Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 18:25

Jo', nous ne devons PAS prononcer le nom de ce garçon prépubère à la mèche pourrite ! *sbafff*
En tout cas, bon courage pour demain =D Ca va bien se passer ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 19:23

Ah merde, pardon, je suis confuse !! Je promets, jure et crache que je ne prononcerai plus jamais son nom !

CdCoeur: premier jour de taf aujourd'hui, et ça a été comme sur des roulettes ! Suis contente ! En plus le vendredi aprèm je bosse pas ! :D Merci pour tes encouragements ma p'tite Cici ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 9:22

Ah c'est cool ! Le petit week-end de 2 jours et demi, c'est toujours bon à prendre ! Je suis contente pour toi !! (et je viens de voir que j'avais fait une erreur dans les dates xD J'ai dit "pour demain", au lieu de dire "aujourd'hui xD Mea culpa)

CDC : Week-end mon amour *___* Je vais jouir d'un sommeil de 15 heures d'affilée, je le sens *sbaf*

CDC : Je sens que 2012 s'annonce sous de très bons augures ! J'ai hâte de voir ce que l'année va m'apporter =D *en mode optimisme maximal* J'en ai marre de me prendre la tête avec des gamins puérils, donc on zappe et on repart sur de bonnes bases !

MEGACDG : Il y a des gens en ce monde u_u Incroyable, quoi ! Aucun respect pour les autres ! On prend l'exemple de mon "meilleur ami" (qui n'en est plus un depuis perpète, en fait !). Ce con vomit et se pisse dessus au nouvel an. Bon, jusque là, rien de grave, ça PEUT arriver à tout le monde, j'en suis consciente ! Cela dit, le matin, il a fallu qu'on lui DISE d'aller prendre une douche et insister pendant 1h pour qu'il se décide à se bouger, il voulait pas, il n'y avait rien à faire ! Ensuite, j'ai bien cru qu'il allait se barrer de la maison sans avoir nettoyé la chambre... Déjà, c'est la chambre de mon frère, et en plus, elle est actuellement occupée par une amie que j'héberge pendant 6 mois. Le matin du nouvel an, j'avais passé une heure à la nettoyer, la ranger, accrocher des petites photos dans la chambre histoire qu'elle s'y sente bien, quoi... Et lui me gâche tout en 30 secondes... Non, le pire, je crois que c'est le fait qu'il ne se soit même pas excusé auprès de moi et auprès d'elle pour les dégâts occasionnés... Je sais pas, je trouve que c'est la moindre des choses quoi... Et, autant il a nettoyé le vomi (avec mon aspirateur u_u Bonjour l'odeur...), autant il n'a pas redescendu l'aspirateur, nous a laissé le soin de descendre le seau (qu'il n'a pas vidé, of course, et avec trois éponges dedans), et n'a pas mis les draps dans la machine, ils étaient encore par terre dans la chambre... Du coup, mes trois amies, qui étaient restées, et moi, on a eu la tâche peu glorieuse de mettre les draps dégueulasses dans la machine à laver, de vider le seau et le nettoyer, redescendre l'aspirateur... Merci beaucoup !
Je ne sais pas pour vous, mais moi, déjà, le lendemain, je me vante pas toute la journée d'avoir été le spectacle de la soirée, de crier à qui veut l'entendre que c'est moi qui ait FAIT le nouvel an, et tout... Non, moi, j'aurais fait profil bas, j'aurais nettoyé dès que je me serais levée... Et j'aurais pas attendu trois heures qu'on me demande d'aller prendre une douche u_u Ce mec, il avait conscience de ce qu'il avait fait (à savoir vomir et s'uriner dessus), mais no way, il s'assied sur le lit, essaye de me prendre la main et veut nous faire un câlin u_u Ah oui et évidemment, il prend les bouteilles et se met à boire au goulot u_u Et au lieu de se garder la même bouteille (même si par respect pour les 7 autres qui étaient là, il aurait pu se servir un verre), il a bu dans trois bouteilles différentes... et à moitié-remplies -_- Au final, 3 bouteilles d'eau et une de coca à jeter -_- Et j'ai eu le loisir de retrouver mon pull sur ses épaules, puis retrouvé en boule dans un coin quand il est parti... Ah, et le linge qui était accroché sur la porte de la salle de bain, je l'ai retrouvé par terre dans la salle de bain, roulé en boule...

Voilà, c'était le coup de gueule du jour que je trimballe depuis le nouvel an, et Dieu que ça fait du bien de tout évacuer ! Cela dit, je m'excuse pour mon post un peu "trash" ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne__
Critique littéraire
Critique littéraire
AnyOne__


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 71
Inscrit(e) le : 27/08/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 12:30

CDG : J'arrive pas à réviser :( J'ai l'impression d'avoir toujours quelque chose de mieux à faire ! ^^' Et toujours de très bonnes excuses :p

CDC : Dans 2 semaines je retourne en stage à l’hôpital !! J'aurai enfin l'impression d'être un petit peu utile ! Je dois être fêler pour aimer aller à l’hôpital moi (pas en tant que patient par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 15:35

Cici: mais ce mec est l'incarnation de l'homme parfait à tous les niveaux !!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 989252 Nan mais quel boulet... Je suis affligée...

Mais réjouissons-nous, CdCoeur: épisode de TVD téléchargé, visionnage ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Lila.
Scénariste
Scénariste
Lila.


Féminin Poissons Chien
Messages : 120
Inscrit(e) le : 28/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 4:16

CDG : Bon voilà, j'ai passé de super vacance chez ma famille (CDC en quelque sorte), mais le je suis de retour à Montréal. Du coup, je me sens hyper seule et je n'arrête pas de penser à mes amies, ma famille, etc. Je suis tout de même emballée de retourner en classe puisque j'adore en quoi j'étudis. M'enfin.. l'autre truc. C'est que durant les vacances, j'ai revu une certaine personne (au masculin xD) que j'ai toujours énormément apprécié et je dois admettre que le simple fait d'attendre pour le weekend prochain pour le revoir, ça me fait me sentir encore plus seule. Sans doute qu'une fois que j'aurais revu mes amis de Montréal, ça ira sans doute mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 10:40

CDC : ça fait déjà une semaine que j'habite avec mon chéri Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 879115 tout se passe bien même si on se voit pas beaucoup à cause de nos deux boulots (vu que je travaille dans la restauration, quand y rentre le soir bah moi je quitte l'appart donc on se voit pas) Par contre si l'une d'entre vous a un homme qui aime faire la vaisselle et le ménage, et si il veut bien faire une petite formation ménage à mon homme je l'embauche ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 80694

CDC : je cherche une robe pour un mariage dans quelques mois et je viens enfin de trouver LA robe ! Bon par contre j'ai du y mettre le prix hein ooouuhh et j'espère qu'elle sera à ma taille surtout sinon je la renvoie direct
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 0:12

CDC : Me revoilà sur le forum *_* J'avais déserté depuis longtemps dis-donc, heureuse d'être revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 9:58

Contente de te revoir, Lye ^^

CDG : faut vraiment que je trouve un moyen de calmer mon cerveau, il part dans tous les sens en ce moment >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 17:22

CDC : Je viens de recevoir ma magnifique paire de Converse beige *_* *saute partout* Trop happy ! (Contente aussi Aria, ça fait longtemps !)
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 18:35

CDC : J'ai une télé, j'ai une télé, j'ai une télé *\o/* maintenant je peux jouer à la wii (ou la game cube) quand je veux, j'suis plus obligée de prendre celle de ma coloc, et ça c'est cool *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Lila.
Scénariste
Scénariste
Lila.


Féminin Poissons Chien
Messages : 120
Inscrit(e) le : 28/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 4:42

CDC : Petit week end chez soi, Home sweet home !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.eklablog.com/
Utopia
Pigiste
Pigiste
Utopia


Messages : 14
Inscrit(e) le : 11/01/2012

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 12:52

CDC Il fait trop trop trop beau ! *-*

CDG Pourquoi ça recommence demain ? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 76669 Pas envie d'aller étudier ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 21:35

Lye *-* Ma fan de sasuke tu es revenue !! En passant j'adore ton blog <3
CDC: J'ai eu deux fautes dans mon texte de français de 300 mots o.0' La prof était surprise et moi aussi d’ailleurs xD Je suis contente au moins je m’améliore *s'auto félicite mdr !*
CDG: À chaque fois que j'ai un cours de conduite, il fait une méga tempête de neige VDM !
CDG: Il fait -30 ou j'habite T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 13:42

CDG : Il fait au moins - 8000 T___T
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 16:05

CDG pareil que C'ian!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
AnyOne__
Critique littéraire
Critique littéraire
AnyOne__


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 71
Inscrit(e) le : 27/08/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 19:14

CDC : J'ai pu aller au bloc aujourd'hui ! C'était trop cool :) Et vendredi je vois un pontage coronaire je vais voir un coeur en vrai :):) (nan je suis pas folle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 23:10

AnyOne : Han trop bien *o*

CDG : Bon, va vraiment falloir que je fasse quelque chose là, parce que si mon agoraphobie m'empêche d'aller en cours... ça craint... Et puis faire une crise d'angoisse dans le bus juste avant d'arriver à la fac aussi... Je savais que j'aurais du recharger mon portable, ou au pire écouter ma musique quand même quitte à être sans portable le reste de la journée...

CDC : La méthodologie clinique c'est vraiment génial, on se familiarise avec les tests psychologiques (Weschler, Rorschach, etc...) et c'est vraiment super intéressant, et très marrant aussi ^^

CDC : Demain pas cours, j'vais pouvoir retourner au code ! (oui j'suis motivée O___O)

CDG : Par contre faut encore que je trouve une UE libre... J'aime bien le fait d'apprendre à la dernière minute qu'en fait il aurait fallu s'inscrire au premier semestre (enfin au début de l'année plutôt) pour pouvoir faire les UE qui m'intéressent... Ouais sauf que semestre dernier ben je pouvais pas faire d'UE libre ! VIVE LA FAC !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 23:40

CDG: La vie c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 7:25

CDG journée de merde hier moi aussi, gros calin ma Naya
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 21:48

CDG : je vous rejoins sur ce coup là... Sauf que moi je sais que c'est à cause de mon manque de sommeil !

CDG : et en plus je suis en mode "incapable de faire quoi que ce soit" du coup j'aurais pas bossé pour mon contrôle d'anglais... chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 12:20

CDG: Ca n'aura finalement pas duré longtemps. C'est dur de ressentir un bonheur si intense pour qu'il disparaisse aussi vite. Au moins maintenant je suis fixée... J'ai du mal à l’accepter, mais bon, pas le choix. Il va de nouveau falloir repartir de zéro...
Je le garde quand même dans ma vie et je passe la soirée avec ce soir. Je ne sais pas ce que ça va donner, on va dire que c'est un test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:23

CDG journée merdique... c'est dur d'être inféodé à des incompétents notoires, qui osent te reprocher "un manque de rigueur" alors qu'ils ne se sentent pas gênés de te prévenir la veille que finalement ton emploi du temps est bouleversé...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 20:45

CDG: J'ai la tête elle va exploser! j'en ai marre des chiffres, des balances, des comptes de résultats et des bilans! Elle me gonfle cette comptable! (je suis en formation avec l'expert comptable de l'entreprise et elle est vraiment spéciale... gentille mais bizarre...) Heure de ma pause? 19h30, même quand j'ai mangé avec elle a midi j'ai continué a bosser -_-, heureusement je la revois pas avant début février...

CDC: j'ai quand même eu mon attestation de formation et plus qu'une dernière journée comme celle là ^^! elle m'a quand même dit que si j'avais besoin d'aide pour la suite elle m'aiderait dans la compta!

Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 7:57

CD;(

J'ai l'impression que le forum meurt à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: