Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 22:13

CDG : Bientôt coupée d'internet snif..! Pour cause de déménagement :)

CDC : Je viens d'apprendre qu'un magasin de vetements est maintenant en partenariat avec mon mcdo. Et la Directrice est en train de mettre en place une carte spéciale pour les employés (un peu comme la carte booster qui fait qu'on peut avoir des menus gratuits dans n'importe quel mcdo de france) pour avoir des réductions !!! Héhé, je vais refaire ma garde robe :P

CDC : Le déménagement approche ♥ ! Trop contente !!! ^^ (mais je le serai encore plus une fois que j'aurrai tout déballé et que je serai installée ffiioou... c'est chiant les cartons --' !)
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 0:34

FELICITATIONS FINETTE :D
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 11:42

CDG : Je hais l'administration de la fac. On doit choisir un cours dans ceux proposés en unités libres. C'est bien comme principe, sauf quand TOUS les créneaux horaires se superposent avec nos autres cours. Donc je me retrouve dans un truc qui m'intéresse pas tellement parce que y avait que ça qui collait T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 12:24

Fallen : Je compatis, j'ai vécu ça durant mes deux ans de fac de droit. Sauf que moi, c'était plutôt le fait que les cours qui m'intéressaient n'étaient pas dans les bons créneaux horaires, du coup, j'avais parfois 4 heures de pause avant de reprendre les cours... Bon, au moins, j'avais un truc qui me plaisait, mais quand même, 4 heures à la fac à ne rien pouvoir faire parce que Nanterre est trop mal foutue, c'était trop pénible x___x

CDC : Je me replonge dans le bain. Et bah punaise que ça fait du bien !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 12:46

C'ian : je crois que ce genre de chose est commun à toutes les fac de droit. J'ai eu ce genre de soucis pendant mes 2 ans de droit aussi et ça me faisait finir à 20h (sachant que je devais prendre le train pour rentrer chez moi, et que le seul que je pouvais prendre était à 21h ... la fac aurait pu avoir mon meurtre ou mon viol sur la conscience. La gare de Nancy n'est pas un lieu sûr passé une certaine heure et j'ai déjà eu le droit à des propositions étranges T_T)

CDC
: j'ai vaincu la maintenance d'ekla et j'ai pu majer \o/

CD
C : je viens de terminer la première ébauche de mon 4ème tatouage. Je suis contente d'avoir trouvé l'inspiration \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 13:20

Les emplois du temps de fac, ça a toujours été un vrai casse-tête, je suis bien contente d'être loin de tout ça XD
(Je me souviens encore des soirs où je finissais à 20h, tout ça pour un cours horrible avec un prof monstrueux qui me terrifiait XDD)

CDG: Je sature un peu, mes élèves sont vraiment durs à gérer et je ne pense pas avoir la patience nécessaire. Je prends à mort sur moi là >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 8:28

CDG : en plein stress, tellement de choses à faire, tellement de doutes, tellement de manque de confiance en mes capacités...

Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 13:10

Cd"pieds aux fesses": Ariaaaaaaaaa! Ne regarde pas la montagne que tu dois franchir, regarde juste la première étape. Allez!!!! Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 14:50

Aïe u_u Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 885698
Merci ma Koelia, je vais faire de mon mieux ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 22:21

CDC : j'ai ma place de concert entre les mains et je ne cesse de l'observer depuis que je suis de retour à la maison. Je vais aller voir Blackrain *cri hystérique*. Oui, j'ai parfois l'impression d'être une ado, mais m'en fous, c'est pour la bonne cause xD

CDG : a cours demain matin T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 0:02

CDG : Insomniaque depuis presque deux semaines maintenant...J'en peux plus T_T
J'ai l'impression de vivre comme un vampire ! Je vais me coucher à 6h voir 7h et me réveille à 15h (plus ou moins). Je me nourris exclusivement de "liquide" (la caféine est ma meilleure amie du moment) Je ne sais plus vraiment quoi faire...
Et avoir un festival électro' près de chez soi n'aide pas à dormir étant donné que ça se finit à 7h du matin !

CDG : Je reprends mes cours mardi et je me demande comment je vais tenir le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 10:48

Skoldasy : Faut que tu fasses une nuit blanche cette nuit, comme ça t'as plus de chance de te coucher "tôt" demain soir et d'être en forme pour ta rentrée ^^ (c'est presque ce que je j'ai fais xD).

CDC : La première semaine de cours s'est achevée, j'ai fais des fiches pour tous les CM (pas les TD, faut pas abuser non plus :o), j'suis contente de moi, en plus ça me prend pas longtemps, je sais pas pourquoi j'ai jamais fais ça avant...

CDG : Bon alors par contre ce changement de maquette me casse les cou****s que je n'ai pas, j'ai 5 cours du S4 à rattraper pendant mon S6, j'étais censée faire mon S5 tranquille, mais non, il a fallut qu'ils changent la maquette de la L2, y'a un cours du S3 qui passe au S4 (ça à la limite, j'm'en fous, j'ai validé xD), mais y'a aussi un cours du S4 qui change de nom et va au S3, enfin je crois, j'suis même pas sûre parce que c'est pas le même prof, c'est pas le même nom (on passe de "Méthodologie clinique" à "Outils"), en fait j'suis même pas sûre que ça soit vraiment le même cours, et celui là ben j'dois le rattraper, et déjà les CM, ben je peux pas y aller... Les TD par contre je peux dans le groupe auquel on m'a attribuée, donc c'est cool (par contre ça me fait commencer à 8h le mercredi T___T). Bref, c'est la merde >___<.

CD? : On va voir ma grand-mère maternelle cet après-midi... J'ai un peu peur... Ma mère a visiblement dit à mon père qu'on pourrait probablement pas rester plus d'une demi heure... On a déjà 21 jours de retard pour son anniversaire... Mais c'est pas grave... Enfin je sais pas, j'ai pas la moindre idée de l'état dans lequel elle est, je sais rien, alors je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 12:30

Méga CDC!!! : J'AI LE TOUT NOUVEL ALBUM DE GREEN DAY "iUNO!" DANS LES MAINS !!! ahahaha jvais me l'écouter en boucle pis jvais brancher l'ampli, ça va rocker dans l'appart ! Jvais montrer à cet abruti de voisin qui fait le plus de bruit avec sa guitare :P !!! 80W dans les oreilles, j'espère qu'il a acheté le paquet de boules-caisses ^^ !

Désolée jpète les plombs xD
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 15:02

CDC fini ma nouvelle sur une histoire de sorcières entamée pour Halloween 2010. J'ai même déjà les trois quarts des illustrations. Mais faut illustrer la fin, un an et demi plus tard... Va pas être facile tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 20:44

CDG : marre des gens qui se soignent pas, qui mettent pas la main devant leur bouche quand ils éternuent, qui crachent à moitié sur toi.....
.... du coup, à cette heure ci, je suis malade !!
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 71241 nez bouché !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 11:12

Little Gibson a écrit:
CDG : marre des gens qui se soignent pas, qui mettent pas la main devant leur bouche quand ils éternuent, qui crachent à moitié sur toi.....
.... du coup, à cette heure ci, je suis malade !!
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 71241 nez bouché !!
Ca me rappelle un début de matinée avec une collègue. On se fait la bise. Je lui demande comment elle va. Elle me répond qu'elle a un début de gastro... xD

CdG: mes insomnies reviennent...
CdC+CdG: dimanche, c'est la grande réderie d'Amiens, je vais enfin me refaire un peu d'argent, vu que le Pôle Emploi ne semble pas pressé de me payer mes alloc de juillet et août...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 11:27

CD?: la nounou m' lâchée aujourd'hui. pas de cours ce matin donc. c'est un peu la cata quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 11:50

CDG: Me suis fait cambriolée hier après-midi... Monde de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 12:23

Enaya a écrit:
CDG: Me suis fait cambriolée hier après-midi... Monde de merde.
QUOI ?????? Putain c'est pas vrai !! Je suis de tout coeur avec toi Naya.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 12:54

Courage Naya! j'espère que ton assureur sera réglo et efficace! 'tain, ces imbéciles ils peuvent pas aller plutôt dévaliser les joueurs de foot ou de hand non?
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 16:52

Plus de peur que de mal, vu qu'ils n'ont pris que quelques bijoux (une dizaine de trucs, je n'avais de toute façon pas de bijoux de grande valeur), mais bonjour le traumatisme quand tu arrives chez toi et que tu vois la serrure fracturée et tout ton appart retourné (enfin surtout la chambre et salle de bain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 17:14

De tout coeur avec toi, Enaya !
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 17:30

Enaya: Ma pauvre, ça a du être le choc en rentrant ! oO On vit vraiment dans un monde de fous... On n'est plus à l'abri de rien, ça devient affolant. Je te soutient comme les autres :) ! Et j'espère qu'un tel phénomène ne se reproduira pas dans ta vie privée, ni aucune de nous d'ailleurs :s
En ce moment chez moi, ya déjà 4 femmes qui se sont fait voler leur sac à main au feu rouge. J'ai trop peur que ça m'arrive et qu'on me pète une vitre ! De toute façon, ya pas à réflèchir, si ça arrive, j'accelère ! 'm'en fou de griller le feu......
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 16:11

Arf =/ courage Enaya *big hug*

CD? : j'ai été recrutée par une agence de cours de soutien la semaine dernière, je n'ai pas encore donné de cours (il faut que je leur ramène mon extrait de casier judiciaire que je n'ai pas encore reçu >_<), mais ça me stresse vraiment u_u j'ai peur d'être incapable d'expliquer les choses clairement aux élèves, j'ai peur d'être mauvaise dans ce rôle >_<
ces derniers temps j'ai fait que réviser ma grammaire xD et j'ai même acheté un bouquin sur le français au collège (je veux donner des cours à des collégiens...)


Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 16:35

Ariiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???? Stop le délire! Les collégiens ont un tel niveau en français, que tu peux être tranquille, ils ne te poseront aucune question piège! Et en plus les exigences côté grammaire ont largement baissé depuis une 10aine d'années!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: