Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nos séries TV préférées (1)

+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 20:33

Et cette série avec C laire Danes, là... Comment c'était??? j'en ai regardé quelques épisodes au lycée(ou plus tard, me souviens plus vraiment)...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 21:48

C'est pas Angela 15 ans ? J'ai jamais regardé mais il me semble que c'est ça ... >_>
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:33

Exact, Claire Danes a été révelée dans Angela 15 ans.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:34

Oui c'était Angela 15 ans. Avec Jared Leto *__*
La série avec la fille qui se transformait en flaque c'était un truc australien qui passait dans DKTV, les incroyables pouvoirs d'Alex il me semble *adorait*

Quelqu'un a vu le début de la saison 6 de LOST?
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 9:53

Enaya j'ai vu le premier épisode de la saison 6 (et dernière) de Lost. C'est un épisode double, et franchement j'ai pas vu passer l'heure et demi. Ca promet d'être une Final Season grandiose !
Spoiler:
http://jetemmene.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 10:45

Je l'ai vu aussi, le lendemain de sa diffusion. Et perso, j'ai adoré !!!
Spoiler:
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin

Féminin Gémeaux Serpent
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 11:02

Omg, je suis pas très série x) XD *se sent super inculte à vos cotés xDDD*

Les séries que je suis régulièrement:
Docteur House <333333333333333333333333333333333333333333333333333333 *urm*
Ghost Whisperer

Les séries que j'ai commencé à regarder mais que j'ai lâchées et dont je dois rattraper 50 saisons XD
Desperate Housewives
Dexter
How I Met Your Mother
OTH
Skins
Smallville
Supernatural

Les séries que j'ai terminées (et pas forcément aimées xD)
7 à la maison
Alerte à Malibu
Ally McBeal
Beverly Hills
Buffy contre les vampires
Ce que j'aime chez toi
Code Lisa
Charmed
Dawson
Hartley, coeurs à vif
Hélène et les garçons (xD)
La Vie de famille
Le Destin de Lisaaaaa *sbaf*
Les Filles d'à côté (xD)
Les jumelles s'en mêlent
Foudre
Friends (Culte! *_*)
Ma Famille d'abord
Malcolm
Melrose Place
Notre belle famille
Newport Beach
Phénomène raven
Roswell
Sabrina l'apprentie sorcière
Samantha qui ?
Sister, Sister
Touche pas à mes filles
Un, dos, tres
Une nounoud'enfer
Un gars, une fille
Urgences

Vala /o/
http://asukajuin.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 14:01

C'est déjà pas si mal, Susu xD

J'viens de visionner le 13e épisode de Supernatural .. Plus on avance, plus j'suis fan *__*
Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 14:05

Pas très séries? XDD Ca fait quand même une super longue liste lol

Moi aussi j'ai regardé le début de la saison 6 de Lost (c'est pour ça que je demandais si quelqu'un d'autre l'avait vu XD)
Spoiler:
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:53

Spoiler:
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:57

Une série m'est revenue à l'esprit... A part moi qui assume d'avoir regardé Sauvés par le gong? *avec Screech, Slater et Zach...*
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 19:12

J'ai regardé et j'assume (j'étais petite, c'est une bonne excuse lol) ! Mais c'est aussi l'époque où je n'avais pas la télé donc je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 19:36

J'étais fan de "Sauvés par le gong : la nouvelle classe", mais j'ia jamais vraiment regardé la toute première version.
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 7:54

Ca me dit quelque chose mais j'ai jamais regardé >__>

Ah j'ai oublié Un
gars une fille, dans les séries finies et que j'ai aimée *____*
Samantha Oups aussi, tant qu'à faire xD
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 9:07

Koelia a écrit:
Une série m'est revenue à l'esprit... A part moi qui assume d'avoir regardé Sauvés par le gong? *avec Screech, Slater et Zach...*

MOI ! Je l'ai même mise dans ma liste il me semble !

Sinon j'ai oublié le Destin de Lisaaaaaaaaaaaaaaaaa dont j'ai suivi tous les épisodes avant la diffusion d'Ugly Betty. Merci Asukajuin de me l'avoir rappelé. Et je l'assume aussi totalement (enfin quand on assume Hélène et les garçons, ce serait hypocrite de ne pas assumer le Destin de Lisa non ?)
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 12:50

Pourtant j'ai relu toutes les listes... *pas vu, pas douée!*
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 18:30

MDR j'ai suivi aussi le destin de Lisa, mais j'ai pas tout regardé (ça m'a suffit XDD)
Shameless
Pigiste
Pigiste
Shameless

Féminin Scorpion Rat
Inscrit(e) le : 14/01/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 11:05

Idem que Enaya. xD
    J'étais très séries y'a un an, et là, je regarde beaucoup moins la télé, donc je suis "juste" Docteur House <3, Grey's Anatomy (enfin, j'ai deux saisons à rattraper xD), Desperate Housewives (idem o_o") et Skins. :)
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 20:56

Et tu ne regardes pas Shameless ? Un comble ! lol
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 21:20

J'ai pas pu me regarder TOUT le Destin de Lisa, parce que ça passait quand je bossais mais j'en ai vu une bonne partie (les trois quarts quoi xD) D'ailleurs, me rappelle que je regardais sur le site ce qui allait se passer et j'enregistrais les épisodes que je voulais pour après les graver xD J'ai tout le mariage sur DVD *__*
Mon perso préféré, c'était .............. RICHAAAAAAAAAARD *____* Ouais, j'aime les salauds et j'assume ! Si vous voulez savoir qui est mon perso préféré, c'est simple, cherchez le salaud/méchant *___*
(Julian Sark dans Alias, Dan Scott (oui oui !) dans One Tree Hill, Lex Luthor & Adam dans Smallville, Damon dans Vampire Diaries, Mark Sloan dans Grey's Anatomy, Cole & Chris dans Charmed (avec Andy Trudeau mais .. é_è), Chuck Bass (mon amour *____*) dans Gossip Girl, le chirurgien timbré dans Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel (*sbaaaaf*), Boone dans Lost) Bref .. Salaud power *___*
Après, y a des exceptions .. Style Sam dans Supernatural , Jack aussi dans Lost, Clay dans One Tree Hill et Angel dans Buffy xD
Après, je voulais m'acheter les saisons (*assume*) mais ils ne font pas les sous-titres é_è Si vous trouvez la série sous titrée, j'suis preneuuuuse !! xD Nos séries TV préférées (1) - Page 2 962180

Aaah j'ai oublié Méthode Zoé dans ma liste ! J'ai trop aimé ! Elle est énorme, cette fille !! xD
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 21:35

C'ian a écrit:

Aaah j'ai oublié Méthode Zoé dans ma liste ! J'ai trop aimé ! Elle est énorme, cette fille !! xD

Merci Nos séries TV préférées (1) - Page 2 962180
Shameless
Pigiste
Pigiste
Shameless

Féminin Scorpion Rat
Inscrit(e) le : 14/01/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 21:57

zohus a écrit:
    Et tu ne regardes pas Shameless ? Un comble ! lol

J'ai essayé de trouver les épisodes, mais pas moyen. xD C'est si bien que ça ? Tout le monde m'en parle.
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 22:03

zohus a écrit:
C'ian a écrit:

Merci Nos séries TV préférées (1) - Page 2 962180

Tout dépend dans quel sens elle a dit énorme, zohus !

*fuis avec sa blague de goût douteux* Nos séries TV préférées (1) - Page 2 962180
http://nos-histoires.org/
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 22:35

Link, au lieu de "merci", j'ai failli le prendre dans le même sens que toi, avec une blague à deux balles du genre "ouais enfin, je fais un petit 36, faut pas pousser..." xD

Shameless -> Beh ça dépend si tu aimes l'humour totalement barré des anglais, ouais, elle dépote bien c'te série ! Moi j'aime bien mais j'ai jamais vraiment suivi car j'ai jamais retenu l'horaire (sur Virgin 17 si je me souviens bien).
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 19:51

J'y ai pensé en plus xDDDD
Nan mais énorme style .. Trop marrante .. Oui je sais vous avez compris !
Mais elle est juste .. Trop énorme ! Nos séries TV préférées (1) - Page 2 962180
*fuis*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 2 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (1)
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant