Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 12:18

Félicitations A-Dny !
Et courage Fallen, j'espère que ça va s'arranger T__T

CDG: J'avais trouvé un appart absolument GENIAL, parfaitement bien placé, qui correspondait à exactement ce qu'on voulait (mis à part que la cuisine était nue, mais bon, ça n'aurait pas changé de mon appart actuel) et quand j'appelle pour le visiter... Il vient d'être loué... Je suis dégoutée T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 14:22

Féliciations A-Dny !
Et bon courage à Fallen et Koelia ! Koe, ce que je peux te comprendre maintenant que je suis un lycée, le collège à côté c'est vraiment la misère...

CDG : J'en ai marre d'être malade >< ça craint, en plus avec le froid ambiant ça risque de s'aggraver encore plus...

CDC : Noel c'est proche, j'ai trop hâte d'y être et de revoir toute ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 23:04

CDG : je suis juste épuisée.
Je me trouve excécrable, je me plains tout le temps... "j'en ai marre, je suis fatiguée, j'en peux plus et gnagnagna"
Je me plains et je fout rien j'ai pas le courage de faire quoi que ce soit je rentre chez moi je pleure. Ca me fout en rogne intérieurement mais je trouve quand même pas la force de me bouger le cul
Et je continue de pleurer et j'ai juste envie d'hurler parce que c'est franchement pas l'année pour rien foutre. Et je m'énerve moi-même d'être une telle loque. Comment c'est possible ?!
Certes la période est difficile pour moi, certes je suis fatiguée, certe j'ai peut être encore la mononucléose. MAIS ÇA M'ENERVE !

Je bosse pas en dehors des cours, faut que je reste à l'école pour bosser, sauf que là encore quand je finit à 20h j'ai pas le courage de rester. Donc je rentre et une fois chez moi je ne fais rien.

voilà c'est dit, j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 13:57

CHARLIE: aller hop hop hop ! Faut pas se décourager ! :/

Revenir en haut Aller en bas
justlive126
Gratte-papier
Gratte-papier
justlive126


Féminin Lion Chien
Messages : 6
Inscrit(e) le : 11/12/2012

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 16:16

CDG: Quelqu'un pourrait venir terminer mon projet d'histoire de l'art svp? hahaha J'en peut plus d'écrire, me reste encore 6 pages..........

CDC: C'est tellement agréable quand tout est blanc dehors et si froid <3
Revenir en haut Aller en bas
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 1:12

CDC: Ce soir, l'inspiration est revenue ! Pour la première fois depuis plus d'un an, j'ai eu envie d'ECRIRE ! Il m'arrive d'avoir l'envie de faire des images ou même écrire (dans le sens réfléchir à l'histoire et écrire les idées) mais là ce soir c'était vraiment écrire écrire quoi ! Ca fait vraiment du bien ressentir ça à nouveau, je sais pas combien de temps ça va durer mais là j'en ai profité pour pondre un petit texte de Divine Pearls (seul hic, bah c'est une scène en plein milieu, pas du tout le début de l'histoire qui du coup n'est pas encore écrit hahaha)

CDG: Baaaaaah, il a fallut, comme d'hab, que l'inspiration me vient justement quand je ne peux pas (bon là je l'ai fait quand même XD). En l'occurence, demain c'est le début de la semaine de partiels... Du coup bah il est 1h là et j'ai encore à peine révisé X.X
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Ness
Scénariste
Scénariste
Ness


Féminin Verseau Serpent
Messages : 127
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 20:56

Bon je débarque en retard mais j'ai remonté quelques pages et j'ai vu que tu avais ton permis, alors... FELICITATIONS A-DNY !!
Et au passage, bon courage pour ta semaine de partiels ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysimstory3.skyrock.com
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 21:28

Merci Ness ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 6:47

GrosCDG: Pourquoi les jeunes sont si irresponsables ?! J'sais pas si je dois être folle de rage ou pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 8:01

@Phanette: si t'as la réponse, je suis preneuse, ça m'aidera à gérer mes ados du collège... hier deux de mes 3emes on jeté des boulettes de chewinggum dans les cheveux de deux filles... Classe n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 19:05

méga CDG : Kitaï a une leucémie. Les résultats du prélèvement de moelle sont arrivés et le vétérinaire m'a de suite appelée. Il y a l'option chimio, mais même si ça fonctionne très bien sur un chat ou un chien, en revanche, les résultats sont moins probants sur un furet. Mon bébé a à peine un an et demi, ça me fait mal de le voir sans force ... Il faut lui donner à manger avec une seringue, idem pour l'eau parce qu'il arrive à peine à laper au biberon.

CDG : demain, début des partiels et j'arrive pas à me concentrer sur autre chose que sur mon furet. J'ai un rythme complètement décalé pour pouvoir le nourrir quand il faut et ce soir, je ne suis pas chez moi ... Je sais que ma mère prendra soin de lui, mais je voudrais tellement être avec lui ... Alors être coincée chez mon copain pour réviser de l'allemand, ça me tue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 23:45

Aïe, courage Fallen, j'espère que ça s'arrangera pour Kitaï, et que tu arriveras à te concentrer quand même pour tes partiels...
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 16:26

Koe: Ooh les ptits c*** ! Je vois que la nouvelle génération ne s'arrange pas, c'est de pire en pire x( !

Fallen: Ma pauvre :s J'espère que l'état de ton petit furet s'arrangera très vite ! J'adore les animaux et ça me ferait vraiment mal au coeur de voir une de mes petites chattes dans un état comme celui là. Bon courage pour la suite, prends soin de lui !

CDG: En ce moment, jme sens pas bien... je mange vite fait, ou pas beaucoup :s Je suis tout le temps en décalé... ça m'énerve. Travailler dans la restauration, c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 12:26

CDC : J'viens de rentrer chez moi, j'ai passé la soirée et la nuit chez mon meilleur ami, ça faisait longtemps qu'on s'était pas improvisé de petite soirée comme ça, et ça fait vraiment plaisir, un peu comme un retour aux sources...

CDG : Par contre hier j'ai peut-être fait un truc pas cool, mais là sérieux faut arrêter. Déjà pour l'exposé de note dossier en psychologie sociale elle était pas là, on s'est démerdées à deux pour reprendre ses parties à la dernière minute (elle avait pas prévenu ni rien, pas un petit mot d'excuse, nan, rien). Là hier on apprend que pour le CC en psychologie du comportement c'est un dossier à rendre dans un mois et à faire par groupe de 3 à 5 personnes. Le cours est de 18h à 20h, mais avec la copine avec laquelle on avait galéré pour la PS on s'était dit qu'on s'incrusterait dans le cours de 11h-13h. Bon, j'avais mis mon réveil qui sonne pas le mercredi, du coup, ben il a pas sonné et j'me suis pas réveillée, mais comme elle y était allée, qu'elle avait travaillé avec d'autres gens et qu'ils avaient quasi fini le dossier, elle nous a dit qu'elle resterait avec eux, ce que je comprends parfaitement. Donc on se met d'accord pour y aller à 18h-20h parce qu'on était que 2 et qu'il faut minimum 3 personnes. Donc j'y suis allée, j'ai retrouvé d'autres potes qui étaient déjà 3, elle était pas là. Donc j'ai commencé à bosser avec les filles et comme elle arrivait toujours pas j'leur ai demandé si je pouvais m'incruster dans le groupe (on avait un peu déjà presque tout fait à 4 quand même xD), du coup elle se retrouve toute seule, mais je m'en fous, franchement ! J'avais plus de batterie et ça captait pas dans l'amphi, mais quand j'suis rentrée chez moi j'avais pas un message d'elle, pas un appel, rien, alors merde ! Bon, si elle galère sur le dossier j'vais pas non plus la laisser dans sa merde, mais j'ai mon groupe et j'vais pas le quitter, c'est bon, ça va bien 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 9:12

CDG : C'est de ma fille dont je parle et elle a 19 ans Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 885698
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 13:08

Courage Phanette! L'adolescence ne s'arrête pas à 20 ans malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 16:16

CDAaah!: On est pas morts ! Nous avons survécu à... à quoi en fait ? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 76669 Rien du tout....
Même si dans un sens, j'aurais quand même bien voulu qu'il se passe quelque chose. Au moins, on aurait pu dire aurevoir à tous les problèmes dans le monde, la crise, la guerre, la faim, la pauvreté, le trafic de drogue, etc... !

CDC: Cet aprem, c'est pâtisserie ! Non, Cyril Lignac et Mercotte ne sont pas chez moi mais je me suis mise aux fourneaux et j'ai préparé des fondants au chocolat !!!!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 388973
ça fait un petit moment que j'en ai envie ! (Non non, je ne suis pas enceinte xD Enfin pas que je sache Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 76669 )

CDC: Du coup, maintenant que j'ai fini et que mes petits ramequins attendent sâgement dans le four, ben moi, faut que jme trouve une occupation xD J'ai donc décidé de me bouger les fesses et de lancer mon jeu pour enfin commencer à prendre des photos pour mon chapitre 1 !
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 18:23

CDG : Joyeux Noël de ***** oui ! J'en ai marre, j'en ai juste marre ! Passer deux jours à me faire insulter c'est bon ! Rentrer chez moi et constater que ma box ne marche plus c'est bon aussi ! J'en ai marre de ces Noël à la *** ! L'année prochaine je reste chez moi TOUTE SEULE !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 13:13

Courage EloD !

CDC : Noel de folie ! C'était TROP bien cette année ! On s'est bien marrés avec mes cousins ! Les parties de loups garous : que des fous-rires, ça fait du bien des journée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 10:54

Courage Phanette ! (oui oui, j'ai juste 1 an de plus que ta fille mais je te souhaite quand même bien du courage ! il en faut parfois. Mais ça peut changer du jour au lendemain tu sais ?)

EloD : courage toi aussi (même si je suis pas sure que "courage" soit le mot sachant que noël est passé... disons plutôt gros calin !)


CDC je me suis achetée la moitié de mon cadeau d'anniversaire de mes grands parents
CDG ça a couté cher pour une babiole...

CDG foutu ordi naaaaazeeee ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 10:58

Merci pour votre réconfort mais malheureusement les semaines à venir vont être extrèmement difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 11:06

Oh.. elle a fait une si grosse conn**** ?! bon ben alors doublement du courage ! tu en aura besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 12:43

Courage Phannette ! Si tu as besoin de discuter et d'une oreille attentive, n'hésite pas à me contacter par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 13:39

Merci, Enaya !
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 22:29

CDC : A passé une journée toute seule...et a fait la cuisine juste pour moi et ma mère ce soir

CDG : Par contre rester seule avec sa mère pour le réveillon, ce n'est pas très joyeux XD Qu'est-ce que je m'ennuie ! (Mais je souhaite à tous un bon réveillon et une bonne année !)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: