Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Mer 13 Juil - 11:41

cdc: j'ai ma bimbo elle ressemble a Skye oO *sort*

cdg: j'étais tranquille je pensais plus a lui et il a fallu qu'il revienne me dire qu'il regrettait pour me jeter ensuite... j'ai vraiment le cafard T_T

cdquestion: je sais vraiment pas si je vais continuer les sims -_-

cdcetg: il pleut, c'est chiant, mais il fait moins chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Mer 13 Juil - 13:54

CD lol : mon sommeil est déréglé : je me couche tôt pour me lever...tôt aussi o_o je dors beaucoup en ce moment o_o ça doit être un coup du décalage horaire Oo ou alors c'est juste que je rattrape mon sommeil lol

CDC : j'adore mon hiver n'empêche ♥ on dirait trop votre printemps xD *sors très vite* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) 533390

CDG : je viens de voir les résultats du jury du M1 il me manque une note... qui apparemment n'a pas été transmise par le prof en question.... Merd* quoi! ils savent pas faire leur boulot ou quoi? je suis la seule à être en attente, alors que je sais pertinemment que j'ai réussi mon semestre! è_é Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Mer 13 Juil - 14:15

CDC : J'ai retrouvé le pouvoir de communiquer par moi-même *\o/* Et là je discute avec Ma Mienne par sms, ça fait plaisir et ça faisait longtemps qu'on avait pas discuté toutes les deux...

CDC : On aura eu de la pluie presque toute la journée, mais cette petite escapade à la mer hier était vraiment sympa !

CDC : J'ai mon semestre avec 11.326, plus mon premier semestre avec 10.803 ça fait que j'ai validé mon année officiellement et que je passe en deuxième année sans rien à avoir rattraper du S2, j'suis contente *o*

CDG : L'échéance se rapproche, encore deux semaines et elle rend la maison, j'vais plus pouvoir aller la voir juste en prenant le bus, mais bon, on s'est dit qu'on ferait notre possible pour se voir au moins un week-end par mois alors ça va encore, tant qu'on continue à se voir ça me va, et puis c'est pas non plus comme si Paris c'était loin, y'a 1h10 de train (bon après encore à peu près 30 minutes de RER pour aller chez elle xD) donc ça va, mais ça me fait bizarre quand même de me dire qu'elle retourne définitivement sur Paris...

CDC : On a fait les soldes hier avec ma coloc et j'ai enfin trouvé un sweet avec de la moumoute à l'intérieur *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Mer 13 Juil - 15:38

Félicitations, ElodieD !

CDC : ce soir, bal ! Ca fait deux ans que j'ai pas dansé ! J'ai envie de bouger, ça fera du bien. Et les petits sont tout excités aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Mer 13 Juil - 20:40

Merci Isis =)

CDG : Alors là... J'ai envie d'aller lui foutre une gifle monumentale, mais c'est pas à moi de le faire, elle m'avait déjà raconté et fait voir certains messages qu'il avait envoyé à d'autres filles mais ça restait assez "soft" enfin y'avait rien de concret, mais là putain, quand elle m'a fait voir celui là, c'est déjà carrément plus concret et plus une "preuve" on va dire... Elle m'a dit que ça ira, mais quand même... Mais quel co*nard ! Enfin on le savait déjà, mais voilà quoi, j'suis dégoûtée pour elle... Surtout qu'aujourd'hui ça faisait un an pour eux... Du coup, nouvelle mission : lui changer les idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Mer 13 Juil - 20:51

Félicitations pour ton semestre, Elo! ^^ Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) 421129

CDinterrogations : je me demande si j'ai vraiment envie de faire un M2 dans cette école ou pas... je devrais peut être préparer des concours... je suis un peu perdue >_<

CDC : bon, pour le moment, j'essaie de profiter de mes vacances, ça sert à rien de se stresser de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 16:42

CDC : ça n'arrive pas souvent et pourtant j'adore faire les courses avec ma mère.

CDG : j'ai légèrement l'impression qu'on se fout de ma tronche et je ne vais pas tarder à être méchante.

CDG : ce serait cool que mon ordi se débrouille tout seul pour travailler mes images Sims. Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) 71241

CDG : toujours pas de réponse pour le dut...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 16:58

CDG : pas pu aller au bal hier, les feux d'artifice et toutes les festivités annulées partout à cause de la pluie... Déception... Et ce soir, à proximité, il n'y a rien. Et mari travaille demain de toute façon. Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 17:29

CDC : super aprem ! j'ai vu ma nénéne (la plus jeune soeur de ma mère lol), mes petits cousins, mon oncle, mes grands parents... j'ai bien rigolé chez ma nénéne :p ça fait du bien !! prochaine étape : retourner chez elle pour faire des cookies! :p

CD-_- :
ce matin j'ai nettoyé ma bibli à fond... punaise c'était deg >__< ma mère ne l'a pas nettoyée pendant mon absence... mais bon je pense qu'aucun livre n'a souffert de ça...


Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Mar 19 Juil - 12:35

CDG : ya comme une sifflement qui résonne dans mon oreille gauche depuis ce matin partout où je me déplace. Serait-ce un début d'ottite ? oO marre de ce temps pourri... Quelqu'un sait où se cache le soleil ??
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) 76669

CDC : ce soir, ciné ! La fin d'Harry Potter en 3D ! Je veux avoir une bonne place pour en prendre plein la tronche xD lol

CDPétage de plomb : j'en peux plus de mes cheveux, faut que je les coupe ! Y ne m'obéissent même plus, j'ai beau les lisser pendant un quart d'heure (et risquer de finir la tête grillée mdr !) demain je vais chez le coiffeur obligé ! Même si tout le monde m'aime avec mes cheveux mi-longs, c'est pas eux qui les entretiennent ça se voit xD je vais tout couper tant pis, c'est ma tête non mais !

CDC : j'ai envie de me remettre à la guitare électrique Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) 530256 je vais me faire une petite compo cette aprem tiens on va ptetre y rajouter un ptit solo (si j'y arrive..?) faut pas que j'oublie mes sims non plus (y ont toujours pas de maison ça fait plus d'1 mois qu'ils sont à la rue les pauvres. Le pire c'est que ce sont les personnages principaux de mon histoire xD)


Dernière édition par Little Giibson le Jeu 21 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Mar 19 Juil - 20:36

CDG: Je suis fatiguéeeee !!
Mais j'ai bien avancé dans mon déballage de cartons (même s'il m'en reste encore des tonnes T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:48

CDG : C'est déprimant, tous ces gens qui ne font que parler du Comic Con de San Diego. :(
Sur twitter, sur deviantArt, sur le BSN, sur le commu' de BAC... C'est pas juuuuste!
En plus, si a la limite j'avais loupé le SDCC mais que j'avais pu aller a la Gamescom (Cologne)... Mais non, je serai sur la côte Ouest des USA, peut-être même à San Diego :> (Enfin je me plains pas d'etre a SD, juste de louper des evenements pareils. :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Ven 22 Juil - 0:46

J'aurais trop aimé être au Comic Con moi aussi, ça me fait baver T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Mar 26 Juil - 10:17


J'ai un peu visionné les vidéos du Comic Con avec Paul Wesley, Ian Somerhalder et les autres.
P'titCDG : Ils me manquent ces c*ns !
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Mer 27 Juil - 3:20

Ena : Ca fait un an que je bave là dessus... J'étais au Comic Con de Paris, mais c'est rien comparé à San Diego ! :(

CD? : Rhaaaa je suis décidément un cas désespéré de fangirl T__T Pourquoi fallait-il que mon frère achète Dragon Age II, que je me décide malgré les critiques à y jouer, et que je devienne folle de Fenris ? Pourquoi BioWare ils font des persos trop stylés, hein ? Pourquoi Alistair, Thane, Fenris, Carth, Canderous? Le jeu est même pas extra, mais je DEVAIS faire la romance de Fenris, ce perso est trop intéressant (et plus.)

Bon le jeu est pas nul non plus, finalement c'était une bonne surprise, rien à voir avec Origins, mais niveau scénario, c'est intéressant, et ça se fixe sur le plus grand problème de Dragon Age: le conflit mages/templiers. Pratiquement tout tourne autour de la politique de Thédas, entre la philosophie Qunari et le problème des mages, c'est le monde en période "normale", contrairement à DAO qui était uniquement centré sur l'Enclin.

CDC : Etats Unis dans deux semaines!

CDG : Bon, c'est dans deux semaines, j'ai plus beaucoup de temps pour glander :(

CDStress : Et après les USA, c'est la rentrée... aïe aïe aïe
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Mer 27 Juil - 12:13

CDC : le soleil a enfin pointé le bout de son nez ! Mais pour combien de temps..? Je croyais qu'il avait disparu xD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Mer 27 Juil - 20:26

Zatanna a écrit:
Ena : Ca fait un an que je bave là dessus... J'étais au Comic Con de Paris, mais c'est rien comparé à San Diego ! :(

CD? : Rhaaaa je suis décidément un cas désespéré de fangirl T__T Pourquoi fallait-il que mon frère achète Dragon Age II, que je me décide malgré les critiques à y jouer, et que je devienne folle de Fenris ? Pourquoi BioWare ils font des persos trop stylés, hein ? Pourquoi Alistair, Thane, Fenris, Carth, Canderous? Le jeu est même pas extra, mais je DEVAIS faire la romance de Fenris, ce perso est trop intéressant (et plus.)

Bon le jeu est pas nul non plus, finalement c'était une bonne surprise, rien à voir avec Origins, mais niveau scénario, c'est intéressant, et ça se fixe sur le plus grand problème de Dragon Age: le conflit mages/templiers. Pratiquement tout tourne autour de la politique de Thédas, entre la philosophie Qunari et le problème des mages, c'est le monde en période "normale", contrairement à DAO qui était uniquement centré sur l'Enclin.
han j'hésitais à prendre le 2 après toutes les critiques, mais je sens que je vais finir par céder T__T
sinon moi j'ai repris une de mes parties de DAO! <3 je redeviens accroc >_<

Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Mer 27 Juil - 20:27

Zatanna, j'y étais aussi et franchement, c'est même pas comparable. Déjà la programmation ne m'intéressait pas du tout, alors que là, il y avait tous les acteurs de mes séries préférées T___T *pleure*
Pour Dragon Age 2, j'attends qu'ils fassent une édition avec tous les DLC et je l'achèterai en anglais. C’est officiel, je suis fan des jeux UK, ils sont pas chers et OMG le petit accent d'Alistair, j'arrive même pas à l'imaginer sans o_o

Il faut que je fasse Awakening et les DLC maintenant, mais c'est dur de se replonger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Mer 27 Juil - 21:57

Ena : Bah moi j'y étais surtout pour les artistes en fait, parce que J Scott Campbell, Lee Bermejo, Stéphane Roux, Nei Ruffino et j'en passe, c'était LE truc qui m'intéressait. Mais effectivement rien à voir avec le SDCC, qui est LE plus grand événement du genre, mondialement... Donc nous les français avec notre petit Comic Con couplé avec la Japan, on fait clairement pas le poids. XD

Awakening, je l'ai pas fini, j'avoue. :X Comme tu dis, c'est dur de se replonger, je crois que j'y ai trop joué pendant un moment moi, parce que j'arrive plus à me concentrer. C'est pas du même niveau, et entre temps j'ai découvert Mass Effect alors c'était perdu d'avance XD
Mais Awakening est un bon DLC quand même. Sinon moi Dragon Age 2, mon frère l'a acheté parce que ça permettait d'avoir MAss Effect 2 sur PC en même temps (d'ailleurs, on l'a sur 360 aussi, alors j'avoue ne pas comprendre) et des bonus (le Palais des Perles noires + le chien). Pour l'accent d'Alistair, j'avoue que sa voix anglaise, mmm :> Mais j'adore la voix française aussi.
BioWare ont des doublages pas mal quand même. (SAUF dans Mass Effect 2, quand tu fais la romance de Thane, et que OH! Shepard Femme le réconforte et parle avec la voix de son homonyme masculin. -__-)

Mais ça a l'air d'être un bon plan en fait de prendre en UK alors. Moi qui regrette souvent de pas pouvoir jouer en VO. (tous les jeux, dès que je peux, je les mets en anglais.) Cela dit j'avais fait DAO en fr et Awakening en anglais. La voix d'Anders <3

Aria : Franchement DA2 est pas mal du tout en fait XD Clairement pas du niveau du premier, mais je pense qu'il pourrait te plaire. J'avais fait un post là dessus sur le forum d'Amour Sucré ( http://www.amoursucre.com/forum/t445,7-coin-des-geek-ettes.htm Cherche le troisième post de MisterMiracle, c'est facile c'est le gros pavé du milieu de page :P) si ça t'intéresse.

CD? : Flemme d'aller chez Y samedi. Je sais pas si je lui dis que j'ai la flemme, si je dis rien, ou si j'invente une excuse bidon. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Mer 27 Juil - 22:08

Zatanna, en effet, c'est un bon plan, j'en avais eu pour 21€ avec Awakening et tous les DLC compris. Alors que la version française était à 26€, sans le contenu supplémentaire. Et en plus, ils se sont plantés, ils m'ont envoyé le jeu 2 fois, je l'ai revendu 29€ sur Priceminister, j'ai gagné ma journée XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Mer 27 Juil - 22:46

CDG : ça y est, les serveurs des Nabaztag:tag sont définitivement débranchés... bon y'a des gens sur le forum qui sont en train de développer des alternatives à cette mort des lapins mais bon, pour l'instant c'est pas encore trop au point et j'suis trop fatiguée pour aborder ça un peu plus en détail...

CDC : J'suis complètement morte de fatiguée mais c'est pour la bonne cause ! Lundi j'suis allée chez ma meilleure amie pour l'aider elle et sa mère à repeindre la maison parce qu'elles la rende samedi, mardi j'ai passé une bonne partie de la journée avec ma soeur, aujourd'hui j'suis retournée chez ma meilleure amie, et demain idem et en plus le soir on se fait un laser-game avec des potes O_____O, ma prochaine grasse-mat j'vais la savourer, et ça fait plaisir de se le dire ! xD

CDG : Par contre j'ai mal un peu partout et j'ai du mal à m'endormir avant minimum 2h du mat, alors même si j'me lève au alentours de 9h ça me fait généralement moins de 7h de sommeil et ça commence à devenir difficile x___x
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Dim 31 Juil - 9:14

GrosCDG : A 15 jours de partir pour les USA, ma fille a apparemment attrapé la coqueluche et généreusement nous l'a refilé, à mon mari et à moi ;(
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Dim 31 Juil - 14:31

Courage Phanette!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 1:03

Rah merde Phannette, j'espère que vous pourrez tout de même partir !

CDC: Ménage dans la catégorie Romance terminé ! (enfin les derniers mails ont été envoyés, je ferai les ultimes suppressions dans un mois). Un gros morceau en moins, le retse devrait être "plus cool" (y'a moins d'histoires quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:40

CDStress : je viens de passer mon premier entretient d'embauche pour mon tout premier job ! oO j'étais en stress total... ya plus qu'à attendre la réponse demain ! Je croise les doigts et...je serre les fesses :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: