Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 9:52

CDC : Vacances GÉNIALES ! =D <3333

CDG : Retour de vacances ;___; Boulot lundi... Mamaaaaan ;____; Papaaaaaa ;____; Revenez vous me manquez !! ;_____;

CDC : Nan mais je suis quand même contente de retrouver mes copines =D

CDC : Week-end à Metz bientôt !

CDG : Tout le monde se barre l'an prochain dans le Sud ;___; Mais qu'est-ce qu'ils ont avec le Sud ?? ;___;

CDC : Au moins, ça me permettra de voir du pays ! L'an prochain, sur la liste de mes destinations : Metz, Amiens, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Normandie...

CDG : SNCF mon amour, fais-moi des prix ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 11:27

Cici, si tu passes par Amiens... ;)

CdG: ce que j'aime le Pôle Emploi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 12:47

Cici : Maintenant tu vas avoir un presque vrai lit quand tu viendras à Amiens =D.

CDG : J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'elle a un mec, elle a plus besoin de moi, donc elle ne me parle plus, enfin beaucoup moins, je passe à la trappe, et sincèrement, là ça me gave un peu... Enfin je sais pas, j'avais besoin d'évacuer la tension par rapport à ce qui s'est passé mardi soir et mercredi, sur le coup j'avais pas envie d'en parler, parce que ça pouvait recommencer à tout moment et je ne voulais pas être plus "faible" si ça arrivait, j'avais besoin d'attendre que ça soit terminé pour pouvoir souffler, et maintenant que c'est fini, maintenant que je peux m'accorder le droit de pleurer, j'ai pas l'impression qu'elle soit vraiment prête à m'écouter. Là elle est sur son petit nuage avec lui, elle est contente, c'est cool, enfin j'suis contente pour eux, mais j'ai pas du tout envie de l'accompagner à la gare tout à l'heure... C'était sa dernière soirée, j'lui avait dit que si elle voulait manger dehors elle pouvait y aller avec lui, que moi je ne pouvais pas et que je ne voulais pas, ça me laissait un peu de temps toute seule pour décompresser et après avoir le sourire, mais non, elle a pas fait ça, elle voulait pas me laisser parce qu'elle était chez moi, mais moi j'avais envie qu'elle me laisse si elle voulait le voir lui ! Enfin voilà, elle va repartir et j'vais encore passer à la trappe parce qu'elle l'a lui maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 13:07

CDC : J'ai passé un très bon moment en compagnie de ma poupette ! Depuis le temps qu'on devait se voir, c'est chose faite ! Discussion entre geeks des sims 2, visite rapide de Lille, cinéma, resto,... Bref ! que du bon temps ensemble ^_^

CDC : Nos deux esprits esprits tordues, nous a donc inspirées pour nos fictions. Dont la naissance d'un cross-over entre nos histoires respectives. J'espère être à la hauteur XD

CDG : Poupette !!! Tu me manques déjà T_T

CDG : Je me sens très seule du coup...

CDC : Je viendrai très vite te rendre visite en Lorraine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 9:20

CDG : Ils font chier au bureau à pas faire dans le social --' Je rentre aujourd'hui, le bureau rouvre la semaine dernière et je sais toujours pas si vendredi, c'est "A lundi !" ou "Bye bye Cici !". Vont m'emmerder jusqu'au bout ces enf***** ! Mais merde, c'est pas compliqué de donner une réponse franche, nette et cassante ! "OUI, on vous garde !", "NON, on ne vous garde pas !". Fait chieeer !!! *part s'exiler en Alaska* Si je suis pas reprise lundi, re-bonjour le pôle Emploi... QUE DALLE ! Je m'exile une semaine ! MERDE à la fin !

Jo et EloD : Avec plaisiiiiir :D Je compte bien repasser par Amiens très vite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 11:27

Courage C'ian!

CDG veut pas rentrer chez moi... n'ai pu voir qu'une seule fois chacune de mes copines. T_T Veux que mon chéri obtienne un poste à Marseille ou Toulon... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 12:55

CDG : moi je reprends le boulot dans 2 jours.... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 80619

Fini les vacances...!! J'aurais pas beaucoup profité... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 487539
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 17:49

Cici j'imagine que t'as pleins de trucs prévu pour ton week-end à Metz, mais si jamais tu veux me faire un petit coucou hésite pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noname
Pigiste
Pigiste
Noname


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 41
Inscrit(e) le : 28/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 16:48

CDG : A chaque fois que j'ai envie de jouer aux Sims, quelque chose ne va pas... La dernière fois c'était un problème avec mon launcher, il me semble (d'ailleurs, ça continue de ne pas marcher.. mais bref) et maintenant c'est pire encore puisque mon pc se meurt et le lecteur cd refuse de s'ouvrir... C'est la joie, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 23:53

CDC : ça faisait un moment que je n'avais pas eu véritablement envie d'écrire. Aller hop, j'ouvre mon fichier intitulé "Enquête 18" et j'écris. Oh, comme je suis contente de retrouver un peu d'inspiration. Ça faisait des années que ça ne m'étais pas arrivé. Et honnêtement, je suis fière d'avoir des personnages avec un peu de relief, qui ont une vraie personnalité et ça change de ce que j'ai pu faire. (non pas que mes persos de DBE sont plats et peu réalistes, mais je les promène depuis un peu trop long moment et ils me lassent un peu).

CDC : bosser sur un autre projet, pas si différent mais dans une autre ambiance, me donne tellement de courage que j'ai entamé la rédaction de la seconde partie du cross-over entre Red Blood de Skoldasy et Dans les bras de l'Enfer \o/

CDG : J'ai l'impression que c'était hier qu'on s'est quittées Choupette, et ça me fait mal de me dire qu'il va nous falloir attendre des mois avant de pouvoir a nouveau se retrouver T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 1:34

@Fallen Ah tu as su entamer l'écriture du cross-over ? Hum intéressant :P

Ne t'inquiète pas ma poupette, si je peux venir avant le mois de février, j’essayerai . Encore heureux que la technologie est là pour combler le manque ! (on ne se serait même pas connu sans elle !)


CDC : C'est peut-être méchant à dire. Mais j'étais ravie de voir une ancienne fille du lycée avec un bouleau de bas étages. Pour une qui m'a tant critiqué sur mes choix, mon caractère, ma façon d'être tout simplement car j'étais trop différente de ce que les gens s'attendent à voir qu'elle en paie les conséquences aujourd'hui pour sa cruauté ? J'aimerai penser que c'est vrai ! Enfin pour une qui péter plus haut que ses fesses (pour rester polie). Elle est tombé bien bas...Oui je suis rancunière et je l'assume ^_^
Avec toutes les critiques de mon enfance à l'adolescence, ça n'as pas été facile tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 12:24

CDG: problèmes de santé toujours... angine blanche.

Skoldasy: ça doit être jouissif lol !!
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:06

Ray Oui très jouissif :D
En tout cas rétablit toi bien, je sais que c'est pas facile quand on est souvent malade :(
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 19:11

MegaCDC : youpla boum ! Je suis heureuse heureuse heu-reu-se ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 27448 J'ai mon stage !!!! Enfin ! Après avoir essuyé plusieurs refus depuis la fin juin, je commençais à désespérer ! Allez, je vous raconte ! Vous êtes prêtes pour la tartine qui va suivre ? ^^
Fin juin, je reçois mon bulletin, youpie j'ai réussi mon année. Je n'attends pas une minute de plus, je commence à envoyer mes demandes de stage. J'envoie d'abord aux deux premières agences web sur qui je "bavais" le plus (dont une où travaille un de mes professeurs - qui a quitté son poste de prof durant les vacances mais bref on s'en fout). La première me dit non mais prend tout de même le temps de me dire les quelques détails qu'elle n'a pas aimé dans mon portfolio (www.dlebussy.be pour les curieux :p ). Pour ce qui est de la seconde (là où bosse mon sexy teacher - ah, je vous avais pas dis qu'on a quasi le même âge et qu'il est très très mignon ?? ^^). Bref...pour ce qui est de la seconde, mon prof me dit d'attendre fin juillet car certains membres de l'agence sont en vacances et que tout le monde doit être là pour prendre une décision. Entre-temps, j'envoie de nouveaux mails à droite et à gauche, j'obtiens deux entretiens, ça ne fonctionne pas. Arrive fin juillet, pas de nouvelles de mon prof. J'attends un peu et je lui renvoie un mail. Pas de réponse pendant plusieurs jours. Je recommence donc à envoyer mes mails ici et là, toujours avec peu de succès. Puis, oh, une réponse de mon prof ! Cette fois c'est son patron qui est absent, va encore falloir attendre un peu, jusque début septembre. Puis, à peine quelques jours après, je reçois un mail de son agence (mais pas par lui cette fois-ci) qui me dit qu'ils ont déjà trouvé quelqu'un. Snif, la déprime s'installe, tout le monde me dit non, y compris l'agence de mes rêves. Nouvelle tournée de mails, je vise de plus en plus bas dans la qualité de mes choix d'agences, mais y en a quand même quelques bonnes (voir même pas mal) qui trainent dans la liste. Là, paf!, 4 agences acceptent un entretien (hourra les affaires reprennent). Ce lundi, je vais a mon premier entretien sur les quatre et, miracle, on me dit OUI ! Je me suis dit "ok c'est dans la poche" mais je stress un peu quand même : est-ce que cette agence conviendra au goût de l'école, on me propose beaucoup de print et peu de web, etc. Et ce matin, surprise, mon beau professeur m'envoie un mail, il m'annonce que je suis la bienvenue dans son agence pour mes trois mois de stage. Me rappelant le mail négatif de son agence reçu un peu plus tôt, je lui demande confirmation. Oui, oui, je suis bien prise, il y a eu une erreur d'envoi avec le précédent mail. Hourra !
Donc, autant de stress et d'attente pour finalement obtenir l'agence de mon choix à qui j'avais envoyé un mail y a 3 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Asary
Pigiste
Pigiste
Asary


Féminin Poissons Buffle
Messages : 14
Inscrit(e) le : 23/08/2012
Histoire(s) écrite(s) : [Pas encore][Trop d'idées][Confuse @.@]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 23:58

Finette : Ooh ! Mais c'est super! Félicitations !! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 885698 Ca a pas été facile du tout O___O
Tu vas bien t'épanouir pendant ces 3 mois alors, avec ton "beau professeur" XDD Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 388973
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 10:25

Toutes mes félicitations Finette !! Je suis plus que ravie pour toi, c'est génial !
ps: noooonnn tu ne nous avais pas dit que tu avais un prof sexy !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 11:08

Super Finette ! Félicitations ! ;D Bon courage à toi !

Hihi un prof sexy ? T'as de la chance :p petite vénarde !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 12:18

Félicitations Finette !! :) Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 421129

Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 14:18

Bien contente pour toi Finette! C'est super! Puis en plus si tu continues à te rincer l'oeil au passage, que demander de plus? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 18:05

Merci merci ! :)

Ah oui, ça va être 3 mois de pur bonheur, je vais apporter un seau avec moi au cas où je baverais trop en le voyant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 6:57

CDG : stressée de la vie u_u Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 352238

CDG : je fais pleins de trucs qui doivent m'aider à trouver un boulot mais je trouve toujours rien... et en plus je dois rendre des comptes à un "référent" à qui je dois dire tout ce que je fais pour m'"insérer"...

CD? : cette année je vais m'inscrire au concours de bibliothécaire et cette fois-ci, je vais bien le préparer... *se motive*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:54

CDG: Fatiguée fatiguée fatiguéeeee !!!
Moi qui voulais faire une tentative d'histoire avec les sims 3, je doute que ça se fasse dans les jours qui viennent. Je suis fatiguée et j'ai trop de boulot *pleure*
(Et je passe mon peu de temps libre sur Tales of Graces, accessoirement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 21:57

CDC mes deux classes de 3emes ne sont pas aussi cons que celle de l'an passé! d'un autre côté, faire pire aurait été difficile... y'en a quand même 5 qui avaient réussi à rater le brevet...

CDC je me suis remise à écrire!!!

CDC j'ai même fait deux simsettes tout à l'heure... vous les montrerai demain, flemme de lancer le jeu

Courage à Aria et Naya et tout le monde en cette rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 22:12

Oh c'est cool Koe que ça se passe mieux ! Et pour l'écriture, j'espère que tu nous en feras profiter :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 8:41

Koelia a écrit:
CDC mes deux classes de 3emes ne sont pas aussi cons que celle de l'an passé! d'un autre côté, faire pire aurait été difficile... y'en a quand même 5 qui avaient réussi à rater le brevet...

CDC je me suis remise à écrire!!!

CDC j'ai même fait deux simsettes tout à l'heure... vous les montrerai demain, flemme de lancer le jeu

Courage à Aria et Naya et tout le monde en cette rentrée!

oooh je suis super contente pour toi, koe ! ^^ j'ai hâte de te lire :p

Merci pour tes encouragements ! <3


Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: