Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 11:29

CDG : demain je passe mon oral d'anglais *stresse*
CDC : j'arrive tout doucement à me remettre à bosser. On ne peut pas dire que j'ai atteint la motivation avec un grand M mais c'est un bon début.
CDC : vendredi je fais du shopping avec ma marraine, je suis impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 0:38

CD? : Partiel de stats demain, partiel d'anglais après-demain, youhou \o\

CDG : J'étais pas censée avoir de cours la semaine tampon, ben finalement si ! J'en ai ! (Enfin si les profs arrivent à réserver les amphis xD) Enfin pour l'instant ça va, mis à part la psychologie interculturelle (où je risque de ne pas aller parce que je bosse), la philo sur le désir et la psychopatho ça va être cool, on va faire des études de cas en psychopatho *o*

CD? : C'est déjà la fin de l'année put*in O___O, la semaine prochaine j'ai 3 cours et c'est tout, partiels dans un mois, ça fait bizarre O____O

CDG : On voulait partir en mission humanitaire avec ma coloc au mois de juillet (pas forcément tout le mois) et pour l'instant les seuls trucs qu'on a trouvé y'a entre 200 et 2000€ de frais d'inscription... Euh étant étudiantes on a pas vraiment les moyens de payer ces frais... déjà que pendant 3 mois j'aurai 30€ par mois pour bouffer, faire des sorties, etc, j'pense que j'vais m'en tenir à juste bouffer \o\ et j'suis censée aller 1 semaine dans le sud voir Chachou, ça va être fun \o\

CDC : Mais si on part pas on va pouvoir déposer des CV pour bosser tout l'été, enfin au moins au mois de juillet...

CD? : Je savais pas que j'étais capable d'être aussi détachée pour ça O____o

CDG : Je sais pas qui y'aura samedi, elle sait pas si elle pourra venir et j'ai envie de la voir é__è, si ça se trouve j'vais connaitre personne \o/, enfin j'espère qu'il sera là *sbaaaaaaaaaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 9:57

CDG : l'heure de mon oral d'anglais se rapproche et, évidemment, mon estomac ne reste pas tranquille. Vivement que ce soit derrière moi !
CDG : grève des bus et grève des profs, ils choisissent bien leur jour. Heureusement on me conduit et je ne pense pas que mon école suit ce mouvement de grève.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 11:03

CDG : faudrait que je me bouge pour aller voir le secrétariat pour leur dire que je vais devoir rester une ou deux semaines en juillet... mais le truc hyper chiant c'est que je vais devoir changer de bâtiment, le mien sera fermé......... faudra que je déménage toutes mes affaires -_-"

CD t_t : hier aprem j'ai craqué alors que j'étais à la bibli en train de bosser sur mon mémoire, j'ai chialé... mais heureusement j'étais dans un carrel de travail, donc personne ne m'a vu mais t____t quoi >_<

CD lol : hier soir alors que j'essayais de m'endormir je pensais à mon mémoire, je vais surement encore modifier mon plan... enfin je verrais bien >_<

CD détente: bon, après ma lessive, je mange et je vais faire un tour à la fnac (si j'ai pas la flemme lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 15:39

Aria > courage !!

CDC : ouf ça est, j'ai passé mon examen oral d'anglais ! Le prof m'a dit que c'était un excellent examen. Je suis un peu étonnée parce que j'ai l'impression d'avoir fais des tas d'erreur, mais je ne vais pas le contredire si il est content Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 886553
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 16:39

CDC ça y est, je suis de retour de la maternité avec un petit Raphaël qui a surgi dans notre vie. Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 17:14

Félicitations Koe !!!!

CDC : Bonne journée, gros fous rires en maths (et le "pire" c'est que j'ai malgré tout réussi à enfin comprendre les intégrales), ca fait du bien :D
CDC : Je suis citée dans les remerciements dans le mémoire d'une de mes meilleures potes...normal si ca m'a foutu les larmes aux yeux de voir ca ?
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 17:49

Félicitation Koelia !

CD-MDR : Mon Nab qui bien de me dire "Alors quoi de neuf ? T'as rencontré des gens ? Et si on allait se promener sur l'annuaire pour te faire rencontrer des gens ?"

CDC : J'pense avoir roxxé sa mère sur mon partiel de stats ! Trop contente !! Ce qui me fait "marrer" c'est qu'au premier semestre j'suis allée à tous les cours de stats mais je savais que j'allais me planter au partiel, là j'suis allée à deux cours plus 5 minutes, j'ai compris les cours en regardant les corrections hier et avant-hier avec ma coloc, je savais que j'allais réussir, j'suis contente, et conclusion faut pas que j'aille en stats pour réussir \o\ xD

CDC : J'ai croisé Smarties aux arrêts de bus avant de rentrer, j'suis contente, ça faisait un moment que je l'avais pas vue, sa fac est en centre-ville, la mienne presque en dehors de la ville, ça fait plaisir quoi !

CD-Encouragements : Vas-y mon p'tit nab, je sais que tu peux le faire, tu vas réussir à te remettre à l'heure \o\ depuis que je suis rentrée il arrête pas : il me donne l'heure, une humeur, l'heure, une humeur, l'heure, une humeur... c'est dur les bugs de serveurs xD Mais il est en voix de guérison après presque un mois de... coma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 18:47

OOOOOOOH KOEEE J'adore le prénom de Raphaël c'est le nom de mon frère (lui il aime pas trop enfin ni plus ni moins) je le trouve poétique moi ^^
OOOOH *s'emporte*


*adore les bébés*

Félicitation, je suis heureuse pour toi !

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 421129
CDG : conclusion du médecin... légère dépression et stresse... enfin j'en conclu que le stress donne la fatigue qui donne la légère dépression... *rien que d'écrire ça j'ai envie de pleurer ça fait peur -.- *

CD? : ma grand-mère s'inquiétait hier, j'aimerais bien que ma mère arrête de lui répéter à chaque fois que je suis pas en top forme, elle a pas besoin de ça. Elle déprime déjà bien assez sans qu'elle ait en plus à s'inquiéter pour ses petits enfants... du coup j'ai joué le jeu du "mais non tout vas bien, t'inquiète pépette, je pete le feu, maman raconte n'importe quoi !" sauf que bon -.- au final j'ai finit par lui dire que j'était juste un peu fatigué mais que ça passerais après une bonne nuit de sommeil ...

CDC : sauf qu'en fait je suis hyper heureuse... Parce que je finit officiellement le 20 juin, et que la semaine prochaine je meurt sous le boulot, la semaine d'après je ressuscite parce que moins de boulot et ainsi de suite o/ Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 421129

CD? : je pense sérieusement que je suis une tache dans certain domaine MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 18:55

Félicitations Koelia ! Et comme Charlie, j'adore le prénom Raphaël !

CDG : J'en ai marre de ces histoires idiotes et elle qui se force à rester avec l'autre juste pour ne pas que S lui fasse la tête...

CDG : Je me suis sentie trop seule ce matin, surtout en étude quand ils étaient à 2 tables de moi et le pire c'est que je voyais bien qu'elle se sentait de trop...

CDG : Et évidemment elle trouve le moyen de tomber par terre et de se péter le poignet gauche résultat : elle a mal (tu m'étonnes) et elle peut plus écrire, merci le hand' !

CDG : Et moi qu'est ce que je fais pour me sentir mieux ? Je le regarde, surement pas le bon moyen vu que j'ai l'impression que j'existe plus pour lui et chaque fois que je le regarde je me dis la même chose et ça me fait mal...

CDC : Heureusement, samedi on vient tous chez S toute la journée (j'espère que l'autre vient pas par contre...), on va trop s'amuser ! A va ramener des pop corns, moi des sucettes, elle Scary Movie ça va être génial !

CDC : Demain soir, on va manger chez les grands parents de J et on le verra lui et ses soeurs, ça va être cool !

CD? : Et s'il vient à la communion de J ? OMG je sais vraiment pas ce que je ferait s'il viendrait xD

Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 19:08

Toutes mes félicitations Koe ! Je suis trop contente pour toi ! Raphaël est un magnifique prénom ! (et c'est aussi le prénom de la fille de ma tutrice née il y a bientôt un an !) Ah trop contente !!

CDG : Lundi, mardi, mercredi : exams ! On va y aller haut la tête sans faire la fière x_x Et donner tout ce qu'on a ! Et là, j'ai un accident et je me plante total x_x Pourquoi j'arrive pas à être optimiiiiiste ;_____;

CDG : Mercredi, exam de 8h30 à 19h40 x_x *prépare sa corde*
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 19:25


Félicitations à toi, Koélia et à ton homme !
Et Bienvenue à ton petit bout de chou !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon
Critique littéraire
Critique littéraire
Petit Saumon


Verseau Serpent
Messages : 58
Inscrit(e) le : 04/02/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 19:55

Felicitation Koélia ^^ (je suis de retour la bonne journée pour cet evenement. C'est un joli prénom Raphael ^^.

CDC : J'ai la musique du chaperon rouge et ça me donne ASSEZ d'idée pour une sims story.
CDG : ouiiii mais le bac c'est bientôt, gnagnagnnaaaa...
CDC : Diantre, je comprends enfin la IV république.

Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 21:42

CDC : j'ai acheté le volume 3 des albums de Glee !
CDG : il y a 1 seconde qui déconne dans une des chansons.

J'ai jamais posté autant de CDC et CDG en si peu de temps auparavant o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Plume Fraise
Pigiste
Pigiste



Féminin Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:14

    CDC ::: Comme ça fait du bien de la revoir !

    CDG ::: Le code, c'est la mort.

    CDC ::: J'avance mon projet. Balalam !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 10:17

Toutes mes félicitations, Koelia !! Je te souhaite tout plein de bonheur avec ce nouveau petit bout.

CDG : j'arrive pas à me reposer. Je suis raplapla, et je ne fais rien de bon dans cet état. Pfff !

CDG : faut que j'écrive ! J'ai encore 4 jours, mais j'ai du mal à mettre mes idées en place. M'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 12:22

Oh félicitations Koe ! Raphaël, quel joli prénom, c'est mon prénom masculin préféré =)

CdCoeur: lundi, niveau 5 LSF !!

CdG: vive les grandes familles ! C'est les 80 ans de ma gd-mère début juin. On est sur la préparation depuis mi-janvier, mais ça n'avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:03

CDC Merci tout le monde! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:51

Félicitations Koelia ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fraise
Pigiste
Pigiste



Féminin Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:53

    Félicitations aussi Koelia =)

    CDC :: La gravure sur verre, c'est vraiment super joli.

    CDG :: Mais c'est long, bruyant, fatiguant, et douloureux à force v.v
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 16:04

CDC : la dissertation de 4h sur la francophonie, c'est fait. Verdict : j''ai fait mon maximum pour sauver les meubles. Je pourrai au moins me consoler en me disant que les 9/10eme de la promotion sont dans le même cas...

CDG : et rebelotte demain matin pour 4h de dissertation sur la poésie du XVIeme + l'après-midi : 5h de caisse. Olé!

CDC : je ne me lasse pas de le croiser *_____________*

CDG : toujours là pour raconter des conneries et me plaindre, mais quand il s'agit d'être sérieuse et surtout sincère, il n'y a plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 20:24

Félicitations Koelia !! Beaucoup de bonheur a ta petite famille :)

CDC: Entretien à Boulogne, lycée JAcques Prévert en BTS com multimédia jeudi 12!
CDC: Soirée chez Y hier soir finalement ♥ J'ai pu y aller! Le destin est avec moi, d'autant plus que j'ai davantage de temps pour préparer mon entretien pour LISAA du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 9:13

Merci <3

CDC deux nuits à dormir paisiblement (enfin entrecoupée des trois réveils tétées réglementaires, mais sans pleurs inutiles...) la vie est belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 10:24

CDC : soirée resto et bowling avec les collègues de mari. Chouette soirée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 19:46

CDG : JE VEUUUUX DORMIIIIIIR *voudrais passer son tmps à dormir, ou mieux encore à faire la crêpe sur la plage avec un soleil radieux, un sable fin, une eau turquoise et transparente, une douce chaleur et...* sauf que je peux pas... je peux VRAIMENT pas et cette semaine si je dors en tout et pour tout 30h ça sera le jakpot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: