Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 10:32

Non, non, c'est pas un chat racé. Mais bon, comme ça, j'oublierai pas son année de naissance ^^. Si on n'avait pas trouvé, de toute façon, on aurait cherché autre chose. On n'allait pas se prendre la tête pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 15:51

CDLOL : Bon, ça se précise un peu plus pour la JE/CC avec les filles. Et comme C veut etre styliste & a fait un bac couture, elle est volontaire pour nous aider a réaliser nos cosplays (oui cette année je vais essayer d'oser me cosplayer... Ca va être moins ridicule que l'an dernier j'espère x)). Haha, et j'ai trouvé en quoi je serai. Morrigan! 8D

CDLOL² : D'ailleurs hier j'ai fait des tests de maquillage pour voir ce que ça donnerait. Je me suis sentie profondément débile mais c'était drole. Me faudra des lentilles jaunes pour les yeux, sinon ça le fait pas.

CDC : Aujourd'hui et hier, suis pas allée en cours... aujourd'hui parce que pas cours, hier parce que ça aurait servi à rien. Une heure 30 de trajet aller, deux heures de glande, une heure de trajet retour ... Ca vaut clairement pas le coup. Et du coup j'ai pu dormir.

CDC : Fin de partie au théatre, faudra que j'y aille!
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 16:57

CDG : je me sens mal, j'ai l'estomac capricieux aujourd'hui.

CDC : vendredi prochain j'irais faire du shopping avec ma marraine !

CDG : les cours ont à peine recommencé qu'ils m'ennuient déjà Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 106477
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 18:04

CDC : la directrice de la bibli départementale de la Réunion m'a répondue hier! elle m'a demandé quelles étaient mes envies pour un éventuel stage... j'avoue que je sais pas trop... j'ai jamais fait de stage en bibli... enfin... je crois qu'il y a un fond ancien, mais je sais pas si ils vont laisser une étudiante faire un stage là lol...(je sais qu'à Lyon c'est possible mais bon je sais pas si c'est comme ça à la Réunion) sinon je pourrais peut être demander de travailler à la banque de prêt mais bon c'est pas ce qui m'intéresse le plus... Raaah faudrait que je lui réponde T-T

CDC : ça sent la pluie! Enfin!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 421129 *non je ne suis pas folle* xD Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 767607

CDG : je suis une petite vieille >_<

CDG : hier soir je voulais me coucher tôt... mais mon cerveau n'était pas de cet avis... j'étais pourtant fatiguée mais nan c'était trop beau pour être vrai T-T maudit cerveau!

CDC: vacances! mais CDG : faut absolument que j'avance dans ce dufheruihdfsh de mémoire!

CD love: je suis amoureuse de Kyohei ♥ (Yamato nadeshiko) xP
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 19:29

CDG: J'ai un bug de merde dans Dragon Age (je me suis finalement décidée à dépasser le prologue hier XDD) et je peux pas avancer. Je sais pas quoi faire ça me gonfle Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 20:44

CDG : Surgir devant moi lorsque je m'y attends pas, c'est mal pour mon rythme cardiaque...
CDC : Mais en même temps, ca fait du bien, et ca donne à peu près une réponse à toutes les questions que je me posais depuis 3 semaines.
CDG : Sauf que je commence à constater une ressemblance entre elle et quelqu'un que j'ai connu, et ca commence à me stresser....
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 21:30

finette88 a écrit:
CDG : les cours ont à peine recommencé qu'ils m'ennuient déjà Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 106477

Bienvenue au club... Je suis mal partie pour les partiels de la semaine prochaine.

CDG : je me prépare psychologiquement à me farcir 2h de "Nuit de la poésie de 1970"...

CDC : j'ai trouvé mon futur Netbook <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fraise
Pigiste
Pigiste



Féminin Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 21:35

    Coup de ♥ :
      Haaaaan, autant une poule c'est pas l'animal le plus mignon, autant les poussins sont trop craquants ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 1:31

Merci Isis =)

CD? : J'ai vu le mec d'adopte hier, enfin avant-hier pour maintenant, il est sympa, mais ça restera un pote quoi, j'ai essayé de le lui faire comprendre, mais visiblement il a pas tout compris... Nan mais sérieusement, ça fait deux mecs qui comprennent pas ce que ça veut dire "je veux pas d'une relation" "j'ai des choses à régler avant d'envisager une quelconque relation" c'est pourtant clair non ? u____u

CDC : J'ai eu ma bourse \o\ j'vais pouvoir manger !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 9:15

CDC : Sacred est enfin arrivé ! Et il est beau sur La PS ! Bon j'ai joué qu'une demie-heure, mais le rendu est vraiment superbe, et en plus il n'y a pas de giclées de sang à tout bout de champs (c'est ce qui me dérange le plus dans tous les jeux qu'on peut trouver : l'overdose d'hémoglobine).
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 16:24

Isis : Ben justement, moi les giclées de sang, je trouve ça tellement exagéré ! Pour Dragon Age par exemple, quand tu regardes les persos après les combats, c'est tellement ridicule, moi ça me fait bien rire. Cela dit je comprends ton point de vue, mais moi, c'est comme pour Kill Bill ou autres films de Tarantino, c'est tellement exagéré, c'est flagrant, ça me fait marrer.

CDG : J'arrive à rien en dessin --'

CD? : D'ailleurs entretien pour LISAA en jeu vidéo la semaine prochaine. J'ai encore jamais fait de 3D de ma vie, j'espère que ça ne va pas me pénaliser. Faut que je fasse des paintings & autres, ce week end.

CDG : Je sais pas ce que je vais faire l'an prochain... J'ai pas l'impression d'avoir décroché des entretiens.

CDLOL : Il faut que je trouve une question à lui poser pour prendre contact sans que ça fasse louche. (Quoique si j'ai pas de question, ça sert à rien de prendre contact, je pourrais tout aussi bien le faire par deviantArt).

CDG : C'est dur de se motiver.

CDC : Notre voyage en juin se fera peut-être :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 18:54

Pour le coup je trouve Dragon Age moins "gore" que Fable 3. Ouais, les persos sont couverts de sang après les combats (comme tu dis Zatanna, c'est trop exagéré lol), mais dans Fable ça me dérangeait que quand tu tues les ennemis, le sang gicle (même s'il s'agissait d'un homme creux, sans sang). Faut dire aussi que je m'attendais vraiment à pire vu que le jeu est interdit aux moins de 18 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 11:22

CDG : 9, 10 et 11 mai, examens. Encore ça, ça va. 7 et 8 juin les oraux, OMFG x___x *en stress* C'est atroce, j'en ai trop mal au ventre x_x Je sais que tout ira bien mais j'ai pas fini mes dossiers et j'ai l'impression que je les finirai pas !! Au secouuuuuurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 12:15

CD"pompom girl": allez C'ian, il te reste un mois entier, tu vas y arriver! May the Force be with you!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 14:41

Je compatis C'ian.

CDG : "si t'aime pas les examens tape dans tes mains, si t'aime pas les examens tape dans des mains..."

CDG : je joue la montre depuis ce matin pour ne pas réviser.

édit : MégaCDC : j'ai le dos musclé et bien droit O__O Vive la WiiFit!
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 22:20

CDC: J'ai les clés de mon appart
CDG: Va falloir le nettoyer à fond et repeindre les portes (la couleur, une espèce de beige pâle est absolument immonde XDD)

CDG bis: J'ai mal à la tête...

CDC bis: J'ai acheté des mangas (ça faisait au moins un an et demi !) et des nu-pieds noirs (enfin ! XDD). D'ailleurs en faisant les magasins j'ai vu des chaussures TROP belles, un peu steampunk, avec des boucles façon laiton, elles étaient sublimes, mais avec des talons de OUF (genre 15 cm...) et coutaient 150€ Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 666752 J'y retournerai pendant les soldes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 22:26

CDG : Journée de merde, avec texte déprimant en espagnol, rugby sous la flotte, meilleur pote pas là, et elle pas là non plus... Et j'ai pas le moindre entrain pour les journées à venir non plus.
CDG : Bon, je suis la seule personne à flipper sa race à l'idée d'être en couple, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 22:49

CD? : non mais il y a 3 semaines j'étais obsédée par un mec et maintenant c'est par une robe O.O non mais je suis tarée -.-" *Concentre toi sur tes études Charlie !*
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Plume Fraise
Pigiste
Pigiste



Féminin Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 22:51

    CDC ;;; Bad Romance chanté par 30 Seconds to Mars. So Sensual.
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 23:05

CDG : J'me sens totalement vide, enfin, plus que d'habitude on va dire...

CDG : Un seul cours aujourd'hui mais c'était horrible, pendant 1h30 j'étais plus vide, ça c'est clair, j'en ai ressenti des choses (assez pour toute la journée probablement), y'avait trop de monde, j'me sentais oppressée, j'avais du mal à respirer, c'était marrant \o\, enfin va falloir que je me trouve un nouvel objet contra-phobique, parce que même si il reste que deux semaines, après y'a quand même les partiels, enfin et puis même pour la rentrée et le reste... Parce que j'en ai bien un d'objet contra-phobique qui fonctionne à merveille, je mets mes écouteurs et la musique suffisamment forte pour arriver à faire disparaître le monde autour de moi si je ferme les yeux, mais en cours c'est moyennement pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:20

Noemie a écrit:
CDG : Bon, je suis la seule personne à flipper sa race à l'idée d'être en couple, ou pas ?
ou pas^^

CDG : j'en ai marre des révisions et des dossiers de dernière minute! Envie de me mettre des baffes pour ma paresse!

CDG : l'université qui pollue ma boite mails. Rien à faire des rendez-vous culturels et des informations sur les entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 20:14

Ou pas ^^

CDG : Examens imminents...

CDRire : On arrive bientôt dans la vague des anniversaires de Juin xD Preuuuums xD

CDG : S*l*p*rie de 22 ans de maaaaaarde x____x
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 20:32

Ouaiiis je suis pas seule \o/

CDC : Ah, un de mes meilleurs potes est intéressé pour venir avec moi à une journée de conférences sur le rock et le métal à laquelle une de mes meilleures potes participe... Ca va être folklo de réunir les deux, vu que je parle souvent de l'un à l'autre mais qu'ils se sont vus qu'une fois en speed :D

CDG : Plus qu'à espérer qu'on ait pas d'oraux de LV2 ce jour là...réponse demain :/
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fraise
Pigiste
Pigiste



Féminin Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 20:45

    CDG ;;; Gosh, je suis dans la marde pour les planches d'arts au bac. èwé.
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 0:20

CDWTF : WALKING DEAD 8. OMFGGGG. /s'est pris une grosse claque dans la face.

CDG : Okay, je serai prise nulle part \o/ Je stress.

CDC : Ca faisait longtemps que je lui avais pas reparlé. Ca m'avait manqué, d'abord l'autre, puis lui.

CDC : Y fait une soirée dimanche 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: