Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 17:02

CDG: Pourquoi est-ce que les McDo' sont ouverts le 1er janvier ? Je crois qu'on est les seules c*** à bosser..! Non mais sérieusement.... Même si la journée est payée double, (ce qui fait mon petit réconfort de la journée) ça a quand même été dur de se lever ce matin --' ! Et ce soir ? Fermeture ! J'adore...

CDC: Courage, c'est la dernière semaine ! Après j'ai une semaine de congés ! :D Et comme ça va être les soldes, je vais en profiter pour m'acheter..... un lave-vaisselle ! Ahah ! xD
(Et peut-être renouveler un peut ma garde robe, qui sait ?!) Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 533390
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 11:04

CDC: super réveillon avec les mais, amis leurs enfants, tout le monde était content, mais bon sang ça faisait des années que je ne m'étais pas couchée si tard, 2h du matin c'est juste la mort!!!!


Dernière édition par Koelia le Mer 2 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 15:26

Koe: Tu sais, il y a 3 ans, je faisais nouvel an à la salle des fêtes de mon village avec mes parents, ma soeur, les voisins et quelques autres personnes du village avec qui on avait l'habitude de faire la fête toute la nuit et on remettait ça le lendemain ! Ce qui fait qu'on faisait la fête pendant 2 jours non stop ! Aaahh jmen souviendrai ! ^^ Ce qui fait que je ne dormais quasiment pas ou alors une année, j'ai dormi pendant 5 heures et les voisines sont venues me tirer de mon lit et jme souviens même que mon père était allé réveiller des autres avec la trompette de chasse ! xD Il me l'a fait l'année suivante --'... c'était d'ailleurs la seule fois de ma vie (pour l'instant lol) où j'ai mis une claque à mon père ! xD (sur le bras, évidemment ! ^^) On réveille pas une marmotte surtout quand elle est en plein hibernation !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 18:11

CDC : la période des fêtes est enfin terminée. Que je hais toute cette hypocrisie ...

CDG : reprise des révisions. Ma tête va exploser je crois Y__Y

CDC : J'ai reçu mes piercings aujourd'hui. Je vais essayé les tunnels quand j'aurais la motiv' nécessaire pour les passer \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Nathanaëlle
Pigiste
Pigiste
Nathanaëlle


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 40
Inscrit(e) le : 30/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : Plein !

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 0:52

Coup de ♥ < Ah je peux enfin regarder la saison 3 de mon cher Mentalist

Coup de =( < Les cours reprennent lundi

Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 10:53

CdG: j'ai envoyé mes photos de New York sur le site de la Fnac pour les imprimer la semaine dernière. N'ayant pas de nouvelles, ce matin j'appelle la plateforme qui gère ça, et la fille me dit qu'il y a un délai de 10 jours (à la base c'était 1 à 2 jours, le délai). Là, j'appelle la boutique d'Amiens, et la fille me dit que oui, mes photos sont biens arrivées. Hey les mecs, surtout ne vous accordez pas, et ne me prévenez surtout pas hein !

CdG: du coup, je ne pourrai pas les montrer à mon BFF qui remonte de son sud et que j'ai pas vu depuis un an...

CdC: mais bon, consolation, je vais voir mon BFF ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 14:40

CDG : je suis dans la mouiiiiiiise ! J'ai trooooop de boulot (pour changer) et bien sur j'ai pas assez travaillé ! chouette. Je sens que ça va être du minuit au minimum toute la semaine... sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 10:31

CDG : j'ai mal dormi... u_u j'ai eu du mal à m'endormir hier soir... et je sais même pas pourquoi... fioutu cerveau >_>

CDG : toujours des acouphènes, je m'y suis malheureusement habituée (bah si ça reste, autant faire avec, hein) bon le doc m'a donné des médocs, on va voir ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 10:53

CDC: C'est la rentrée pour certains, et les vacances pour moi ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 68878
Soyez pas jaloux ! Moi, j'ai envie de dire, "chacun son tour !!!!!" Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 566129
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 11:03

T'as bien raison Gibs' ^_^

CDG : Encore des insomnies...Décidément, j'ai pas de chance avec ça !

CDC : J'ai pas dormi de la nuit et pour le moment, je pète le feu comme on dirait. Mais je risque de le payer cher cette après-midi à mon avis XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 14:23

CDG : Je compatis Choupette, je suis dans le même cas. J'ai un rythme de sommeil complétement déréglée (comme je devais m'occuper de Kitaï quand il était encore là) et je ne peux plus m'endormir avant 5h minimum. Du coup, je révise mes cours la nuit. Faut bien mettre à profit les insomnies xD Par contre, ça va être joyeux quand je vais débuter mes épreuves mercredi T__T

CDG : j'ai plus la tête a réviser ... C'est horrible parce que j'ai encore plein de trucs à faire Y__Y
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 18:00

Bonne chance ! Et ça te donne même pas subitement envie de t'écrouler de relire tes cours ? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 21:54

Effectivement, il faut bien un avantage aux insomnies XD
Je ne fais que lire des romans moi lol
Courage ma poupette, je t'envoie des ondes positives pour tes épreuves (et en même temps de la force pour étudier :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 23:31

Arf les insomnies, je connais aussi... La télé, mes dvds de Friends ou des bouquins me font patienter en général xD

CdC: j'ai mes photos de New York !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 18:07

CDG: Mon chat est pas en forme depuis quelques jours et ne mange quasiment rien, ça me stresse. J'ai RDV chez le véto demain (un véto où je suis allée une fois mais que je n'ai pas trop aimé, j'espère que ça se passera mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 19:34

Je suis de tout coeur avec toi Enaya
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Nathanaëlle
Pigiste
Pigiste
Nathanaëlle


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 40
Inscrit(e) le : 30/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : Plein !

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 21:52

J'ai un chat je connais les chats je compatis Enaya, j'espère qu'il n'a rien de grave :/
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 23:16

Il a l'air d'aller un petit peu mieux (il joue, semble moins "mou" et je retrouve plus son comportement habituel), donc ça me rassure. Je pense qu'il n'y a rien de grave du coup, mais bon, je l'emmène quand même pour voir (et de toute il n'a pas beaucoup mangé donc...).
Merci pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 13:53

Double post, sorry !
Mon chat a une bonne grippe, donc rien de très grave. Il a des médicaments à prendre et tout devrait rentrer dans l'ordre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 15:09

Enaya: c'est super si ton petit chat va mieux :) ! soigne le bien, fais lui des câlins :p ! On lui souhaite un bon rétablissement à cette piitite boule de poils !

CDC: On a profité des soldes avec mon chéri, et on s'est acheté un lave-vaisselle :p ! Notre petit ménage s'améliore ^^ et.... fini la corvée de vaisselle ! --' Monsieur est content mais honnetement, c'est moi la plus contente !
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 18:57

@Enaya je suis contente que pour ton chat ça ne soit pas si grave. Bon rétablissement à ton petit chat ^_^

CDG : Ma chienne est tellement en forme qu'elle ne peut s'empêcher de faire bêtises dans le jardin, qui se trouve être son territoire à 100% ! Mais quand cela fait quelques semaines à peine que je lui ai donné un bain et que Mademoiselle rentre avec sa gueule et ses pattes roses...J'ai sauté de joie ! Je n'ai plus un husky noir et blanc, mais en trois couleurs T_T. J'ai du prendre un gant de toilette + son shampoing et frotter pour tout faire partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 1:26

Coucou il est 1h25 je viens de finir mon boulot... j'y suis depuis 18h... <3

(à vous de voir si c'est un CDC ou CDG... ça me parait évident ! haha !)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 11:28

Charlie : je dirais CDG, mais je suis pas sûre sûre... :P

CDC/CDG : J'ai finalement décidé d'essayer les sims 3 et arf ! Je crois que je vais finir par faire faux-bond à mes sims 2
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 16:44

cdg: 4 gastros simultanées à la maison... p***n que c'est dur de s'occuper de tes enfants quand tu es toi-même en vrac complet. Et puis elle est méga vioente celle là!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 10:53

Arf ! Bon courage Koe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: