Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 16:55

CDG : en train de préparer son oral pour son bac demain matin et butte sur ses mots... j'y arriverai pas oO le pire c'est que je suis toute seule dans ma chambre et j'ai du mal à m'exprimer, je stresse comme une grosse folle ! Je sens que cette nuit va être looooooooongue...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 17:06

Nono : j'ai appris ça (que la jeune fille avait disparue) ce matin à la radio. sauf qu'il disent rien... juste qu'une jeune fille lesbienne à été enlevé mais ça s'arrête là. Je trouve ça un peu... simple, non faible enfin disons qu'il pourrait effectivement parler plus du sujet, mais je plussoi sur Koe et je rajoute que je trouve ça pire encore quand les jeunes de mon âges font des discrimination ça me révolte à chaque fois et la personne en face de moi s'en prend toujours plein la gueule jusqu'à ce qu'elle finisse par dire que effectivement j'ai pas tord.
N'empêche que les gens sont con parfois... Mais je croise les doigts pour que un jour ça soit mieux et pas que en France (surtout ailleurs en fait...)


CD? : un rendu demain, un après demain, un mardi et un le 20 et après VACANCES sauf que "?" parce que en attendant j'ai quand même tout ça à faire -.-

CDC : GOOOOSH so haaaappyyyy ! j'ai jamais eu une aussi bonne note à un DS d'anglais sur : grammaire, connaissances, analyse de texte et de pub O.O 16,33 o/ (je peux préciser que je suis une quiche en anglais enfin que je comprend l'anglais quand on me parle mais alors pour formuler une phrase correct en retours alors là :x )
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 18:06

Évidemment qu'en France c'est toujours pas terrible, auprès de toutes les générations. D'ailleurs là je songe à rejoindre une association pour aller faire des interventions en milieu scolaire, je vais voir si je peux faire ca l'année prochaine... Et pour la syrienne, j'invite tout le monde a lire son blog pour avoir plus de détails sur son enlèvement (ce n'est pas elle qui le raconte bien sûr, mais sa cousine), ou pour se faire une idée de sa vie :http://damascusgaygirl.blogspot.com/ (dans le post "My father, the hero" on peut même se rendre compte qu'elle avait déjà failli être arrêtée une fois)

Bon, pour une note plus légère :

CDC : Ca fait un bien fou de revoir mes amis, ok je les avais pas vus depuis samedi seulement, mais quand même ! Et puis je connais vraiment mon meilleur ami comme ma poche, c'est fou ca :D
CDStress: Résultats d'affectation post-bac demain à 14h.....
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:12

Je débattrais bien aussi, mais je ne ferais que répéter des choses déjà dites, enfin, si on écoute Freud on est tous bisexuels à la base (et c'est par la résolution de l'oedipe qu'on penche d'un côté ou de l'autre)...

CDC : J'vais à la Gay Pride de Paris avec ma coloc !

CDC : Partiels terminés *\o/* (enfin y'aura peut-être les rattrapages mais j'suis assez confiante), et j'ai déjà eu deux notes, 18 en stats (je savais que j'avais réussi mais pas à ce point là xD) et 15 en neuropsy (ça par contre c'est ce que je pensais avoir) pour le reste dans l'ensemble j'pense que j'me suis pas trop mal débrouillée donc j'suis contente, en plus aujourd'hui on a pas eu une copie pour rien, on a écrit dessus !!!! (Parce que la semaine dernière pour les 6 épreuves la copie elle était là juste pour le nom, etc, on répondait directement sur le sujet...)

CD? : J'étais inspirée, j'ai écrit une chanson... En soit j'suis contente, mais j'voulais pas écrire de chanson comme ça x____x mais bon, il fallait que ça sorte, c'est sorti en chanson \o\ la seule chose positive qu'il m'apporte en ce moment \o/

CDC : On a fait un laser game vendredi on a gagné, j'viens de refaire un laser game avec une des potes de vendredi, on était 3 contre 4, on a gagné et j'étais première O____O (bon avec juste 150 points en plus que la deuxième xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:17

Je créerai bien un topic débat sur ca remarque, mais je risquerai de monologuer... Et je ne suis pas une grande fan de Freud ^^
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:26

CDRire : Quelle est la probabilité pour tomber sur un prof de mon entreprise en juré d'oral de rapport de stage ? XD \o/
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:53

Noemie a écrit:
Je créerai bien un topic débat sur ca remarque, mais je risquerai de monologuer... Et je ne suis pas une grande fan de Freud ^^
ça pourrait être intéressant d'ouvrir un débat ^^ Et moi non plus j'suis pas une grande fan de Freud, ce mec se droguait c'est pas possible autrement xD

CDC : ça fait du bien de rejouer à la GameCube, surtout à Super Smash Bros Melee *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 20:03

CDG : je vais finir par me pendre -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 12:37

CDC : Je suis prise en licence de médiation culturelle à la Sorbonne ! Allez hop, ca fait déjà un poids en moins, je suis motivée à reprendre les révisions là :D
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 12:56

C'est super Nono ! C'était ton premier choix, non ?

CDC: Dans 15 jours je serai à Londres... pour assister au concert de Glee Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 12:56

GG Nono ! :D

CD? : Refusée partout \o/ --' Sauf Eugénie Cotton en liste d'attente mais c'est sans espoir ..
Enfin bon, allez, go LISAA l'an prochain quoi.

De toute façon je m'y attendais ... Je m'étais foirée au seul entretien que j'avais eu --'


CDG : Mass Effect 2 fini XD La mission suicide est extra :DD Un peu courte mais trop cool!
Rhaaaa, pas de Mass Effect 3 sur lequel enchaîner ... Ca m'énerve :(

CDC: La démo de ME3 ♥♥♥ Need! 6 mars 2012 :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 12:58

Ouep, 1er voeu, donc admission post bac, c'est fini pour moi, pas de seconde ou troisième phase... Plus qu'a attendre le bac pour faire l'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 13:14

Ouah génial!!! Félicitations Nono!

CDG : dans les grandes villes (Beauvais, Cergy...), je peux t'emmener où tu veux... mais à pied. En voiture, c'est la galère!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 13:21

CDG : contre l'intolérance, sous toutes ses formes. Ca serait vraiment bien qu'ils se décident à légaliser le mariage gay, et aussi permettre l'adoption. Nous sommes amis avec un couple homosexuel (bon, deux en fait), et en fait, ce qui a été le plus dur pour eux dans le fait d'accepter leur amour, hormis le regard des autres, c'est de se dire qu'ils ne pourraient pas avoir d'enfants, qu'ils ne pourraient pas se marier, qu'ils ne pourraient pas fonder une famille. Je n'imagine même pas le calvaire que ça doit être quand on a ce désir ancré en soi sans aucune possibilité de l'assouvir.

Deuxième CDG : dur de trouver une date pour le baptême du dernier, et surtout de choisir notre petite église où personne ne peut (ne veut ?) se déplacer. Ca me soule... L'église qu'on veut est celle qui a un accès facile (pas de marches, c'est quand même mieux avec un fauteuil roulant, non ?), mais les prêtres prennent leurs vacances juste aux périodes les plus chargées pour les mariages et baptêmes... Du coup, c'est surbooké. Et ils ne sont pas fichus de savoir si le diacre sera dispo (parce qu'il vient d'ailleurs en vacances chez nous). On ne sait pas sur quel pied danser, surtout qu'il faut contenter tous les invités. C'est vraiment un parcours du combattant, ils ne facilitent rien (et encore, heureusement qu'on a pas dit que le parrain est en couple avec un homme, parce que je ne suis pas sûre qu'ils auraient accepté. Que c'est galère et contraignant !).
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 13:35

Isis a écrit:
CDG : contre l'intolérance, sous toutes ses formes. Ca serait vraiment bien qu'ils se décident à légaliser le mariage gay, et aussi permettre l'adoption. Nous sommes amis avec un couple homosexuel (bon, deux en fait), et en fait, ce qui a été le plus dur pour eux dans le fait d'accepter leur amour, hormis le regard des autres, c'est de se dire qu'ils ne pourraient pas avoir d'enfants, qu'ils ne pourraient pas se marier, qu'ils ne pourraient pas fonder une famille. Je n'imagine même pas le calvaire que ça doit être quand on a ce désir ancré en soi sans aucune possibilité de l'assouvir.

Apparemment les députés avaient l'air plutôt favorables lors du débat ce matin (même si bon, y'a encore eu des inepties genre "et pourquoi pas les mariages avec des animaux ?"........), mais le vote est repoussé au 14 Juin...
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 13:55

Félicitations Noémie! Allez, maintenant, tu nous fais une grosse mention au bac! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 421129 je t'enverrai des ondes positives mercredi 22 l'aprèsmidi^^

Courage Isis! *à te lire, je ne regrette vraiment pas de vivre dans le "péché" le plus total en n'étant pas mariée, et en n'ayant pas fait baptiser mes enfants! Si le Grand Manitou nous juge seulement à partir d'un bain forcé, ben tant pis pour lui!*

Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 14:01

Ouais, je vais faire péter la mention bien ;) Merci pour les ondes positives, j'en aurais bien besoin, je pige rieeeeeen aux fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis


Féminin Bélier Serpent
Messages : 99
Inscrit(e) le : 08/05/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 14:01

CDC : Je suis en pré-vacances (encore deux examens bidons demain et mercredi prochain) et je vais donc enfin pouvoir faire ce pourquoi je me suis inscrite sur le forum : écrire une histoire et apprendre comment faire des beaux sims et des beaux décors, j'ai hâte =)

CDG : Comme ça fait l'actualité pour le moment, je ne comprends pas pourquoi les gens ont ce besoin de se mêler de la vie des autres. Non mais c'est vrai, qu'est-ce que ça peut bien faire si les homo se marient ? Ça ne va changer la vie de personne !!! Sauf des concernés évidemment. Pareil pour l'adoption ou pour l'avortement. Mais qu'on laisse les gens vivre en paix b*rdel ! Pff, ce complexe de dieu mal placé. Moi je suis bien contente de vivre dans un pays où tout ça est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 14:13

Félicitations Nono ^^

CDG: stress qui revient par rapport au mois de juillet... j'ai toujours pas de nouvelles du directeur de la résidence... je me demande si les gens de l'accueil lui ont bien donné ma lettre.... ça se trouve en juillet je vais devoir aller en auberge de jeunesse ou autre... raaaah foutu stress et foutu directeur!

CDG: internet qui bug... youhou -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 15:08

CDLOL : Et Y. qui me parle sur fb pour savoir ce que j'ai eu. :3 Etrangement. Il s'attendait aussi à ce que j'aie rien ou quoi? XD Ou alors j'avais du lui dire pendant une soirée que c'était moisi pour moi. En tout cas, ça m'étonne même pas ce qu'il m'a dit. Il a rien, donc il tente la Ruche, une privée dans le 19e. 6500 euros l'année. Quand on voit a quelle fréquence il est allé en cours cette année (sachant que je suis dans le privé déjà donc pas gratos quand même) je me demande ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 17:26

Re-Félicitations Nono !

CDC : Bon bah, j'admet avoir stressé pour rien. Deux ans d'acharnement, perte de fichiers, arrachage de cheveux et j'en passe... Mais j'ai terminé ! Et j'ai eu 17 à mon projet pro \o/
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 18:22

OOOH bravo Nono ! Et j'adoooore les fonctions (sans blague pourri j'adore ça parce que c'était le seul truc que j'arrivais à faire sans problème)

Courage Zatanna pour ton post bac... LISAA c'est pas la mort tu sais ? même si effectivement certaines autres écoles sont mieux (voir bien mieux) c'est pas la pire en tout cas !

CD? : je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas ! et ça m'énerve ! de pas savoir où je vais me retrouver l'année prochaine -.- si je suis pas prise en espace ou en graphisme je me pend O.O je veux plus aller en interractivité sinon je vais passer ma vie à apprendre à faire des codes et des trucs du genre il y a que le motion design qui me plait ou la 3D dans interractivité mais on est obligé de passé par tous les autres trucs chiant TT
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:17

CDSoulagement : l'oral est enfin passé (une bonne chose de faite !) ça s'est super bien passé, j'ai géré et j'ai expliqué mon étude comme une vraie pro ! :D et en plus, jme suis pas mise en jupe et talons pour rien !
prochaine étape... les épreuves de français et histoire écrit le 20 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:25

Noemie a écrit:
Ouais, je vais faire péter la mention bien ;) Merci pour les ondes positives, j'en aurais bien besoin, je pige rieeeeeen aux fonctions...

mais ya rien à piger justement!!! ne te prends pas la tête avec ça! Allez courgae!

Bravo C'ian et Liitle Giibson!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 19:19

CDHaha : j'ai passé la semaine de l'enfer avec brio et en y repensant je crois pas que ça soit la pire semaine de mon année au niveau charge de boulot... je crois bien que j'ai eu pire que 1 rendu par jour (oui et puis j'ai séché ce matin parce que venir 2h pour regarder un film alors qu'on a un rendu l'aprem moi ça me gave -.-)

CDTiming : plus que mon rendu de design produit et mon projet long o/ OMGG l'année touche à sa fin o/ ça m'émeut *.* TT
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: