Kitsunaah__x Pigiste
| Sujet: Boîte de pose? Dim 27 Fév - 19:14 | |
| Je ne comprends pas ce qu'est une boite de pose ! Enfin si j'ai compris mais je vois pas du tout où ça se trouve etc. Je suis un peu perdue... A vrai dire, réellement perdue. Je suis en train d'écrire une histoire et pour les images, j'ai un peu de mal. Si une bonne âme se présenterait pour m'entraider un peu (à m'expliquer certaines choses), se serait top ! Merci. | |
|
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: Boîte de pose? Dim 27 Fév - 19:23 | |
| Alors pour trouver toutes les boites à pose, ce topic récapitule tous les hacks Garden Of Shadows ! Tu les télécharges comme si c'était des vêtements ou autre, donc dans ton dossier downloads, tu dézippes (ou extrait) ! Et enfin, tu les trouveras dans ton jeu, soit dans Loisirs > Divers, soit dans divers > divers ! =) Voilà \o/ Si tu as d'autres questions, n'hésite pas =) | |
|
Kitsunaah__x Pigiste
| Sujet: Re: Boîte de pose? Dim 27 Fév - 19:36 | |
| | |
|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Boîte de pose? Dim 27 Fév - 19:41 | |
| Il y a déjà un sujet "boites de poses" qui existe sur le forum, je ferme donc celui là. Si tu souhaites des informations à ce sujet, merci de poster dans ce sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte de pose? | |
| |
|