| Nos séries TV préférées (1) | |
|
+42Varel Lynux Jen1997 Céphyma Slem Nasturtium Maa SheZeve Sucréomiel Elda Klaus* Romy lisoukikou Isis Zuzu92 Crank's Chupee Celiana Choupettee-x Hachi Lila. Mine Phannette Elodie Lex Jayden Juliannews Aziiat. Enorah Chachou Charlie Shameless Asukajuin zohus Johnnyssa C'ian finette88 Noemie Syka Koelia lindsaydole Nienna Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Lun 8 Mar - 21:30 | |
| Haaaaan ! Je ne pensais pas trouver ici quelqu'un qui regarde Glee également ! *0* Dans mes bras Johnnyssa ! J'adoooore Glee ! Mais je ne supporte pas Rachel... T__T | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 9 Mar - 10:27 | |
| Je rattrape doucement mon retard de Grey's anatomy, je viens de finir l'excellent épisode 13 ("please don't cry on my ass!"), il ne me reste donc que 3 épisodes pour être à jour (donc je le serai après demain :oups) De façon générale, la saison 6 est excellente, tous les personnages (ou quasiment) sortent grandis des épisodes. Pour le reste, ce sera spoiler! - Spoiler:
Meredith : OMG, Meredith n'est plus à baffer! Le miracle a donc eu lieu, les scénaristes en ont fait un personnage adulte, bien loin de la chieuse indécise du début. Encore mieux, elle a de l'humour! C'est vraiment une évolution sympathique
Derek : à baffer? Je n'ai jamais été très fan de Derek (à part de sa merveilleuse plastique) et dans cette saison c'est encore pire. Ca y'est, il a sa femme chérie, donc il fallait trouver un nouveau moyen de nous le faire détester. Comment? Et bien les scénaristes en ont fait un personnage arrogant, imbu de sa personne. C'est bien clair, je n'ai qu'une envie quand il opère, que ça foire pour qui ravale sa foutue fierté!
Cristina : Ca a toujours été mon personnage préféré. Et il l'est toujours. On nous a présenté Cristina dans la saison 1 comme une élève excellente, prête à écraser les autres pour obtenir ce qu'elle voulait. Et au début de la saison, on la voit sur le carreau, on peut donc complétement comprendre son désarroi. Puis le Phoeniw renait de ses cendres avec l'arrivée de Teddy Altman. C'est un personnage complexe Cristina pour moi, car j'adore ses répliques cinglantes, j'adore son génie et j'adore son mec :oups. Alors de savoir qu'il va surement lui falloir choisir entre Teddy et owen, ça me fait mal au coeur, car j'aime ces 2 aspects de sa vie...
Alex : en voilà un autre qui me déçoit beaucoup. Mais ce n'est pas de sa faute, c'est celle de sa blonde. j'ai été une fervente partisante du couple Izzy/ Alex mais quand j'ai vu ce qu'il en avait fait la saison dernière (plus mièvre tu meurs), j'avais qu'une envie, que ça s'arrête. C'est donc le cas dans cette saison mais la blondasse revient, ce qui empêche alex de passer à autre chose... Alex, redevient l'ours au grand coeur!!!!
Izzy : pourquoi elle est pas morte? non mais vraiment son personnage ne sert plus à rien sauf à plomber la série... Avec un tel comportement et un tel raté chirurgical, je me demande comment on peut encore la voir à l'écran....
Callie/Arizona: Je l'adore même si je trouve qu'elle fait plus grand chose en chirurgie... mais sa relation avec Arizona et Mark est tellement vraie que ça fait du bien. Car oui, si y'a bien une nouveau personnage réussi, c'est celui d'Arizona! Elle est super fraiche, elel détend vite l'atmosphère. Par contre, on en sait que trop peu sur elle.
Bailey : Mon 2ème personnage fétiche! Si y'en a bien une qui ne me déçoit pas c'est bien elle, toujoyrs droite dans ses bottes, et c'est ce que j'aime. Par contre, je pense qu'il est temps qu'elle tourne la page "tucker" ça va vite finir par lasser
Owen : Ah, mon chéri. Bon, c'est pas très iobjectif j'avais adoré l'acteur dans Rome, donc je savais à quoi m'attendre. Il est abonné au rôle de militaire rigide au grand coeur, dans Rome c'était déjà pareil. Mais là, son couple avec Cristina est juste magique, les voir tous les 2 m'émeut grave. C'est vrai, il a perdu son coté "traumatisé" mais vraiment le voir se battre pour Cristina, c'est merveilleux. Je l'aime, voilà, je veux le même à la maison
Mark/Lexi : Deux personnage qui ont bien grandi dans la série, on les a fait murir, leur couple était trop mignon. mais la rupture était compréhensible, difficile pour Lexi de se voir imposer une fille, qui en plus a quasiment son âge, et difficile pour mark d'abandonner une nouvelle fois sa fille. l'intrigue de la fille était sympa pour découvrir un Sloane responsable mais ça a plombé un couple vraiment sympathique (la partir de jambes en l'air raté était énorme!)
Webber : ses problèmes d'alcool sont bien amenés mais je ne veux pas qu'il parte. je veux qu'il viene fermer la petite gueule de derek!
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 9 Mar - 12:25 | |
| Aziiat, moi non plus je ne la supporte pas Rachel. Elle a beau chanter super bien, elle est chiante a tout vouloir controler, et à toujours vouloir être la meilleure ! C'est Quinn que j'aime de plus en plus, mais je voudrais qu'elle soit avec Puck ! Et puis Will et Emma : mes chouchous !!
Mdr Julia pour Derek ! Hum c'est vrai qu'il est a baffer, il m'énerve à se prendre pour Dieu ! Avant c'est lui que je préférais (dans les mâles), mais maintenant ce sont Owen et Mark mes chouchous ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 9 Mar - 18:27 | |
| Juliannews ? tout pareil que ton spoil... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 9 Mar - 19:30 | |
| *peut pas encore lire le spoil, a encore 5 épisodes à voir* | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Mar 9 Mar - 21:06 | |
| *A fini la saison 5 récemment et pas encore commencé la 6 mais a quand même lu le spoil xD* Tout ça pour dire : tout pareil que Juliannews et Link !! (même si je n'ai pas encore eu le loisir d'évaluer l'évolution des personnages dans cette nouvelle saison, j'ai le même avis général ^.^ Christina a toujours été ma préférée, suivie de Bailey, et jusqu'à l'arrivée d'Owen, tous les mâles me laissaient complètement indifférente (Sloan me faisait parfois sourire en coin, mais ça s'arrêtait là). Inutile de préciser que je suis donc, par la force des choses, totalement fan du couple Christina/Owen. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 8 Avr - 0:08 | |
| J'avais oublié de venir lire ce spoiler maintenant que j'ai rattrapé la série (enfin j'ai pas encore regardé les 2 derniers, mais ça va se faire) - Spoiler:
Je suis vraiment dégoutée du fait qu'Izzy quitte la série. Je ne sais pas si tlm le savait ici, mais les derniers épisodes dans lesquels on l'a vu sont officiellement les derniers épisodes de l'actrice. Je trouve vraiment dommage de l'avoir gardée en vie pour en faire... ça.J'adorais Izzy/Alex, j'avais trouvais les derniers moments de la saison tellement émouvants et au final, tout ça pour... ça. Sinon je suis définitivement fan de Lexie, qui est devenue vraiment géniale, et je dois dire que j'adore Callie/Arizona, alors que pourtant, je détestais profondément Callie depuis le début de la série.
Je viens de regarder l'épisode 19 de la saison 4 de Ugly Betty et j'ai réalisé avec horreur qu'il n'en restait plus que 2. Je pensais encore avoir le temps, que la saison ferait 22 ou 24 épisodes, mais non. C'est dur de se dire que ça s'arrête bientôt parce que c'est vraiment une série que j'adore T___T - Spoiler:
Par contre cet épisode... quel surprise! Christina *___* J'en aurais pleuré de joie en la voyant! Et Gio! Et... Henry?? Aura-t-on droit à une happy end Betty/Henry? Ca sent vraiment la fin en tout cas, Betty est devenue jolie (qui aurait pu le croire? XD) et chacun des personnages a bien évolué. Dans un peu plus d'une semaine, ça sera fini...
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 8 Avr - 10:22 | |
| Enaya, tout pareil que toi concernant Izzie. - Spoiler:
Ca me déçoit beaucoup. Pourquoi la laisser survivre à son cancer pour ensuite la laisser apparaitre seulement dans quelques épisodes, avec des scènes complètement nulles en plus ? Callie et Arizona sont rigolotes comme tout. Elle me font rire à essayer de Bailey avec le beau black. Et puis Lexie, je l'aimais pas au début, mais maintenant je l'adore. Mark est un enfoiré de l'avoir laisser tomber ! Maintenant que Derek et Meredith sont mariés, ils sont presque invisibles, c'est limite s'ils étaient pas plus intéressants avec tous leurs problèmes de couple ! xD Owen et Cristina, je les adore toujours autant, et j'aime pas Teddy, l'amie d'Owen chirurgienne en cardio.
Et puis pour parler de Lost... - Spoiler:
Dernière saison, j'en suis à l'épisode 7, il ne se passe quasiment rien, et ça me saoule ! Comme c'est la dernière saison, ils devraient nous inonder de réponses aux nombreuses questions qu'on se pose depuis le début de la série. Mais au lieu de ça, ils imaginent encore des trucs fous, et encore et toujours, tu te poses des questions, et tu finis chaque épisode en te disant "WTF ?".
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 8 Avr - 19:55 | |
| Jo, j'en suis à l'épisode 11, et là, ça commence à démarrer .. Reste que 5 épisodes, alors ça a intérêt à aller fissa vite parce que j'en ai maaaaaaarre d'attendre u_u | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Jeu 8 Avr - 23:10 | |
| 5 épisodes? Y'en a 18 ou 19 normalement o_o | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 9 Avr - 17:29 | |
| Non y en a 16 en tout et pour tout depuis la saison 4. Les scénaristes s'étaient mis d'accord sur des saisons de 16 épisodes. | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 9 Avr - 20:07 | |
| Etant à jour dans les grey's anatomy (tellement accro que je regarde en vo mais avec sous titres anglais tout de même), je me refais les Sex and the city! Ces filles sont tout ce que je ne suis pas, je les trouve vulgaires et caricaturales, mais étrangement, cette série me fait marrer quand même! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 9 Avr - 20:42 | |
| J'ai rêvé j'étais persuadée qu'il y en avait eu 18 ou 19 dans la saison précédente xD Je dois confondre avec Heroes.
Sex and the city, j'ai jamais aimé, j'ai vu quelques épisodes sur M6 et ça m'a jamais accroché, trop vulgaire à mon goût. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 9 Avr - 22:28 | |
| J'ai une série à conseiller : Glee (en VOSTF évidemment), les personnages sont vraiment très originaux. Un vrai plaisir à regarder et à écouter. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 9 Avr - 23:04 | |
| J'ai regardé l'épisode 3 tout à l'heure! C'est vraiment excellent! Par contre je supporte pas la petite musique, elle me rend folle XDD | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Ven 9 Avr - 23:05 | |
| Je viens de finir le dernier épisode aujourd'hui et je dis...vivement la suite !!!! J'adore Sue Sylvester, elle est complètement dingue XD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 10 Avr - 9:58 | |
| Ah GLEE, j'en suis fan depuis le premier épisode !! Elle est rafraichissante cette série, et puis les personnages sont tous plus originaux les uns que les autres. Vivement le 23 avril que ça reprenne aux USA ! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 10 Avr - 10:08 | |
| Hum, ça parle de quoi Glee ? | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 10 Avr - 10:34 | |
| Ah je me demandais justement quand débutait la 2ème saison. J'espère qu'elle arrivera rapidement en streaming.
Glee, c'est un club de chant (la série dit chorale mais pour moi une chorale ce sont des chants religieux). Le club est très loin d'être populaire alors le prof qui s'en occupe essaie par tous les moyens de le sauver.
J'explique très mal lol. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 10 Avr - 17:28 | |
| C'est toujours la saison 1 finette, c'est juste qu'ils ont fait un long break au milieu (comme la plupart des séries en fait)
Jay>Toi qui aime HSM je pense que tu aimeras, c'est l'histoire d'un club de chant/danse (façon comédie musicale en fait).
J'en suis à l'épisode 6 \o/ *continue sur sa lancée parce qu'elle essaye de se sevrer de Greek dont elle a enchainé quasiment 3 saisons en... moins d'un mois u_u* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 10 Avr - 19:11 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Il me faut l'épisode 20 d'Ugly Betty ! C'est atroce ! Je ne vais pas surviiiiiiiiiiiivre (même en afghan sous titré chinois !!!!!) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 10 Avr - 19:16 | |
| Ou sous-titré finnois comme mon film d'hier | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 10 Avr - 20:52 | |
| En afghan sous titré chinois ?? O___O | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Sam 10 Avr - 21:15 | |
| Ouiiiii ! C'est pour dire que la fin du 19 est tellement horrible, que je suis prête à me mettre au Turc s'il le faut pour savoir la suite ! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) Dim 11 Avr - 11:37 | |
| En même temps, je ne regarde pas Ugly Betty .. J'avais visionné des épisodes à droite et à gauche et j'avais bien aimé, mais jamais trouvé le temps de regarder la suite .. Mais d'après ce que j'ai compris, c'est complètement différent du Destin de Lisa (et de toute les variantes internationales) .. - Spoiler:
A savoir que Betty ne finit pas avec Daniel, comme Lisa finissait avec David ..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (1) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (1) | |
|