| Hack et boites à poses. | |
|
+36Asukajuin Céphyma Elodie Aria Trisakela Sucréomiel Mellodhya lisoukikou Wanda Nasturtium KaSsOo Havaianla Chupee SheZeve Slem Isis Parthénia Phannette zohus Lyson Cynimich finette88 Nienna PrincesseDesCendres Koelia Elanna Djumbi Jayden Undòmiel Enorah Aziiat. Johnnyssa lindsaydole Klaus* Enaya Charlie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Lun 7 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Lun 7 Juin - 16:54 | |
| Elle est bien sympatoche cette boiboite (tout comme le modèle qui tient la raquette xD), merci Isis ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Lun 7 Juin - 20:48 | |
| Sympa cette boite, merci Isis ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Lun 7 Juin - 21:11 | |
| Merci Isis! *en plus je crois que j'ai une histoire où deux personnages se lancent des vannes sur un court de tennis... qui sait, un jour...* | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Lun 7 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mar 8 Juin - 7:28 | |
| C'est sur dernière chance qu'elle m'aurait été utile celle là!!! *mais je ne connaissais pas ce site alors je note^^ merci finette! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mar 8 Juin - 8:42 | |
| De rien.
Les poses sont bien faites pour les enfants. Elle est chouette cette boîte. Merci Finette. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mar 8 Juin - 12:12 | |
| Trop chouette même ! Merci finette !
Isis : Haha ! Originale cette boîte, personne n'y avait pensé encore :p Merci. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mar 8 Juin - 12:50 | |
| Super, elle est très simple et naturelle, merci pour le partage Finette ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mar 8 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mar 8 Juin - 14:58 | |
| Merci pour ces nouvelles boiboites Nienna et Finette, elles sont tip top ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mar 8 Juin - 15:55 | |
| Super en effet! ça fait du bien de voir des bo^ties avec des poses qui servent un peu à autre chose que faire des coeurs avec les mains ou des poses débiles pour filles! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mar 8 Juin - 16:04 | |
| c'est trop mignon ces poses pour les enfants *.* | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mar 8 Juin - 17:06 | |
| merci beaucoup les filles !!! | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mar 8 Juin - 17:42 | |
| Merci, c'est troop mimi!! (Ouaii on va pouvoir organiser un Rolland Garros version sims ^^) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mar 8 Juin - 19:18 | |
| mdr Koe, oui c'est pas faux. Merci Nienna, c'est trop fort. Giu fait toujours l'effort d'être originale, c'est génial ce qu'elle fait. Ca donen envie de pouponner Elle est trop mignonne la fille de Lawrence et sa-fiancée-dont-j'ai-oublié-le-nom | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mar 8 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mer 9 Juin - 7:55 | |
| Vraiment sympa ces boites ! J'aime beaucoup celles avec l'interaction parent-enfant mais je ne vais pas les télécharger maintenant bien que j'en ai une envie presque irrésistible ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, je ne craqueeeeeeeeeeraiiiiiiiiis pas ! | |
|
| |
Havaianla Pigiste
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mer 9 Juin - 18:58 | |
| Est ce-que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est les boîtes-à poses et les hack ?? J'en ai déja entendue parler mais j'ai jamais su ce que c'était !! Et est ce qu'il existe des boîtes à pose pour les sims 3?? | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mer 9 Juin - 19:22 | |
| Ben les boîtes à poses cesont des objets que tu trouve dans le mode achat et qui permettent de faire prendre aux sims des poses inédites (par rapport au jeu) | |
|
| |
Havaianla Pigiste
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mer 9 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
Havaianla Pigiste
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mer 9 Juin - 19:26 | |
| Est - ce qu'il y a des boîtes à poses pour les sims 3? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mer 9 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
KaSsOo Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 19/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mer 9 Juin - 21:16 | |
| Pourtant ça pourrait que les améliorer les sims 3 d'avoir des boîte à pose, parce que vive l'interaction !! *Sbaff* Pas de Hors Sujet Kassoo, voyons !! =P | |
|
| |
Havaianla Pigiste
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Ven 11 Juin - 21:13 | |
| Et une fois qu'on à téléchargé les boîtes à poses comment on les active? et comment savoir si cela marche ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. | |
| |
|
| |
| Hack et boites à poses. | |
|