Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 0:02

Zatanna a écrit:

CDG : Ca y est, j'ai fini à nouveau DAO. Et je suis en larmes. Jamais un jeu m'a fait cet effet là, c'est ouf.
Comme je te comprends... T_T


CDG: j'en ai marre d'avoir si peur... j'ai peur de tout rater, j'ai l'impression que mon mémoire va être nul, qu'il ne sera pas bien ficelé, que j'ai pas assez bossé...le temps passe trop vite... il faut que j'avance, mais j'ai peur... t_t j'ai jamais été comme ça... il faut que je me libère de ces peurs... que je prenne plus confiance en moi...

CDG: il faut absolument que je me re motive....
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 0:12

Nono pistonne-moi je veux faire de la trad moi aussi ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 885698 Parce que franchement, quand je vois les contresens dans les sous-titres FR, j'ai des envie de meurtre XDDD T'es dans quelle team ?

Les filles pour Dragon Age, j'ai une amie super fan (et accro à Alistair) qui m'en parle depuis des siècles, j'avais joué le début sur PC (téléchargé) et j'avais du mal à gérer moi aussi mdr. Là j'ai racheté le jeu sur XboX, par contre il est en anglais et du coup je suis un peu larguée parce que OUCH, c'est du bon anglais bien littéraire comme on en entend plus (même si je comprends, je mets plus de temps) et c'est écrit TOUT PETIT, j'ai du mal à suivre XDD Mais bon, le jeu m'a coûté 21€, je l'ai reçu en double (et revendu le 2e 25, donc au final on peut dire qu'il m'a rien coûté), avec Awakening et les quêtes téléchargeables, donc ça vaut le coup de s'imposer la barrière de la langue lol

CDC: Passé une super semaine, j'ai fait pleins de trucs ! Par contre ça a passé super vite ! Je suis crevée, je suis arrivée chez moi à 23h30 hier et aujourd'hui, Pâques en famille ! C'était pas du tout prévu mais c'était cool pour le coup.

CDlol: Musée Grévin avec mon copain dimanche ! Ça m'a pris comme ça, j'y étais déjà allée y'a 10 ans. C'était sympa mais depuis que j'ai vu La maison de cire, j'ai étrangement peur des statues de cire Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 76669 Du coup j'ai quand même trouvé ça bien glauque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 9:16

CDG : cet après-midi, ophtalmo pour les trois lutins... Pfff, pas envie, pas envie. Mon fils veut des lunettes. J'espère qu'il ne sera pas déçu s'il n'en a pas besoin.

CDC : mercredi, on va voir des chatons.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 10:00

Aria a écrit:

CDG: t_t j'ai jamais été comme ça...

Mais si Aria, l'an passé pour ton mémoire tu stressais tout autant, avec un très bon résultat à la clé! C'est normal de stresser, mais ne te rends pas malade! Yes you can!


CD? comme l'impression que mon bide est descendu d'un cran... trop hâte maintenant! *surtout que vu que je dors super mal, ça changera rien après!*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 12:34

Koelia a écrit:
Aria a écrit:

CDG: t_t j'ai jamais été comme ça...

Mais si Aria, l'an passé pour ton mémoire tu stressais tout autant, avec un très bon résultat à la clé! C'est normal de stresser, mais ne te rends pas malade! Yes you can!


CD? comme l'impression que mon bide est descendu d'un cran... trop hâte maintenant! *surtout que vu que je dors super mal, ça changera rien après!*

C'est pire que l'année dernière, je te le jure! t__t j'ai même une forte envie d'abandonner mais vraiment... t_t *doit se ressaisir*
Courage à toi, bientôt la délivrance ^^


CDG
: dernier exam d'anglais aujourd'hui... je sais pas quoi en penser...

CDG : Raaaaaaaaaaaaaaaah *envie de crier*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 12:42

Enaya a écrit:
Nono pistonne-moi je veux faire de la trad moi aussi ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 885698 Parce que franchement, quand je vois les contresens dans les sous-titres FR, j'ai des envie de meurtre XDDD T'es dans quelle team ?

Team Orson, et je vais entrer dans la team de cougar town ^^ (je sais plus son nom)
Je suis passée par ce forum, c'est super sympa, y'a des gens qui te forment et tout ca : http://forum.u-sub.net/index.php
Y'a un bon paquet de séries et de teams, donc tu devrais pouvoir trouver ton bonheur :p


Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 13:51

Merci du lien !
Les sous-titres pour The Middle sont sortis ? Je regarde toujours avec des sous-titres anglais mais du coup je veux regarder avec les tiens cette semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 14:26

On a presque fini l'épisode, il ne manque plus que la relec générale, vérif synchro, tout ca, mais en tout cas les trad sont finies :D
Et donc effectivement, je suis intégrée à la Cougar team également, je pense commencer avec l'épisode 16 ou 17, j'ai pas encore reçu de mess de la chef...
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 19:46

Oki Nono !

CDG: J'en ai MARRE de cette connexion de m*rde ! 1h voir 1h30 pour télécharger un putain d'épisode, je sature !! Alors que ce week-end chez mon copain ça me prenait entre 10 et 15 min maximum Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 93836 RAGHHHHHHHHHH *se tape la tête sur les murs*
Et évidemment le lundi y'a 15 000 trucs à récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 20:06

Enaya a écrit:
Les filles pour Dragon Age, j'ai une amie super fan (et accro à Alistair) qui m'en parle depuis des siècles, j'avais joué le début sur PC (téléchargé) et j'avais du mal à gérer moi aussi mdr. Là j'ai racheté le jeu sur XboX, par contre il est en anglais et du coup je suis un peu larguée parce que OUCH, c'est du bon anglais bien littéraire comme on en entend plus (même si je comprends, je mets plus de temps) et c'est écrit TOUT PETIT, j'ai du mal à suivre XDD Mais bon, le jeu m'a coûté 21€, je l'ai reçu en double (et revendu le 2e 25, donc au final on peut dire qu'il m'a rien coûté), avec Awakening et les quêtes téléchargeables, donc ça vaut le coup de s'imposer la barrière de la langue lol


Accro à Alistair? Comme je la comprends T__T ♥ (sans doute devenu instantanément mon perso masculin de jeu vidéo préféré.) Alistair, il est drole, il est mignon, il est naïf, c'est un guerrier, il est courageux, 'fin il est adorable, il est parfait quoi XD
+ Ah, ouais, c'était une bonne affaire quand même ! Au niveau de l'anglais de DAO ça m'a pas choquée dans les vidéos que j'ai vues. (j'ai le jeu en français et sur PC moi).
Il faut que je commence Awakening du coup aussi.

+ Aria > Oh je te jure, j'étais en mode fontaine.

Spoiler:


CD? : Rien fait de la journée. Vive les cours ... Arrivée à 9h en cours, j'ai parlé pendant toute la matinée parce que j'avais rien à faire. On était 11 sur 38 en classe.
Le midi on mange, L est parti, d'autres sont arrivés, & finalement pendant 4 heures on a rien fait l'aprem. Enfin avec A (mon pote qui faisait sa soirée dimanche) on a fini par parler de Bioshock, Final Fantasy, jeux vidéos divers, films, Seigneur des Anneaux, Terminator et Alien. Youhou.
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 20:59

Enaya a écrit:
Oki Nono !

CDG: J'en ai MARRE de cette connexion de m*rde ! 1h voir 1h30 pour télécharger un putain d'épisode, je sature !! Alors que ce week-end chez mon copain ça me prenait entre 10 et 15 min maximum Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 93836 RAGHHHHHHHHHH *se tape la tête sur les murs*
Et évidemment le lundi y'a 15 000 trucs à récupérer...

Voilà, les sous titres de l'épi 20 de the middle sont sortis, je sais pas s'ils sont sur betaseries, mais en tout cas sur u-sub oui :D

CDC : 13 en bac blanc de socio, ahah ! (quoique bon, j'aurais pu faire mieux, mais le sujet était hardcore)
CDC : Parents qui partent pendant une semaine peu avant le bac = révisions collectives pendant une semaine à la maison \o/ (avec quelques LAN, certes.)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 21:14

CDC : les deux premiers partiels se sont bien passés.

CDG : il en reste sept...
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 23:43

CDC : J'ai fini ma fiche de lecture, enfin à 99,9% mais les 0,01 restant c'est juste une critique personnelle, donc c'est cool, c'est déjà une bonne chose de faite, j'vais pouvoir la rendre la semaine prochaine !

CDC : Ma meilleure amie a eu son permis, j'suis trop contente pour elle ! Et elle revient sur Amiens ce week-end, donc on va pouvoir fêter ça !

CDG : Par contre j'ai pas encore commencé les révisions et c'est la dernière semaine de vacances, j'vais encore m'y prendre à la dernière minute comme pour le premier semestre et j'vais aller aux rattrapages \o\, nan faut que j'me ressaisisse et que j'm'y mette à fond pour pouvoir bosser un peu avant de partir *auto-motivation*
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya


Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 18:10

CDG : N'arrive pas à trouver un/une partenaire pour le blog critique et déprime T_T

CD Projet : Veut absolument voir un concert de Katy Perry è_é

CDC : Mange de supers chouquettes è_é
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 18:17

@ Zatanna : oh oui... DAO est un jeu qui peut nous mettre dans des états pas possibles... t_t ♥

CDC :
j'ai bossé un peu ce matin, j'étais hyper motivée mais CDG : j'ai rien foutu cet aprem t_t je suis assez fatiguée en fait o_o j'aime pas quand je suis comme ça T_T

CDC : mais bon, au moins je suis remotivée... faut pas que je perde cette motivation...

CDG : allergies de m*rde!

CDG : je me demande si je vaux encore quelque chose niveau "artistique"...

CDC : j'adore mon avatar! xD Nobuta Power!!

CD je vais me faire huer xD : je veux la pluie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 19:03

CDG marre d'attendre là! Tout est organisé, prêt, paré, nettoyé, "envalisé", ne manque plus que le principal protagoniste qui se fait désirer... En plus je suis de plus en plus énorme... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 19:23

Courage, Koelia, je compatis.

Courage Aussi Aria, avec les allergies, et les études.

CDC : à la mi-juin, une jolie chatte tigrée viendra agrandir notre famille. Elle est trop jolie, cette boule de poils. On lui a acheté un arbre à chat pour ses griffes, avec une cachette toute douce. Maintenant, il faut organiser un peu son coin, faire de la place, tout ça. Et puis il faut lui trouver un nom. Par hasard, vous n'auriez pas des idées de noms commençant par G ? On n'en trouve pas trop, je crois que ça va finir par un nom qui ne commence pas par G ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 19:40

Isis : Gribouille, Grassouillette, Goblin, Golum, Gargantua, Génétique, Gaufre, Girafe, Galopine, Gali, Goinfre, Girouette... C'est un peu de tout et de n'importe quoi, j't'ai sorti tous les mots commençant par G qui me venaient à l'esprit, mais peut-être que ça te donnera des idées ^^

CDG : J'ai passé ma journée dans mon lit à alterner des phases de sommeil, de pleurs, je sais même pas pourquoi je pleure en plus, et je sais pas comment je peux encore avoir envie de dormir avec tout ce que j'ai déjà dormi...

CD? : J'ai envie de le voir... En fait j'arrête pas de me poser des questions, si j'étais pas allée au concert je l'aurais pas revu, et si je lui avais pas envoyé de sms pour son anniversaire il m'aurait pas invité, et si j'étais tout simplement pas allée à son anniversaire, ou si j'étais rentrée chez moi au lieu d'aller chez lui après la soirée ben il se serait rien passé d'ambiguë et je serais pas en train de me dire qu'il faut que j'arrête de penser à lui et d'avoir envie de le voir... En fait c'est un CDG, parce que j'en ai marre, je sais pas à quoi il joue, je comprends pas ce qu'il veut, et son frère qui me dit "Il est toujours comme ça avec toi ? - Oui... - C'est vraiment un crétin..." j'dois prendre ça comment moi ? Je sais plus j'en ai marre, je comprends rien, merde quoi ! Pourquoi il est toujours comme ça avec moi quand il est bourré ou quand on est que tous les deux et pas le reste du temps ? ça fait deux semaines et j'y pense encore, j'avais dit que je me referais plus avoir et voilà c'est foutu \o\ Et puis y'a un mec d'adopt' qui veut me voir demain, j'hésite, je sais pas, ça me coûte rien mais bon... Et puis ça m'énerve de me prendre la tête pour des trucs aussi dérisoires...

CDG : J'ai rien fait aujourd'hui du coup...

CD? : Elle est encore avec lui... Bon le fait que je ne puisse de ce fait pas sortir de ma chambre n'est pas le plus gênant, nan ce qui m'embête c'est que la dernière fois qu'il était là, une fois qu'il est parti elle déprimait... Je ne veux plus la voir déprimer, j'aimerais la voir heureuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 20:22

@Isis: une amie à moi avait une chatte qu'elle appelait Gaïa, comme je te sais fana de mythologie, peut-être ça peut t'inspirer?
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 20:40

Mon chat s'appelait Gribouille, je t'autorise à donner son nom :D

CDG : Je passe la musique le Lundi 16 Mai.....à 8h du mat.......à Deuil la barre. Je vais pleurer, je reviens. (vous me direz, au moins le nom de la ville est bien choisi ! Au moins comme ca j'aurais la messe de Bach, hein.)

CDC : Mais, mais, mais, vu que c'est à 8h, je serais de retour à Gonesse à temps pour le théâtre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 20:41

CDC : je pars à Londres une journée le 8 juin!!!!!!!!!!! Ca va, je tiens ma cadence, y aller une fois tous les 3 mois... Loooooooooooooooooondres!!!!!!!! Priiiiiiiiiiiiiiiiiiimaaaaaaaaaark!!!!!!!! Tooooooooooooopshooooooooop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 13:02

Merci les filles. Gaïa, on y avait pensé. Mais le problème c'est que le dernier s'appelle Galahad, et que son frère abrège en Gayad, donc, bonjour les confusions. Et mon mari a déjà eu un chat appelé Gribouille.
Sinon, on a eu une illumination hier juste après que je poste ici : Geisha. On pense adopter ce nom.

Courage, ElodieD : les peines de coeur, c'est jamais dérisoire.

CDG : Sacred 2 sur PS3 tarde à arriver. Marre, le Relais colis est vraiment lent là !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 13:14

*a jamais appelé ses chats avec la lettre de l'année Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 657192 *


Dernière édition par Enaya le Jeu 28 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 14:46

C'est un chat de race Isis ? Seuls les animaux de compagnie de race doivent avoir un nom officiel sur leur papier LOF commençant par la lettre de l'année.
Sinon, tu l'appelles comme tu veux !
Ou tu fais comme la plupart des gens, tu lui mets un nom en G pour le papier et comme 95% des gens tu l'appelles autrement ou avec des diminutifs tellement longs que finalement tu sais même plus comme il s'appelait au départ !

CDC : je vais bientôt recevoir mes paquets de couture pour customiser steampunk mon nouveau sac d'appareil photo ! chouette chouette ! Avec un peu de chance je pourrais coudre demain, en regardant le mariage de William et Kate, comme une vieille anglaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 21:04

CDC : C'était bien la Bretagne mais je suis trop contente de ravoir ma connexion pour le coup, le wi-fi gratuit à l'hôtel, c'était vraiment pas terrible

CDG : Faut que je bosse

CDG : Bientôt le fin des vacances

CDC : Mais les grandes vacances ne tarderont pas et puis je suis contente de les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: