Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 11:05

Félicications à toi Charly ! j'espère que Klaus aura autant de chance ! ^_^

Klaus
& C'ian : je compatis à votre douleur avec vos frères et soeurs. Bon moi j'avoue ne pas avoir ce souci, étant donné que c'est moi la petite dernière de la famille XD. Mais il est clair que les adolescents ne vivent que pour la nouvelle "technologie". Je pense que ça leur passera avec l'âge ;)

CDC : J'ai réussis ma soutenance de Français ! Encore heureux que j'avais un professeur très compréhensible et qui m'a aider à valider mon trimestre :D
J'ai eu une mention "passable" mais, c'est validé "ouf" !
En plus, j'ai su que j'ai quand même eu un 14 pour mon mémoire. Encore patience...a la rentrée 2013, je compte bien être "enfin" à la fac de lettre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 11:59

Félicitation Charly et je t'envoie aussi un câlin virtuel pour te soutenir !

Et félicitation à toi aussi Skoldasy ! Même si ton petit sms m'a réveillée ce matin T__T, je suis super contente pour toi ! Tu te rapproches encore un peu de ton rêve et je ne peux qu'admirer tes efforts ^^

Et puis pour Klaus et C'ian : j'ai pas ce problème avec mon frère, ni avec ma soeur (ils sont bien plus âgés que moi), mais avec ma nièce. Elle a 9 ans, et même si elle est encore assez calme, c'est hallucinant de voir qu'elle refuse systématiquement de faire le moindre effort en classe. Tout ce qu'elle veut, c'est jouer à la DS, être sur l'ordinateur (je me demande bien ce qu'elle peut y faire d'ailleurs) où regarder la télé ... Alors j'ose mêem pas imaginer ce que ce sera quand elle aura 14 ou 15 ans ...

CDG : je viens de génocider une boîte de chocolats qu'on m'a offerte pour mon anniversaire. Je crois que je commencerais mon régime demain T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 12:48

@Fallen Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 332435 Désolé ma poupette ! J'étais tellement contente qu'il fallait que je le dise à quelqu'un MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 13:07

T'es toute pardonnée Choupette,ne t'en fais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 14:02

Charly Raye a écrit:
J'AI CE BAC !!!!!!!!!!!!!!!!! JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH YEAH YEAH YEAH YEAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été dans le même état en apprenant que je l'avais eu moi aussi !! Félicitation Charly' :DD & a Skoldasy !

Skoldasy & Fallen, les grands frères et soeurs ne sont pas comme ça, c'est malheureusement les générations de 97 & plus qui sont bercés dans le virtuel. Et ça commence tôt comme avec ta nièce, Fallen... Et quand je vois ma soeur de 15 ans qui ne vit que pour ses jeux videos, son ordinateur & la télé, je flippe... J'ai réalisé qu'il y a avait deux extrêmes, les gamines de 15 - 16 ans fringués comme des filles de 18 ans et plus, qui fument etc. et les autres complètement bébé qui ne vivent que pour leurs jeux videos... C'est terrifiant on pourrait pas avoir le juste milieu, car si y en a hé bien c'est bien trop peu...

Bref, CDC, a son BAC c'est tout ce qui compte XD!

Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 15:06

Félicitations à toi Klaus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 15:36

Félicitations, Klaus ! =D

Le problème, c'est que mon frère est issu de la génération Internet (mon Dieuuuu, je suis plus vieille qu'Internet... J'ai connu les Minitel, moi ! Bim, 23 ans dans la gueule ;___;). Du coup, la technologie, ça y va ! Il ne jure que par ça ! Réussir à le faire lire relève d'une véritable épreuve de force. Mais à la rigueur, à 12 ans, je m'en fous qu'il lise que des bandes dessinées, tant qu'il lit un peu ! Après, ça deviendra plus facile, et il pourra passer à des livres plus intelligents. Mais là, ça devient psychodramatique. Quand il n'a pas accès à un écran, il y en a 4 autres derrière, du coup, il passe toute sa vie dessus ! L'an dernier, quand je suis allée chez mes parents, il a dû passer 8 heures non stop derrière un écran, quel qu'il soit ! Du coup, moi, ça me fait flipper. Quand je lui demande de lire, je vous raconte pas le délire --" Hier, il s'est mis à pleurer et HURLER quand ma mère lui a dit qu'elle allait lui prendre un coach l'an prochain, histoire de l'aider dans ses devoirs et tout. Et quand on a tenté de lui dire qu'il fallait qu'il réduise son temps sur les écrans, je vous en parle même pas ! En fait, le problème, c'est pas le temps qu'il passe devant les écrans (enfin si... !) mais c'est qu'il est dépendant ! Et je déconne pas dessus ! C'est une vraie dépendance, comme ceux qui sont dépendants de la clope, ou de l'alcool, ou de la drogue, ou de quoi que ce soit d'autre. C'est ça qui me fait flipper ma race ! Le pire, c'est qu'il n'est pas con, hein ? Il est hyper intelligent, mais il va rentrer en 4e et ses lacunes en compréhension... L'an prochain, brevet, et deux ans après, bac de français... Ca va arriver super vite !
Donc même si hier, ça s'est bien terminé, ça va recommencer et ça ne changera pas...

Moi la jeunesse actuelle, elle me blase -_-' Je déconne pas dessus, mais j'en vois deux/trois qui mériteraient des putains de baffe ! Déjà, les gamines habillées comme des pouffes (désolée !), ceux qui fument à 12 ans et considèrent que c'est normal (bon, ok, je suis mal placée pour dire ça vu que je suis une fumeuse, mais j'ai commencé beaucoup plus tard !!). Et le pire... Oh mon Dieu, le pire, c'est le langage ! Les kikoolol, les wesh-wesh...
J'ai failli pleurer quand j'ai vu qu'ils avaient inscrit le mot "LOL" dans le Petit Larousse 2013 XD
Bon heureusement, ils ne sont pas tous comme ça, et heureusement !


CDG : Du coup, parler de Minitel, ça m'a flanqué le cafard, moi... XD Nostalgie, quand tu nous tiens ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 16:02

Le fait d'avoir accès à un ordinateur, d'être connecté au monde H24 et d'avoir à sa portée des tas de connaissances, je trouve ça fabuleux (même si j'aime pas être connectée au monde xD). Mais les jeunes d'aujourd'hui ne voient pas la chose comme ça. Pour eux, c'est juste un moyen de s'amuser. Alors oui, moi aussi je flippe quand je vois ma nièce (9 ans la gamine quoi ...) faire une crise parce qu'on lui interdit l'accès à son PC (ouais bah moi à 9 ans, j'avais pas d'ordi. Et quand enfin j'en ai eu un, il avec 64 Mo de RAM xD) ou parce qu'on a oublié de prendre le chargeur de sa DS ... Le gamin ne te calcule plus, il est plongé dans son jeu et ignore le monde réel. Perso, mon fragin, je le vois quoi ... 4 fois dans l'année et donc je vois ma nièce en même temps. Et elle vit dans son petit monde. Et puis quand on arrive à la sortir de là, quand elle parle, elle veut déjà se donner un genre. Elle a encore toute l'innocence d'une petite fille, mais elle veut faire comme les grandes. Non, la génération actuelle, je ne la supporte plus. Les petites nénettes à moitié à poil dans la rue et les racailles en culottes courtes, ça n'a aucun sens. Et il n'y a pas que physiquement, il te suffit d'entendre une conversation. Ca parle de sexe (alors que toi, à 12 ans, tu connaissais de l'anatomie du sexe opposé que ce que tu avais pu voir dans un bouquin ou un documentaire), d'alcool (attends, se vanter de s'être pris un cuite ...) et de drogue. Ouais, de drogue carrément. Pour le coup, j'ai bugué un long moment ... Le pire vraiment, c'est quand le gamin m'a insultée de "pute" parce que j'ai pas voulu le dépanner d'une clope. Outre le prix du tabac (merde, si tu veux fumer, tu va acheter ton paquet), j'encourage pas les mômes à fumer !

*envoie un câlin à C'ian* on est des vieilles Y___Y
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 16:51

Mon premier ordi, je l'ai eu pour mes 18 ans. Mon premier MP3, le truc qui faisait 512 Mo, je me le suis payée toute seule quand j'avais 15 ans, j'ai économisé pour ça.
Mais je suis entièrement d'accord avec toi, Fallen. Mon frère a pété une durite au bout de 3 heures sans ordinateur. Quand il a oublié le chargeur de son iPod (premier iPod à 10 ans, t'sais ? --' Le touch, en plus...), il a pété une durite aussi. A un tel point qu'il nous a ordonné (et je dis bien ORDONNE) d'aller le rechercher (on était à deux heures de l'endroit où il l'avait oublié, normal !). Finalement, comme j'avais un iPod aussi, et mon chargeur, je lui ai prêté le mien mais sur le coup, j'ai failli lui dire d'aller se faire foutre.
Je vois mon frère deux fois dans l'année, et à chaque fois, inutile d'espérer avoir un repas à table correct avec lui. Non, il mange, il nous attend pas, on en est encore au plat principal qu'il a fini son dessert, rangé ses affaires et est déjà remonté... à l'ordinateur. Bon, là il joue à Minecraft, donc ça va... Si je dis que ça va, c'est parce que le gus en question, pour Noël dernier, à 12 ans, il s'est fait offrir Call of Duty : Black ops -_-' On s'était TOUS concertés pour ne pas lui offrir, justement, c'était sans compter le facteur parrain qui, désireux de faire plaisir à son filleul, n'a pas réfléchi. Bon, il paraît qu'il n'y joue jamais, apparemment il a eu les flippettes la première fois qu'il y a joué xD Tu peux même pas avoir une conversation potable avec lui, en essayant de lui expliquer que jouer une heure de moins ne tuerait pas sa vie (surtout quand il y joue 3 heures par jour --'). Rien à faire, il s'énerve, pète des câbles, m'insulte de tous les noms, insulte ma mère.
A un tel point qu'hier, je l'ai retenu violemment, je l'ai giflé et je l'ai repoussé contre le mur (ouais, faut pas m'faire chier xD).
Il a même pris une bouteille d'eau qu'il a renversé dans la cuisine, c'est te dire à quel point il s'énerve, le bougre xD

Une fois, il y a une gamine qui m'a accosté pour me taxer une clope, j'ai dit non, elle m'a regardé de haut et trop méchamment o_o" En même temps, comme ils ont moins de 18 ans, ils peuvent pas se le payer. Cela dit, si je peux dépanner des adultes, les jeunes, c'est hors de question ! Comme toi, j'encourage pas les mômes à fumer !
Ah la meilleure ? Mon cousin --' Lui, il a 15 balais, mais c'est une horreur sans nom au niveau de la mentalité --' Déjà, les "Trop swag", "Lol" à perte de nez, sans parler du fait qu'il était tout fier d'avoir sa bouteille de Jack's Daniel pour le nouvel an (bouteille que ses potes ont volé, et lui ont revendu moitié prix --'). Il veut se faire tatouer le cou, fume comme un pompier et picole plus que de raison.

J'ai beau essayer entre mon cousin et mon frère, y a rien à faire... L'un est dans sa mentalité geek (pas plus tard qu'hier, mon frère me sort "On a geeké" ... Moi -> O___O"), l'autre dans sa mentalité Je-fais-des-conneries-mais-j'le-vis-bien-(ou-pas !).

Bon, après, je dis ça, mais mon frère, je l'aime quand même, hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 17:13

En effet, faut pas t'embêter xD
Le coup de la clope, je dépanne en fonction de la tête de la personne et les gamins, ça passe pas. Et puis tu sais, les buralistes n'ont aucun scrupule à vendre un paquet à un mineur et il n'est pas rare que j'en croise quand je vais m'acheter mes clopes ...
C'est vrai, j'oubliais cette jeunesse où tout est dû aux enfants ...J'ai jamais eu à me plaindre (en même temps, je suis l'enfant unique de mon père donc ça va), mais quand je voulais quelque chose, je devais payer moi-même aussi. Tout ce qui était autre que le nécessaire (fringues, bouffe ...), c'était pour ma pomme. Et bien on apprend à vite faire des économies et on balance pas tout son fric en connerie. Parce que j'ai entendu des gamines dans le train "il faut que je demande une avance à ma mère, pour mon argent de poche, j'ai vu un jupe, elle est trop belle ... - elle te file combien ta mère ? -20€ par semaine, sinon, si elle me donne tout d'un coup, je dépense tout". Je savais pas si je devais être choquée ou blasée par cette conversation ... 80€ par mois pour une ado ...
Après, le monde virtuel, qu'on soit de cette génération ou pas, on peut y être très vite accro. On est pas né avec un pc, un portable ou une console dans les mains, mais pourtant, y a qu'a regarder autours de nous, y a des plus vieux qui n'ont plus de vie en dehors de leurs machines ... Personnellement, la nouvelle technologie, je ne trouve pas qu'elle ait que des avantages. Outre son prix exorbitant, on y est accro bien trop vite ... Et puis comment veux-tu que les enfants de maintenant ne soient pas dépendants des écrans ? Dès qu'ils sont petits, on les colle devant la télé pour être tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 22:01

Félicitations à toi Klaus !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 22:44

Merci à toutes pour votre soutien ! Bravo à toutes celles qui ont décroché leur diplôme (bachelier, licence et autre !)
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 11:58

Félicitations à toutes celles qui ont eu leur diplome ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 421129

Moi, la nouvelle génération m'énerve vraiment... Le monde se modernise trop vite et les jeunes veulent faire comme les grands. Je sais pas vous mais quand je vois des gamines qui viennent de rentrer en 6ème, qui se maquillent et qui commencent à mettre des talons hauts, ça me choque !! Franchement, mais où on va ??!! L'autre jour je me suis fait insulter par une, elle devait avoir aller... pas plus de 14 ans ?? Parce qu'elle arrivait pas à marcher, puis elle est tombée devant moi xD Mdr (nan mais là, obligée de rigoler, c'est pas possible de se retenir, excusez-moi !! Moi elles me font rire !) Pourtant je suis pas méchante, je ne me moque pas des gens. Mais quand tu vois ça, tu peux que te marrer et lui dire "mets pas de talons si tu sais pas marcher avec". Donc mademoiselle a commencé à faire sa petite racaille et à me prendre la tête xD Je lui ai dit "retourne dans ton berceau petite" xD

Et ça fume... et ça fume... C'est incroyable ce qu'ils descendent comme clopes en une journée !!
Vous savez, moi, je ne fume pas et je ne bois pas... J'ai jamais touché à ça, ça ne m'interresse même pas ! Pourquoi vouloir faire comme les autres ?? En quoi est-ce un "phénomène de mode" ?? Moi je ne comprends pas... Je vois vraiment pas à quoi ça sert...

Si ya bien un truc qui m'a agacé l'autre jour, ce sont les portables ! Ok, nous aussi on est peut être accrochés à nos portables... mais pas autant quoi. Moi quand on me cause, je lève la tête et je répond. Pas eux :( !
Il y a deux jours, j'étais au comptoir au boulot, je tenais une caisse et je prenais les commandes des clients quand soudain une bande de jeunes collègiennes arrivent. Déjà, elles ont prit chacune leur commande une par une et ça m'a franchement soulé... Merde, elles peuvent pas faire une commande et s'arranger après entre elles pour l'argent ? Non ils ne savent pas puisque l'argent c'est précieux attention ! Faut acheter 2 paquets de clopes pour la semaine de bahu, plus une boite de capotes et une bouteille de Vodka pour la soirée de samedi soir xD Bref j'ai mis un bout de temps à faire leur commande puisque je leur causais entre 2 SMS xD

C'est là que j'ai compri ce que ressent ma mère quand on est avec nos portables moi et ma soeur Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 831612

Je parle pas des filles qui ont à peine 16 ans et qui veulent déjà se marier et faire un gamin...

Bref, j'ai également une soeur rebelle de 17 ans et je peux vous dire que plus elle approche les 18, plus c'est dure de la supporter xD Madame ça fait un an qu'elle est déjà passée sous la couette (si vous voyez ce que je veux dire) alors que moi j'ai attendu la majorité (nan en fait les garçons ne m'interressaient même pas... xD) Je suis une bonne enfant xD

Mais où va le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 18:50

CDG : Chaque fois, je déprime quand c'est mon anniversaire. J'ai toujours le don de faire le bilan chaque année (qui est pas toujours réjouissant...) Bien que cette année était loin d'être catastrophique ! Mais ce qui m'exaspèrent. C'est que tu as des "amis" seulement quand ils ont besoin de toi. Aujourd'hui qui m'a dit joyeux anniversaire ? Ma poupette, ma mère, mon frère et ma sœur...Et bien, mon niveau social est vraiment loin d'être élevé...T_T (et accessoirement ma chienne aussi XD)
Devrais-je être plus égoïste et envoyer chier les autres ? A méditer...Surtout que même quand j'ai décidé de l'être, je ne peux pas m'empêcher de pardonner. Sur cela excusez-moi, je vais aller me plaindre toute seule dans mon coin...(avec un bon verre de rhum pour fêter mes 25 ans de torture...)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 20:41

T'en fais pas Skoldasy, je crois qu'on a le même niveau de vie sociale. Les gens sont tous plus ou moins hypocrites malheureusement, mais maintenant, tu sais au moins sur qui tu peux compter. Aller Choupette, déprime pas toute seule. Faudrait que je me renseigne sur les billets de train et sur les réductions possibles (on ne dirait pas que je prends le train tout le reste de l'année pour aller en cours xD), car ça fait un moment que je veux partir en vacances, mais sans succès (pas assez de sous-sous T__T). Mais là, j'ai des chèques vacances \o/ Si j'arrive à m'organiser (et peut-être a piquer quelques euros à ma chère et tendre mamie), j'espère pouvoir venir te rendre visite ^^


CDG : hier, les feux d'artifices ont été tirés dans mon village, et l'animation avait lieu près de chez moi. Comme chaque année, je m'en fiche et j'ai passé ma soirée sur la 360 avec mon cher Ezio, seule dans ma chambre. Mais ma chambre donne côté rue, et hier, une femme s'est faite tabasser par un mec. Et je m'en veux affreusement parce que j'ai rien fait. J'ai tellement l'habitude de voir des énergumènes le week end qui hurlent et qui sont passablement ivres (les habitants du villages payent moins d'impôts locaux car certaines maisons sont louées à des familles à problèmes ...) que je n'ai pas réagi quand j'ai entendu un homme s'énerver. J'ai pas non plus réagi quand j'ai entendu le bruit d'une gifle. Sur le coup, j'ai simplement pensé que c'était une famille qui se déplaçait pour la soirée avec un gamin turbulent (aux intonations que l'homme employait, j'ai réellement cru qu'il s'adressait à un enfant). Et puis peu après, ce sont mes voisins d'en face qui sont sortis et qui nous ont demandé si on avait vu quelque chose, car eux avaient une femme se faire trainer de force devant notre maison, se faire frapper et être poursuivie quand elle a tenté de s'enfuir. Mais pourquoi sont-ils simplement sortis ? Ils n'auraient pas pu intervenir ou appeler la police ? ... Je m'en veux, si je m'étais bougée, j'aurais peut-être pu éviter à cette femme de se faire violenter. D'après mes voisins, la femme a couru au bout de la rue, tremblante et elle a été rattrapée par l'homme avant de disparaitre ... Ils sont inconscients, ils n'ont rien fait. Ils ont assisté à la scène, mais ils se sont décidé a intervenir bien plus tard, et en nous demandant à nous si on avait vu un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 0:11

Ah cool ! j'espère vraiment que tu pourras venir ^_^
Depuis le temps qu'on se connaît maintenant, ça serait super qu'on se voit ;)

Ah mais c'est horrible ton petit village, moi qui me plaint de ma ville...
Mais bon tu n'as pas à culpabiliser, tu devais pas être la seule à tout entendre. Et je peux te dire que si c'était à toi que c'était arriver, pas une seule personne n'aurait levé le petit doigt pour t'aider. Les gens ont tellement peur qu'ils s'y prennent toujours en retard pour venir en aide...(enfin si on peut appeler cela de l'aide)
Récemment, j'ai pris le métro avec mon frère et une jeune femme s'est pris un coup de pied dans le thorax car elle avait eu le malheur de croiser le regard d'un jeune idiot qui n'aime pas qu'on le fixe. Il a filé dès que les portes se sont ouvertes...
Enfin comme quoi, on voit ce genre de chose un peu partout et un peu trop souvent à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 16:56

FELICITATIONS POUR VOS BAC et autres DIPLOMES!!! (désolée du retard, j'étais on the road des vacances!)

Et avec tout ce que vous dites des minots... imaginez l'effet que ça fait quand on se les tartine par classe de trente... T_T

Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 10:42

CDG: ça fait 2 jours que j'ai pas d'eau chaude dans mon appart... et je peux vous dire que là, je reste pas un quart d'heure sous la douche xD aglagla !!! *aller, quand faut y aller, faut y aller* !

CDC : yeah !! j'ai ma soirée pour le 14 juillet, je ne bosse pas ! :D Je suis heureuse ! Je peux enfin me faire un samedi soir en amoureux avec mon chéri, aller voir les feux (je trouve ça romantique ^^) et lui ce qu'il à prévu de faire... c'est aller en boite avec son frère ?? Euh ? Je déteste les boites de nuits..--'

CD?: courage encore 1 mois et je suis en vacances Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 767607
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 18:12

CDG : Je suis d'une humeur massacrante aujourd'hui et prête à "manger" celui qui se met sur mon chemin. La raison ? Je n'ai pas dormi de la nuit et en prime on me demande pleins de services. Le pire c'est que quand je demande quelque chose à ma chère sœur, c'est toujours trop ! Apparemment, moi je dois tout faire pour elle le jour même, mais en retour moi j'ai pas le droit à un peu d'aide. (en plus de me critiquer toujours derrière mon dos !) Après on s'étonne que je n'ai pas envie d'aller là-bas au mois d'Août ?
Merci grande sœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 18:20

CDG : Je vais massacrer la RATP T___T Marre des RER bondés où t'es obligée de rester debout sans pouvoir te cramponner, avec un sac qui te tape bien dans le milieu du dos et ceux de devant qui se sentent obligés de s'adosser à toi ! Et en fait, 1m73, c'est trop petit T_T T'as toujours le mec d'1m80 qui a le bras en l'air pour s'accrocher plus haut, son aisselle à perte de nez T___T Sans parler de la sueur du métro parce que ceux assis REFUSENT d'ouvrir les fenêtre parce qu'ils ont soit disant froid *rage* RATP mon amour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 7:16

CDG : pour une fois que j'ai un internet rapide (j'ai l'adsl depuis plusieurs semaines) c'est mon ordi qui rame et qui bloque... et en plus je devrais remplacer sa batterie (et c'est difficile à trouver à la Réunion) ... raaaah Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 989252

CDG : Réveillée à 6h youhou...

CDG : je m'énerve pour rien en ce moment >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 12:04

CD ... surprise : J'en reviens toujours pas que celui qui double Cesare Borgia dans Assassin's Creed Brotherhood soit aussi le doubleur de Bob l’Éponge ... Je crois que le méchant du jeu aurait perdu une bonne partie de son charisme s'il avait récupéré la voix de Bob xD

CDG : Je la supporte plus cette rosacée, j'ai juste envie de m'arracher la peau du visage T__T

CDC : me suis remise au sport, ça fait du bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 13:43

Félicitation à tous ceux qui ont roxxé à leurs exams ! =D

CDC : Les vacances à Hyères-les-Palmiers c'était cool ! (et y'avait vraiment des palmiers partout xD), la mer était bleue, et parfois transparente, ça déchire franchement, c'était super beau. Par contre, le sable était bizarre, enfin y'avais des plages où il était tout blanc, et d'autres où il était super foncé, j'ai pas réussi à déterminer la couleur xD, enfin je m'attendais pas à ce que le sable soit si différent de celui de ma petite Baie de Somme chérie ^^.

CDC : J'suis contente aussi d'être rentrée, la pluie me manquait, elles se sont foutues de moi quand j'ai dit ça, mais bon, j'ai fait une petite allergie au soleil, j'ai de base du mal à supporter le soleil et la chaleur, donc oui la pluie m'a manquée un p'tit peu, parce que la pluie qu'on a eu là-bas euh... comment dire... il pleuvait trois gouttes, et... c'était tout, le truc trop utile quoi xD.

CD? : Par contre depuis qu'on est rentrées, on fait que boire, ça commence à faire mal là >____< en plus je commence à boire pour de mauvaises raisons... et ça ça craint >___<.

CDG : J'ai appelé ma mère avant-hier. Déjà de base, je ne lui avais pas dit que je partais en vacances, elle était pas censée le savoir, je voulais pas qu'elle le sache, elle prend jamais de mes nouvelles et ces derniers temps j'avais vraiment pas envie de lui en donner. Bref. J'ai donc appris que ma grand-mère était rentrée chez elle depuis le 20 juin (ou le 22, je sais plus), quand elle m'a dit ça j'ai eu envie de pleurer, franchement, je savais pas, ça fait trois semaines qu'elle est chez elle, et j'suis même pas au courant, on ne me dit rien, déjà j'ai été la dernière à apprendre qu'elle avait été hospitalisée, ça fait toujours plaisir, j'suis désolée, mais j'ai pas encore la capacité de lire dans les pensées ! Le pire c'est qu'elle me parlait de ça genre j'suis au courant de tout, je comprends tout, mais si elle m'appelle jamais, qu'elle m'envoie jamais un message, comment est-ce que j'aurais pu être au courant ? Alors oui, je vois mon père une fois par semaines (enfin là ça fait deux semaines que je l'ai pas vu, puisque j'étais pas là ^^), mais quand je vois mon père c'est pour qu'on bouffe avec ma grand-mère et mon cousin, et on essaye au maximum d'éviter les sujets délicats, enfin on se voit pour passer un bon moment tous les 5 (y'a mon frère aussi ^^), donc pas pour déprimer sur l'état de ma grand-mère. Et puis même, je sais pas, c'est sa mère à elle, c'est elle qui la voit tous les deux jours, et j'suis sa fille aussi, elle peut bien prendre 5 minutes une fois par semaine, ou même juste une fois par mois pour m'appeler, me donner des nouvelles, et prendre des miennes. Parce que même là quand je l'ai appelée, elle m'a demandé si on avait eu du beau temps, et c'est tout, après elle a parlé, elle m'a pas demandé comment s'étaient passé mes partiels, si ça allait, rien. Très franchement, ça m'énerve, ça a pas du tout l'air de la déranger, j'me sens abandonnée, vraiment, parce qu'en plus au moment où j'ai pris mon indépendance, j'suis quand même allée un week-end chez elle et j'me suis bourrée la gueule, et j'suis allée la voir en pleurant, et on a discuté, enfin j'me suis fait engueuler, enfin je sais pas, ça allait pas du tout à ce moment là, mais jamais elle m'aurait appelé pour prendre de mes nouvelles, et là ça fait 3 ans que je vis toute seule, ça fait trois ans que je dois toujours l'appeler si je veux avoir des nouvelles, que j'suis toujours au courant de tout à la dernière minute (comme pour tout ce qui se passe avec mon frère par exemple... et puis ma grand-mère depuis je sais même plus combien de mois...), je sature, j'en ai marre, merde à la fin !

Edit-CDG : Ah et puis j'avais oublié aussi, le feu d'artifice hier qui m'a mis un peu le moral à zéro... Parce que le feu d'artifice d'habitude, on la regarde sur la plage avec ma grand-mère, mais ça on pourra plus le faire... et elle aussi ça doit la rendre triste... Je sais pas trop comment elle va... J'aimerais bien aller la voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 19:37

Fallen : t'as ruiné un truc là... XD Bob l'éponge/Assassin's Creed, sérieux ? XD

Elo : T'as mon numéro si besoin est ;) <3 Tu peux compter sur moi !

CDC : Alors 14 juillet mémorable dans l'ensemble xD J'ai passé un moment génial xD Et le 16 juillet, super journée avec ma meilleure amie, franchement, ça fait du bien au moral ! Par contre, le 15 juillet, le réveil a fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 14:10

C'ian : Si, je t'assure que Cesare Borgia = Bob L'Eponge T__T Mais le mieux reste quand même qu'Altaïr a le même doubleur que Johnny Depp en France. Je crois que c'est pour ça que je suis tant attachée à ce personnage xD

CDG : Ras le bol des gens et de leur hypocrisie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: