Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pose box introuvables

5 participants
AuteurMessage
Yunie
Pigiste
Pigiste
Yunie

Féminin Capricorne Singe
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Histoire(s) écrite(s) : Cherish him!

Pose box introuvables Empty
MessageSujet: Pose box introuvables   Pose box introuvables Icon_minitime1Mar 20 Juil - 1:00

Coucou tout l'monde :)

Voilà depuis hier j'télécharge des pose box, et j'ai réinstallé les sims 2 ( jles avais désinstaller parce que je jouais aux sims 3) mais jles ai lancé que aujourd'hui, avec tous les add installés.
Apparement, beaucoup de téléchargements ont marché mais AUCUNE BOX. Introuvables, pourtant j'en ai téléchargé vachement, donc j'veux bien que y'en a qui marchent pas, mais là AUCUNE quoi Pose box introuvables 885698

Si vous connaissez un moyen ou quoi, je vous demande de l'aide s'il vous plaît =(

Moi qui avait installé les sims 2 exprès pour ces foutues box... Pose box introuvables 93836
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Pose box introuvables   Pose box introuvables Icon_minitime1Mar 20 Juil - 2:16

Alors là j'avoue que je ne sais pas du tout. Question super con, mais tu n'as pas oublié de les dézipper ? (Je dis ça parce que ça m'est arrivé pleins de fois lol). Surtout que tu dis que tu as tous les add-ons donc ça ne peut pas être un problème de compatibilité...

Essaye de relancer ton jeu plusieurs fois (ça merdouille souvent les téléchargements, quand on vient de l'installer), ou sinon, peut-être que tu n'as pas le color enabled package et que du coup les meubles/boites@poses ne fonctionnent pas. Est-ce que tu as installé des meubles également? Tu dis que les autres téléchargements marchent, mais comme tout ce qui est génétique/boit@look ne fonctionne pas comme les meubles, ça peut expliquer le problème.
http://www.nos-histoires.org
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Pose box introuvables   Pose box introuvables Icon_minitime1Mar 20 Juil - 5:27

Est-ce que tu les a mises dans des sous-dossiers de sous-dossiers ?
Certes tu peux les mettre dans Downloads, et un sous-dossier que tu nommes comme tu veux (moi c'est Poseboxes) ; mais sait-on jamais, peut-être que chez toi ça ne marche pas d'en mettre dans un sous-dossier.

Sinon essaie de les mettre dans SavedSims, c'est une bonne vieille technique qui fait parfois ses preuves.
http://shezsims.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Pose box introuvables   Pose box introuvables Icon_minitime1Mar 20 Juil - 10:44

Les boites de poses sont faites de deux fichiers, un qui comporte souvent le terme "import" et l'autre qui reprend le nom que le créateur à donné à sa boite. Tu es sur de bien placer les deux fichiers dans ton dossier ?
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Pose box introuvables   Pose box introuvables Icon_minitime1Mar 20 Juil - 12:47

SheZ> Mes boites de poses sont dans hacks> posebox, et fonctionnent, donc les sous dossiers ne posent pas de problème.
http://www.nos-histoires.org
Yunie
Pigiste
Pigiste
Yunie

Féminin Capricorne Singe
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Histoire(s) écrite(s) : Cherish him!

MessageSujet: Re: Pose box introuvables   Pose box introuvables Icon_minitime1Mar 20 Juil - 14:21

Nan j'ai pas fait de sous dossier, et j'ai bien mis les deux fichiers, mais de toute façon c'est bon ca marche :) j'ai juste relancé plusieurs fois le jeu comme l'a dit Enaya, et mis une boite dans SavedSims, et toutes ont fonctionné ! <3

Merci beaucoup à tous pour votre aide en tout cas n_n
leasims3
Gratte-papier
Gratte-papier

Inscrit(e) le : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Pose box introuvables   Pose box introuvables Icon_minitime1Lun 16 Juil - 14:23

et sur les sims 3 sa existe si oui
pouvez vous me donner une adresse ( pas modthesims)
merci d'avance Pose box introuvables 566129
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pose box introuvables   Pose box introuvables Icon_minitime1

Pose box introuvables
Page 1 sur 1