| Hack et boites à poses. | |
|
+36Asukajuin Céphyma Elodie Aria Trisakela Sucréomiel Mellodhya lisoukikou Wanda Nasturtium KaSsOo Havaianla Chupee SheZeve Slem Isis Parthénia Phannette zohus Lyson Cynimich finette88 Nienna PrincesseDesCendres Koelia Elanna Djumbi Jayden Undòmiel Enorah Aziiat. Johnnyssa lindsaydole Klaus* Enaya Charlie 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Mer 5 Mai - 12:06 | |
| J'utilise beaucoup les premières que j'avais téléchargées, j'en télécharge beaucoup moins aujourd'hui, sauf si j'ai besoin d'une pose précise, donc je ne sais pas quoi te conseiller Cynimich. Si tu as ton idée d'image en tête, cherche la boite où la pose te convient le plus et télécharge là... C'est mon seul conseil. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 13 Mai - 11:26 | |
| | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 13 Mai - 11:35 | |
| A mon avis, tu dois cliquer l'étoile Mais il faut être inscrit En plus, elle sont magnifique ces poses.
Dernière édition par Lyson le Jeu 13 Mai - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 13 Mai - 11:37 | |
| Jonnyssa, pour le premier lien j'ai cliqué en bas sur un des 4 petits cadres intitule part Aposebox14a et sur la page qui s'ouvvre en bas tu as un lien cabalistique avec un trombone, et s'ouvre une fen^tere de téléchargement. Ce doit être ça! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 13 Mai - 12:02 | |
| Pour chacune des boites, il faut cliquer sur le trombone et ça fonctionne. Merci d'avoir partagé en tout cas *__* | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 13 Mai - 12:50 | |
| Je vous conseille vivement d'aller sur le site de Sim Haven, elle vient de publier une nouvelle liste de boîte assez longue. Il y a des boites pour : - pom-pom girls - arme a feu - couple (spécial bisou) - l'ennui en classe ^^ - ... | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 13 Mai - 13:04 | |
| Ouais, je suis allée faire un tour, j'en ai pris quelques unes... Mais j'ai pas trouvé celle du coupl O__O y a un lien ou on peut trouver ses boites sur la même page ? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 13 Mai - 13:36 | |
| La plupart des boites que tu as cité sont dispo sur le blog qu'a donné Johnyssa, j'en ai déjà récupéré une bonne dizaine là XD | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 13 Mai - 13:39 | |
| Au passage, les persos ont des tenues O___O surtout les tenues fantasy !!! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 13 Mai - 13:49 | |
| Merci pour votre aide les filles !! ;) | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 13 Mai - 14:24 | |
| - Johnnyssa a écrit:
- Sur ces pages, totalement écrites en japonais (ou coréen ou autre, j'en sais rien xD), savez-vous où se trouve le lien pour télécharger la boite à poses ?
C'est écrit en chinois... xDD Désolée, j'étais obligée de corriger cette erreur. Ca me fait bizarre, c'est pourtant pas si difficile de différencier le japonais, le coréen et le chinois, non ? é___è Enfin bref, pour en revenir au sujet, ça fait un bail que je n'ai plus télécharger de boîtes. Y'en a des super quand même ! O.o | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 13 Mai - 14:33 | |
| Si Aziiat. Pour ceux qui n'ont absolument aucune notion, c'est impossible à différencier: nous n'avons aucune référence finalement... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 13 Mai - 14:39 | |
| J'ai du mal avec le japonais et le chinois, mais par contre j'avoue que le coréen, ça se repère assez facilement, ça n'a absolument rien à voir au niveau des "symboles" (j'allais dire kanji mais je ne suis pas sûre que ce soit le bon mot pour le coréen lol) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 13 Mai - 14:42 | |
| Je corrige: JE n'ai aucune référence^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 13 Mai - 15:51 | |
| MDR je pense que t'es sûrement pas la seule xD | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 13 Mai - 15:58 | |
| Oui, c'est vrai que quand on n'a pas l'habitude... :S Désolée ! ^^," | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Dim 16 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Dim 16 Mai - 18:05 | |
| Merci Jay ! La boite de chanteur est extra, et mieux qu'une autre sortie il y a peu de temps ! | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Dim 16 Mai - 18:22 | |
| Oui, sur le coup j'ai eu un doute, mais les photos de la nénète super-rigide m'ont convaincu de la mettre xD | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Dim 16 Mai - 19:10 | |
| Pour télécharger sur les sites asiatiques (désolée je ne fais pas la différence non plus entre les différents dialectes, même avec l'aide de Link - sauf le Coréen que je peux à peu près discerner grâce à elle), qu'est-ce que vous appellez "trombone" ? Faut-il obligatoirement s'enregistrer, et si oui comment (idem, ou cliquer ???). J'avoue que je n'ai jamais réussi à dl quoi que ce soit sur ces sites à cause de ça... Quand il n'y a pas de bouton ou de lien "download", je suis paumée | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 27 Mai - 12:30 | |
| J'aimerai savoir comment vous organisez vos posebox. Submergée par toutes ces boîtes, je suis complètement perdue. Dès que j'en découvre une nouvelle, je trouve toujours une pose ou deux qui valent le coup et télécharge mais parfois on a les mêmes poses dans des boîtes différentes. Comment faire le tri ? J'y passe un temps fou et ça me soûle ! Merci à Johnnyssa pour tous ses imagiers. Et en ce qui concerne les sites coréens ou japonais , je les évite car je n'y comprends rien. | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 27 Mai - 12:35 | |
| merci pour toutes ces plaquettes... c'est un boulot immense... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 27 Mai - 12:43 | |
| Quand y'en a une qui sort, si elle m'intéresse et que je pense en avoir besoin un jour, je la télécharge. Et dans la foulée, je crée la plaquette avec les images. Comme ça, quand je suis dans mon jeu sur mon gros ordinateur, j'ouvre mes plaquettes sur mon ordi portable, je cherche, j'épluche les poses, et j'ai plus qu'à prendre la bonne dans le jeu. Je sais pas si c'est très clair... xD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 27 Mai - 13:12 | |
| J'avoue que dans mon jeu c'est un gros bazar. J'ai crée une collection spéciale où je range toutes mes boites de poses, donc je les retrouve facilement, mais j'en ai plus de 50, et je ne sais souvent plus quelle boite fait quelle pose. J'ai pris pas mal de shoots des boites de mon jeu et je les utilise pour me repérer et trouver plus facilement les poses. Ou je vais sur le net récupérer les images des créateurs avec les numéros quand les plaquettes sont claires et bien faites. Je ne télécharge une boite que lorsque je sais que je vais utiliser la pose, je ne télécharge plus systématiquement, comme avant. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. Jeu 27 Mai - 14:15 | |
| C'est effectivement ce que je fais en ce moment trouvant toujours une bonne raison de télécharger. LSurtout depuis que j'ai mon nouvel ordinateur. Avant, c'était impensable !
@ Johnnyssa : C'est plutôt pratique d'avoir deux ordinateurs mais je ne crois pas que ma fille serait d'accord pour que je lui pique. C'est la seule à avoir un ordi portable.
@Lindsaydole: Je crois que je vais me calmer aussi. Tout supprimer et retélécharger en prenant à chaque fois les images des poses correspondantes et sélectionner sagement les boîtes qui me seront utiles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hack et boites à poses. | |
| |
|
| |
| Hack et boites à poses. | |
|