| WCIF ? | |
|
+6Johnnyssa finette88 pomme-kiwi Enaya Charlie Elodie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: WCIF ? Ven 5 Nov - 23:49 | |
| Voilà le légendaire WCIF, remasterisé pour les Sims 3 ! Pour ma part, j'ai cherché y a pas longtemps, alors je vous mets mes trouvailles en ce qui concerne Halloween ! Objets Set SorcellerieSet VampireSet cimetièreSquelettes Tartes au potironSalon HalloweenSacs "Trick or treat"Chambre HalloweenChambre d'enfantRobbie le lapinTraces de pasTraces de pas, V2Traces de mainsSet CrypteVoiture Ghost BustersAraignéeCitrouillesLe téléphone de la Mort (Conversion Sims 2)ZombiesVêtementsEnfants/id/1020079/]AF GothiqueCostumes bambins/enfants/adosCostume ZombieCostumes Squelettes BambinsAF T shirt Tshirt enfantsSalle à mangerTableauxCostumesCostumesMotifsTraces de sangTêtes de mortSorcière, Fantôme, CitrouillesJackCitrouillesMaquillageMasquesMorsure de VampireSangMasques SangMasquesCicatricesMasquesLèvresPapier peint / SolsCitrouillesAccessoires Chapeaux, Oreilles, Queues, CornesAilesCrocsPeaux"Sim Droid"AutresThème Halloween TSRRoseSims, Accessoires et MagicMr SkeletoSeasonal -> p.2Je dois pouvoir encore retrouver d'où viennent certains de mes téléchargements, en cherchant bien ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: WCIF ? Mar 29 Mar - 16:33 | |
| Bon voilà en grosse geek finit que je suis alors que je devrait pas... *Tant pis l'appel était trop fort* j'ai acheté les sims 3 XD j'ai testé et... il y aurait pas un truc pour re-texturé les yeux et la peau ? et enfin truc et astuces pour le rendre un poil plus joli ce PlayDo man/woman
Oh ! et j'ai une question mais je sais pas si je dois là poser là où pas... je crois pas mais en même temps c'est dans la continuité de ce que je vous demande XD où est-ce qu'on installe les téléchargement lorsque il sont sous format .package ? ou alors par exemple je demande un truc pour avoir des yeux plus chouette il faut que je remplace les ancien donc ? mais où ça ? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: WCIF ? Mar 29 Mar - 18:31 | |
| Pour les téléchargements, essaye de regarder les autres sujets, je suis certaine que c'est expliqué quelque part, je me souviens qu'on en avait discuté. Et pour les peaux/yeux, c'est comme pour les Sims 2, regarde le sujet sur les sites de téléchargement, il y a des peaux et des yeux par défaut vraiment super. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: WCIF ? Mar 29 Mar - 20:39 | |
| j'ai compris je crois XD non mais j'arrivais juste pas à trouver le dossier quoi XD bref, mais c'est bon maintenant. Désolé et merci !!! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: WCIF ? Sam 1 Oct - 17:53 | |
| Bon alors j'ai une question on sait jamais... je voudrais télécharger une boite à pose et j'y arrive pas mais c'est pas le sujet de ce topic. Ce que je voudrais c'est la tenue de ladite boite à pose... parce que le site est en... chinois (? ça y ressemble en tout cas mais c'est peut être du japonais... je fais pas la différence encore je sais que écrire le "je" -.-) Bref je sais pas où la trouver donc je vous file l'adresse où la "boite" à pose est téléchargeable http://shaninily.pixnet.net/blog/post/34422587et une petite image aussi : | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: WCIF ? Dim 22 Jan - 15:21 | |
| bonjour bonjour (j'ai l'impression d'être la seule à poster ici ! haha) !! Je cherche des sites qui proposeraient des maquillages de belles qualités, des skins et autres base pour avoir un sims potable (y compris sliders et autre)
(parce que je dois avouer que je galère encore pas mal...) | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: WCIF ? Dim 19 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: WCIF ? Mar 28 Fév - 17:37 | |
| Merci !!! Je vais voir ça ^^ et essayer de trouver mon bonheur. Les sliders je comprend pas trop je les ait ceux-là mais il y en a plein qui ne veulent pas fonctionner. ou qui ont écraser d'autre réglages de bases du jeux, c'est étrange. -.- | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: WCIF ? Mer 29 Fév - 10:02 | |
| Pour que les sliders fonctionnent correctement sans perturber ceux de base, tu dois télécharger le Master Controller de Nraas. Télécharger le "Base-mod" est obligatoire, les autres sont optionnels. Je te conseille de prendre aussi le Master Controller "Integration". | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: WCIF ? Mer 29 Fév - 19:29 | |
| haaaaa ! Merci ! Je savais bien que j'avais oublié de télécharger un élément ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: WCIF ? Sam 17 Mar - 18:56 | |
| Je sais que c'est chez Ephemera, mais je ne trouve pas l'endroit exact sur le site pour télécharger ces jolies petites choses... | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: WCIF ? Dim 18 Mar - 11:58 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: WCIF ? Dim 18 Mar - 12:46 | |
| | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: WCIF ? Dim 18 Mar - 12:58 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: WCIF ? Dim 18 Mar - 13:28 | |
| Ooooohhhh Finette i love you !!! Merciii ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: WCIF ? Dim 18 Mar - 14:07 | |
| ha mais j'ai cliqué un peu partout et en fait c'était le bouton blanc à côté du rouge qu'il fallait prendre -.- Super joli en tout cas ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: WCIF ? Dim 18 Mar - 16:48 | |
| Ah d'accord ! Merci aussi à toi Charlie ! ;) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: WCIF ? Jeu 20 Sep - 19:40 | |
| Je cherche des rides... Si quelqu'un sait où en trouver ?
(Le booty est down depuis 2 jours, juste quand je me remets aux téléchargements >.<) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: WCIF ? Ven 21 Sep - 12:22 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: WCIF ? Sam 29 Sep - 22:51 | |
| Merci (tain ça m'affiche pas les nouveaux messages, ça bugggg !!!). Ca me plait moyennement, je vais voir si je trouve autre chose (je galère pour chercher parce que... je sais pas où chercher lol) Ça m'a trop fait rire le coups des "raiiides" XDD Je suis pas la seule à avoir besoin de repos lol | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: WCIF ? Dim 30 Sep - 9:46 | |
| J'ai téléchargé ces raiiides aussi il y a quelques temps, et je les trouve bof aussi. J'ai fait plein de sites pour en trouver des sympas (comme dans les sims 2), mais rien... Si je tombe sur quelque chose, je te dis ! :) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: WCIF ? Mer 7 Nov - 14:40 | |
| Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver de jolies retextures pour cheveux ? Dans le genre de celles de ce blog, elles me font rêver XD http://dasha-kirilova-sims3.blogspot.fr/J'ai déjà regardé sur Garden of Shadows, rien trouvé de concluant... EDIT: Si quelqu'un sait de quel site vient cette coiffure ? Je fouille mais je ne trouve rien >.< J'ai fait Newsea, Peggy, Cazy, Raon... | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: WCIF ? Mer 7 Nov - 18:16 | |
| J'ai cette coiffure pour les Sims2 et c'est Skysims sur TSR | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: WCIF ? Mer 7 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: WCIF ? Mer 14 Nov - 11:39 | |
| Je suis à la recherche de cette coiffure, est-ce vous auriez une petite idée du site sur lequel je pourrais la trouver ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WCIF ? | |
| |
|
| |
| WCIF ? | |
|