse, trop flippante, j'avoue que je ne regardais que pour Jensen au départ, avant d'être prise dans l'histoire les saisons suivantes XD Mais pour les fins de saison, j'ai l'impression que c'est un peu le gros problème de cette série. Elles sont chiantes... Honnêtement, j'en suis à la saison 5, épisode 20 regardé hier soir et je remarque qu'à chaque fin de saison, je m'ennuie, les épisodes sont loins d'être les meilleurs... Ce qui est dommage.

Lexoune> Regarde Greek! Et The Vampire Diaries! Et Glee! Et 10 things I hate about you! Et... *sort une énorme liste*

Dernière édition par Enaya le Sam 8 Mai - 15:37, édité 1 fois
Lex
Pigiste
Pigiste
Lex

Inscrit(e) le : 25/02/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 14:46

J'ai déjà une de tes listes ;( !! Je vais commencer par rattraper mon retard sur GG je pense xDD. Jenny son problème c'est que selon l'humeur des scénaristes elle change de personnalité...... pétasse / gentille repentie / pétasse / gentille repentie / pétasse contre son gré / pétasse / gentille repentie / pétasse.... helloooo, faut choisir un jour xD (mais visiblement ils ont choisi pétasse :()
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 17:21

Alooors ! Bon je refais mes verdicts, hein ? XD

Pour commencer : Smallville (oui, ma série préférée) xD
Bon, pour être honnête, ça commence à devenir lassant -___- Dans la saison 9, il ne reste que Clark et Chloe de la première saison u_u Les autres sont tous partis U___U
Enfin, j'aimerais qu'ils arrêtent de tourner autour du pot et qu'ils passent directement à l'intrigue dont ils nous bassinent les oreilles depuis le début de la saison u_u

Lost :
Alors, là u___u
Spoiler:

One Tree Hill :
Je trouve que ça traîne en longueur >_< A force, ça devient pénible .. J'aimerais bien qu'ils finissent la série et qu'on en parle plus ! La saison 7 était pas mal au début, mais s'il y a eu des épisodes pas mal, au final, l'absence de Peyton & Lucas, ça a cassé la série quoi >_<

Gossip Girl :
Enfin une série dont je ne me lasse pas ! <333
Spoiler:

Grey's Anatomy :
Spoiler:
Bref, je m'ennuie pendant les épisodes, je ne pleure même plus (alors qu'avant, je pleurais 3 épisodes sur 4 XD), j'en ai ras-le-bol >_<
Les personnages sont mous, y a pas d'évolution .. Même Mark, qui me faisait mourir de rire, a plutôt tendance à m'ennuyer >_< Quant à Derek, j'en parle même pas xD
Alex, faudrait qu'il se remette en selle, il est pas marrant ! Le seul personnage que j'aime dans la série, actuellement, c'est Avery ! 1) Il est trop marrant ; 2) Il est trooop sexy <3333 (ses yeux *w*)

Supernatural :
<333333 Gniiii *w* Ma série préférée ! <333333 Je laisse Sam à qui le veut, moi je prends Castiel <333333 C'est devenu mon perso préféré dans la saison 5 ! Vraiment à mourir de rire ! <3 Il ne reste qu'un épisode et je tremble comme une feuille à l'idée de comment ils vont finir la saison ..
Par contre .. Une saison 6 à venir ou c'est réellement la fin ? O_o

Vampire Diaries :
Une série que je commence à apprécier de plus en plus ! L'ambiance dark, sombre et plein d'humour me rappelle celui de Supernatural. C'est sans doute ce qui fait que j'adore la série ! Dire que j'ai failli ne jamais regarder la suite xD J'avais arrêté à l'épisode 6, j'ai repris quand le 18e était sorti xDDDD Autant dire que je me suis fait 12 épisodes en deux jours tellement je suis redevenue accro ! En fait, au début, j'étais légèrement exaspérée par leur manie de vouloir retrouver Katherine. Mais là <333
En plus, l'arrivée de David Anders dans la série <333 Déjà que j'adorais Julian Sark dans Alias, mais alors là <333 Omg ! <333
Et médaille d'or pour Damon <3 Ce perso est absolument génial <3333 Et trop sexy *w* *pro Elena/Damon*
Spoiler:
Bref, une série que j'aime vraiment beaucoup <333

Et sinon, j'ai lâché How I met your mother. Le dernier épisode que j'avais regardé (le 8, je crois) m'avait gavé xD
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 17:50

Lex a écrit:
Jenny son problème c'est que selon l'humeur des scénaristes elle change de personnalité...... pétasse / gentille repentie / pétasse / gentille repentie / pétasse contre son gré / pétasse / gentille repentie / pétasse.... helloooo, faut choisir un jour xD (mais visiblement ils ont choisi pétasse :()

Mais ouiii! C'est exactement ça en plus! xD Et je me fait avoir à chaque fois! xD "Ah elle a décidé d'arrêter ces conneries, c'est une bonne fille en fait" et un épisode plus tard...rebelotte!

Enaya a écrit:
Eno> Je déteste Jenny moi, mais plus ça va et plus j'en jetterais mon ordi par la fenêtre tellement elle me rend folle XDDD

Moi en ce moment, c'est tout les persos qui me donnent envie de jeter mon ordi par la fenêtre XD , ils ont tous pris la grosse tête et ça me gonfle grandement.Ils deviennent tous super superficiel ça devient n'importe quoi.
Spoiler:
Du coup la série est en train de me lasser doucement mais surement.

Sinon il faut aussi que je vois Vampires Diaries mais j'attend d'avoir lu tout les tomes avant de regarder, sinon je vais avoir la tête des acteurs en mémoire quand je vais lire et ça va m'énerver xD

Enaya a écrit:
C'est marrant parce qu'en tant qu'accro et fan de Supernatural, la saison que j'ai le moins aimé, c'est la saison 1. Trop sérieuse, trop flippante, j'avoue que je ne regardais que pour Jensen au départ, avant d'être prise dans l'histoire les saisons suivantes XD Mais pour les fins de saison, j'ai l'impression que c'est un peu le gros problème de cette série. Elles sont chiantes... Honnêtement, j'en suis à la saison 5, épisode 20 regardé hier soir et je remarque qu'à chaque fin de saison, je m'ennuie, les épisodes sont loins d'être les meilleurs... Ce qui est dommage.

Roh mais elle est pas flippante la saison 1 (et c'est une vrai chochotte qui te dit ça hein? xD) Bon je la regarderais pas juste avant d'aller dormir c'est sûr, mais ça vaut pour toute la série ça xD.
Moi ce que j'ai surtout aimé dans cette saison c'est le rapprochement des personnages.
Spoiler:

Pour ce qui est des fin de saisons, j'avais beaucoup aimé la fin de la saison 1 mais j'ai détesté la 2 donc j'attendrai d'arriver à la fin de la saison 5 pour te dire ce que j'en pense.
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 17:54

Boaf, à part pour la saison 3, je suis comme Enaya, les fins de saisons sont nulles -_-
Là, je commence un peu à m'ennuyer.
Spoiler:
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 22:09

Je viens de voir l'épisode 21 de Grey's

Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 23:16

C'ian, j'avoue que sur ce coup là il m'a gonflé. J'attends un peu pour regarder le 21 parce que le 20 m'a sérieusement calmée.
Par contre la saison 6 est officiellement annoncée depuis plusieurs mois. D'après ce que j'avais lu, cet arc là se termine avec la saison 5 et ils enchaînent sur un nouveau avec la 6. Ca va passer ou casser... Mais j'avoue que j'ai pas envie que ça s'arrête!

Pour OTH, j'ai pas regardé les deux derniers épisodes sortis depuis la repris. J'en ai même pas envie en fait, je crois que je pourrais m'arrêter là dans jamais regarder la suite, ça ne me manquerait pas. Alors que l'an dernier c'était encore une de mes séries préférées...

Je ne lis pas encore ton spoiler Juliannews, je n'ai pas regardé les deux derniers épisodes. Peut-être ce soir ou demain... De toute façon, je préfère vraiment Private Practice à Grey's Anatomy.
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 0:33

Pour Grey's Anatomy :
Spoiler:

Enaya, pareil que toi, le 20 m'a calmée >_< Et le 21, ça va, il a remonté un peu. Par contre, je n'aime pas la fille que Dean s'est choisi >_< On l'a vue qu'une fois dans la saison 3 U_U Nul quoi xDDD
Une saison 6 ? >_< M*rde ! Je voulais vraiment que ça s'arrête, moi !
Spoiler:

Quant à OTH, je pense comme toi. Bon, moi je vais finir parce qu'il me reste 1 ou 2 épisodes à voir, donc bon, comme ça, je finirais la série, mais j'espère que c'est une bonne fin de saison comme la 4 ou la 6, sinon ils peuvent se brosser pour que je regarde la 8 ![b]
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 1:10

Y'aura pas de 8, je refuse qu'il y ait une saison 8 parce que ça signifierait pas de saison 2 pour Life Unexpected et ça, je veux pas Nos séries TV préférées (1) - Page 5 885698

Sinon en relisant ton message sur Vampire Diaries, j'ai vu que tu avais dit que David Anders avait joué dans Alias? Faudrait vraiment que je regarde un jour... J'adore cet acteur, il était absolument génial dans Heroes, j'étais trop heureuse de le revoir dans VD *_*
Et tout comme toi pour Damon, et pourtant au début, je ne l'aimais pas (même si j'adore l'acteur XDD) D'ailleurs ta signature est Nos séries TV préférées (1) - Page 5 388973
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 5 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (1)
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant