Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 19:49

CDG : Maintenant il me fait des "blue screen" *\o/* J'aime, mais alors vraiment hein, je trouve ça... MAGNIFIQUE ! J'avais vraiment besoin de ça tiens. C'est vrai depuis que je l'ai reformaté j'me disais "raaaaaaaah c'est trop parfait dans ma vie en ce moment, il me faut un truc qui cloche" mais bien sûr, il a marché quoi... 3 jours ? Ouais à tout casser, et maintenant PAF blue screen sur blue screen, c'est con hein ? Et je veux même pas chercher à savoir où se situe le problème parce que de toute façon j'aurais pas les moyens de faire les réparations, ni d'en racheter un... Comme si j'avais besoin de ça en ce moment... VDM sérieusement !

CD-Impatience : Vivement les vacances que je parte d'ici, même si c'est qu'une semaine, j'ai vraiment besoin de changer d'air (et de la revoir ^^). Je crois que c'est aussi pour ça que je vais plus en cours depuis que j'suis allée chez ma mère... Je ne veux plus voir quoique ce soit qui me rappelle à quel point elle en a rien à faire, je ne veux plus y penser, et en restant dans cette ville c'est assez difficile, quoique je fasse, où que j'aille, j'ai forcément un souvenir avec elle ou n'importe quel autre membre de ma famille qui me fait penser à elle. Vivement les vacances !

CD-Motivation : Allez Elo, on se bouge le cul, on se motive, allez, faut retourner en cours ! Déjà parce que ça t'intéresse ! Ensuite parce que t'as plus qu'un an et demi à faire dans cette ville et après tu t'en vas alors plus vite c'est fini, mieux c'est pour toi ! Et aussi parce que si tu reste chez toi la bourse ben tu peux y dire adieu, et donc ton loyer aussi, et donc ton logement aussi, et donc ta petite vie toute seule dans ton coin également et ça j'suis sûre que ça va te motiver petite Elo ! Et puis c'est quoi l'intérêt d'arrêter à la moitié du chemin franchement ? Y'a aucun problème avec le fait de gâcher deux ans supplémentaires à ta vie ? Réveille-toi Elo bon sang ! (Oui, c'est un petit moment de schizophrénie ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis


Féminin Bélier Serpent
Messages : 99
Inscrit(e) le : 08/05/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 20:05

CDC : C'est parti pour 24h de cocooning à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 14:26

CD? : hier j'ai revu par hasard une ancienne amie du lycée... on a parlé brièvement parce qu'elle était pressée mais j'avoue que j'étais pas très à l'aise... on est tellement différentes. on l'était déjà au lycée mais là c'est pire. Et elle m'a demandé de lui donner mon numéro de téléphone à l'occasion via facebook pour qu'on se fasse quelque chose entre filles... mais je sais pas, quand je la vois, je me sens comme cette lycéenne que j'étais avant...j'ai comme un blocage quand il s'agit d'anciens du lycée... j'arrive pas à leur parler, à reprendre contact avec eux... enfin c'est pas qu'avec eux... ça le fait aussi avec mes anciens camarades de prépa, de fac, de l'Ecole (enfin, certains d'entre eux) ... ça m'énerve d'être aussi bloquée...

CDCafard : pense au fait que ses amies proches sont très loin...

CDMotivation : je pense que dès demain ( Ô Procrastination adorée *sors*) je ferai le ménage dans ma petite tête de linotte, que je vais essayer aussi de faire le tri dans mes priorités, et de me bouger un minimum parce que là, c'est plus possible, je vais me transformer en larve humaine... (et accessoirement faudrait que je fasse le ménage dans ma chambre enfin surtout dans mon armoire j'ai des vêtements qui datent de Mathusalem -__-''')
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis


Féminin Bélier Serpent
Messages : 99
Inscrit(e) le : 08/05/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 17:53

CDG : J'ai l'impression d'être abandonnée ! Personne ne répond à mes mails, ni ma promotrice, ni ma chef de stage. Comment suis-je censée avancer dans la rédaction de mon travail de fin d'études dans de telles conditions ? En plus, ma promotrice n'a pas de numéro professionnel donc je sais pas la joindre par téléphone non plus. Et je dois rendre mon objet de recherche vendredi signé par ma promotrice. Je suis super énervée !
Revenir en haut Aller en bas
Lila.
Scénariste
Scénariste
Lila.


Féminin Poissons Chien
Messages : 120
Inscrit(e) le : 28/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 21:45

CDC : Il fait 2°C ici aujourd'hui et le soleil me rend trop de bonne humeur *_*, de plus ça sent le printemps!

Par contre, j'ai un peu l'impression que c'est le monde à l'envers! C'est fou n'empêche cette vague de froid en Europe, alors qu'ici il fait si doux! L'on s'entend qu'à ce temps de l'année, j'ai connu des -20, -30, et parfois même -40 avec le vent!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.eklablog.com/
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 22:19

Lila. a écrit:
CDC : Il fait 2°C ici aujourd'hui et le soleil me rend trop de bonne humeur *_*, de plus ça sent le printemps!

Par contre, j'ai un peu l'impression que c'est le monde à l'envers! C'est fou n'empêche cette vague de froid en Europe, alors qu'ici il fait si doux! L'on s'entend qu'à ce temps de l'année, j'ai connu des -20, -30, et parfois même -40 avec le vent!

Ah mais comment vous faites j'ai déjà du mal avec -5 avec le vent T_T


CDC: Ouaaaa j'ai enfin remis un "clic" sur word avec mes histoire,mais sans sims... ça fait vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 17:14

CdC: allez on se motive, plus que 2 semaines avant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 17:15

CDC : Merci ma Cici pour hier <3

CD-soulagement : mon pc est chez l'informaticien en bas de chez moi, une bonne chose de faite, j'ai plus qu'à attendre qu'ils m'appellent pour me dire quel est le problème, ce qu'il y a à changer, etc... Et puis ils sont gentil, j'ai adoré le mec "Mais il a pas l'air vieux" "Nan il a un an, la garantie est dépassée depuis deux mois" "Le coup classique" Ah ben oui, ça je sais x'DD. Après suivant ce qui va pas faudra juste voir si je peux payer en plusieurs fois, parce que bon... j'suis qu'une pauvre petite étudiante (le pauvre c'est bien pour désigner mon porte-monnaie xD), mais y'a pas de raison qu'ils m'envoie bouler hein ? J'veux dire, j'habite juste au dessus, en plus ils ont un accès à l'immeuble vu qu'au rez-de-chaussé y'a une salle de répétition (musique) qui leur appartient, donc ils peuvent venir me harceler si je paye pas xD. Et puis j'ai posté ma lettre de résiliation à France Loisirs, ça aussi c'est une bonne chose de faite, par contre 57 centimes l'affranchissement pour une lettre simple de 8g, c'était pas aussi cher avant, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 19:56

CDC : De rien ma Elo pour hier <3 C'est toujours génial de tee voir <3 See you very soon <3

CD? : « Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas. Entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. »
Revenir en haut Aller en bas
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 0:09

CD?: Aria, mon dieu que je te comprends ! Je suis dans la même situation x_x sauf que Moi elles agissent comme si on ne s'était jamais perdu de vue, mais moi ca me rend deux fois plus mal alaise surtout que j'ai plus rien en commun avec elles ! J'Ai tiré un trait sur ces relations et voilà que maintenant elles réapparaissent <<' J'ai déjà beaucoup de difficulté à entretenir mais relations amicales du moment >-< Imagine avec ceux du passer !

CDG: C'est très gentil au chauffeur d'autobus de me couper quand je suis au volant d'une auto école, j'l'en****erde ! surtout qu'au stop c'est moi qui avait la priorité !! ben non eux ils se croient tout permis Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 989252

CDG
: Ici au québec on annonce vendredi soir -17 et demain jusqu'à -20 ! VDM moi qui voulait faire de la raquette dans la nature >-<

CDG:
J'en ai marre de toujours avoir l'impression que les gens me regarde de travers ! Je suis pas fait en chocolat est-ce mal d'être une personne solitaire ? D'être à ses affaires ? Non je crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 23:37

CDG: Ras le bol du tabagisme passif, je vais devenir la nouvelle présidente de la république juste pour interdire ces merdes ! Fini les maux de têtes et les shampooing au charbon ^^

CD?: 1 kilos 800 de Schtroumpfs qui vont arriver chez moi dans quelques jours, CDC OU CDG? CDG pour mon ventre je pense Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 76669

CDC: Vive Final Fantasy ! *sort* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 421129
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 13:46

CDC: crêpes!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 15:31

CDG : c'est dingue les gens qui ne comprennent pas quand on leur dit "non", "laisse tomber", "on passe à autre chose"...

CDC : le tiramisu de ma mère ressemble plus à une soupe qu'à un dessert niveau consistance, mais qu'est-ce qu'il est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 16:00

CDC: Après-midi tapisserie dans ma chambre, nouvelle déco !! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 421129
Revenir en haut Aller en bas
Noname
Pigiste
Pigiste
Noname


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 41
Inscrit(e) le : 28/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 18:28

CDG : Encore trois jours de cours et surtout, un gros devoir d'arts à faire, ce soir mais pas la motiv' ! J'en ai marre des études, je veux travailleeeeeer. xD
CDC : Mon copain c'est le meilleur. J'suis amoureuse, héhé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 23:25

CDG : GOSH ! je suis trop fatiguée j'en peux plus. Faut que j'aille dormir. J'ai trooooooooop de boulot en ce moment c'est l'horreur je m'en sors à peine !

CDC mais après cette semaine j'aurais le droit à une semaine de vacances bien méritée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 2:04

CDG : Il le fait exprès n'est-ce pas ? Y'a pas d'autre possibilité en fait, il ne peut que le faire exprès, non ? Il a osé lui dire "Moi, je ne vous ai pas abandonné !" Mais comment peut-il dire ça ? Comme ose-t-il dire ça d'un côté et "Mais si je suis un pestiféré, je ne vous retiens pas, vous n'avez qu'à ne plus venir me voir" d'un autre ? Et tout ça pourquoi ? A cause d'un verre d'eau. J'avais pas envie de repenser à ça, j'avais réussi à ne plus y penser, et je n'ai toujours pas envie d'y penser. Pourquoi en est-il venu à me parler de ça ? Je comprends pas, ça se passait bien, mon frère est sorti pour fumer et direct paf il a enchaîné avec ce fameux verre d'eau, comme ça, parce que mon frère le lui avait rappelé. Qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans ? Je suis l'actrice principale de cette scène ? Oui c'est vrai. Mais moi j'avais pas envie de penser à ça, c'est pas le genre de souvenir que j'aime me remémorer. "Ton frère m'en a parlé après qu'il soit allé chez toi, j'suis sûr que vous en avez discuté. C'est dingue de se rappeler d'un truc comme ça." Non c'est pas dingue de s'en rappeler, justement, c'est le genre de chose qu'on oublie pas aussi facilement. Et non, on en a pas parlé, surtout que visiblement, mon frère lui en a parlé AVANT de venir me voir, d'ailleurs en y réfléchissant, quand il m'avait raconté ce qui s'était passé il m'avait dit qu'il avait pris un exemple sur moi sans trop entrer dans les détails, donc je suppose que c'était ça l'exemple, donc en effet, c'était avant. Enfin bref, tout ça pour dire quoi ? Que j'avais pas envie d'y repenser, et que depuis qu'il m'en a parlé j'arrête pas, et tout le reste remonte également. J'avais pas besoin de ça ! J'étais en train d'arrêter de pleurer, j'allais pouvoir retourner en cours. Pourquoi est-ce qu'il a fallut qu'il me reparle de ça ? Et pourquoi il a pas arrêté de se chercher des justifications ? J'AVAIS RIEN FAIT CE JOUR LA ! "T'avais sûrement dû dire quelque chose de manière agressive, bla bla bla..." NON, j'avais rien dit, j'avais rien fait ! Au bout d'un moment il a quand même fini par me dire "Je ne me rappelle pas de ça, mais t'avais du [...], mais si c'était vraiment un acte gratuit... je ne sais pas si ça vaut le coup aujourd'hui... mais... j'en suis vraiment désolé." Ah ben c'est pas trop tôt, j'ai cru qu'il allait jamais me le dire vu qu'il a passé son temps à se trouver une excuse. Comme toujours. J'en ai marre qu'il comprenne pas, j'en ai marre qu'il soit toujours en train de dire qu'on est tous les trois contre lui, qu'il n'est qu'un "pestiféré" comme il n'a pas arrêté de le dire. Mais bordel, si on était là tous les trois chez lui, si malgré le fait que ça ne soit que rarement tout rose, si on lui propose de faire une thérapie familiale, ça veut pas justement dire qu'on voudrait que les choses s'arrangent ? Non, ça il a pas l'air de le comprendre, visiblement, tout ça c'est juste pour lui dire que nous avons raison et qu'il a forcément tord... Très sérieusement j'ai envie d'abandonner, mais là je peux pas, parce que mon frère vit toujours chez lui, et tant que ça sera comme ça je pourrais pas arrêter de chercher une solution. D'ailleurs pourquoi elle tombe pas du ciel celle-ci ? Comme le boulot de mon frère, pourquoi il tombe pas du ciel aussi lui ? Au moins il pourrait s'en aller lui aussi, il en a besoin, ça devient urgent...

Désolé pour le pavé, fallait que j'évacue au moins une partie de toute cette tension...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 5:07

Gros câlins mon Elo ♥️♥️♥️


Yummi-Amy a écrit:
CD?: Aria, mon dieu que je te comprends ! Je suis dans la même situation x_x sauf que Moi elles agissent comme si on ne s'était jamais perdu de vue, mais moi ca me rend deux fois plus mal alaise surtout que j'ai plus rien en commun avec elles ! J'Ai tiré un trait sur ces relations et voilà que maintenant elles réapparaissent <<' J'ai déjà beaucoup de difficulté à entretenir mais relations amicales du moment >-< Imagine avec ceux du passer !

CDG: C'est très gentil au chauffeur d'autobus de me couper quand je suis au volant d'une auto école, j'l'en****erde ! surtout qu'au stop c'est moi qui avait la priorité !! ben non eux ils se croient tout permis Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 989252
ah oui, pour moi aussi, il y en a qui agissent comme si de rien... j'ai tellement changée depuis ces périodes là... je crois que j'ai aussi peur de me sentir comme j'étais avant... et ça, je veux pas... il y a peu de personnes avec qui je peux me sentir vraiment bien... et ces dernières sont à plus de dix mille kilomètres...
Enfin bref, courage pour l'auto-école ! c'est pas évident du tout quand les chauffeurs "con-firmés" (ouh le vilain jeu de mots *sors*) veulent faire les plus forts et embêter les débutants... je me rappelle quand je venais d'avoir mon permis, il y avait un bus scolaire qui me collait le train... sur une petite route... ils doivent se sentir plus forts Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 71241 et je suis d'accord avec toi, pour avoir une petite expérience en conduite, je peux dire que les chauffeurs de bus (dans la grande majorité) pensent être les rois de la route...


CDG : et c'est repartit pour un tour... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 487539

CDG : j'ai l'impression que je n'ai plus de force (mentale et physique) où elle est cette Aria si motivée? où elle est cette fille ambitieuse qui voulait aller loin dans la vie? il est où ce foutu courage? on me disait courageuse, mais je ne le suis plus...

CDG : je crois que le mauvais temps fait perdre la tête à certains... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 487539


Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 8:38

Gros calins à tout le monde! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 10:43

CDG : è_é heureusement qu'on ne bosse pas souvent avec cette entreprise là... Sinon, je plaquerai bien la bonne femme contre un mur... Madame Hautaine là è__é *énervée* *part dans ses paiements*

CD.... : voir qu'on bosse avec l'entreprise qui a ruiné la santé de mon père... J'ai juste envie d'écrire des insultes sur leur logo à la con ><
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 20:07

CDG: marre du matraquage publicitaire StValentinesque! pourquoi mélanger pognon et sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Lila.
Scénariste
Scénariste
Lila.


Féminin Poissons Chien
Messages : 120
Inscrit(e) le : 28/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 0:03

CDG : Mon Valentin, c'est mon chat. I'll probably be FOREVER ALONE. *part manger de la crème glacé*

CDG: En fait, mon "valentin", parce que je ne sais pas trop si je peux l'appeler comme ça, est à environ 600 kilomètres d'où je suis, donc. Tant pis, c'est une fête nulle de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.eklablog.com/
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 10:21

T'inquiète Lila mon valentin c'était aussi mon chat hier, et aussi docteur House -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 21:17

CDG : moi j'ai même pas de chat... >__<

CDG : hors contrat depuis trop longtemps! Curieusement, le patron est toujours dans le coin dès qu'il s'agit d'engueuler du monde, mais pour le reste il n'y a plus personne!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 14:13

CDC : j'ai eu 15 à mon conte **

CDG : si j'avais fait aucune fautes d'orthographe j'aurais eu 17...

CDC : du coup j'ai une jolie moyenne je crois. elle tourne autour de 15 j'ai jamais eu de moyenne si élevée depuis... toujours en fait. Le maximum que j'ai du avoir ça devait être 13.
Je suis fière, pour moi c'est juste une preuve que je me plante pas dans mes études. Et surtout que même avec tout ce qui m'est arrivé je peux surmonter et réussir.

CDC : et en plus je suis en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: