Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 10:56

C'ian a écrit:
CDG : Meeerdeuhhhh x____x Nadal en finale u______u Je vais râler s'il gagne sa 6e putain de victoire !!!!!!!!!!!!!!!! J'étais trop à fond pour Söderling quoi

Ouais je suis dég' aussi. Nadal était très médiocre dans le début du tournois tandis que Soderling avait la patate... Foutu retournement de situation! Je ne pourrai pas assister à la demi-finale avec Murray et tant mieux (envie de cracher sur la télé dès que je vois ce con!) et je sens que mon Roger préféré va perdre face à Dojokovic...

CDC : Li Na en finale! C'est la toute première joueuse qui arrive à me faire apprécier le tennis féminin.

CDC : 10 jours de vacances complètes!!!
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 11:36

CDG : TSR m'empêche de me connecter ! J'ai d'abord pensé que mon compte avait été supprimé mais quand je veux en créer un nouveau il m'indique que mon pseudo existe déjà. Le pire c'est que rien ne se passe quand je clique sur l'option qui est sensée me renvoyer mon mot de passe par mail. La page ne charge pas, rien, pas une seule réaction. C'est comme si je cliquais dans le vide.

edit : apparement ça ne fonctionne pas sur la version 8 du site, sur l'ancienne j'ai du fouiller un peu pour trouver "forgot password ?". Et là il me dit carrément que mon adresse mail n'est pas enregistrée !! Rendez-moi mon pseudo alors ! grr...

CDG contre moi-même : je viens de m'énerver toute seule, après je ne sais combien d'essai ça fonctionne -_-"

Ces examens me mettent vraiment sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Weavy
Pigiste
Pigiste
Weavy


Féminin Balance Singe
Messages : 26
Inscrit(e) le : 12/05/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 17:24

CDC: Hâte demain petit resto et vengeance au programme ^~^

CDG: Cette saleté de mise à jour qui veut pas se faire T_T ! Les sims 3 c'est vraiment compliquer!! 80% de chance pour qu'il est toujours un bug!

CDC: Nadal mon amant caché *o* Quant ont est bon bééé ont est bon ^~^ !! Le petit anglais n'à pas fait long feu :p Viva españa!
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 21:36

CDLOL/♥ : JACE WALLACE va bosser chez EA sur les Sims3. Assez marrant compte tenu de ses illustrations, mais ça fait remonter les Sims dans mon estime. XD Jace Wallace quoi ♥ Si j'étais plus vieille je m'envolerais vers les USA et remplirais son contrat de girlfriend application. :3 *dehors*

CDC : IL EST REVENUUUUUU ♥ :DD

CDLOL : Et evidemment JVC ne marche plus, a peine quelques minutes apres. --'

CDC : Mass Effect ♥♥ Je suis en plein délire fangirl là, pire qu'avec DAO j'ai l'impression ==
Cela dit je suis moins relou pour le moment. XD Mais vivement ME3 quoi :-(

CDG : Djoko T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 1:11

CDC : Bonne petite soirée, j'ai trop roxxé au laser game O____O, bon par contre au bowling j'ai vraiment été une daube...

CDG : Et j'dois le prendre comment son "En tout cas si on fait des bébé, ils seront nuls au bowling" ... Euuuuuuuuuh tu pourrais pas me dire clairement ce que tu attends de moi s'il te plait ? Parce que là l'ambiguïté j'en ai ras le cul ! Et puis j'ai pas envie de dormir toute seule cette nuit é__è mais là il vient de me déposer chez moi et j'ai pas de crédit, donc aucun moyen de le contacter, et puis faudrait un peu que ça vienne de lui parfois, parce que là il est persuadé que j'suis à ses pieds, euuuuuuuh non, du tout, c'est juste que j'en ai marre d'être toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 16:43

CDG : envie de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 17:42

Câlin, Finette.

CDfatigue : tout est dit, fatiguée, fatiguée. Molle et pas courageuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 21:54

Courage Finette!

CDC : Li Na POWAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! Demain, rendez-vous avec Federer!

CDG : un texto en particulier que j'aurais aimé recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 13:00

CDG : Federer en finale !! Oh mon Dieu, après Li Na qui bat Schiavone, j'espère qu'on aura le même retournement de situation avec Nadal !! On y croit \o/
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 15:40

CDC : Super soirée hier, bien trippante, et tant mieux que ce sera peut être une des dernieres avec tout le monde :/
CDG : Trop de rangement à faire, même si là on en a quand même fait une bonne partie, faut encore que je passe l'aspi, la serpillère, nettoyer le barbecue, tout ca...
CDG : Je me suis fait une entorse à la cheville, génial, exactement ce qu'il me fallait...
CDG : Vous avez vu à la télé les affrontements à la gare d'Arnouville/villiers le bel entre des kurdes et des policiers ? Bienvenue chez moi. C'était le bordel hier, on a vu des hélicos, entendu un bon paquet de sirènes de flics et co...Un peu flippant.
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 16:37

CDG : Je suis venue, j'ai cru, j'me suis plantée x_x Allez 6e victoire pour Nadal ;_______;
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 19:03

C'ian a écrit:
CDG : Je suis venue, j'ai cru, j'me suis plantée x_x Allez 6e victoire pour Nadal ;_______;

Idem... Finale un peu plus disputée que d'habitude entre les deux joueurs, mais c'est loin d'être un beau match...

CDC : il pleut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 6:19

CDC toute ma famille était chez moi ce long weekend ( mes gdmères, mes parents et ma soeur)

CDG tout le monde part ce matin T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 21:35

CDC : DEMO DE MASS EFFECT 3 ! ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 7:33

CDG : Oral dans 4 heures, je vais mourir ;_________; x____x
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 8:38

La Force est avec toi, Cici! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 962180
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 13:24

CDG : ça fait une semaine que mon père n'arrête pas de tirer la tête à chaque repas parce que je ne finis pas mon assiette ou alors parce que je demande qu'on me serve une petite portion. Il réagit comme si j'allais de nouveau tomber dans l'anorexie. Mais sa réaction d'aujourd'hui m'a vraiment blessée. "Tu ne sais pas manger comme une personne normale, il faut toujours que tu jettes." Ok, donc je suis anormale ? Merci papa. Je n'ai pas besoin de cette crise inutile en ce moment. Ca, plus mon année scolaire que je suis en train de rater, je vais vraiment finir par déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 13:27

CDC : Oral terminé *soupire* Me reste l'anglais et le rapport de stage ! Mais dans l'ensemble, on va dire que ça a été à peu près... Disons que j'ai pas arrêté de bafouiller ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 15:36

Finette, je pense que la réaction de ton père est plutôt normal. Il doit s'inquiéter pour toi. Il ne le fait pas forcément de la bonne façon ni au bon moment, mais sa réaction est légitime. Pour connaître un peu le problème de l'anorexie (doublé de la boulimie), mais du côté de ceux qui ne peuvent comprendre (c'était ma cousine), je peux te le dire : on s'inquiète beaucoup sans savoir quoi faire, on est maladroit même si ça part d'un bon sentiment, et surtout on se sent impuissant. Enfin bon, je pense qu'il ne faut pas que tu te formalises pour les mots de ton père, ils sont malheureux, ils te font mal, mais c'est pas fait exprès. Bref, câlin pour tous ces problèmes qui te tombent dessus.

C'ian, courage pour tes examens !

CDG : mal à la tête depuis ce matin malgré les deux cachets, je n'arrête pas de tousser à m'en étouffer... Vivement demain que j'aille voir le docteur, là je suis lessivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 20:35

Isis > il n'y a pas que le fait qu'il s'exprime mal c'est surtout qu'il s'inquiète pour rien, je vais très bien. En période de stresse (dans ce cas-ci les examens) mon appétit diminue toujours. Mais pas au point de repousser mon assiette après un seul coup de fourchette ^^ En plus il sait bien que je n'aime pas ce sujet puisque je n'ai jamais vraiment accepté le terme "anorexique" (je ne me goinfre pas, je ne me fait pas vomir, je n'ai pas peur de grossir). J'ai juste pas faim.

CDC : ça fait plaisir de recevoir l'aide de camarades de classe, ça remotive !
CDG : première journée d'examen demain. Sur toute ma session je n'ai que deux examens théoriques, tout le reste ce sont juste des dépots de travaux. Ce qui veut dire glander pour rien à l'école alors que je pourrais continuer de travailler chez moi. Et evidemment, je ne peux pas travailler à l'école non plus puisque les ordinateurs ne seront pas accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 20:48

CDG : J'en peux plus de cette période de révisions, j'arrive pas à me motiver à bosser car j'ai l'impression que je vais nulle part, à part dans le mur peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 20:48

CDG : j'ai envie de pleurer O.O parce que dans l'anime que je regarde par petit bout (enfin que j'ai repris (et j'ai sauté pleeeeeiiiiins de passages pour aller plus vite XD) en cette fin d'année (alors que je devrais pas -.-)breeeef...) donc dans l'anime que je regarde un personnage très très secondaire vient de mourir -.- avant même qu'il meurt j'ai pleuré pendant plein d'épisode en ayant peur qu'il meurt et puis après je pleure encore dès qu'ils en parlent et j'ai eu envie de pleurer toute la journée -.-

Bonjour Charlie grande gamine qui pleure devant un dessin animé o/

(ou qui pleure dès qu'un perso "gentil" d'une histoire meurt (bouquin, sims autrefois, films, dessins animés...) o/)

Part pleurer (ou bosser) surement les 2 en même temps -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 20:50

CDencouragement courage Finette! Haut-les-coeurs! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 421129 Courage Nono

CDG pas d'eau chaude... c'est la misère! vive le système D et les casseroles d'eau pour le bain du titounet!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 16:14

CDG : Souvent, je me demande pourquoi est-ce que j'éprouve parfois tant le besoin de parler des questions LGBT, alors que je suis la première à dire que ce que j'aime, ca ne regarde que moi au final. Le problème, c'est qu'effectivement, cette phrase serait vraie si cela impliquait que dans ce cas là, je ne risquerai pas de me faire agresser, ou alors je pourrais me marier. C'est une actualité tendue en ce moment pour les LGBT : l'assemblée nationale est revenue sur sa décision de permettre aux lesbiennes d'avoir recours à l'insémination artificielle, et débattra demain sur la question de l'ouverture du mariage aux homos. Mais franchement, en France, nous ne sommes pas à plaindre. Parce qu'ailleurs, c'est souvent pire. En Afrique, c'est les viols correctifs, la peine de mort... En Russie, des manifestants se sont fait tabasser par des néo nazis et arrêter (et tabasser aussi) par la police pendant la gay pride (illégale à vrai dire) de Moscou. Et depuis Lundi, une Syrienne blogueuse et lesbienne est portée disparue, enlevée par 3 hommes dont nous ne connaissons pas l'identité pour le moment.
Evidemment, j'aurais pas besoin d'en parler si les médias le faisaient pour moi. Sauf que ce n'est pas le cas. Et je ne peux pas rester les bras croisés. Je ne peux pas aller manifester aujourd'hui pour l'ouverture du mariage, je ne peux pas non plus aller à la Gay Pride. Mais je compte bien le faire un jour. D'ici là, le moins que je puisse faire, et j'encourage tout le monde à le faire, c'est signer cette pétition pour Amina Arraf ici : http://www.petitionbuzz.com/petitions/freeamina, et écrire à l'ambassade de Syrie en France. Car on oublie hélas trop souvent qu'il y a des gens dans des situations bien pires que les notres.

(et désolée si ca peut être considéré comme du flood ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 16:44

CDG bis et je peux te dire Nono, qu'il y a encore du boulot en France. Et même chez des gens cultivés et éduqués qui ne peuvent s'empêcher de faire des blagues cons sur l'homosexualité. et même chez des gens apparemment tolérants, mais qui ne peuvent pas "comprendre". Ben c'est simple, ya rien à comprendre. Par contre, autant j'admets que ça puisse être incompréhensible pour mes grandsmères de 88 ans, élevés dans la doctrine catholique, autant j'ai plus de mal quand ce sont des trentenaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: