Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 12:03

CDG : J'ai le droit de me mettre à pleurer ? Parce que là je crois que c'était la goutte d'eau... Bon ok il est 12h et c'est l'heure de donner à manger à mon p'tit frère, mais ça lui coûtait quoi de me parler deux minutes ? J'viens pratiquement de me lever, j'allais me mettre sur les révisions de dernière minutes, mais avant j'me suis dit que j'pouvais appeler ma mère pour lui dire bonne fête... Donc j'prends la fixe, j'appelle sur son fixe, c'est mon p'tit frère qui décroche, j'lui dit que c'est moi, il commence à courir en disant "C'est Dodie, c'est Dodie" alors j'lui demande de donner le téléphone à ma mère, il y va, toujours en disant que c'est moi, ma mère prends le téléphone et raccroche... Merci maman... Là j'ai vraiment envie de dire VDM !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 12:25

arf, câlins tout le monde! é_è <3

CD lol : j'ai passé mon vendredi soir et mon samedi à regarder des dramas et j'ai récidivé ce matin pour l'épisode 2 de city hunter (drama coréen) ♥ :3

CDG : mais là faut que je me bouge. Programme prévu: nettoyage de chambre et remplissage des dossiers (bourse, candidatures, etc)

CDstress: rendez-vous mardi avec mon directeur de recherches... j'ai peur...

CDstress bis: plus que trois semaines avant la remise du mémoire... May the force be with me...

CDG : faut que je prenne mon billet pour mes vacances... faut pas que je traine sinon ça va etre hors de prix... pourquoi c'est cher d'aller à la Réunion T_T

CD peur:
j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir revenir ici l'année prochaine... je me suis tellement habituée à cette vie, à mon indépendance...

CD T-T : envie d'aller à Nice pour voir ma touquette T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 14:39

Gros calins tout le monde ... Courage! :(

CDG : Je sais vraiment pas où je vais aller l'an prochain... Concours de l'epsaa foiré...

CDC : MASS EFFECT ! ♥ ♥ ♥


Dernière édition par Zatanna le Lun 30 Mai - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 17:55

CDC : En fait tout va bien, je psychotais, elle me fait pas la gueule, j'suis rassurée, et j'la voit jeudi, j'suis contente *o*.

CDG : La prétention de ce mec m'insupporte !

CDC : Les partiels aujourd'hui ça a été tranquille, j'suis assez contente de moi, espérons que demain ça soit pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 20:58

CD? : Bon ben j'ai passé l'espagnol. Et ca s'est passé comme un oral d'espagnol.
CDC : Autant dire pas très bien, mais aaaaaaaaaaaahhhhhhh je m'en fous j'ai plus espagnol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 21:16

CDC² : Mass Effect :02:

CDLOL : Deux fois qu'on va à mon ancien lycée, deux fois qu'on loupe mon prof de français ! CELUI pour qui on y va à la base. XD Je compte bien lui demander ce qu'il a pensé de Tree of Life ♥ d'ailleurs (je parie qu'il a aimé). Faut aussi que je lui parle de Amadeus, et 2001.

CD? : J'ai rêvé d'un membre du forum Batman AC cette nuit, un pote 'virtuel' qui a été ma toute première 'vraie' rencontre sur B:AC. Il est parti y a deux semaines pour sa deuxième chimio (il a une maladie, le syndrome de Hodgkin un truc du genre) et j'espère qu'il va bien, ça commence à me manquer, nos conversations stupides, nos interminables discuts sur Walking Dead, sur Batman, ... J'espère qu'il va bientôt revenir, sérieusement je m'ennuie sans lui. :(

Avoir rêvé de lui cette nuit ça me rend nostalgique, j'ai rêvé qu'il était de retour (mais je le voyais IRL) et j'étais ultra contente qu'il revienne. Du coup je me rends compte qu'il commence à me manquer, et ça me fait repenser aux innombrables délires qu'on s'est tapés depuis qu'on se connait (notre première soirée était tout simplement épique) sur le forum, c'est à dire depuis les vacances de Pâques de l'an dernier. C'est fou comment on peut s'attacher aux gens sans même les connaitre.

Quand je pense à la communauté de B:AC, je m'en rends compte, parce que maintenant j'ai rencontré deux "amis" en vrai, et je me suis énormément attachée à quelques autres que j'aimerais vraiment voir IRL.

EDIT
CDC: MASS EFFECT FINII ♥ ♥ Je suis définitivement amoureuse de BioWare.
Romance conclue avec Kaidan (d'ailleurs j'ai préféré les anims de romance avec Kaidan qu'avec Alistair :3 ), quelques succès obtenus, et des anims tout simplement extra. Et je suis complètement folle de ma Shepard, meilleur perso que j'ai fait jusqu'à maintenant (je pense que le fait que Shepard soit aussi doublée rend le perso bien plus vivant que d'habitude) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 11:34

CDG : malade depuis ce matin...

CDG : j'en ai marre que l'on m'écoute à moitié, ou plutot que les gens ne veulent pas entendre ce que j'ai à dire.
Mon école nous surcharge de travail, histoire de faire le ménage et de ne pas avoir trop d'élèves en 3ème. En plus de ça, tout ce qu'on a vu a été casé sur une année alors qu'il aurait fallu deux ans pour tout voir correctement. Du coup ça fait beaucoup de choses à assimiler en peu de temps.
Et quand je dis que je vais doubler parce que c'est impossible de tout finir à temps, ma famille me parle comme si je faisais un caprice, comme si je jouais la grande trouillarde. Elle ne comprend pas que ce n'est pas comme la première année où j'avais peur parce que j'avais le sentiment d'avoir raté mes examens. Là on est pas encore aux examens et je n'ai même pas de travaux à présenter pour certaines matières ! Je n'ai pas le temps de les terminer !
J'ai droit à des "mais si tu vas y arriver", "fais de ton mieux et tu verras ça ira", "bosse alors si tu dis que t'as tant que ça à faire".
J'ai envie des les assoir de force devant mon ordi, de démarrer tous mes logiciels et d'ouvrir tous mes projets en cours, de leur montrer une liste de tout ce qu'il me reste encore à faire et de leur dire "et là, tu crois toujours que je peux y arriver ?!"
Ce n'est pas de la mauvaise foi de ma part, c'est réellement impossible ! Si au moins on avait pu avancer sur ces projets pendant l'année, mais non, on nous a donné plein d'autres travaux au cours de l'année qui nous ont empêché d'avancer sur ces projets.
Et mon père qui en rajoute une couche et me disant " tu ne vas pas me dire que chaque année, aucun élève ne passe en 3ème ?". Je lui réponds que si, il y a 12% de réussite, mais que ce ne sont que des personnes ayant déjà doublé une première fois leur 2ème année. Et il ne me croit pas ! Pourquoi je mentirais, hein ?! 12% !!
RAAAAAAAAAH !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 11:59

Courage Finette...

CDG : j'ai l'impression que mon mémoire est vraiment nul, qu'il n y a rien dedans... le pauvre nombre de pages que j'ai... ça me déprime... je sais que y a pas que les pages qui comptent... mais là, franchement, je me déçois moi-même...

CDstress: cet aprem rendez-vous avec mon directeur de recherches... j'ai vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 12:50

CDG : Mon coeur, CALME-TOI u______u *stresse*
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 13:45

Bon courage les filles. Je vous fais plein de bisous


CDC : ce n'est pas encore officiel, mais j'ai ma licence.

CDG : malheureusement, ça ne me donnera pas une réponse plus rapide pour l'IUT. Dans le cas d'une réponse négative, je ne sais pas du tout ce que je vais faire...

CDG : il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 16:18

Zen les filles, accrochez-vous !

Finette j'ai une amie qui est à peu près dans le même cursus que toi (3D) mais au Québéc et elle croule aussi sous le boulot. C'est définitivement pas une branche facile. Fais ce que tu peux, comme tu peux et tu verras bien...

Aria arrête de te rabaisser ! Je suis sûre que c'est très bien et que c'est toi qui panique toute seule. Je sais que c'est pas évident, mais continue ce que tu fais et ne te remets pas en question et arrête de douter. Quand j'ai rendu mon mémoire c'était pareil, je le trouvais vide et sans intérêt, j'avais envie de tout balancer et de recommencer et au final j'ai eu une très bonne appréciation. C'est le manque de confiance qui parle, ne te laisse pas décourager !

C'ian courage ! *stressée de la vie aussi*

Félicitations pour ta licence Nienna. Et je croise les doigts pour l'IUT.

C'est vraiment une période pourrie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 17:54

CDG : Il faut que je prépare une diapositive et la présenter à l'oral pour mon Bac, ça se déroule dans une semaine et je ne sais toujours pas par où commencer...
De plus, le stress commence à m'envahir, je n'aime pas parler devant des gens que je connais pas et expliquer quelque chose durant 10 minutes en sachant que t'es noté derrière et que cette note compte beaucoup pour ton examen final !

CDC : Mon petit ami m'appelle enfin ! (ça fait 3 heures que j'attends --')

CDG : on se voit pas avant samedi... et on devra se quitter dimanche soir !

CDG ou devrais-je dire... VDM : (sérieu, faut que jle dise ! Mes amies se foutent de moi mais j'en rigole aussi) Vendredi, je suis sortie de cours à 13h et je peux vous garantir que quand on est levée depuis 7h, ça creuse ! Alors mon copain est venu me chercher et j'ai eu la bonne idée de l'inviter au resto (en plus, ça faisait longtemps qu'on ne s'en était pas fait un entre amoureux ^^)
On arrive là bas 13h20, ya déjà pas beaucoup de monde... On s'installe quand même à une table de deux. Et là, le portable de mon petit ami sonne, il déccroche, c'est sa mère.
J'AIME PAS SA MERE... --' je vous fait la conversation :
Sa mère : "ça va le resto ? On se fait plaisir ?"
Mon copain : "Comment tu sais que je suis au resto ?"
Sa mère : "tournes la tête à droite !"
ELLE ETAIT A UNE AUTRE TABLE AVEC SON AMI.
Vie de merde....

Mais heureusement :

CD Soulagement : Ils avaient fini, ils sont partis et nous... on est restés à notre table à manger tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 18:11

gros calins à tout le monde!!!

CDG pourquoi les bébés ça pleure pour rien le soir?????
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 18:29

Pour emmerder le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne__
Critique littéraire
Critique littéraire
AnyOne__


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 71
Inscrit(e) le : 27/08/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 18:39

CD .. : Dans 20 jours les classements ...
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 18:58

CDC : J'ai gagné une accréditation pour les solidays grace à yagg ! (bon je dois quand même remplir une demande, mais je pense qu'ils ont déjà l'accord, mais vu que c'est nominatif, je dois le demander moi même...)
CDC : Vu que du coup j'aurai comme une carte de presse, j'ai aussi le droit de demander des interviews... Je pense demander Peter Doherty (s'il est pas en taule quoi), Puggy, Cocoon, peut être Gaetan Roussel ou Shakaponk...
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 21:45

Ah bah ça va Nono on s'fait plaisir :P

Courage Finette! Le trop plein de boulot et l'impression de pas pouvoir terminer à temps (pas que l'impression d'ailleurs x__x) je connais donc je te soutiens à fond!


CDC: D'être de retour ici ^^
CDC: Plus que 2 partiels (demain et vendredi) et la soutenance le 8 juin et je suis en VACANCES!!! Vivement! Je sature! x__x

CDG: J'ai vraiment peur de pas passer en 2eme année =/ (vu que ces boulets font ni les rattrapages ni les redoublements). J'ai vraiment foiré mon deuxième semestre du début à la fin. Bon y'a les compensations entre semestres qui font que si j'arrive à 8 et quelques de moyenne dans les UE ou en moyenne générale je passe et je peux me rattraper sur le 3eme semestre mais j'ai vraiment peur de même pas arriver à cette moyenne et y'a aussi le comportement qui compte...sachant que les profs émettaient des doutes sur ma motivation au 1er semestre (doutes totalement infondés en plus!!! è_é), j'ai peur qu'ils fassent la même remarque au 2eme (même si j'ai fait des efforts sur la participation eu 2e semestre, ils aiment les conclusions hâtives donc ça m'étonnerait pas x)) et me jarte du coup.

CDG: Partiel de littérature française aujourd'hui: Citation de J.M Le Clézio " L'art est sans doute la seule forme de progrès qui utilise aussi bien les voies de la vérité que celles du mensonges" Vous avez 4h pour faire une dissertation...T___T *bobo crâne*

CDC: J'ai réussi à dl l'épisode 9 de Vampire diairies du coup j'ai pu regarder la suite *__*

CDG: Partiel d'Edition demain (disserte de 4h again), ça va être une grosse blague ce partiel! x) Je sais même pas si ça vaut le coup que je révise étant donné que de toute façon il faut vachement plus de réflexion personnelle que de recrachage de cours et que des élèves qui avait pas noté leurs cours/en avaient rien à foutre ont eu des meilleurs notes que moi au 1er semestre...

CDC: J'ai eu mon jury pour ma soutenance de rapport et j'ai pas Mme C. ni Mr S. en jury youhouuuu \o/ (le cauchemar de tout les élèves XD)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 21:56

CDG : veux me barrer de chez moi un peu, au moins quand je serais partie j'apprécierais au max ma vie familial quand je serais de retour chez moi... et j'arrêterais de me plaindre pour rien et ça me rendra légèrement plus forte et autonome et ça me donnera quelques responsabilité. Je vais douillé mais un point positif j'aurais pas le trois H24 à des "t'as avancé ton dossier perso? parce que sérieusement il faut, tu peux pas laisser ça de côté! TRAVAIL..." =.=' maman les cernes que j'ai jamais eu avant cette année ne sont ABSOLUMENT PAS fictive... et me trimballer au maximum 10 de tension quand c'est les moment où je suis au top c'est pas non plus ultra motivant ... et bosser pour finalement se rétamer à la fin c'est ENCORE MOINS bien T.T
*part en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 11:53

Enaya a écrit:


Aria arrête de te rabaisser ! Je suis sûre que c'est très bien et que c'est toi qui panique toute seule. Je sais que c'est pas évident, mais continue ce que tu fais et ne te remets pas en question et arrête de douter. Quand j'ai rendu mon mémoire c'était pareil, je le trouvais vide et sans intérêt, j'avais envie de tout balancer et de recommencer et au final j'ai eu une très bonne appréciation. C'est le manque de confiance qui parle, ne te laisse pas décourager !
Je sais que je devrais pas me rabaisser...mais comme c'est la première fois que je fais un truc comme celui-là, que mon directeur m'impressionne un peu beaucoup,.... il m'arrive de douter (encore plus que d'habitude lol) et de me dire que c'est nul >_< mais bon, là je vais éviter de penser à des trucs comme ça, sinon je ne serai pas prête à temps...

CDC : le rendez-vous s'est bien passé hier mais CDG : le prof a pas pris ce que j'avais imprimé... il a juste jeté un œil rapide en me faisant des remarques sur la forme... super >_< faut que je trouve quelqu'un pour me relire...

CDG : plus que 20 jours... et pour le mémoire et pour la remise des dossiers de candidature...

CDG: faudrait aussi que je poste mon dossier de bourse...

CDC : X-men ce vendredi!!

CDG: faudrait vraiment que je prenne mon billet d'avion...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 13:53

CDC : Week end de 4 jours ! Ça va faire du bien !

CDC : Shopping ce matin et re vendredi avec tous mes amis

CD? : J'espère qu'elle viendra pas, elle est censée être malade mais je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 14:14

Aria a écrit:
CDC : X-men ce vendredi!!

Il faut que j'aille le voir aussi!!!

CDEspoir : Il faut que Soderling batte Nadal!

CDC : inspirée pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 19:24

CD? : X-Men ce matin 10h10 (deuxième séance de la journée, même aux Halles, y avait pas grand monde !)
Ben , c'était plutôt chouette, j'ai vraiment passé un super moment, mais le film est pas super super.
J'ai adoré certaines références à X-Men (autres films, etc). Et, oh my, Michael Fassbender ♥ Et même James McAvoy, dont je gardais pas un super souvenir (Narnia), est vraiment bien.

CDG/C : Après Mass Effect 2 je devrai attendre pour finir la trilogie ... ME3, début 2012! :(
Ce jeu est monstrueux, mais je préfère le premier opus que le deuxième pour le moment. Mais là j'ai eu un coup de coeur encore plus gros que pour Dragon Age je crois. (Personne ne peut remplacer Alistair dans mon coeur mais par contre niveau jeu Mass Effect est encore mieux je pense :> ).

CDC : Expo Kubrick tout à l'heure, le costume de Alex ♥ La combinaison de Dave ♥ LA HACHE DE JACK!
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 19:58

CDG : Meeerdeuhhhh x____x Nadal en finale u______u Je vais râler s'il gagne sa 6e putain de victoire !!!!!!!!!!!!!!!! J'étais trop à fond pour Söderling quoi
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 14:48

CDG : je viens de passer à la radio pour gagner une console Xbox, il fallait trouver le juste prix, je me suis trompée de 2€ Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Weavy
Pigiste
Pigiste
Weavy


Féminin Balance Singe
Messages : 26
Inscrit(e) le : 12/05/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:30

CDC: Very Bad trip 2 enorme ^~^ Pirate des Caraibes pas mal non plus! xD

CDC: Viva Los Latinos!! x) dominant de la planète football et tennis :p

CDG: La famille c'est pas toujours la joie... :/ mais la roue tourne j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: