Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:14

CDG : Demain, c'est le grand jour. J'ai vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fraise
Pigiste
Pigiste



Féminin Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:19

    CDG ::: "Vous êtes considérés comme un spameur" .. Et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:24

Plume Fraise a écrit:
    CDG ::: "Vous êtes considérés comme un spameur" .. Et puis quoi encore ?

Bienvenue dans le club ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 0:37

CDC : Bonne soirée hier pour l'anniversaire de C, ma coloc avait raison de me dire d'y aller, ça m'a fait du bien d'être avec eux comme au bon vieux temps (façon de parler xD), enfin quand j'y pense ça me paraît loin le lycée O____O alors que c'était que y'a deux ans... (d'ailleurs à cette heure-ci y'a deux ans on fêtait l'anniversaire de C dans un hangar !). Bon, on était pas bien nombreux mais c'était juste une petite soirée avant la grosse dans deux semaines !

CDG : Le mec mignon qui était avec nous est pas venu en boite avec nous é__è

CDC : Bonne journée aussi aujourd'hui, j'ai fais mes lettres de motivations, corrigé l'adresse sur mes CV et demain on va distribuer ça demain avec ma coloc \o\

CDC : Y'avait Shaun of the dead sur France 4 ce soir *o*

CDC : Hier midi j'ai mangé avec mon père et on a papoté, j'aurais jamais imaginé pouvoir avec d'aussi bons rapports avec lui, j'suis contente, il a changé et prit de bonnes résolutions, et puis il me parle plus comme si j'avais 10 ans, ce qui fait qu'on peut avoir des conversations constructives d'égal à égal. Enfin c'est sympathique, j'ai hâte qu'on commence à débattre de questions existentielles avec ses potes et ma coloc !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 0:47

CDC : Ahah je suis passée subber sur u-sub, au bout de 2/3 semaines seulement, ca le fait \o/
CDC : Normalement demain je la vois, yeah...
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 16:31

CDG mes parents s'en vont demain. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 17:08

CDG pire déprime que déprime là -.- non sérieusement je veux bien positiver et tout mais là T.T Mes amies, mes grandes potes celles que au final je vois le plus (en dehors de mes 2 grandes grandes potes) ben elle se sont toutes retrouvées la semaine dernière moi je pouvais pas y aller *ma conscience* trop de boulot, malade... bref je pouvais pas, sauf que du coup maintenant je déprime, je sais pas quand je les verrais ça fait trop longtemps et puis Elle ont l'air si heureuse j'ai l'impression que la dernière fois que j'ai été heureuse c'est il y a tellement longtemps... je sais même plus si j'ai été aussi heureuse qu'elle le paraissent sur les photos.
Ces filles sont des anges. ou des espèce de démons qui s'éclate à faire des soirée à thème "on s'habille façon clara morgane" -.- MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 17:47

courage les filles! ♥

CDG : bon faudrait vraiment que je termine ce commentaire et que je l'envoie ce soir...

CDG : j'ai déprimé ce weekend à cause de mon mémoire... impression de ne pas pouvoir finir...

CD? : ce soir il faut absolument que j'écrive à mon directeur, même si j'ai peur... sinon je pourrais pas avancer...

CDG : faudrait vraiment que je dépose mon gros disque dur externe dans un magasin pour qu'ils voient s'ils peuvent le réparer...

CDG : Chaleur T-T *hein,quoi? je viens d'une île? xD ça m'empêche pas de souffrir de la chaleur >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 18:44

Allez Aria, courage et motive toi pour tout ça !
Et Charlie, un gros câlin pour te remonter le moral. Les vacances approchent, tu pourras en profiter pour voir ts les gens que tu n'as pas pu voir pendant les cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 20:13

GROSCDC : Début Juin, je vais voir mon frère et mes 2 soeurs. Ils descendent de Paris et Tours pour nous rejoindre, mon autre soeur et moi .
Nous faisons une surprise à Maman Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 388973 .
Cela fait bien 25 ans qu'elle n'a pas vu ses cinq enfants ensemble. Même à mon mariage, il manquait une de mes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 9:45

Courage, les filles.
Contente pour toi, Phannette.

CDC : BB a déménagé dans la chambre de son frère, avant hier. C'est un peu dur, le changement, mais ça va pas trop mal. Et du coup, on va pouvoir ranger notre chambre comme il faut, maintenant qu'on a de la place. Bon, faut juste que je me motive^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 10:23

Enaya a écrit:
Allez Aria, courage et motive toi pour tout ça !
Merci >_< je vais essayer de faire de mon mieux mais je doute énormément >_<

CD? : commentaire d'image envoyé! poids en moins mais bon... je suis pas totalement satisfaite de ce commentaire... on verra bien...

CDG : pas encore écrit à mon directeur de recherches >_<

CD lol : j'ai réinstallé les sims 3 hier soir xD mais j'ai pas encore vraiment joué xD

CDC : Geisha
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 10:30

CDG ça y est... la maison est vide... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 13:31

MEGA-CDG : Ne prenez pas de forfait téléphone chez Bouygues (ou Universal Mobile) depuis que je suis chez eux j'ai déménagé deux fois, le premier changement d'adresse ils ne l'ont prit en compte que quand j'ai redéménagé la deuxième fois (y'a deux ans) et depuis je lutte avec le service client (qui est payant) pour le faire comprendre que j'ai changé d'adresse... à chaque fois il me redonnent l'ancienne, alors j'ai eu le droit à des "c'est à votre mère qui est titulaire de la ligne de faire le changement d'adresse" et elle l'a fait, elle aussi elle s'est bien amusée avec le service client \o\ Ensuite, là ça doit faire deux mois je crois qu'on a appelé le service client pour changer le compte de prélèvement (parce que c'est un compte que ma mère voulait fermer mais qu'elle pouvait pas parce qu'il y avait Bouygues qui prélevait mon crédit tous les mois, et aussi parce qu'ils n'avaient soit-disant pas pu faire le prélèvement alors que tous les mois ils partent bien chez Bouygues les 20€ de mon crédit qu'elle met sur son compte) alors on a voulu en même temps faire un changement de propriétaire (parce qu'avoir besoin de ma mère juste pour changer mon adresse ça craint quand même, surtout quand j'suis à 25km de chez elle) donc tout se passait bien jusqu'au moment où Bouygues m'appelle pour m'expliquer qu'ils ne pouvaient pas prélever sur mon compte parce que je suis pas le propriétaire de la ligne, j'lui explique que la dernière fois (soit deux semaines avant) j'avais appelé le service client pour justement devenir le titulaire de la ligne, alors elle me demande si j'ai reçu un courrier, et là ben non bien évidemment, et elle me donne mon ancienne adresse \o\ je lui redonne la nouvelle, et toujours pas de courrier chez ma mère... Bref, suite à ça, j'me suis dit que bon on allait laisser tomber, que de toute façon ils prélèvent toujours sur le compte de ma mère et qu'elle reste titulaire, tant pis... Ouais sauf que ça fait deux mois que mon crédit a pas été rechargé, que demain ils me suppriment les 6€ de crédit qu'il me restait et que le 11 juillet ils suppriment ma ligne \o\ C'est génial, et bien sûr, le changement d'adresse, de titulaire, de compte de prélèvement, c'est avec le service client qu'il faut le faire, on peut pas aller en boutique, c'est trop compliqué ! Alors voilà, gros CDG contre Bouygues qui me pourrissent la vie depuis juillet dernier avec leurs erreurs sur mon forfait, là y'en a marre !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 12:46

CDG : c'est officiel je HAIS le crous! Une amie est partie les voir ce matin concernant l'hébergement du mois de Juillet... Apparemment il aurait fallu faire une demande de réadmission pour pouvoir être hébergé en Juillet... Oui, mais sur l'affiche de réadmission on disait "si vous voulez conserver votre logement en 2011-2012" ils pouvaient pas dire aussi "et si vous voulez être logé en juillet"? non, c'était trop compliqué pour eux faut croire! Du coup je sais pas si je pourrais rester dans la cité en juillet ... en plus ç'aurait été pour une ou deux semaines quoi! vu que j'ai mon oral le 4 ou le 5 juillet logiquement... là je sais pas du tout comment faire, où aller... j'en ai marre, je déteste le Crous!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 19:10

CDC : les partiels sont terminés!

CDC2 : je suis en vacances!

CDC3 : j'en ai terminé avec la fac de Cergy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 20:03

CDG : Ma fille de 17 ans, qui n'a toujours pas conscience de passer le bac dans un peu plus d'un mois, vérifie sur Internet que les lycées ont reçu ses dossiers pour l'année prochaine et s'aperçoit qu'un des lycées malgré un envoi simultané n'a eu qu'un dossier sur deux.
Il faut appeller le lycée en question.
Sa réponse : C'est mort, je n'appelle pas et de toutes façons j'ai envie de rien faire !!!

Je fais quoi, moi ?! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 989252
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 20:59

Je m'excuse d'avance de l'usage abusif de mots grossiers qui vont suivre Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 666752

CDG: PUTAIN J'EN AI RAS LE CUL DE MON IPOD DE MERDE !
J'ai un Ipod Nano, première génération, acheté en 2008. Il y a un mois, quand j'ai voulu ajouter des chansons et faire le tri dessus (il était plein), mon ordinateur n'a pas pu le détecter. J'ai tenté de le débrancher/rebrancher une dizaine de fois, rien à faire, message d'erreur, aucune option possible à part restaurer les paramètres d'origine et effacer tout le contenu.
J'ai fait la gueule, mais bon, c'était l'occasion de faire le ménage....

Suite à ça tout marchait parfaitement.

Ce soir, je m'emmerde, je décide donc de faire le ménage dessus (mes MP3 de Glee sont en bordel mal rangés, j'aime pas), je le lance, même message d'erreur. Obligée de le formater de nouveau si je veux pouvoir ajouter des chansons dessus.

MARRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 13:52

C'est pour ca qu'il faut acheter chez archos, c'est plus encombrant, mais moins cher, ca a le wifi, ca fonctionne impec, ca n'a pas besoin de logiciels chiants, et puis c'est francais, alors comme ca on relance l'économie et la consommation et production intérieure du pays......Ouais bref on s'en fout. Mais je compatis, mon classic était bien prise de tête aussi...

CDC : Ma mère a trouvé un boulot \o/
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 14:31

CDC j'aime ta philosophie, Noémie!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 15:00

Je me suis mangé une synthèse sur le protectionnisme et le commerce mondial hier matin, ceci explique cela, c'était sympa de broder pour dire "faut acheter français et rien acheter aux chinois, mais pas trop non plus" :D
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 17:14

Ah c'est marrant, à mon BTS, on nous demandait si faire produire ses livres-objets à l'étranger, notamment en Chine, était une manoeuvre stratégique de la part des éditeurs... XD
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 18:01

Bah ouais grave, le coût du travail est carrément moins élevé, du coup ca permet de faire baisser le prix si on est un minimum honnête, ou de s'en mettre plein les poches si on est un gros capitaliste... Puis ca permet de s'implanter dans d'autres pays qui sont du coup susceptibles de consommer, donc c'est tout bénef :p

CDG : Je vais endormir tout le monde en parlant d'éco...
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 18:10

Courage Nono \o/
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 15:18

CDG: Grosse frayeur hier à propos du mouvement, j'ai appris qu'il fallait envoyer une fiche en plus des vœux électroniques, pour la 2e phase... ce que je n'ai pas fait !! Aucune info, encore une fois... Je viens d'appeler les syndicats, plus de peur que de mal, la fiche est envoyée et je peux arrêter de stresser

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 666752
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: