Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 17:14

Je te rejoins Phannette... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 17:23

CDbis: juste au moment où je reviens T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:07

CDDeMême : j'en ai l'impression aussi depuis quelques temps mais je me disais que c'était juste parce que j'étais moins là et que je suivais plus rien.
Suffit d'un nouveau souffle (après la durée de vie d'un forum est jamais ultra longue !)

CDC vendredi j'étais dans une forme olympique. J'ai pas arrêté de rigoler (de bon coeur sans me forcer ni rien) j'ai même fait des blagues toutes pourries, j'ai participé et suivie les conversations. Je me sentais super bien en plus il faisait beau

CDG : malheureusement ça a pas duré haha ! mais du coup je pense que c'est le stresse qui me fais bader et puis tout un tas d'autres trucs. Et aussi le temps... et aussi j'étais tellement fatiguée vendredi que je crois que j'ai juste eu les nerfs qui ont laché...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 20:36

CDcompatis: je suis d'accord avec vous, même si on ne peut pas dire que je participe encore... Vous me direz, je suis abonnée absente dans la communauté tout court...

CDC: le premier DP de ma collection Game of Thrones terminé et je ne suis pas mécontente du résultat!
CDC: 2 heures de cours d'économie demain, je ne suis franchement pas a plaindre cette année!
CDC: Neige ou pas neige? Je veux qu'il neige (il neige jamais chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 8:22

CDG : Je suis en train de CREVER de froid T_T C'est pas humain, c'est pas humain ! Je ne sens plus mes orteils T_T
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 9:43

CdTout-le-contraire-de-Cici-xD : moi j'adore le froid, surtout avec le beau soleil qu'on a en Picardie depuis qqs jours !

CdFatigue: c'est quand les vacances déjà ? Dans trois semaines ? Ah... Bon bah j'vais me recoucher alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 10:57

Johnnyssa a écrit:
CdTout-le-contraire-de-Cici-xD : moi j'adore le froid, surtout avec le beau soleil qu'on a en Picardie depuis qqs jours !

Je confirmes qu'il y a un grand soleil en Picardie... mais il fait froid!!! lol

CDC : jour de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 13:52

Je suis désolée les filles, je pense que le fait que je ne m'implique pas du tout dedans en ce moment doit jouer. Pas la tête à ça, mais ça me reviendra, alors essayez de le maintenir en vie encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 15:15

Enaya a écrit:
Je suis désolée les filles, je pense que le fait que je ne m'implique pas du tout dedans en ce moment doit jouer. Pas la tête à ça, mais ça me reviendra, alors essayez de le maintenir en vie encore un peu...

On a tous droit à des petites baisses de motivations, et toi aussi Enaya!
Jme chargerai de posté dans images artistiques lol


CDG: elle est même pas restée cette fichue neige, en espérant que demain elle tienne un peu plus... si il neige à la place de pleuvoir...

CDG: j'en ai marre de ne pas trouver un forum de graphisme qui convienne vraiment à ce que je fais! En français surtout, je vais vraiment finir par réellement réfléchir à la structure d'un éventuel forum à moi, qu'il marche ou non.

CDC: c'est fou ce que ça fait du bien de regarder les statuts de son ex sur fb (en sachant que je ne les plus) et de... Rigoler à gorge déployer et de s'en ficher parce qu'on se rend compte que c'est franchement un naze et qu'il ne nous aurait rien rapporté! Synonyme de "je vais définitivement mieux aha"
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 15:53

Enaya a écrit:
Je suis désolée les filles, je pense que le fait que je ne m'implique pas du tout dedans en ce moment doit jouer. Pas la tête à ça, mais ça me reviendra, alors essayez de le maintenir en vie encore un peu...
Courage ma naya <3 on va faire de notre mieux pour faire vivre le forum ! j'avoue que je participais plus beaucoup, mais mon cerveau a l'air de vouloir se réveiller en ce moment... donc je vais essayer de poster plus souvent ^__^

Courage Syka, j'espère que tu trouveras le bon forum ! :)

Les filles, vous voulez pas m'envoyer un peu de froid et de neige?? *sors*


CDC : Belle journée aujourd'hui avec ma filleule et ma mère on a fait un tour au petit port de pêche de ma ville et au parc qui est pas loin du tout ! j'ai chopé un autre coup de soleil mais c'était bien ^^ en plus j'ai pu prendre des paille-en-queue en photo ! *_*

CDG : vais chauffer ce soir >_< Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 17:13

Je me suis égallement absenté un petit moment sans poster mais je venais regarder un peu ce qui se postait ici. Je suis revenue :)

CDG : Moi ce qui m'a dérangé aujourd'hui, c'est quand mon patron m'a dit de trouver quelqu'un avec qui je pourrais échanger des horaires pour pouvoir me remplacer un samedi soir en fermeture. Et ça s'est passé comme je l'imaginais : quand on te demande à toi "tu peux faire des heures sup et remplacer machin ? Il est pas venu" t'es trop gentil tu dis "'oui". Mais quand c'est toi qui demande...ya plus personne.......

Pour une fois que je demande à avoir une soirée de libre...je crois que c'est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 8:31

Aria, je t'envoie toute la neige et le froid que tu veux, si tu me donnes du soleil et des températures avoisinant les 10 degrés ^^

Ena, pour le forum, no worries, on a tous des baisses de régime. Cela dit, on continuera de faire vivre le forum =D (même si j'admets, avec honte certes, que je ne poste rien dans les sections concernant les Sims...).

CDG : TROP froid ce matin T_T Je vais mourir !!!

CDC : Rien ne vaut le café/croissant en arrivant au bureau pour se réchauffer !

CDG : Note à moi-même : les deux pulls ne suffisent pas ! Prochaine étape : deux paires de chaussettes... ou trois !
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 14:01

CDC : Depuis lundi matin 8h30 à peu près, mon pc ne fonctionnait plus. En fait il me faisait genre "télé brouillée qui trouve pas de chaînes" et puis il redémarrait. Au début, j'voulais l'emmener au truc d'informatique juste en bas de chez moi, et hier mon frère m'a soumis une idée à laquelle je n'avais pas pensé (et pourtant ça paraissait logique !) "Mais t'as peut-être un virus, pourquoi tu reformate pas ?" Ah oui pas con, mais j'veux pas perdre mes sims é__è. Alors j'ai essayé de lancer une analyse du système avec mon anti-virus, mais il me faisait "télé brouillée" avant que l'anti-virus puisse me dire quoique ce soit, donc j'ai pas cherché plus loin, tout à l'heure j'ai reformaté après avoir démarré en mode sans échec et avoir sauvé mes données sur mon DDE. Et devinez quoi ! MON PC REMARCHE ! Bon le hic c'est que je sais plus ce que j'avais installé dessus (mais je retrouverais bien au fur et à mesure xD) et aussi que ben mes CD de sims sont chez ma mère et ma meilleure amie donc je peux rien réinstaller (juste au moment où j'étais en train de m'y remettre u___u et où je venais de recommencer une partie avec K-B dans les Sims 3 et en plus ça buggait pas !!! Mais bon tant pis, j'suis plus à ça près xD) mais bon, j'vais chez ma meilleure amie pour les vacances de février et puis pour les cd chez ma mère... Ben je demanderais à ma soeur de me les ramener quand elle retournera chez mon père ^^. Enfin bref, j'suis contente et soulagée parce que bon, juste mon netbook c'était pas possible et puis mon pc a que 1 an donc ça m'aurait foutu les boules (surtout que j'ai pas pris l'extension de garantie parce que 200€ j'avais pas trop les moyens et donc ben bien sûr la garantie est arrivée à expiration mi-décembre !)

CDC : ça y est ! Mon chat est castré ! La véto m'a appelée tout à l'heure, ça s'est bien passé, il se réveille tout doucement, j'ai plus qu'à aller le chercher à 15h avant d'aller en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 18:54

même chose : je me suis lassée des Sims et c'est certainement définitif.

CDG : je dois ressortir pour aller couvrir la voiture... Se les geler ou gratter, il faut choisir.

CDC : l'épisode "conception des crêpes" a été moins laborieux que les années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 19:44

Enaya a écrit:
Je suis désolée les filles, je pense que le fait que je ne m'implique pas du tout dedans en ce moment doit jouer. Pas la tête à ça, mais ça me reviendra, alors essayez de le maintenir en vie encore un peu...

Ça me semble normale de pas être là à 100% tout le temps. Repose toi, prend du temps reviens quand tu veux.
A mon avis il y aura toujours quelqu'un dans le coin pour dire quelques trucs par ci par là !
(même si comme C'ian je poste rien dans les section sims -.- Shame on me !!!)

CDG : trop de boulot pour trop de froid

CDC chose positive je dors peu et maintenant que j'ai passé la phase "ronchon" je suis dans la phase "rigole tout le temps pour rien" un poil casse pied pour les autres mais beaucoup mieux pour tout le monde !

CDC Ma prof de français m'a dit que j'écrivais bien. Je suis contente. Et en plus j'aime bien mon conte du coup je me dit que j'aimerais bien le mettre en ligne et trouver quelqu'un pour l'illustrer... en sims 2 bien sur vu que je fais déjà des illu à l'aquarelle. je vais essayer de trouver quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis


Féminin Bélier Serpent
Messages : 99
Inscrit(e) le : 08/05/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 22:58

Charlie a écrit:
CDC Ma prof de français m'a dit que j'écrivais bien. Je suis contente. Et en plus j'aime bien mon conte du coup je me dit que j'aimerais bien le mettre en ligne et trouver quelqu'un pour l'illustrer... en sims 2 bien sur vu que je fais déjà des illu à l'aquarelle. je vais essayer de trouver quelqu'un ^^

Cool ! Moi aussi je dois écrire un conte pour mon cours de techniques d'expression et de communication (je cherche encore le rapport avec mes études mais soit). J'avais pas pensé à l'illustrer en Sims mais c'est sympa comme idée. Je vais y réfléchir aussi ... quand le conte sera écrit Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 885698

CDG : Comme tout le monde, j'ai froiiiiiiid et je déteste ça !

