Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 15:52

CDC : héhé mon eklablog avance à grands pas Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 68878 En fait j'ai compri comment ça marchait, et c'est franchement pas difficile :) A force de cliquer sur tout, je commence à m'y faire xD

CDG : pas le moral à aller retourner bosser ce soir jusque 22 heures... ppff... J'espère surtout que la Directrice et les franchisés de Mcdonalds France ne seront pas encore dans nos pattes à regarder tous nos faits et gestes et à nous juger. On y croirait pas mais c'est vraiment stressant de bosser chez mcdo...

CDC : avec mon copain, on a peut être trouvé un appart plus grand à 3 kilomètres de chez nous (waouh ! c'est loin ! xD le patelin d'à côté quoi lol) avec un petit coin jardin derrière. Je le veux ! Obligé ! Car je serai heureuse pour mon petit chat parce que j'en ai vraiment marre de ne pas pouvoir la sortir et de la voir enfermée dans ce trou à rat... J'ai l'impression qu'elle n'est pas heureuse :'(
Revenir en haut Aller en bas
eurazia
Critique littéraire
Critique littéraire
eurazia


Messages : 59
Inscrit(e) le : 01/08/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 2:33

little gibson j'ai lu ton CDG et je compatie entièrement
Je travaille a Quick (chez les concurrents héhé) et franchement la pression qu'ils peuvent te mettre c'est atroce. Il faut toujours aller plus vite .... bref après faut pas s’étonner que tous les nouveaux se barrent même pas deux mois après ...

mis a part le boulot [de merde]

énorme CDC : L'année prochaine je rentre enfin en ecole d'infirmière ! qu'elle joie et soulagement après de long mois de stress, d'attente, et de questionnements ... l'avenir me sourit enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 16:17

Ah je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi ! ^^ Ce soir je fais la close, ça va être géniale encore...

Nan mais sérieux ! Et comme par hasard, à chaque fois qu'elle vient, on se tape des rushs de malade, on tombe en rupture et je parle même pas des clients ! C'est à croire qu'elle lance un appel et rammène des gens tout ça pour pouvoir nous tester, j'en suis quasi sur ! xD A chaque fois qu'elle est là, tout le monde stresse comme pas possible, on se parle limite comme des chiens, ya plus vraiment d'esprit d'équipe... La elle revient samedi soir, je sens que ça va être le gros cirque !! (pour pas dire le bord** ) Enfin heureusement qu'elle est pas venue samedi dernier pour le 14 juillet xD en plus les feux étaient pas loin du resto... et HEUREUSEMENT que j'ai pas bossé ! Parce qu'apparemment, c'était INFERNAL et BLINDE de monde !

Mais pour en revenir au sujet...

CDG : ma mère et ma grand mère sont à l'hôpital. Bon ma mère ça va je m'inquiète pas trop c'est juste une petite opération mais ma grand mère ça commence à devenir un peu plus grâve :s

CDC'est pas trop tôt! : l'eau chaude est revenue depuis hier matin ! J'en avais marre de me geler les fesses sous l'eau froide moi xD m'enfin miracle je ne suis pas malade ! Jme demande même comment j'ai fais, pis avec un temps pourri pareil... sauf aujourd'hui !!!!

CDC : ....Oui ! L'été refait enfin son apparition !
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 13:52

Merci ma Cici =)

CDC : J'ai validé mon S3, et pas mon S4, donc je redouble ! J'suis assez contente parce que de toute façon au S4 j'y suis quasiment pas allée, et je veux un 15 de moyenne, donc là normalement, je devrais pouvoir le faire ^^.

CD? : Ah... visiblement Alzheimer est confirmé... J'suis contente d'avoir été mise au courant !

CDC : J'AI INTERNET !!!!! Après plus d'un mois et demi de galère, ça y est ! J'suis méga contente ! En plus du coup hier soir (enfin cette nuit ^^) avec mon frère on s'est fait des parties de LOL, c'était cool !

CDC : Je peux dire tout ce que je veux, j'suis quand même contente de passer l'après-midi avec ma soeur aujourd'hui, même si c'est pour aller faire les soldes xD. En plus quand je lui ai dit "On pourra passer à Game ? C'est sur le chemin..." elle m'a répondu "Oui, de toute façon j'avais prévu d'aller dans ce genre de trucs pour toi" Trop mignonne *o*, on se demande vraiment qui est la petite soeur et qui est la grande soeur là >_____< (pour info, j'suis l'aînée). Et puis j'suis contente de la décision qu'elle a prise vis-à-vis des filles avec qui elle s'était plus ou moins pris la tête, elle est quand même mature dans sa tête de gamine la p'tite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 17:25

CDG : Après une année de tranquillité, voilà que mes migraines reviennent...J'ai donc du rester l'après-midi dans le noir total, sans bruit...Du coup, la seule chose a faire dans ces conditions, c'est dormir T_T
Bien que là, cela c'est calmé un peu *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 20:32

CDC : Woh ca faisait longtemps que j'étais pas passée par ici, ca fait trop bizarre !
CDC : Bientôt 3 mois avec ma copine \o/ (ouais, comme quoi tout arrive :D)
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 16:28

CDG : Mon âme au diable pour un flingue... Toute la journée à entendre les marteaux-piqueurs, perceuses et autres outils du même acabit... Ma collègue refuse de bosser la fenêtre fermée et je crève de chaud parce qu'il fait 29 degrés... C'est pas humain...

CDG : Chaleur de mierda... Un 15 degrés avec soleil, c'est trop demander ??? T___T

CDG : Le boulot me tape sur les nerfs... Je suis à deux doigts du craquage mental, là... J'en peux plus, j'ai qu'une envie, c'est rentrer chez moi et dormir...

CDC : Allez courage, plus que 3 jours et ce sont les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 17:13

CDG : Eklablog en maintenance et j'avais quasi-fini de faire la présentation de mon blog, je comptais bientôt publier le prologue de mon histoire ! Je commence vraiment à croire que j'ai la poisse depuis 2 jours...

CDG : Oui parce que ça fait 2 jours que j'arrive à la bourre au boulot alors que je pars plus tôt de chez moi ! Je comprends pas ya un soucis là xD Je dois traverser un bois, des travaux : une route qu'on goudronne sur 5 kilomètres, 3 passages à niveaux et je parle même pas du nombre de tracteurs et autres engins agricoles qui peuvent me ralentir (vive la campagne !)

Je déconne pas ! La route que je prends pour aller au boulot, c'est le vrai parcours du combattant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 19:33

CDG : J'en ai marre du soleil...Mon visage est plus rouge qu'autre chose, j'ai l'impression d'être allergique ! J'évite donc de sortir au maximum...T_T

CDC : Je me suis occupée de ma chienne aujourd'hui. Profitant du beau temps, elle a prit un bon bain ! Bien que son air malheureux me faisait pitié, elle est malgré tout très sage quand on la shampooine ^_^ (bon bien que j'étais quand même trempée de la tête aux pieds !)
Une fois sorti de l'eau, elle aime bien se rouler sur les essuies au sol, lol. J'ai rien à dire, j'ai vraiment une chienne adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 8:38

Méga CDChoc... : une collègue m'a appelé hier dans la soirée pour m'annoncer une triste nouvelle. Un de mes collègues s'est donné la mort hier matin devant les portes de notre mc do. Je suis terriblement choquée, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête....... Juste un seul mot circule dans ma tête "POURQUOI" ???? Ce collègue était heureux pourtant, on se marrait bien, il avait une copine, c'était un ami, je pouvais entièrement lui faire confiance !

J'ai pas réussi à dormir de la nuit, j'ai fais que de penser à lui... Je suis même devenue parano, j'arrêtais pas t'entendre des trucs bizarres dans mon appart. :s

Je pars au boulot tout à l'heure. Je ne sais pas du tout comment ça va se passer une fois arrivée là bas et j'ai peur :s ce qui est quasi sur, c'est que des que je vais en entendre parler, je vais me mettre à chialer ! tant pis jme fous des clients aujourd'hui... quand faut que ça sorte, ça sort !!!

On s'est encore bien marré avant hier, tout allait bien :'(
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 23:40

Little Gibson : Je suis désolée :/ Bon courage en tout cas, je sais que ce n'est pas facile :/

CDC : VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES *________________*
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 0:45

CDG : Je suis vraiment dégouté, je viens de voir que j'ai une dent qui se casse... En plus une dent de devant T_T, pitié ma chère dentiste, décrochez le téléphone demain que je puisse prendre un rendez-vous !!!
Car oui, ma dentiste n'est pas souvent là ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 553848 J'ai trop peur de voir ma dent s'en aller....(surtout que ça m'est déjà arrivé avec une de mes molaires !)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 19:57

CDG: Je viens tout juste de me rendre compte que je recommence l'école dans moins de 25 jours T_______T' L'été ça passe trop vite si vous voulez mon avis mdr xD
CDC: J'ai fait mon deuil et j'en suis fier! Perso je croyais pas que j'allais passer au travers !
Félicitation en retard à vous toutes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 11:11

CD? : Je suis allé à l'enterrement de mon collègue hier. C'était la première fois que je me rendais à un enterrement, et comment dire ? C'est juste : HORRIBLE. Et tous ces gens m'ont dégouté... Je ressent de la rage en moi. J'ai la haine ! Quand je pense que personne ne l'a épaulé dans sa vie, il s'est toujours débrouillé tout seul. Sa mère le regrettait presque, ne l'a pas élevé comme il l'aurait voulu, ne lui a pas payé la scolarité et les études qu'il aurait voulu faire. Et c'est maintenant que tout le monde réagit. Tous ces gens me font pitié....

Jme dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir des parents qui ont toujours été là pour moi, d'avoir un papa poule qui même aujourd'hui à 20 ans passé me considère encore comme sa petite fifille. Même les disputes que j'ai pu avoir avec ma mère me font réagir et j'en conclus qu'elle n'a fait que me résonner pour me protèger.

Je n'ai pas beaucoup de décès dans ma famille et encore moins dans mes proches, mes deux grands pères et un oncle pour être honnête. C'est le premier ami que je vois partir, en plus pour un suicide. Et je ne savais pas ce que ça faisait. Moi je trouve que ça fait réfléchir et fait se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 10:48

Courage Little Gibson ! moi j'ai assisté à trois enterrements je crois et tous ces gens étaient de ma famille... c'est à ce moment là qu'on voit apparaître les hypocrites...

CDG : marre des histoires de famille ! j'en ai rien à faire moi de ces petites batailles qu'ils mènent tous l'un contre l'autre... et ils se disent jamais rien (ou presque) en face... s'ils veulent régler les choses ils ont qu'à se parler... j'en ai marre qu'on soit tout le temps au milieu...

CD? : faudrait que je fasse quelque chose de productif mais j'ai envie de faire plein de choses à la fois... du coup je me bloque...et je fais rien u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 13:11

CdG: j'adore quand ma mère fait la gueule dès le réveil, sans qu'on sache pour quoi... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 19:42

CDG : les insomnies sont de retour ... Et chez moi, qui dit insomnies dit aussi migraines. J'en ai marre T__T

CDC : ma chambre est refaite à neuf (adieu murs moisis, bonjour tapisserie propre et traitement contre l'humidité *.*) et j'ai a nouveau accès Internet, mon pc fixe et ... je vais enfin pouvoir finir Assassin's Creed : Revelation ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 13:15

CDC : Whouhouh ! Dossier accepté ! On va emmenagé dans un nouvel appart au mois d'octobre avec mon chéri, un pavillon de 94m² avec jardin, garage, neuf !! Je suis trop contente ! On aura plus d'espace, et surtout mon petit chat pourra gambader ! xD

CDBlues : JR... 2 semaines déjà Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 487539 le temps passe, les souvenirs restent
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 15:17

CDC : après avoir stressé comme une idiote pour mon entretien de stage (je devais me rendre dans la capitale pour la première fois), je pourrais bien l'avoir obtenu ce stage :D

CDG : j'attends toujours réponse de l'agence de ma ville, ce serait plus simple pour moi de faire mon stage près de chez moi. La capitale est à 1h de train de ma ville, sans compter les trajets bus et tram qui s'y ajoutent.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 22:29

Little Gibson > bien ça ! j'ai déménagé aujourd'hui dans mon nouvel appartement, ça fait du bien sérieux ! j'adore changer. Et j'apprécie l'attention que tu portes à ton chat.

Finette > ah ! Bravooo !

CDG > problème de santé yeahou.

CDC > bientôt reprise de la danse !

CDC > bientôt commencement des études de ma vie... DESSIN DESSIN DESSIN DESSIN DESSIN DESSIN DESSIN.
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 11:56

Finette : aah les stages... une galère ! C'est dur de trouver une entreprise qui veut bien t'accepter de nos jours. En tout cas, moi, où j'habite, yen a pas beaucoup :s

Ray : merci :) et oui, c'est ma petite fifille xD lol je suis contente parce qu'elle pourra enfin aller dehors. J'adore les animaux et la voir enfermée tous les jours dans l'appart, à regarder par la fenêtre, ça me fait vraiment mal au coeur...

CDC : encore 2 jours de boulot et VACANCES !!!!!!! ça va me faire du bien ! Mais je pars nul part... donc j'espère que mon chéri sera motivé pour bouger ! J'ai pas envie de rester dans ce trou à rat à rien faire pendant 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 8:37


CDG: Réunion familiale hier ... j'ai tout gâché
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 9:24

CDG : Je dois partir chez ma soeur...Oh ça aurait pu être sympa si c'était pour des vacances...Mais je dois m'y rendre obligatoirement pour être la baby-sitter de mon neveu. En plus, il est très excité pour son âge ! (il a 1 an et demi mais il parle déjà comme un enfant de deux ans) Je vais en souper du tchoupi T_T. J'espère qu'il sera le plus sage possible en tout cas. Enfin, 5 jours, c'est vite passé !
En plus, je n'ai pas très envie de laisser mon husky à ma mère. Surtout que dès qu'elle a l'occasion de s'enfuir, elle ne se gêne pas. J'ai moins confiance en ma mère qu'en ma chère Sookie...
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 1:50

CD? : Je traîne pas trop par ici ces derniers temps...

CD? : Perfect Sense est un film atroce, j'vais pas pouvoir dormir après avoir regarder ça, mais c'est vachement bien fait par contre, j'étais dans le film. Enfin c'est peut-être ça qui me gène le plus... Enfin j'suis contente parce que ça fait des mois que j'avais dit que j'allais le regarder, et c'est enfin fait ! Maintenant faut que je regarde tous les films que mon frère m'a filé >___<.

CDG : J'ai fini TRC, j'ai fini xXxHolic, mais c'est horrible, y'a pas de fin pour xXxHolic, enfin pour moi ça fini par une révélation de ouf (qui n'est bien évidemment pas confirmée puisque cette révélation n'est que le fruit de ma réflexion) et... ça peut pas... enfin, j'peux pas rester sur un truc comme ça ! Du coup j'ai recommencé Cardcaptor Sakura, ça me rappelle quand j'étais petite (sauf que je lisais pas de mangas à cette époque). Et c'est marrant de voir les différences entres les animes et les mangas. Et c'est marrant aussi tous les clins d'oeils à leurs autres oeuvres dans TRC et xXxHolic. Mais j'ai envie d'une suite là, ça va pas le faire >____<.

CD? : J'espère que lundi quand j'irai à la scolarité la madame va pouvoir m'éclaircir, parce que là techniquement, je sais pas si à la rentrée je fais que mon s4, si je peux refuser les points jury et que donc je repique toute ma L2, ou si je passe en L3 avec un semestre de retard et donc en faisant mon s4 et mon s6 en même temps >___<.

CD? : Ça me fait tout bizarre, j'ai pas l'habitude de me sentir comme ça, enfin je sais pas comment décrire cette sensation, ce sentiment. J'ai envie de pleurer, mais j'suis pas triste, je souris. Je sais pas trop ce que c'est, ça m'a l'air paradoxal, mais je crois que c'est une bonne chose. Je suis utile et on me remercie pour ça. J'ai pas l'habitude. Enfin si, mais là je sais pas. Peut-être que c'est parce que maintenant je ne suis plus aussi torturée intérieurement qu'avant. Je sais pas. C'est bizarre... Enfin j'suis vraiment contente qu'elle m'appelle quand ça va pas, j'suis vraiment contente de voir les progrès qu'elle a fait depuis qu'on s'est rencontrées, mais je trouve ça dommage qu'il ne comprenne pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 9:52

CDC : j'ai hâte de voir mes parents!

CDC : c'était totalement fou ces 2 mois

CDG : par contre je suis malade à cause de leur climatisation de fou furieux

CDG : et tout le monde va me manquer surtout ma famile d'accueil... ça me fait penser faut quej e regarde si j'ai des vieux vêtements à leur envoyer pour les aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: