Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enora-wraith
Pigiste
Pigiste
Enora-wraith


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 34
Inscrit(e) le : 08/03/2011

besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Empty
MessageSujet: besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )    besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Icon_minitime1Mar 8 Mar - 13:36

Bonjour

Voila j'ai un petit problème concernent le patch :
( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones ), besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  666752

Qui permet d'afficher toute les couleur de skin qu'on a pus récupéré lors de nos téléchargement et pas d'en afficher 6 .
En fait j'arrive pas a le faire fonctionner correctement a chaque fois quand je vais pour créer un Sims
il veux plus m'afficher les couleur de peau

je sais pas si il l faux modifier qu'elle que chose
car j'ai vu plein de personne qui on réussi a le faire marcher,
Mais malheureusement leur explication sont pas en français ou en anglais et vu que Google traduction traduis très mal je comprend pas

Si vous plait si vous pouvait m'aider sa serai super car je commence a devenir folle besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  989252

je vous remercie d'avance de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )    besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Icon_minitime1Mar 8 Mar - 14:19

C'est super bizarre, je l'ai et il marche bien. Par contre je n'ai pas testé avec les dernières versions du jeu :/

Je peux juste te dire qu'il ne faut installer qu'un fichier (il y a plusieurs versions) si non ça ne fonctionne pas. Tout ce que j'ai fait, c'est mettre le fichier téléchargé dans le dossier Mod avec les autres téléchargements et ça fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Enora-wraith
Pigiste
Pigiste
Enora-wraith


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 34
Inscrit(e) le : 08/03/2011

besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )    besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Icon_minitime1Mar 8 Mar - 14:24

ah c'est bizarre a moins que se sois un skin qui fait planté le patch
Revenir en haut Aller en bas
Enora-wraith
Pigiste
Pigiste
Enora-wraith


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 34
Inscrit(e) le : 08/03/2011

besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )    besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Icon_minitime1Mar 8 Mar - 14:37

j'ai trouvé un site il dise que je doit supprimer c'est fichier :

CASPartCache.package
compositorCache.package
scriptCache.package
simCompositorCache.package


je sais pas si c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )    besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Icon_minitime1Mar 8 Mar - 14:40

J'ai le même souci que toi Enora.

Avant, tout s'affichait bien, jusqu'à ce que j'installe le dernier patch pour "accès VIP".

Je suis allée voir le forum modthesims. Le mod n'est apparemment pas compatible avec ce patch.

Citation :
NOT Compatible with 1.17/Late Night!

Note added by MTS staff: This mod has NOT been updated to work with the 1.17 patch/Late Night, which add the muscle tone and breast sliders.


Dernière édition par Celiana le Mar 8 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora-wraith
Pigiste
Pigiste
Enora-wraith


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 34
Inscrit(e) le : 08/03/2011

besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )    besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Icon_minitime1Mar 8 Mar - 14:43

Ah ok, merci CELIANA
merci je vais attendre la prochaine version j'espère qu'il faudra pas attendre trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )    besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Icon_minitime1Mar 5 Avr - 20:10

Bon je poste ici parce que définitivement ... j'y arrive pas XD
*à quoi???*
installer un skins nouveau, ou remplacer le skins de défaut par un mieux -.- pareil pour les yeux TT c'est trooooop moche TT
Non mais vraiment j'y arrive pas et je pête un câble... Enfin non, j'ai pas eu le temps j'ai allumer 3 fois mon jeu XD mais quand même !!!
Alors comme c'est ici que ça ressemble le plus à un truc d'aide pour skins (et pourquoi pas yeux par la même occasion parce que je suppose que c'est la même chose)...

Comment on fait pour installer nos skins/yeux par défaut, enfin qui remplacerais les maxis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )    besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Icon_minitime1Mar 5 Avr - 21:09

Est-ce que tu sais comment installer les fichiers package déjà ? Parce que les fichiers défauts s'installent de la même façon, il suffit de les mettre dans le dossier Mod.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )    besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Icon_minitime1Mar 5 Avr - 22:15

ha oui alors pour ça je sais pas trop justement parce que j'ai trouvé un site qui dit Mods/packages et un autre qui dit Mod/packages

(avec ou sans s le "mod" du coup j'ai mis avec mais c'est sans ? ça doit être ça le problème mes fichier package marchent pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )    besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Icon_minitime1Mar 5 Avr - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )    besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Icon_minitime1Sam 9 Avr - 11:10

Merci Enaya je pensais t'avoir déjà remercié mais en fait non *se frappe* je viens d'essayer corriger deux trois trucs et... ça marche pas TT
Bon en même temps je suis sur mac alors je suis obligé d'avoir mon dossier Mods/packages/... dans mes documents, peut être ça le problème.
Merci quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )    besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Icon_minitime1Sam 9 Avr - 18:20

Mais il faut le faire dans Mes Documents justement :/

Essaye de regarder là : http://www.les-sims3.fr/forum/tutoriel-installation-des-telechargements-t1864.html (j'ai trouvé le lien en faisant une recherche dans Google)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )    besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Icon_minitime1Sam 9 Avr - 19:14

oui oui ! je sais qu'en cherchant sur google on trouve, j'ai suivit celui là avant de crier sur tout le forum que ça marchait pas... j'ai décidé de prendre que des fichier .sims3package en attendant de trouver une solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )    besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Icon_minitime1Sam 9 Avr - 19:56

Oh c'était pas une critique mon truc de Google, je ne te reprochais pas de ne pas avoir cherché lol. C'est juste que comme j'ai pas de Mac, j'ai regardé sur Google pour voir si je trouvais quelque chose XD
Le problème c'est que ça date de la sortie du jeu et qu'avec les derniers patchs, les téléchargements se mettent ailleurs. Je ne sais pas si tu as seulement le jeu de base et j'avoue que je suis un peu perdue dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )    besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Icon_minitime1Sam 9 Avr - 22:10

Je crois que j'ai trouvé grâce à toi XD j'aurais du lire les commentaires plutôt que de me contenter de lire l'article XD comme ça j'aurais pu trouver plus tôt. Si c'est ça je met la solution ici pour ceux qui éventuellement aurait un mac ^^

EDIT : Ben voilààààà ! sauf que du coup mon jeu rame à mort XD il s'est même éteint tout seul comme un grand XD
Maintenant reste juste à trouver une solution pour pouvoir télécharger les yeux par défaut sur mts2 sachant que je n'y ai plus accès... TT
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )    besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide concernent le patch ( UI Mod--CAS Basics--See Your Non-Default Skintones )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patch no cd
» Besoin de vous...
» Besoin de conseils avisés
» Besoin de votre avis !
» besoin d'histoire et une tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 3-
Sauter vers: