Sailor Serenity Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 01/02/2012 Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.
| Sujet: [Aide] Cherche une pose particulière Mar 17 Avr - 11:38 | |
| Bonjour à tous, voilà j'aurais besoin de vous pour trouver un pose particulière. J'ai beau chercher je n'en trouve pas.
Il s'agit enfaite d'une pose allongée, comme dans les séries où le corps est est allongé sur une table d'autopsie. Je cherche, je cherche mais je ne trouve rien. J'ai essayé avec les mots-clés : Crime, Police, Autopsy, Sleeping, Death. Je n'en tire rien de mes recherches.
Je m'en remets donc à vous, si quelqu'un connait ou possède une pose de ce genre, pourrait-il me la passer s'il vous plaît ? Merci d'avance ^^
PS : Je ne savais pas trop où placer ce genre de sujets, donc j'espère que je suis au bon endroit. | |
|
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Aide] Cherche une pose particulière Mar 17 Avr - 12:26 | |
| Nop, tu n'es pas dans la bonne section, ici c'est pour partager son contenu personnalisé ou ses sims, ta requête aurait plus sa place ici (si c'est pour les sims 3) ou là (si c'est pour les sims 2), dans le WCIF (where can I find). Un modérateur déplacera surement ton sujet là bas! | |
|
Sailor Serenity Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 01/02/2012 Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.
| Sujet: Re: [Aide] Cherche une pose particulière Mar 17 Avr - 16:40 | |
| Finalement j'ai réussi à trouver la pose dont j'avais besoin, j'ai quand même du changer de moteur de recherche et du aller jusqu'à la page 15 où il y avait un lien qui m'a conduit à un autre lien, qui m'a conduit à un forum russe où j'ai du m'inscrire pour pouvoir télécharger la foutue pose =X
Le sujet peut être verrouillé et jeté, et merci à toi Klaus de m'avoir montré le WCIF =) | |
|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Aide] Cherche une pose particulière Mer 18 Avr - 11:30 | |
| En effet, Klaus a tout dit, ton sujet n'est pas à la bonne place. Je le déplace dans la section appropriée.
Edit: il doit y avoir un bug, je n'ai plus l'option pour déplacer les sujets... Naya ? | |
|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Aide] Cherche une pose particulière Lun 17 Sep - 22:13 | |
| Bizarre o_o Je vérifierai ça (3 ans après... lol) et je déplace pour le moment :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] Cherche une pose particulière | |
| |
|