Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 8:35

ElodieD a écrit:
Han tiens, Koelia, j'ai une question pour toi, est-ce que tu considère les stats comme des maths ? Parce que

CDG : C'est la première fois qu'en "maths" j'applique bêtement des formules sans rien comprendre à ce que je fais, alors évidemment à la question "interprétez les résultats" ben je sais pas quoi répondre... Et ça m'énerve, parce que j'adore les maths (si si c'est vrai, d'ailleurs ça me manque les complexes, les intégrales, les primitives, les dérivées, les études de fonction, les limites, enfin tout, sauf les barycentres xD) mais les stats je comprends rien...


Nan j'aime pas les stats parce que
1) comme tu dis ce sont des formules pas très passionnantes qu'on applique
2) les interprétations, c'est pas des maths, mais des sciences humaines, et comme souvent dans ce cas-là, tout dépend de la manière dont tu perçois les résultats, et surtout ce que tu veux faire dire aux nombres.
3) en plus les stats niveau universitaire, c'est extrêmement abstrait, ça utilise des outils de fous, et les applications concrètes sont extrêmeent difficile à appréhender. D'ailleurs je n'en ai quasiment pas fait, et le peu que j'y ai touché à l'agreg m'a fait changer d'option quand j'ai repiqué!

CDencouragement à Charlie et son amie, à Finettte pour son exam d'optique
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 12:54

Chut, les stats ca fait partie des trucs qui devraient pouvoir me rattraper au bac :p (avec les probas quoi...)

CDC : 14 en moyenne d'histoire/géo ! Mon bulletin va être beau ce trimestre je crois...
CDG : 14,5 en bac blanc d'anglais...c'est cool hein, mais je suis un peu plus habituée aux 17...en même temps, le sujet d'expression ne m'intéressait pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 13:08

CDG : j'ai mal à la tête.
CDG : cette philo de mes deux me barbe.
CD? : si j'ai pas finit TOUT ce soir je vais galérer demain.
CDG : je me suis ENCORE fait engueuler.
EN PLUS c'était pour de la merde (encore).
JE VEUX de l'argent, que pour ça je dois bosser, sauf que "j'ai - soit-disant - pas la motivation et que du coup ça me fatiguera plus qu'autre chose et que j'ai pas besoin de ça puisqu'il faut que j'assure la fin de mon année"
MERCI maman, je sais ! t'es gentille mais I need money ça fait deux mois que je marche sur les sous de mon noël ça risque de pas le faire le mois prochain... et encore moins celui d'après.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 17:45

CDG : Mon Japon TT___TT C'est horrible ce qui se passe là bas ;_;

CDG : J'en ai marre d'être tout le temps fatiguée sans avoir une vie super active... De m'endormir comme ça, d'un coup et d'être toujours fatiguée quand même >< Vivement que ce foutu médoc fasse son effet -o- (et ainsi me dire, qu'il m'a prescrit la bonne dose)

CD? : x_x Nostalgique... JV, anciens forums..
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 18:26

Asukajuin a écrit:
CDG : Mon Japon TT___TT C'est horrible ce qui se passe là bas ;_;


+1 ... T-T ça me rend triste et ça me stresse... t_t Pauvre Japon... éè



Asukajuin a écrit:

CDG : J'en ai marre d'être tout le temps fatiguée sans avoir une vie super active... De m'endormir comme ça, d'un coup et d'être toujours fatiguée quand même >< Vivement que ce foutu médoc fasse son effet -o- (et ainsi me dire, qu'il m'a prescrit la bonne dose)

+1 (bis) je suis tout le temps fatiguée et je sais pas pourquoi... >_> je sais plus ce que c'est que d'être en forme >_<


CDG: Japon t_t ♥

CD?:
j'ai commencé la rédaction de mon mémoire mais disons que c'est pas fameux, fameux pour le moment >_> mais je me force... faut que j'y arrive!

CD? : mes amies veulent fêter la Saint Patrick ce jeudi apparemment, franchement en ce moment j'ai pas envie de faire la fête... *pense trop au Japon*

CD t_t : dimanche j'aurais 24 ans t_t c'est le première fois que je passerai mon annif loin de ma famille... bon, d'habitude je fais pas grand chose ce jour-là mais bon t_t
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 20:02

Pas de CDG ou CDC ... juste une grosse pensée à ces pauvres japonais qui vivent un drame .
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 20:32

Koelia a écrit:
ElodieD a écrit:
Han tiens, Koelia, j'ai une question pour toi, est-ce que tu considère les stats comme des maths ? Parce que

CDG : C'est la première fois qu'en "maths" j'applique bêtement des formules sans rien comprendre à ce que je fais, alors évidemment à la question "interprétez les résultats" ben je sais pas quoi répondre... Et ça m'énerve, parce que j'adore les maths (si si c'est vrai, d'ailleurs ça me manque les complexes, les intégrales, les primitives, les dérivées, les études de fonction, les limites, enfin tout, sauf les barycentres xD) mais les stats je comprends rien...


Nan j'aime pas les stats parce que
1) comme tu dis ce sont des formules pas très passionnantes qu'on applique
2) les interprétations, c'est pas des maths, mais des sciences humaines, et comme souvent dans ce cas-là, tout dépend de la manière dont tu perçois les résultats, et surtout ce que tu veux faire dire aux nombres.
3) en plus les stats niveau universitaire, c'est extrêmement abstrait, ça utilise des outils de fous, et les applications concrètes sont extrêmeent difficile à appréhender. D'ailleurs je n'en ai quasiment pas fait, et le peu que j'y ai touché à l'agreg m'a fait changer d'option quand j'ai repiqué!

Merci Koelia, ça me "rassure" en quelque sorte ^^

CD-Encouragement pour le Japon et tous ces pays fréquemment touchés par les séismes et tsunamis...

CDC : Super journée, il faisait beau, on se serait cru en fin de printemps, début d'été, c'était génial *o* et la conférence sur le psychologue clinicien était super intéressante, j'pense vraiment que ça sera ça mon premier master !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 20:40

Aria a écrit:
CD? : mes amies veulent fêter la Saint Patrick ce jeudi apparemment, franchement en ce moment j'ai pas envie de faire la fête... *pense trop au Japon*

La même exactement. Une fille de ma classe nous tanne pour savoir si on vient à son anniv mais j'ai franchement pas l'humeur pour... je pense que au Japon (plus d'autres choses plus personnel. Les pauvres. On se sent super inutile de là où on est je trouve.

CD? : Et aussi je me sens relativement épargnée dans ma vie. j'arrête pas de penser à pleins de trucs et ça cerise sur le gâteau qui arrive... J'ai une vie super simple sans problèmes... je trouve ça horrible qu'il y en ai qui s'en prenne plein la gueule et d'autre qui vivent tranquille ...

CDG : mon boulot encore et toujours... pas finit. Et philo ? pas commencé TT à rendre pour jeudi, je suis dans la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 23:04

CDG: Sans vouloir faire ma rabat-joie, s'empêcher de bouger/sortir n'arrangera rien à ce qui s'est passé au Japon. C'est un vrai drame, je suis tout à faire d'accord, ça me rend malade pour tous les pauvres gens qui sont là bas et qui vivent ce cauchemar, mais je pense que ça ne sert à rien de s'interdire de s'amuser ou de voir des amis. Arrêter de vivre ne les fera pas aller mieux, si vous avez vraiment envie de faire quelque chose pour le Japon, faites un don à une association. Je pense que les gens vous en seront largement plus reconnaissants que si vous passez votre soirée à vous morfondre dans votre chambre en pensant "au pauvre Japon". Il y a des milliers de gens qui souffrent partout dans le monde, à n'importe quelle période de l'année et dont on ne parle pas.

Je ne veux pas passer pour l'insensible de service, parce que ce n'est pas du tout ça, c'est juste que ça m'agace un peu que les gens parlent du Japon "parce que c'est le Japon" (je ne vise personne de ce forum en particulier, je parle d'un sentiment général que j'ai, vu que je fréquente/ai fréquenté pas mal de gens du monde de la japanim). Alors que les gens en Haïti sont toujours dans la misère, qu'il y a des morts chaque jour en Afrique ou au Moyen-Orient, et que personne ne semble se soucier d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 0:05

+1 avec Ena...si j'avais un ami qui me disait "non je peux pas sortir, je pense trop au Japon", euh je lui dirais probablement de faire un don au lieu de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 1:11

CDG: Crevée en ce moment

CDC: J'vais enfin réussir à dormir correctement ce soir et arrêter de me torturer l'esprit pour rien! \o/

CDG: Trop de boulot en ce moment: entre les oraux à préparer, le 2 gros contrôles qui arrivent , le prochain TP de librairie qui arrive (c'est pas comme si ça me saoulait un peu, au bout du 4eme dossier de faire des dossiers de librairie mais...si en fait!), la disserte de 4 pages en anglais (à rédiger en anglais...comme si j'avais pas assez de mal en français XD) et surtout les 2 DM d'éco des organisations et le big dossier de finances publiques...je sais même pas par où commencer! (Je pensais m'être inscrite en métiers du livre pas en comptabilité <___<)
Bref, je veux retourner glander au lycée!! XD

CDG: Un p'tit 2eme année qui va me manquer (vu qu'entre la participation au salon du livre et leur stage de 2 mois, les 2eme année ont déjà fini les cours).

CDC: Bonne petite soirée entre amies ce soir ça fait plaisir! :)

CDC:
Ce week-end Pariiiiiiis!! \o/

CDG: Du coup je vais pas pouvoir m'avancer sur tout mon boulot...VDM XD


Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 9:50

bien d 'accord avec Naya et Noemie. Si on s'arrête de vivre chaque fois qu'il y a une catastrophe dans le monde, et ben... On ne vit plus. Restons vigilants et informés!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 10:19

ouais vous avez surement raison, je me suis ressaisie depuis hier soir =)
D'habitude je suis pas aussi abattue mais c'est vraiment horrible et stressant ce qu'il se passe là bas.

Enfin bref, CDG: allez vous en sales pensées! Dark Aria is back >_>

CDC:
j'ai ma bourse! enfin depuis le temps...

CDC
: devenue accroc à Autumn's concerto >__>

CDmotivation : pour le mémoire, même si c'est difficile, même si j'ai envie de rentrer chez moi, je dois y arriver...

Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 10:32

CDG : Je suis d'accord aussi avec Ena, Nono et Koelia. C'est pas pour faire ma rabat-joie, mais il n'y a pas que le Japon... Ok, c'est moche, c'est horrible ce qu'ils vivent, le risque de l'explosion nucléaire à un niveau à peine inférieur à Tchernobyl, etc. C'est nul, j'en conviens.
Mais si on va par là, il y a le tremblement de terre en Nouvelle-Zélande, les inondations à Brisbane, la rébellion en Tunisie et Egypte, le calvaire des Libyens face à Khadafi, et j'en passe et des meilleures.
Il y a les gens qui crèvent de faim en Afrique, les Haïtiens toujours dans la misère, des gens qui se font assassiner chaque jour, etc.
Bref, eux, pourquoi on n'en parle pas ?

Bref tout ça pour dire que OUI, c'est moche ce qu'il se passe au Japon, mais il y a des tas d'autres catastrophes dans le monde et, au risque de passer pour la pessimiste de service, ce n'est pas la première catastrophe et ça ne sera probablement pas la dernière.

Au contraire, moi je préfère aller passer une soirée avec mes potes plutôt que me morfondre dans ma chambre. Parce que, moi perso, dans ma chambre, je me sens pas plus utile pour les Japonais que quand je suis dehors...
*coup de gueule* A bon entendeur...

CDC : *tombe amoureuse de son photograveur* xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 13:30

Le fait de ne pas être insensible au sort des japonais, ne veut pas dire qu'on oublie tous les autres populations dans la misère , ou qui affrontent la guerre ....
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 15:28

Phannette, personnellement, j'ai dit que je ne parlais pour personne du forum. Je parlais en général pour les "japan-addict" (souvent jeunes) qui ne se sont jamais préoccupé de ce qui se passent dans le monde et ne s'intéressent au sort du Japon que parce que "c'est le pays du manga". Et ça, ça a le don de me rendre dingue ! Je ne visais personne ici avec cette partie de mon message, ne vous méprenez pas !

Et je pense que PERSONNE ici n'est insensible au sort des japonais, même si on ne le dit pas clairement dans nos CDG.


CDC: J'arrive à regarder des séries en VO sans sous-titre et à les comprendre à 99% (il y a toujours des mots qui m'échappent, selon l'articulation de l'acteur), trop contente *__*
(Bon correction, j'arrive à regarder des séries pour enfants, Grey's Anatomy et Fringe c'est pas demain la veille, mais ça fait quand même plaisir lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 15:59

je pense aussi pareil que Naya, Nono, etc, etc. j'ai un mari asiatique, des contacts au Japon, mais je n'y pense pas tout le temps et je ne m'empêche pas de vivre à cause de ça.
C'est terrible ce qu'il s'est passé, j'en conviens. c'était terrible aussi ce qu'il s'était passé en Thaïlande avec un Tsunami qui avait fait, rappelons le, 20 000 morts également. C'est incroyable ce qu'il se passe au Moyen Orient avec ces rébellions qui font tache d'huile de pays en pays...
On se sent proche des Japonais, parce qu'on transpose sur nous... les Japonais ont un mode de vie, une technologie qui nous rappellent ce que nous vivons chez nous. Et d'ailleurs on commence à nous saouler avec nos centrales nucléaires à nous ! Bon sang ! Vivons quoi ! On va pas se faire peur, se terroriser au moindre battement d'aile parce qu'une catastrophe arrivée ailleurs peut aussi se produire chez nous ! Dans le sud Est on est sur une plaque, on sait très bien qu'on attend le big one nous aussi, comme les Japonais ou les Californiens, depuis des années. Il y a plein de centrales nucléaires à la con aussi dans le sud est. Ben détruisons les toutes et retournons vivre dans des grottes ! Au moins on perdra rien quand ça se produira !
J'avoue qu'en ce moment égoïstement j'ai eu un bel enchainement exceptionnel de merdes dans ma vie, alors croyez-moi, j'ai énormément de peine pour tous ces japonais, pour tous les africains, pour les enfants handicapés dont je m'occupe quotidiennement, mais, comme on le constatait aussi avec dépit ce matin avec une collègue : OK on aura été des mères theresa et on aura sans arrêt pensé aux autres, éprouvé toute cette peine pour eux... et nous, quand notre tour viendra (ben oui, hélas désolée de casser l'ambiance, mais on meurt tous un jour, ça c'est une certitude, le seul truc qu'on sait pas c'est quand et une certaine personne vient, le 18 février dernier, de me prouver qu'on ne peut jamais présumer de quand ça va nous arriver QUELQUE SOIT NOTRE AGE !!!!) donc, et nous, quand notre tour viendra, est-ce qu'on aura aussi vécu POUR NOUS !!!

Faites des dons, cela aide la conscience aussi à être en paix, mais n'oublions pas aussi de profiter nous de ce que l'on a tant qu'on l'a. Moi c'est la leçon que je tire de ce mois abominable qui vient de s'écouler dans ma vie. Et qui m'a fait changer beaucoup de choses dans ce que je croyais dur comme fer jusqu'à présent. Et il n'y a pas que le décès qui est survenu. on peut le dire, j'ai enchainé grave...

Moi ce soir, je me mange une pizza généreuse et je rigole aux jeux videos chez mes amis. Tirons les leçons de ce qu'il se passe et qui pourraient aussi nous arriver avant de nous lamenter.

Enfin voilà c'était mon coup de sang. parce que depuis le 18 février, ben tout cet amas de cadavres dans ma vie et à la télé ça m'a paradoxalement bien plus donné envie de vivre que de pleurer !
CARPE DIEM ! CARPE DIEM !!!!

PS : pour vous dire que les japonais s'arrêtent, eux, moins de vivre que nous, je viens de recevoir un mail de Bento & co basé à Kyoto et qui remercie tous les messages de soutien, mais que eux ils vont bien, n'ont rien ressenti du tout, merci pour eux et que même si on avait envie de commander, qu'on se gène pas. On va pas flinguer toute l'économie du pays !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 16:35

*clap clap*
Merci Link, je n'aurais pas mieux dit moi-même ! J'avoue que j'ai été assez froide dans mon message.
Mais, je vais ressortir une citation sortie tout droit de Gossip Girl (qui au moins aura servi à quelque chose... XD) :

<< Comment peux-tu penser à ton mariage le jour où nous allons enterrer Bart ?
Car, chérie, au milieu de la mort, nous sommes en vie ! >>

Voilà. C'est con mais véridique.
J'ai de la peine pour eux, oui. Mais on ne peut pas non plus se reprocher ce qu'il s'est passé, s'empêcher de vivre pour ce qu'il s'est passé. Parce que si c'est le cas, autant rester chez soi les volets fermés et n'en plus jamais sortir.
Et puis, justement, ces catastrophes devraient nous montrer que nous, nous avons de la CHANCE d'être en vie... Alors autant en profiter, vous ne croyez pas ? =)

Bref, vais pas polémiquer dessus 35 ans ^^" Sorry ^^

CDC : Journée terminée, go home !

CDG : Boulot quand tu nous tiens !

CDGGGGGG : Stress, quand tu nous tiens encore plus x(
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 17:58

Pareil que Link ! Moi je vais citer Tegan and Sara (euh oui, bon, hein) : "Don't live your life for me or for anyone, you live your life as if you're one"...Je suis peut être égoiste (et franchement c'est assumé), mais quand je repenserai à mon adolescence, je veux me rappeler des bons moments passés avec mes amis, et ne pas penser à l'actualité de l'époque...Et pour se souvenir des bons moments, bah il faut les créer !
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 18:20

Tout à fait, Nono ! Je suis complètement d'accord avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 18:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 19:19

CDG (ce fut, CDG ce sera) je vient de passer une journée atroce. Une journée à attendre un foutu coup de fil de mes parents. et il a fallu qu'une amie m'appelle pour avoir le nom de mon médecin pour que mon portable me lâche. PILE aujourd'hui comme par hasard. Comme par hasard, le jour où je regarde mon portable toute les deux minutes pour vérifier que j'ai pas de nouvelles... J'étais dégoutée. ma mère et mon père ont pas arrêté de m'appeler à partir de 16h et quand j'ai finalement réussis à les avoir ben c'était évidemment pour m'annoncer que c'était finit.
La j'apprécie cette fille habituellement mais j'avais qu'une envie c'était la tuer si elle avait été pile poil là à ce moment là.
En conclusion je sors de toute façon pas ce week end parce que 1 j'aime pas la fille 2 j'ai pas le moral et 3 je serais même pas là... 3 "bonnes" raisons de pas aller à un anniversaire... j'aurais préféré être forcée à y aller...


CDG et en plus mon père arrête pas de vouloir me faire parler avec ma cousine, puis ma grand-mère et comme par hasard j'éclate en sanglot alors que eux non. Et j'ai honte, plus honte que tout autre situations passées. parce que je suis la nièce, pas la fille, pas la mère...
J'ai qu'une envie partir loin très très loin là où ce foutue étau de ma tête pourra se barrer, là où j'aurais pas besoin de me forcer à rendre un foutu dossier que j'arriverais de toute façon pas à finir pour demain parce que j'arrive de toute façon pas à me concentrer et que je vais tout saloper à pleurer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 19:32

Gros câlin Charlie. J'ai perdu mon oncle il y a 11 ans de ça, ej me mets parfaitement à ta place. C'est un moment très dur à passer et tu n'as pas à avoir honte d'être triste et de pleurer.

CDOMG: Police, ambulance, pompier dans le champ situé derrière ma maison o__o. A quelques centaines de mètres, donc je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais il y avait des gens en blanc et j'ai l'impression qu'ils transportaient un corps avec un drap o_o
Bon sang j'ai l'impression d'avoir assisté à un épisode des experts, j'aimerais en savoir plus, j'espère sincérement qui si mort il y a, c'est un petit voyou de bas étage tué lors d'un règlement de comptes et pas une personne innocente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 19:47

Mais j'ai l'impression que c'est tellement égoïste de ma part... de pleurer devant ma cousine alors que elle elle déconne ou ma grand mère, comme un bébé. Je hais être née trop sensible. Ja HAIS pleurer pour un rien.

CDG : je suis à plat... j'arrête pas de pleurer, je suis fatiguée j'ai mal à la tête j'ai envie de vomir
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 20:27

Courage Charlie ..

CDG Il y a vraiment des gens insupportables .. C'est vrai que 'est vraiment utile de crier sur tous les toits qu'on se scarifie, & faire des insinuations sur des personnes qui n'ont rien a se reprocher juste pour contrer les reproches .. Mais " Non, je t'adore trop pour t'insulter ! " Mes fesses, oui .

CDCSuper carnaval avec les filles :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: