| Hack et boites à poses. | |
|
+36Asukajuin Céphyma Elodie Aria Trisakela Sucréomiel Mellodhya lisoukikou Wanda Nasturtium KaSsOo Havaianla Chupee SheZeve Slem Isis Parthénia Phannette zohus Lyson Cynimich finette88 Nienna PrincesseDesCendres Koelia Elanna Djumbi Jayden Undòmiel Enorah Aziiat. Johnnyssa lindsaydole Klaus* Enaya Charlie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mar 17 Aoû - 13:10 | |
| C'est super Jay, merci beaucoup ! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mar 17 Aoû - 13:17 | |
| Je vous en prie... Je vais essayer d'en faire une ou deux dans la semaine, comme j'ai repris le boulot aujourd'hui c'est moins évident, mais j'ai envie d'en faire encore quelques une avant de partir en mer...
Est-ce que la plupart des PoseBox fonctionnent avec le jeu de base ? Parce que dans ce cas je mettrai bien ça sur mon pc portable, et je ferai le reste quand je serai en mer n__n
Si quelqu'un a la réponse :) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mar 17 Aoû - 13:22 | |
| ca dépend des poseboxes. Et comme rien n'est indiqué sur les sites de dl, faut essayer. | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mar 17 Aoû - 16:47 | |
| Bon, bah on verra alors xD Je testerai ce week-end, I am alone donc j'aurai du temps :) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Lun 23 Aoû - 16:01 | |
| Apparemment y'en a très peu. C'est vrai que c'est un peu la misère que ça ne soit indiqué nul part, une fille vient juste de me dire que c'est dommage que je n'indique pas quel add-on il faut pour chaque boite, mais comme je lui ai répondu : je ne sais pas !!! Mis à part ça, je suis en train de faire les imagiers de toutes les boites de Janita (il m'en manque d'ailleurs les 3/4, je viens de réaliser ça XD). Pour l'instant j'ai fait la plus grande partie des premières boites, en esquivant tous les trucs de couples et mâle, n'ayant qu'une simsette sous la main XD M'en reste plus que 22 *sort* C'est ici --> http://boxshooting.gamingblog.fr | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Lun 23 Aoû - 17:14 | |
| Pour celle de Janita j'en avais déjà fais deux si ça t'interrèsse, puisque je n'ai pas de blog pour les partager je ne sais pas trop quoi en faire n__n' ...
EDIT : Tu les as déjà xDD ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Lun 23 Aoû - 17:28 | |
| Zut mauvais timing | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Lun 23 Aoû - 18:07 | |
| C'est pas grave je voulais toutes les faire moi aussi puisqu'elles font partis de celle que j'utilise le plus x), mais comment dire ça m'arrange que tu en aie déjà faite x)) si tu veux de l'aide en revanche pas de problèmes ; D ! | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 26 Aoû - 0:59 | |
| C'est une bonne idée, ces imagiers, c'est pratique et ça me permet de découvrir des boîtes intéressantes que je ne connaissais pas ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 26 Aoû - 3:00 | |
| Pour l'instant je n'en ai pas fait de nouvelles, donc si jamais ça te tente, hésite pas ! Mon jeu a planté, ça m'a calmée dans mon élan | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 26 Aoû - 9:57 | |
| Cela faisait quelques temps que je n'avais pas parcouru ton blog, Enaya. Je suis ravie de voir les nouvelles poses, qui sont clairement exposées . C'est très utile ... Merci. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 26 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 26 Aoû - 15:29 | |
| De rien ^^ Faudra que je tente de les imprimer quand même un de ces jours, histoire d'être sûre que le format est le bon XDD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Sam 6 Nov - 8:43 | |
| Je ne sais pas vous, mais moi ce qui m'énerve c'est qu'il y a beau y avoir 10 000 000 de boites de poses, il n'y a jamais la pose que je cherche ! Je rêve de voir des poses naturelles, avec des Sims sur une table, un accoudoir de fauteuil, un comptoir, assis, la tête dans les mains, ou des poses entièrement en boule, recroquevillées de ce type : Images (Sophia Loren, Greta Garbo et divers sur deviantart) et vous vous trouvez toujours votre bonheur dans les poses ? Ou il vous en manque aussi tout le temps ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Sam 6 Nov - 10:41 | |
| Arg je suis comme toi Lindsay ! Quand je veux une pose, je passe de longues minutes à éplucher les fiches récapitulatives, et je trouve rarement mon bonheur. Et bien souvent, je suis obligée de me rabattre sur une pose approximative... C'est assez frustrant. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Sam 6 Nov - 12:57 | |
| Ouais, moi aussi ! C'est pour ça que j'avais suivi de près le tuto de Jasumi et que j'avais créé une posebox avec les poses que je voulais. Tout s'était bien passé, j'en avais fait 3 mais quand j'ai testé dans le jeu : la box apparaissait, mais les actions ne marchaient pas o_o j'ai demandé de l'aide à Jasumi qui a téléchargé mes boxes et qui m'a dit que tout allait bien, et qu'elle ne savait pas ce qui clochait -_- Depuis j'ai abandonné hein -_- Mais j'essaierai de m'y remettre parce que j'adore créer des box ^^ L'étape dans SimPE n'est pas si difficile, à force je la maîtrisais même ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Sam 6 Nov - 13:13 | |
| Rah tu pourrais montrer des images des poses que tu voulais ? Quelle poses auriez-vous aimer avoir et que vous n'avez jamais trouvées ? mettes des dessins ou des photos pour voir si on en aurait pas repérées dans des boites ailleurs... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Sam 6 Nov - 14:33 | |
| Voici quelques poses que j'aurais aimé trouver dans une boiboite : (peut-être existent-elles déjà, je n'en ai aucune idée...) Pour chanter "Trois p'tits chats trois p'tits chats trois p'tits chats chats chats ! Chapeau de paille chapeau de paille..." | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Sam 6 Nov - 15:01 | |
| Moi j'aurai eu besoin à un moment de pose "amicale" genre bras sur l'épaule mais où trouver une photo de ça exactement? J'avais aussi énormément magouillé pour la nouvelle collective sur une pose "bras de fer" entre potes | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Sam 6 Nov - 17:11 | |
| Trois p'tits chats il y a l'interaction, mais je crois hélas que c'est que pour les enfants Jo... C'est vrai que la pose enceinte ça manque cruellement. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Sam 6 Nov - 18:42 | |
| Dans les poses naturelles, il peut y avoir aussi du culinaire comme : - fouiller dans le frigo - écraser la pate avec un rouleau à patisserie - cuir des oeufs (ou autres) dans une poele - touiller dans une casserole - boire directement à la bouteille - des positions à table lors d'un repas (porter sa fourchette en bouche, balancer une boulette de viande,...)
Dans d'autres domaine : - fouiller dans son sac - se battre avec la serrure de sa porte - passer l'aspirateur, la serpillère,... Il n'y a rien d'autres qui me viennent à l'esprit pour le moment. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Sam 6 Nov - 19:03 | |
| moi je troue simplement que les poses d'enfant et d'ado manquent... non mais c'est vrai : soit il y en a mais trop manga, soit moche, et quelques exception mais alors pour les trouver T.T Et pour les ados aussi... ou alors comme vous l'avez dit des poses plus naturelles... Mais bon, en fin de compte j'ai pas mon jeu xD | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Sam 6 Nov - 21:49 | |
| Personnellement, ce qui me manque cruellement ce sont des poses avec des Sims en train d'écrire. | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Sam 6 Nov - 22:38 | |
| - Nienna a écrit:
- Personnellement, ce qui me manque cruellement ce sont des poses avec des Sims en train d'écrire.
Ah ouiii! C'est vrai qu'il y en a toujours pas !! Par contre, on retrouve souvent les mêmes dans toutes les boîtes, c'est dommage ... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Dim 7 Nov - 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. | |
| |
|
| |
| Hack et boites à poses. | |
|