Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 14:11

CDC : J'ai eu mon BTS \o/
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 14:18

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129

BRAVO MA P'TITE CICI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 14:20

Bien ouej Cici, et *calin* Aria !

CDC : Le bac touche à sa fin ! Et en plus je pense que la socio ca s'est bien passé...
CDC : J'ai vu ma prof d'espagnol en sortant, j'adore cette prof :D
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 14:27

AnyOne__ a écrit:
CD ? : Les résultats sont tombés ... Sur liste complémentaire donc on réattend jusqu'au 4 juillet ... j'en ai marre d'attendre ^^'

Je suis dans la même galère... Qu'est-ce que ça me bouffe de ne pas savoir!

Bravo bravo Cici!!!!

CDG : mon paquet de noisettes est presque fini! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 885698 Ma vie est atroce!
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 14:31

Félicitations C'ian

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Bravo10
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 14:51

Merci les filles !!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 388973
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 17:19

Bravo C'ian !

CD?: Déménagement terminé, maintenant il va falloir s'amuser à faire le tri et ranger l'immonde bordel qui reigne dans l'appart.

CDC: Mais ça attendra la semaine prochaine parce vendredi je m'envole (en car... XD) pour Londres ♥️ ♥️ ♥️
J'arrive pas encore à croire que je vais assister au concert de Glee, je suis trop contente Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 18:03

QuWaA !?
Tu vas voir Glee ? La chance ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 18:12

Félicitation C'ian ! tu méritais vraiment de l'avoir ton BTS je suis contente pour toi
Et courage à toi Aria XD je sais ce que c'est de pas réussir à faire un truc à cause de l'administration de merde (même si moi j'ai la chance de pas habiter à 10 000km ...)

CD? : OMG je passe ma journée à être flagada, je me suis fait violence pour aller en ville voir une pote pendant l'aprem mais je suis déjà de retour (la faute au temps de mer**) mais je suis quand même contente de m'être fait violence mais j'ai tellement le stress et la pression qui commence à relâcher que je suis ÉPUISÉE !

CD? : du coup je me tate à aller lancer mon jeu (mais si ma mère me voit plantée devant l'ordo par ce temps merveilleux *ironie* elle va me décapiter et j'en ai marre de m'engueuler avec elle je trouve ça fatigant les gens qui me crient dessus XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 21:59

Félicitation ma Cici ! Va falloir fêter ça dignement ;)

CDC : Bonne petite journée qui d'ailleurs n'est pas encore finie, ça bouge dans Amiens ce soir par rapport à l'an dernier !

CD? : Pas de Gay Pride pour moi finalement, à la place j'accompagne ma soeur et une de ses copines à la Japan Expo, elles ont 15 ans, sont jamais allées à Paris donc je préfère les accompagner plutôt qu'elle fassent déplacer un parent qui se fera royalement ch*er xD, j'ferais la Gay Pride l'an prochain, s'pas grave \o/

CDG : Rattrapages pour 0.225 points x____x ma première épreuve c'est jeudi et... j'suis pas motivée pour réviser xD

CDC : Tweet Apéro vendredi soir ! Bon par contre le mec avec qui j'm'entends plutôt bien sera pas là, dommage j'aurais bien voulu le voir en vrai, mais y'aura plein d'autre twittos avec qui je parle et d'autre que je ne connais pas, ça s'annonce sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 22:39

Bravo Cici Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 421129

Et courage Aria <3

CDC : Super midi, S ="oh t'es toute rouge" A="Mais non, écarlate...En fait, t'es plutôt bordeaux !" Moi= "Bon c'est bon, vous allez arrêter de discuter de la couleur de mon rougissement oui !" xD

CDG : En français --' mais bon, ça va, je vais pas m'énerver parce que ça sert à rien mais ça m'a soûlé sur le coup...

CDG : J'ai souffert pour mon épilation mais CDC : Ce que que ça fait du bien de n'avoir plus de poils aux jambes et aux aisselles !

CDC : Les camions sont arrivés ce matin avec les "socles" des stands, et il y avait les barrières ! J'ai hâte, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 11:09

Merci les filles ♥️
bravo cici !!

CDG : "revenez demain, la personne n'est pas là aujourd'hui" j'ai comme une impression de déjà vu non?
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 989252

CDG :
cette fois-ci j'ai laissé mon numéro, on va voir si on me rappelle...

CDG : je hais l'administration...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 13:56

CDC: bravo C'ian!! félicitations!

CDG courage Aria! Je hais l'administration aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 17:54

CDC : VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!!! Jusqu'au 3 Octobre en plus, j'adore déjà la fac :D
CDC : Maths vraiment faciles, après avoir vu le corrigé, je pense avoir environ 14... (je me suis connement plantée aux probas :/)
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 18:13

Merci tout le monde !!

Bravo Nono ! T'as bien mérité tes vacances (même si je te hais... T___T)

CDG : Après le BTS, le malaise vagal... Perte de connaissance dans la salle de bain, toute seule dans la maison, youhou ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 21:23

C'est cool Nono ! Finalement c'est passé vite (tout ça pour ça hein? XD)

CDlol: Je suis rousse XD
Je voulais être blonde et au final... je suis rousse XD Ca m'a fait bizarre sur le coup mais j'aime bien finalement, donc je me demande si je vais pas garder cette couleur un moment (peut-être un peu plus flash). Avec ma coupe je me sens un peu comme Jude Harisson (même si c'est moins flash XD)

CDC: J-3 !!! *excitée comme une puce*
Finette en fait avec une amie, on se plaignait de pas y aller, on était dégoutée car on en crevait d'envie et on a trouvé des places en vente (hors de prix) début juin. Du coup on a craqué XDD
*contente contente contente*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 21:43

Enaya a écrit:
CDlol: Je suis rousse XD
Je voulais être blonde et au final... je suis rousse XD Ca m'a fait bizarre sur le coup mais j'aime bien finalement, donc je me demande si je vais pas garder cette couleur un moment (peut-être un peu plus flash). Avec ma coupe je me sens un peu comme Jude Harisson (même si c'est moins flash XD)
Ma coloc voulait aussi devenir blonde et elle est rousse xD C'est rigolo, on a mis du tmeps à déterminer la couleur de ses cheveux xD

CD? : Demain rattrapage de neurosciences, j'ai pas révisé, mais en même temps le cours j'le connais (enfin pas assez sinon j'aurais pas besoin d'aller aux rattrapages j'me dis xD) et puis j'ai mal aux yeux, j'vais passer mon temps à pleurer de l'oeil gauche devant ma copie, ça va être marrant, ma coloc m'a dit d'aller voir les gens qui nous surveillent en arrivant pour leur demander genre 5 minutes supplémentaires à cause de mon oeil, parce que de toute façon ils vont bien voir qu'il est tout rouge et que donc j'vais pas faire ça juste pour le fun quoi, mais bon, on verra comment ça se présentera demain matin, parce que dans les 2h qui suivent mon réveil j'ai du mal à ouvrir les yeux sans souffrir x______x et j'peux pas aller chez le médecin x____x enfin à la pharmacie ils m'ont donné des gouttes et ça me soulage donc j'me dis que ça va, mais si ça traîne j'vais devoir appeler ma mère en urgence... Enfin voyons le côté positif de la chose, ça n'affecte pas ma vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 21:56

Enaya a écrit:
C'est cool Nono ! Finalement c'est passé vite (tout ça pour ça hein? XD)

Putain c'est clair, j'me dis "hé mais en fait c'était vraiment pas si terrible", on verra bien les notes, mais je pense que la mention bien est jouable !

CDC : Bon hop, Samedi de 18h30 à 18h45 j'interviewe donc Shaka Ponk, et le Dimanche de 15h à 15h10 c'est au tour de Puggy ! Ca sera donc très court, mais c'est déjà cool !
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 23:03

CDSoulagement : BAC enfin terminé et j'ai enfin quitté ce bahu pourri xD fini l'interna avec les filles qui te piquent les serviettes quand tu prends ta douche -_______-' les épreuves étaient hyper faciles ! j'ai même géré les maths xD une bonne chose de fait ! Maintenant, ya plus qu'à attendre le 6 juillet et regarder si je trouve mon nom dans la liste des admis
( Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 352238 *se ronge les ongles !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 8:34

CDG : Mais wtf quoi ??? C'est mon troisième prof à l'Asfo qui s'en va, là ! Le pire ? Ce sont deux piliers de l'Asfored qui sont partis ! Alors ok, je ne serais plus élève là, et j'ai eu le privilège de les avoir jusqu'au dernier jour, mais wtf ? Direction de m*rd* !!!! Raaaah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 11:12

Méga CDC : je peux rester pendant une semaine dans la résidence!!! enfin!!! mais faut que j'aille les revoir la semaine prochaine pour le transfert... parce qu'ils n'ont pas encore de disponibilité... Croisons les doigts!

CD? :
demain je dois aller à une fête d'annif où on doit se déguiser... mais finalement je sais pas du tout en quoi me déguiser... pffffiiiuuuuu je sais même pas si je vais y aller T-T

CDG : coup de fatigue soudain >_<

CD?
: bon ce weekend je m'active je trie mes affaires, je jette ce qui doit être jeté, et je nettoie ma chambre à fond!

EDIT : CDG : j'ai relu des passages de mon mémoire hier... je suis dépitée par ce que j'ai écrit... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 767607
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 11:40

CDDépense : je vais direction le leclerc pour aller m'acheter un disque additionnel sims 2 à 9€90 !! Mais j'hésite et je ne sais pas lequel prendre... je voudrais bien essayer "La vie en appartement" mais bon Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 76669
Vous avez des propositions à me faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 13:21

Little Gibson, La vie en appartement est très bien. Il ajoute pas mal de possibilités.

Bravo à celles qui ont réussi. Et bonnes vacances.

CDG : mes deux grands ont la varicelle ! Yahou ! Et forcément, le troisième a de fortes chances de l'avoir... Enfin, c'est mieux maintenant ; plus tard, c'est vraiment pénible (je l'ai eu à 12 ans, pour mes premièrs règles, et j'ai dégusté, je m'en souviens encore...). Bon, là, ils ont pas de fièvre, ils sont bien, ça gratte pas trop encore. Mon petit gars en a plein sur le visage, c'est tout sorti cette nuit.

CD? : on a enfin trouvé ce que notre petite chatte aime manger. La marque la plus chère, plat en sauce, avec des petits morceaux. Hou la délicate !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 14:03

Merci ISIS ;) ça fait un moment que je veux le prendre, surtout pour les tours de magie, potions et sorcières. Et en plus, je voulais que ma sims habite dans un immeuble en commun avec d'autres sims pour mon histoire. J'y cours de ce pas le mettre dans mon caddie avec mes courses ! :D
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 15:11

CDG : Je retire ce que j'ai dit. 6 profs ont quitté mon école... Trois ont démissionné, un part en retraite et les deux autres ont été viré. Ouuuh, ça promet pour les promos suivantes ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: