Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 23:50

CDG : je remercie McDonalds pour avoir inventer le carnet de coloriage en cadeau dans les Happy Meals. Grâce à cette brillante idée, les enfants peuvent maintenant dessiner sur les c...... tables, murs et autres endroits du resto :) Mais pas facile à nettoyer tous ces "graffitis" ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 21:13

CD? : Bon sang la masse de boulot était pas tant masse que ça quand je m'y suis mise sérieusement. Me reste juste un truc illustrator impossible à faire (amateur du logiciel si vous pouvez m'aider -.-) et un carnet de dessin à remplir. Pas gagné

CDC : me suis acheté des jolie petite chaussure. Genre des espèce de ballerine compensée mais avec un lien au niveau de la cheville. Mignon. étrange mais mignon et c'est parfait pour sortir. Particulierement pour le thème "classe" qui m'attend

CDG : je hais ce thèmes soit dit en passant. Mais je me vangerais sur mon fillot il sera déguisé en Rodolphe. ou Alors en fruits d'oasis. Ou alors en lapin duracel. ça sera parfait. sauf qu'on est dans un endroit naze, super naze.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 21:24

CDG : et c'est parti pour deux mois de folie dans les magasins! Cette semaine a été dingue mais aujourd'hui c'était le pompon!

CDG : bordel sentimental, le retour.

CDC : ma patronne m'a donné un samedi comme journée de repos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Istina
Critique littéraire
Critique littéraire
Istina


Messages : 89
Inscrit(e) le : 25/09/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 21:54

CDC : J'ai fini la saison deux de Scrubs Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 962180

CDG : Il y a 9 saisons en tout Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 80619
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 13:58

Istina : Avec ma coloc on s'est mises à regarder Scubs y'a un peu plus d'un mois, on est déjà à la saison 8 T___T (la saison 9 c'est plus les mêmes personnages alors j'la compte pas dans Scrubs >__<) Profite d'être encore au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 14:06

CDG : Cette affiche me tape sur les nerfs ! o/
du coup je passe à autre chose je la finirais demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Istina
Critique littéraire
Critique littéraire
Istina


Messages : 89
Inscrit(e) le : 25/09/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 14:40

ElodieD: Ah bon c'est pas les mêmes ><. Je sais qu'il y a aussi la série Scrubs Interns
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 15:11

Charlie a écrit:
CDG : Cette affiche me tape sur les nerfs ! o/
du coup je passe à autre chose je la finirais demain soir.

Tu fais quoi comme affiche? même si je sais plus exactement ce que tu fais comme etudes ça m'intéresse lol

gros CDC: ma voiture a été vendue!

CDG: ah je l'adorais quand même cette voiture, et quand les acheteurs sont parties, ils ont dû bien rayer la peinture de la portière vu comment le mec la frottée contre le crépis, ça pardonne pas... Elle a pas eu une rayure en deux ans, je sens que ça ne va plus être la même histoire. Petit pincement au coeur quand même

Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Lila.
Scénariste
Scénariste
Lila.


Féminin Poissons Chien
Messages : 120
Inscrit(e) le : 28/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:38

Oh félicitation pour la vente de ta voiture Syka! Et pour le pincement, c'est normal! Étonnement, on s'y attache à nos p'tites voitures!

CDC : Mes parents montent chez moi demain à Montréal! Donc, je vais pouvoir remplir les placards un peu xD!! (dure dure d'être étudiante)

CDG : C'est bien que mes parents viennent, seulement là.... J'ai du ménage à faire -____- !

Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.eklablog.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 19:54

CDC: Ca fait plaisir de revenir ici !

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 421129
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 23:08

Syka : une vieille affiche Le Bourget que je suis censé "raffraichir" sauf que bon moi et illustrator on est vraiment pas pote. ça fonctionne pas. J'ai beauc essayer tout ce qui est en mon pouvoir pour faire tous les micro dégradé j'ai qu'une envie prendre photoshop et le faire à la tablette graphique ^^
(regarde ça... j'ai réussis tout sauf les jambes et la jupette pleine de froufrou : http://www.memory-pub.com/images/thumbnails/Bas_Sous-v_tements_P1110292_650x650.JPG (bon ok, et le reste est approximatif XD) je me pose pas la question de pourquoi j'ai choisit cette affiche là, juste que le choix était limité et que c'était celle que je préférais, j'aurais du choisir la facilité)


CDG : le dos en compotte, rien que porter mon petit sac A3 me fait mal (bon ok après j'ai mon ordi un classeur et un carton a dessin remplis dedans mais quand même

CDC : Je suis absolument trop fière de ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 7:37

CDG : je sais pas pourquoi, la plus jeune soeur de ma mère (ma nénéne) s'énerve facilement contre moi quand on se voit... la dernière fois remonte à jeudi et je comprends vraiment pas pourquoi elle agit comme ça... je lui ai rien fait... d'accord je suis pas parfaite comme mes cousines, je ne suis pas ce qu'elle aurait peut être voulu que je sois... je ne suis pas comme les autres de ma famille... mais quand même, on a jamais eu de problèmes... *se monte peut être la tête toute seule* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 76669

CD? : il fait chaud ici ! lol on a eu droit à un répit parce qu'on habite dans les hauts mais là on commence à sentir la chaleur *ok je sors très vite*


CDG : mon père a été licencié la semaine dernière... mais bon, d'un côté c'est peut être mieux comme ça... son fichu patron le payait toujours en retard... c'était l'employé qui faisait le plus de boulot et tout (il est maçon, autant dire que c'est pas facile tous les jours...)

CD? : c'est parfois difficile de penser que mes amies les plus proches se trouvent à 10 000 km de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Istina
Critique littéraire
Critique littéraire
Istina


Messages : 89
Inscrit(e) le : 25/09/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 20:15

CDG : J'ai eu 8 à mon bac blanc d'anglais.

CDG : En plus ma prof est une incapable qui sait à peine dire une phrase en anglais.

Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 23:37

CDC : mes heures ont encore augmentées ! (et la paye aussiCoup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 566129 hehe ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 354550 ) c'est bon ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 11:04

CDG : Faut que ça sorte quelque part, alors ça va sortir ici... Je comprends rien, mais alors rien du tout, enfin j'ai pas compris ce qui s'était passé, je sais absolument pas quoi faire, j'ai pas vraiment dormi parce que j'avais trop peur, mais je pouvais rien faire... Depuis quelques temps, ma coloc (et deuxième meilleure amie) va pas spécialement bien, enfin ça avait l'air d'aller mieux hier. J'suis sortie hier soir de 19h à 00h30 à peu près et quand j'suis rentrée elle dessinait, elle avait pas l'air trop dans son assiette, mais pas super mal non plus, et elle a pas exprimé l'envie de papoter un peu avec moi (quand elle a pas envie de rester seule elle me le dit) donc j'suis allée dans ma chambre avec l'intention de dormir (mais j'ai pas réussi xD). Bref, vers 4h20 elle m'appelle en me disant de pas m'inquiéter pour le sang et qu'elle va jeter son portable à l'eau, je comprends rien, je sors de ma chambre pour aller la voir, elle était plus à l'appart, elle m'a rappelé une deuxième fois en pleurant, elle faisait que pleurer, j'lui ai demandé ce qui allait pas, où elle était et ce qui se passait, mais elle faisait que pleurer et elle a raccroché, enfin à un moment elle a parlé, mais j'ai pas du tout compris ce qu'elle me disait, je crois qu'elle a dit un truc du genre "j'voulais aller le voir" mais j'en suis pas sûre du tout. Mon portable a buggé, j'voulais la rappeler mais je pouvais pas, et quand j'ai pu j'suis tombée sur sa messagerie directement. Au bout de 2 ou 3 appels me redirigeant direct sur messagerie, j'me suis r'habillée et j'suis sortie à sa recherche, il était presque 5h je crois, et quand j'étais en train de mettre mes chaussures j'ai vu deux tâches de sang par terre, ça devait être ça le sang dont elle m'avait parlé. Entre temps j'ai laissé un message sur FB à son ex pour savoir si il savait où elle était, parce que si j'avais bien compris "j'voulais aller le voir" elle faisait probablement référence à lui, mais il répondait pas, alors quand j'suis sortie pour aller à la recherche de ma coloc, j'suis allée vers chez lui, j'ai fais tout le tour, j'ai empreinté les deux chemins qu'elle prend pour aller chez lui, mais je l'ai vue nulle part. J'avais envie d'appeler quelqu'un pour m'aider à la chercher, mais je savais pas qui appeler, alors j'suis rentrée parce que je flippais un peu toute seule dehors, j'm'étais dit que je retournerais fouiller la ville dès que le jour se lèverait. J'ai essayé de dormir un peu en attendant, je crois que j'ai dormi 3h. J'me préparais pour ressortir et j'ai entendu la porte d'entrée, c'était elle. Elle s'est excusée pour m'avoir appelée, elle m'a dit qu'elle se souvenait plus vraiment mais qu'il lui semblait m'avoir appelé mais que comme elle avait plus de portable elle pouvait pas vérifier. J'lui ai demandé où elle était, j'lui ai dit que je l'avais cherchée. Elle m'a dit qu'il fallait pas, et qu'elle était quelque part en train de dormir. Elle avait une tête de déterrée, y'avait du sang sur les manches de son pull, je sais pas quoi faire, je sais pas ce qui s'est passé, je sais pas pourquoi elle a fait ça et je sais pas si elle a envie de m'en parler, et j'vais pas la forcer à m'en parler, mais putain j'ai eu peur et j'ai toujours peur...

CD? : Du coup j'hésite à appeler ma grand-mère pour lui dire que je viendrais peut-être pas le week-end prochain parce que j'ai pas envie de la laisser toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 5:46

Courage Elodie ! Je pense que si t'arrivais à la faire parler ça serait mieux. Mais on peut pas forcer les gens à parler.

CDG : ben plus ou moins la même histoire au final, sauf qu'il est pas revenu et qu'on le cherche toujours et que la gendarmerie à déjà commencé les recherches... trop chouette. Ha et pas d'histoire de sang aussi, et il est pas spécialement dépressif, il pensait juste avoir rompu avec sa copine alors que elle pensait pas ça. Je m'inquiète trop, et je veux même rien penser parce que ça me fou les jetons !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 10:25

o_O ! Courage les filles !

CDG : aujourd'hui on doit présenter nos travaux et je suis malade ! J'ai déjà volontairement raté deux trains dans l'attente que ça finisse par passer mais je ne me sens toujours pas top. Je ne suis pas malade au point de devoir rester sous la couette mais assez pour avoir du mal à supporter une journée à l'école. Ca ressemble à une sorte de mini gastro, donc je n'ai pas envie d'être coincée en classe si jamais j'avais un besoin pressant...En plus, chaque groupe doit présenter seulement 5 min, ce qui veut dire qu'on va surtout passer notre temps à rester assis et à attendre que la journée se finisse. Un de nos profs nous a même envoyé un mail pour nous dire que ça finirait à 18h voir un peu plus! Se sentir mal et savoir ça, ça n'aide pas vraiment.

CDC : un membre de mon groupe de travail a accepté gentiment que je lui envoie mes fichiers pour qu'il les remette au prof (au cas où je ne viendrais pas du tout) et il s'est même proposé pour aller imprimer mon affiche A3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 11:53

Courage Charlie, j'espère que tout va bien se passer !

CD? : Bon, on a parlé hier, enfin elle est venue me parler, visiblement c'est une "bonne chose" qu'elle ait fait ça parce que de toute façon fallait que ça pète, là elle m'a dit qu'elle était beaucoup plus calme, que ça allait mieux, que de toute façon c'était une étape par laquelle elle devait passer pour aller mieux, "un mal pour un bien", bon elle a de belles cicatrices sur les deux avant-bras (j'lui ait demandé de me faire voir, c'est superficiel mais alors vraiment très superficiel, enfin pour le bras gauche, pour le droit elle m'a dit qu'elle se souvenait plus avoir fait ça, elle était dehors et c'est des entailles un peu plus grandes mais ça reste quand même superficiel...) mais au moins elle est en un seul morceau, et je crois que ça va vraiment mieux, elle était pleine d'espoir quand elle me disait que maintenant ça irait que les prochaines étapes de sa vie qu'elle va devoir revivre son celles qu'elle est déjà en train de tempérer. D'un côté j'suis soulagée, mais d'un autre j'peux pas m'empêcher d'avoir peur...

CDG : Je commençais à 11h, j'suis encore chez moi... C'est une semaine qui commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 12:55

Elodie > je ne sais pas si c'est l'émission spéciale suicide que j'ai entendue à la radio qui me rend tout à coup parano mais je crois que tu as raison de t’inquiéter. Je ne sais pas si elle pense à ce genre de chose, je ne dis pas ça (quoique, les coupures sur ses poignets...). Je pense que oui elle cherche à s'en sortir, à aller mieux, mais je pense que c'est aussi un appel au secours. Seule c'est difficile de pouvoir aider une personne qui traverse une telle période. Je pense que tout ce que tu peux faire pour l'instant est d'être présente tout simplement, être à son écoute si elle ressent l'envie de parler.

CDG : finalement je vais louper la journée entière, trop peur que mon estomac fasse à nouveau des siennes. Et en même temps je râle sur moi-même de ne pas être capable de mordre sur ma chique.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 15:04

Finette : Merci =) Ben de toute façon elle sait que je suis là pour elle, et quand ça va pas la plupart du temps elle vient me voir, et puis elle voit un psy pour justement régler tous ces problèmes, on a déjà parlé des tentatives qu'elle avait pu faire jusqu'à maintenant mais elle concluait toujours en me disant qu'elle irait jamais au bout, enfin ça m'empêche pas de m'inquiéter, d'ailleurs hier j'ai passé un maximum de temps avec elle pour bien lui montrer que j'étais là et c'est là qu'elle en est venue à me dire ce que j'ai écris dans mon post précédent...

CDC : Plus que deux fiches de lecture à recopier, j'suis contente, j'suis peut-être pas encore allée en cours mais au moins j'ai avancé dans mon boulot pour demain, et dans 20 minutes j'vais à mon dernier cours de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 19:15

CDG : ben tout s'est mal passé. Mon frère est un con égoïste, j'ai juste envie de le hair là maintenant tout de suite, mais je peux pas, parce que je l'aime et il me manquera tellement je viens juste de vivre la pire journée de ma vie la prochaine sera l'enterrement.
j'ai juste envie de me cloitrer et de plus rien ressentir, j'en serais même à vouloir devenir un légume. Je comprend pas. Pourquoi il a pas essayé de parler a quelqu'un. Il avait l'air tellement heureux pourtant.
Je veux juste que les moments dures passent, je veux qu'il passent vite
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 0:41

Mon dieu Charlie, je suis vraiment vraiment désolée pour toi. Je te fais un gros câlin, et courage, sois forte, même si c'est sûrement très difficile. Je ne peux qu'imaginer...


CDG: J'ai découvert ce week-end que 30 Seconds to Mars venaient en concert à Amnéville la semaine prochaine. Rahh j'aurais trop voulu y aller, mais j'ai trouvé personne pour m'accompagner (en même temps ça fait un peu juste niveau timing), je suis frustrée T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 0:47

>_< Je sais vraiment pas quoi te dire, Charlie.. Je te fais aussi un gros câlin =/ ♥ Courage ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 11:45

Gros câlins Charlie, surtout te renferme pas sur toi-même, et extériorise, j'suis vraiment désolée...

Enaya : Moi non plus j'ai trouvé personne pour y aller avec moi (j'voulais y aller à Lille ou Paris) j'suis trop dégoûtée T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 17:27

CDMerci : ça va mieux aujourd'hui. Enfin je crois, on a eu pleins d'amis de mon frère pour parler de ce qu'on allais faire. Des amis à nous aussi, moi mon autre frère mes parents, mon oncle était là aussi. C'est bien d'être entouré comme on l'a été, ça permet de penser aux autres et de pas s'appitoyer sur le malheur qui nous arrive (même si je dois avouer que on a tous pleuré, c'était obligé)
par contre le réveil ce matin était tout simplement ignoble. Réaliser que c'était pas un cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: