| Hack et boites à poses. | |
|
+36Asukajuin Céphyma Elodie Aria Trisakela Sucréomiel Mellodhya lisoukikou Wanda Nasturtium KaSsOo Havaianla Chupee SheZeve Slem Isis Parthénia Phannette zohus Lyson Cynimich finette88 Nienna PrincesseDesCendres Koelia Elanna Djumbi Jayden Undòmiel Enorah Aziiat. Johnnyssa lindsaydole Klaus* Enaya Charlie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Ven 11 Fév - 10:14 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un la connaît, mais bon elle peut être utile : une boîte à poses pour jouer de la guitare. ICI | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Dim 27 Fév - 19:30 | |
| Quelqu'un aurait il déjà vu une boite à pose où les sims se tiennent la main, enfin disons que leurs mains se croisent entre elles ( les 2 mains ), s'il-vous-plaît T_T ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Dim 27 Fév - 21:15 | |
| Comme sur celle-ci Mello ? - Spoiler:
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Dim 27 Fév - 21:26 | |
| Je reposte ici le post d'Asuka posté dans un autre topic (que je viens d'envoyer à la corbeille), parce que je pense qu'il pourrait servir à d'autres - Asukajuin a écrit:
Alors pour trouver toutes les boites à pose, ce topic récapitule tous les hacks Garden Of Shadows ! Tu les télécharges comme si c'était des vêtements ou autre, donc dans ton dossier downloads, tu dézippes (ou extrait) ! Et enfin, tu les trouveras dans ton jeu, soit dans Loisirs > Divers, soit dans divers > divers ! =) | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Lun 28 Fév - 19:08 | |
| C'est gentil Johnnyssa mais c'est pas tout à fait ce que je cherche car c'est pas vraiment une pose "amoureux" mais juste les mains qui se tiennent entre elles :s
mrci tout de même è_é | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mer 18 Mai - 0:29 | |
|
Dernière édition par Enaya le Mer 18 Mai - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mer 18 Mai - 8:55 | |
| Le deuxième lien ne fonctionne pas, Enaya. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mer 18 Mai - 13:17 | |
| J'ai édité, je pense que c'était la typo qui ne passait pas (ça a dû être changé entre temps) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mer 25 Mai - 13:35 | |
| Nouvelle box de MYBSims
*_*
Good morning PoseboxBon, ils ont toujours des DL géniaux, mais faut s'inscrire parce que le lien renvoie à leur forum -_- J'avais eu la flemme l'autre fois mais là je VEUX cette box. Alors, j'ai pensé que ce serait cool de créer un compte pour nous toutes. J'espère que ça vous dérange pas Link & Naya, mais j'ai créé le compte :IEUF (Nom d'utilisateur) ieuf-membres (Mot de passe) Voilà. Comme ça quand vous voulez DL chez MYBSims, vous vous connectez avec ^^ Le forum : http://mybsims.forosactivos.net/forum | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 26 Mai - 10:34 | |
| *___* Sympa la boite !
Et merci pour cette idée de compte commun SheZ ;) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 26 Mai - 11:11 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 26 Mai - 17:36 | |
| J'aime beaucoup cette boite de poses et l'idée d'un compte commun est une très bonne idée. Merci SheZeve ... | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 26 Mai - 17:41 | |
| De rien les filles ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 16 Juin - 9:35 | |
| Je ne savais pas trop où mettre mon message, ici ou dans " Recherche de téléchargement ".
Enfin, je cherche une boîte de pose qui regroupent des positions de danseuses comme dans les clubs de strip-tease, autour d'une barre verticale.
Je sais où trouver la barre mais je ne me souviens plus où j'ai vu cette boîte de poses.
Si quelqu'un a une idée ? De mon côté je continue à fouiner . | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 16 Juin - 14:04 | |
| Ah, ça m'intéresserait aussi. J'ai la barre mais pas la boîte. | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 16 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Ven 17 Juin - 6:04 | |
| C'est exactement ça, SheZeve ! Merci beaucoup ! En fait, je l'avais repéré quand tu avais créé le compte commun sur MYBSIMS et je l'ai totalement oublié . Il faut que je mange du poisson, moi ! C'est affolant ! | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Ven 17 Juin - 10:15 | |
| | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Sam 25 Juin - 15:56 | |
| Perdue dans toutes ces boites, j'aimerai savoir si vous saviez où je pourrais trouver des boites de combat et de port d'armes pour un sims féminin. J'ai celle de Lara Coft mais pas moyen de retrouver les autres! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Sam 25 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Dim 26 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Dim 26 Juin - 14:26 | |
| Pour la "fight posebox" j'ai deux images visibles sur mon blog. Si tu veux avoir un petit aperçu des poses c'est par ici ! | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Lun 27 Juin - 8:59 | |
| Merci!! La fightbox est juste parfaite! | |
|
| |
SHANY886 Gratte-papier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Dim 5 Fév - 3:07 | |
| Salut je télécharge souvent des coiffures des habits (ect..) dans les sims 2 et j'ai remarqué que certaines personnes avait des boite à pose j'ai ésseilé de les télécharger dans mon jeu mais elles n'aparaisse pas pourtant j'ai fais tout se qu'on m'avais conseillé de faire sur des sites d'aide je suis vraiment désespéré si quelqu'un si connais un peu est ce que vous pouvez m'aider... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Dim 5 Fév - 10:27 | |
| tu as regardé dans la bonne section ? elle se trouve soit dans la partie meuble pour compétence/divers (oui oui me souviens plus du nom mais je suis sure que tu vois) ou compétence/peinture ou alors dans divers/divers il me semble Sinon tu as bien dézippé le fichier ? Tu l'as mis dans ton fichier dl ? Je me souviens pas qu'il y ai quelque chose de particulier à faire, si tu pense que tout a été fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. | |
| |
|
| |
| Hack et boites à poses. | |
|