CDC : Voir Chéri s'énerver sur la télé parce qu'elle ne s'allume pas et attendre cinq minutes avant de lui signaler que la BBOX n'est pas allumée, hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne__
Critique littéraire
Critique littéraire
AnyOne__


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 71
Inscrit(e) le : 27/08/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 9:32

CDG : Je viens de choper un orgelet :( ça fait mal et c'est moche ^^'

CDG : J'en ai marre de réviser et je veux enfin passer aux cours qui me concerne plus ! Et puis à force de voir plein de maladies je deviens hypocondriaque :/

CDC : J'ai quand même 5 jours de vacances après les partiels !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 14:43

hibbis a écrit:
Charlie a écrit:
CDC Ma prof de français m'a dit que j'écrivais bien. Je suis contente. Et en plus j'aime bien mon conte du coup je me dit que j'aimerais bien le mettre en ligne et trouver quelqu'un pour l'illustrer... en sims 2 bien sur vu que je fais déjà des illu à l'aquarelle. je vais essayer de trouver quelqu'un ^^

Cool ! Moi aussi je dois écrire un conte pour mon cours de techniques d'expression et de communication (je cherche encore le rapport avec mes études mais soit). J'avais pas pensé à l'illustrer en Sims mais c'est sympa comme idée. Je vais y réfléchir aussi ... quand le conte sera écrit Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 885698

ça peut !
(enfin l'illustration que je dois présenter sera faite à l'aquarelle parce que c'est quelque chose que je gère et qui ne bug pas o/)
Et c'est drôle finalement d'écrire un conte, c'est court, c'est presque tout fait en fait. juste à remplacer les bases du conte pas ses propres idées et hop finit...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 10:34

bon désolé pour le double post mais...

IL NEIIIIIIIIIIIIIIIGE (a neigé serait plus exact mais c'est pas grave !!!)

(c'était une CDC !! j'adore la neige)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 11:06

CDC: ideeeeeeemmmm!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis


Féminin Bélier Serpent
Messages : 99
Inscrit(e) le : 08/05/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 13:08

Ah ben, je suis contente que ça vous rende joyeuses parce que chez moi aussi il a neigé et c'est pas un CDC du tout ! Vendredi, j'ai mis 1h30 au lieu de 30min pour rentrer chez moi. Et le soir, alors qu'il ne neigeait plus et que les transports en commun roulaient, les taxis eux avaient décidé de ne pas sortir. Résultat, je me retrouve à 1h du mat coincée chez une pote. Argh ! Heureusement que Chéri avait justement la voiture et a pu venir me chercher ! Moi je n'aime la neige que en vacances et dans les pays lointains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 13:48

Envoyez moi un peu de neige ! il fait chaud aujourd'hui >_> *sors*


CDG : fioutu cerveau qui me réveille tôt è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Lila.
Scénariste
Scénariste
Lila.


Féminin Poissons Chien
Messages : 120
Inscrit(e) le : 28/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 1:34

CDC : Je viens de découvrir Lana Del Rey! Sans doute que vous la connaissez déjà, en tout cas, moi je suis sous le charme!

CDG : Je crois que je fais de l'anémie!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 8:51

CDG : P***** il caille !!!! (bon, -9 à Paris, c'est toujours mieux que -17 à Metz... *envoie un anorak à Ena*)

CDDéprime : « La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres. » Trop vrai. J'arrête pas de pleurer depuis ce matin, et j'ai vraiment du mal à dépasser tout ça. Je ne sais vraiment pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 15:32

Rocâlin Cici!!!!!

CDG: -10 dans mon petit sud ce matin quand même, et pas de chauffage ni d'eau dans l'ecole, heureusement que je n'ai eu que 2heures, je plains ceux de ma classe qui y sont encore!

CDG: est-ce que ça fait de moi une mauvaise amie si je n'ai tout simplement pas envie de sortir tout les week ends? J'ai l'impression de devoir toujours rendre des comptes sur mes décisions et mes agissements et ça m'énerve, c'est encore pire que d'être en couple... Et le pire c'est que je ne peux rien dire parce qu'après on me reproche d'être trop franche alors que soit disant "elle n'aime pas qu'on lui mente"! alors pourquoi on rale quand quand je le suis et que je dis simplement, j'ai pas envie de sortir ce week end point...
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: