Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 10:10

Courage, Enorah et Koelia ♥♥ *gros câlinoux*
koe a écrit:
je veux mon papa et ma maman T_T *régression mentale totale! merci les hormones...*
Moi aussi je veux revoir mes parents parfois >_> pourquoi la Réunion c'est si loin? t_t

CDG : j'ai l'impression de rien foutre de mes journées, je devais bosser, et pour le moment j'ai rien fait pour mon mémoire... hier je suis allée au parc mais y avait trop de monde, je ne pouvais me poser nulle part, je voulais trouver un endroit tranquille où j'aurais pu lire... et puis y'a aussi cette foutue allergie qui refait des siennes... j'ai l'impression que c'est plus prononcé qu'à la Réunion... faudrait vraiment que j'aille voir un médecin moi t_t

CD?: j'aimerais bien rester ici l'année prochaine... mais faut voir si je peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 14:10

Ouh c'est pas la joie par ici... Gros câilns à toutes, ça va passer.

CDC : mes petits choux sont tellement mignons, ils ne me font que des câlins en ce moment.

CDC : dans l'hypermarché ce matin, je me suis fait abordée par une dame au rayon teintes. Je ne la connaissais pas du tout, elle a craqué sur BB et on a parlé cinq minutes. C'est cool des fois, de parler à des inconnus sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 21:08

Courage à toutes ♥

CDC : J'ai pas fait mon exposé en sport !!! (oui exposé en sport, parce que je suis dispensé toute l'année, il me faut une note alors le prof a voulu que je fasse un exposé xD)

CDC : Ça fait du bien d'être dehors par un temps pareil (j'ai fait l'arbitre en hand xD) même si les garçons ne savent vraiment pas respecter les règles -___-'

CDC : J'adore le cours de français ! Franchement, la prof nous donne plein d'astuces pour la troisième et nous a même fait un cours alors qu'on devait avoir étude et ce qui est bien avec elle, c'est qu'on peut parler librement.

CDC : Contente de n'avoir que des CDCs xD
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza


Messages : 87
Inscrit(e) le : 20/11/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 22:58

Slem : j'ai l'impression que tu parle de ma prof de français la ! =P

CDC : je vais avoir ma carte graphique dans 2 mois / 8 semaines et je suis super excité rien qu'a l'idée de retrouver mes sims ! ♥

CD? : J'ai peur que quelques chose n'aille pas d'ici la...é___è

CDG : j'en ai marre des exposés ! on ai 45 élèves en classes et parmi la sélection de ceux qui vont faire des exposés aller savoir pourquoi , il y a toujours mon nom !
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 14:01

CD? : J'ai revu un ex hier, j'l'avais pas revu depuis presque 2 ans, putain, il a changé O_____O Ce qui est marrant c'est que j'étais avec une pote à ce moment là et que c'est son ex aussi \o\ et que j'ai faillit sortir avec le dernier ex de cette pote O____o on s'échange nos mecs O_____o \o\ x'DDDD

CD? : Je vais chez ma mère tout à l'heure, avec une demi heure d'avance \o\, bon ça me dérange pas, mais du coup faut que j'aille jusqu'à Pierre Rollin au lieu de St Martin, ça me fait un peu le double de chemin... Et puis je sais pas quand j'vais rentrer ici, j'espère dimanche, parce que j'ai pas envie de me lever super tôt lundi alors que je commence qu'à 10h, sachant qu'elle va probablement me déposer à St-Martin, donc va falloir que j'me démerde pour retourner chez moi, déposer mes affaires, prendre mes affaires de cours et ensuite aller à la fac \o\ Enfin bon, on verra ça en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 14:07

CDG : en retard, en retard, je suis en retard, en retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 14:59

CDG la fnac est plus rapide pour livrer une TV que pour une BD et une souris... je ne supporte déjà plus le machin tactil intégré au portable! Grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 16:46

Je compatis Koe, je déteste les touchpad d'ordi (c'est bien ça le nom?), ça me rend folle *aime sa souris*

CDC: Youhou, j'ai enfin récupéré une connexion internet sur ma Xbox ! Ca sert à rien mais ça m'avait manqué T__T

CDG: Mon copain avait gratté les codes d'une édition collector de Fable 3 d'occaz à la fnac et les avait pris en photo pour que je les utilise, mais le temps que je commande un cable pour brancher la console, quelqu'un a eu la même idée XD Dommage T_T

CDlol: Comme j'ai adoré Fable 3, j'ai acheté le 2 XD Tout le monde disait qu'il était 10000 fois mieux que le 3... Bah moi je préfère laaaargement le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 18:17

CDlol en fait pendant que je ralais le facteur est passé, mais comme le colis rentrait dans la boîte aux lettres, et ben il l'a laissé dedans... D'où je me suis acharnée sur mon "touchpad" alors que ma souris sans fil décorée d'arabesque s'ennuyait dans son paquet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 21:21

CDC : j'ai gagné un bon d'achat de 15 euros sur Price Minister en jouant à des jeux sur Facebook

CDG : je ne sais plus comment m'y prendre avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 12:38

CDG : triste pour le Japon...

CDG: énervée contre une bande de racistes qui se réjouissent du sort du Japon parce qu'ils "le méritent bien, ils ont bombardé Pearl Harbour il y a 70 ans, bien fait pour eux" punaise mais la connerie humaine est vraiment infinie...... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 12:51

CdCoeur: demain, début de mon niveau 3 LSF !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 13:02

CDG : J'veux rentrer chez moi, trop de monde, là on est déjà 14, et y'en a encore 10 qui vont arriver pour le désert, nan, je peux pas, et en plus j'vais devoir manger à côté des mômes qui étaient absolument insupportables y'a encore quelques années (là je peux pas juger ça doit faire pas loin de 2 ans que je les aient pas vus...), rien que d'y penser je peux pas. Et puis j'ai appelé mon meilleur ami pour qu'il vienne me sortir de là, au début il m'a dit oui et après il a dit non, alors j'ai pas tout compris... J'veux rentrer à Amiens, je supporte pas tous ces gens x____x
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 13:24

CD? bon regardons ce que ce kit donne

CDG pas mal de boulot pour la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 23:09

CDC : Il y a a peu près une semaine, sur yagg on a recu un message d'une femme dont la fille est lesbienne, et elle cherchait un site sur lequel sa fille pourrait parler avec d'autres ados dans son cas, et nous demandait si yagg était un bon site... Donc bien sûr, on a fait notre promo, en expliquant que l'ambiance y était très bonne et tout ca, et j'ai précisé que sa fille pouvait me contacter si elle le désirait... Et puis cet apres midi j'ai recu un message de la fille qui s'était finalement inscrite et m'avait contactée sous conseil de sa mère, j'ai parlé un bon moment avec elle, super sympa, vachement dans mon esprit et tout... Et puis tout à l'heure j'ai recu un message, de la mère cette fois, disant : "Je voulais te remercier pour ton accueil de mon BB-Yagga, qui a adoré son après-midi et ce site, à mon avis en grande partie grâce à ses échanges avec toi !"...Ca, c'est cool :D

CDC : Je pars en Hongrie en Aout, c'est sûr ! Si y'a des gens qui connaissent un peu Budapest et qui ont des bons plans...faites péter, car on hésite à rester 2 jours de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 23:49

CDG: Pour Nono! Et il est où le CDC: Irl avec Elo samedi prochain (comment ça je sors?)

CDG:Le meilleur pote de mon ex qui est venu "me donner des conseils". Non mais de quoi il se mêle sérieux?

CDC:
Prochain week-end sur Paris qui s'annonce mémorable. J'vais revoir ma Cici voir ma Nono en vrai (après 4 ans \o/) et un autre ami + aller au salon du livre, bref que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 18:30

Si on va par là, Eno, y a aussi CDC : IRL avec Cici *w*

CDC : Il fait beauuuu *w* *ressort sa veste*

CDG : Saloperie de stress à la con x_x
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Pigiste
Pigiste
Skylar


Féminin Lion Rat
Messages : 23
Inscrit(e) le : 13/03/2011
Histoire(s) écrite(s) : Que des histoires en script.

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 18:34

CDC :Super heureuse ! J'ai reçu les résultats de mes examens du brevet blanc. Français : 37/40 = 18.5/20 Histoire-Géo : 32/40 = 16/20 et Maths 24/40 = 12/20. C'est la patate !


Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 19:44

Arf Skylar... moyen moyen les math... *sbaaaaaf aïe* (désolée, pouvais pas m'en empêcher, déformation professionnelle ^_^ )

CDC ciné cet aprèm
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Skylar
Pigiste
Pigiste
Skylar


Féminin Lion Rat
Messages : 23
Inscrit(e) le : 13/03/2011
Histoire(s) écrite(s) : Que des histoires en script.

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 20:46

Koelia : C'est une bonne note pour moi en maths je suis tellement nulle dans cette matière, limite le marsien devrait être plus compréhensible pour moi :P #ZBAF#
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 21:11

T'inquiètes Skylar, je faisais juste du mauvais esprit... les profs de maths ont un humour bien à eux... surtout moi!

Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 21:41

Han tiens, Koelia, j'ai une question pour toi, est-ce que tu considère les stats comme des maths ? Parce que

CDG : C'est la première fois qu'en "maths" j'applique bêtement des formules sans rien comprendre à ce que je fais, alors évidemment à la question "interprétez les résultats" ben je sais pas quoi répondre... Et ça m'énerve, parce que j'adore les maths (si si c'est vrai, d'ailleurs ça me manque les complexes, les intégrales, les primitives, les dérivées, les études de fonction, les limites, enfin tout, sauf les barycentres xD) mais les stats je comprends rien...

CD? : J'arrive pas à savoir si elle va bien ou pas, enfin si, je sais, elle déprime un peu, mais j'arrive pas à quantifier ce "un peu" et ça m'énerve parce que je sais pas comment l'aider, je la pousse à reprendre la pensée positive parce qu'elle avait le sourire quand elle était à fond dedans mais je sens qu'elle a du mal quand même... Raaaaaaaaaaaaah j'aime pas me sentir inutile comme ça !

CDC et CDG : Pas de bus aujourd'hui alors obligée d'aller au campus à pieds, c'est loin quand même O____O et Google Maps il est gentil il me dit 39 ou 38 minutes à pieds mais "10 minutes en taxi/voiture" oui ça merci je sais è____é Enfin au moins j'aurai fait un peu d'exercice aujourd'hui \o\ au final c'est pas plus mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 22:57

CDG : demain examen d'optique ! Même en ayant réussi à avoir les exemplaires de l'examen de 2005 (qui n'a pas beaucoup changé depuis), je sens que ça n'ira pas sans mal. Quelle idée de nous donner un cours d'optique en infographie ? Ok on sera tous myopes comme des taupes après avoir passé notre vie à travailler sur des ordinateurs mais à quoi ça va nous servir de connaitre les ondes, les distances focales,...? Franchement !

CDG : mon "copain" ne semble pas avoir compris que nous deux c'était fini ou pas loin de l'être. Pourtant il me semble que j'ai été claire quand je lui ai dit que j'avais des gros doutes quant à la suite de notre relation. Hier il m'a souhaité bon anniversiare pour nos deux mois -_-" Et en même temps je rale contre moi-même, j'ai l'impressuion de m'en être désintéressée du jour au lendemain. Un peu comme si j'adorais un pull et qu'après l'avoir mis quelque fois il ne me plaisait plus. J'ai toujours eu ce genre de réactions avec les aliments, les gadgets,...j'adore puis je déteste. Mais je ne comprends pas que ça puisse arriver avec un être humain. Ok on ne trouve pas le prince charmant du premier coup mais quand même !

CDC : mercredi je vais tester le lissage brésilien ! Il parait que c'est plus efficace que le lissage classique et que les produits sont moins nocifs. Mais c'est aussi super cher ! Argh, vivement que mes boucles disparaissent à nouveau ! Par contre la coiffeuse m'a dit qu'il faudra 4h pour faire ce lissage Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 80619 Je devrais survivre, le plus de temps que j'ai passé chez un coiffeur a été 8h, pour des tresses africaines. Plus jamais, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 23:14

CDG : je viens d'apprendre qu'une de mes amie venait de perdre sa cousine au Japon. C'est totalement horrible. Elle habite super loin en plus (et accessoirement je l'ai jamais vue en vrai mais... ça on s'en fout-.-) et je me sens inutile, il lui arrive QUE de la merde depuis le début d'année et je pense même que ça vie est un genre de roman tragique (en tout cas pour ce début 2011) non mais c'est pas normal d'avoir autant la poisse. Et je voudrais pouvoir être auprès d'elle juste pour lui montrer que je suis de tout coeur avec elle parce que je sais que quand on perd quelqu'un les mots sont parfois pas franchement le mieux, il faut... du contact avec les gens. ça parait con comme ça, mais quand j'avais besoin de ça, pour mon oncle pour ma grand-mère, je voulais qu'une chose que les gens que j'aime débarque et me prenne dans leur bras pour que je souffle un peu. Mais elle c'est pire, elle se noie carrément là ! et je commence à avoir peur pour elle. Il lui arrive vraiment beaucoup trop de trucs naze TT

CDG : Déjà que je pleurais presque en regardant les info avec une pauvre femme qui recherchait sa maman dans un tas de bou et de ruine ce matin mais alors là ... c'est tout simplement horrible. Ils sont dans la merde, et j'ai encore réussis à voir un mec sur facebook dire qu'il fallait pas en faire tout un plat j'ai écrit un message haineux à son encontre et j'ai effacé. Je le connais ni d'Eve ni d'Adam d'ailleurs j'aurais jamais du voir ce message ça aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 23:58

Enorah a écrit:
CDG: Pour Nono! Et il est où le CDC: Irl avec Elo samedi prochain (comment ça je sors?)

CDG:Le meilleur pote de mon ex qui est venu "me donner des conseils". Non mais de quoi il se mêle sérieux?

CDC:
Prochain week-end sur Paris qui s'annonce mémorable. J'vais revoir ma Cici voir ma Nono en vrai (après 4 ans \o/) et un autre ami + aller au salon du livre, bref que du bonheur!

CDG : Eno a tout dit à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: