| Boite à poses | |
|
+5Johnnyssa Yummi-Amy finette88 Cassou sauzizon.sims 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sauzizon.sims Pigiste
Messages : 35 Inscrit(e) le : 08/01/2012 Histoire(s) écrite(s) : Legacy de Sauzizon ♦
| Sujet: Boite à poses Dim 8 Jan - 16:44 | |
| Bonjour, C'est moi... Pendant un moment j'ai cherché la solution pour les télécharger les boîtes à poses, et enfin j'ai trouvé. Il suffisait d'être inscrit sur Mod The Sims... Bon c'est pas ça le problème ! J'ai cliqué sur le lien cmomoney Pose Player.rar ils me proposent : > Ouvrir avec 7-Zip File Manager (défaut) > Enregistrer le fichier Moi, j'ai essayé les deux, je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous me dire où cliquer, et que faire ensuite ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Cassou Gratte-papier
| Sujet: Re: Boite à poses Mer 11 Jan - 18:09 | |
| Bonjour Sauzizon.sims, quand tu cliques sur le fichier de téléchargement, après ne fais pas « Enregistrer le fichier », mais plutôt « Ouvrir avec ... » et tu choisis la logiciel de dézippage que tu as téléchargé. Ensuite, tu as copié/collé ton fichier en .PACKAGE dans ton dossier « Packages ». ;D Normalement ça devrais marcher ! | |
|
| |
sauzizon.sims Pigiste
Messages : 35 Inscrit(e) le : 08/01/2012 Histoire(s) écrite(s) : Legacy de Sauzizon ♦
| Sujet: Re: Boite à poses Jeu 12 Jan - 17:26 | |
| Ok, merci Cassou je vais essayer ! :) | |
|
| |
sauzizon.sims Pigiste
| Sujet: Re: Boite à poses Jeu 12 Jan - 18:25 | |
| J'ai fais ce que tu m'as dis, mais quand je vais dans le lanceur du jeu> téléchargements (si c'est là que je dois aller) je ne vois rien qui pourrait correspondre... :/
Merci de ton aide quand même, à moins que tu sache régler le problème ! ^^' | |
|
| |
Cassou Gratte-papier
| Sujet: Re: Boite à poses Sam 14 Jan - 11:54 | |
| Eumm ... Es-ce que quand tu ouvres ton jeu, ça te met une fenêtre où il y a écrit tout les .PACKAGES que tu as installé, dans le menu principal ? | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Boite à poses Sam 14 Jan - 14:53 | |
| Une fois que tu as téléchargé le Pose Player, tu obtiens un fichier .rar Tu ouvres ce fichier (double-clique dessus) et tu devrais alors voir des fichiers .packages Il te suffit de placer ces fichiers .packages dans ton dossier "Electronic Arts/Les Sims 3/Mods/Packages".
Avoir le Pose Player seul ne suffit pas pour avoir des poses. Pour obtenir des poses, il faut en télécharger. Tu en trouveras déjà quelques unes sur Mod The Sims. | |
|
| |
sauzizon.sims Pigiste
| Sujet: Re: Boite à poses Mar 17 Jan - 18:01 | |
| Cassou : Oui, dans téléchargements ? J'ai regardé dans tous les menus à gauche, mais je vois rien qui pourrait correspondre...
Finette : J'ai le fichier .rar je double clique dessus, j'ai les fichiers packages, je les déplace dans Mes documents > Electronic Arts > Les sims 3 > Mods > Packages... Mais je ne les trouve pas dans le lanceur de mon jeu. Oui oui il faut télécharger les poses je m'en doute bien mais faut-il déjà que le pose player marche... Ou je me trompe et il faut avoir téléchargé au moins une pose pour que ça apparaisse ? Eclairez-moi s'il vous plaît car je suis un peu perdu... Et je commence à croire que c'est peine perdue.. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Boite à poses Mar 17 Jan - 19:32 | |
| Les fichiers .packages ne sont pas visibles dans le lanceur mais dans le jeu lui-même. Seuls les fichiers .sims3pack sont visibles dans le lanceur.
Même sans pose, le Pose Player apparait sans problème (dans le menu des décorations/divers).
Tes autres téléchargements (les .packages) fonctionnent-ils correctement ? Les .sims3pack s'installent de façon plus "automatique" donc je sais que ceux-là apparaissent dans ton jeu. | |
|
| |
sauzizon.sims Pigiste
| Sujet: Re: Boite à poses Mar 17 Jan - 19:46 | |
| Ah ! Je vais aller dans le jeu car je n'ai pas regardé dedans... Juste pour savoir... C'est où exactement dans le jeu ? C'est un objet (un clap de cinéma, non ?) ou autre chose ? Si c'est un objet je le trouve où ?
Note : Ouff, je crois que je vais y arriver ! | |
|
| |
sauzizon.sims Pigiste
| Sujet: Re: Boite à poses Mer 18 Jan - 13:08 | |
| Je suis allée jeter un coup d'œil... Dans le jeu. Je n'ai rien trouvé ! Puis-je savoir sous forme de.. quoi on le voit ? Objet, euh ou je ne sais pas quoi ? Et où ? Aïe, je suis perdue et je vous emmelle aussi peut-être les pinceaux et vous allez vous dire que je suis trop compliquée.. Et que je suis nulle ! Mais allez-y ! La vérité.. blesse !![ | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Boite à poses Mer 18 Jan - 23:41 | |
| C'est un clap de cinéma. Il est dans les éléments de décoration/divers il me semble. | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Boite à poses Ven 27 Jan - 19:07 | |
| Faut-il vraiment avoir le poseplayer pour que les boite à pose fonction ? Car j'ai télécharger des boites a pose sur un site que jj'ai mis dans mon dossier packtage et je ne les retrouves pas dans mon jeux >-< | |
|
| |
sauzizon.sims Pigiste
| Sujet: Re: Boite à poses Ven 27 Jan - 19:21 | |
| Moi je ne trouve pas du tout le clap de cinéma j'ai cherché partout... :/ Mais je perds pas espoir... Aidez moi svp ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Boite à poses Sam 28 Jan - 14:49 | |
| Yummi: oui il faut obligatoirement le pose player. Il n'existe pas de boites comme dans les Sims 2. Ici les poses apparaissent sous forme de liste dans le pose player.
Sauzizon : est-ce que tu peux faire une capture d'écran de ton dossier mods et de son contenu ? | |
|
| |
sauzizon.sims Pigiste
| Sujet: Re: Boite à poses Sam 28 Jan - 19:04 | |
| - Spoiler:
Et en regardant ton message et mes fichiers, j'ai constaté que tu m'as demandé le contenu du dossier mods. Moi ma "future boîte à poses" n'est pas là elle est dans Mods > Packages. Peut-être une grosse erreur de ma part qui du coup change tout. J'espère que tu me répondras vite l'impatience commence à me gagner !!! ^^' Mais je crois que je suis sur la bonne voie et que peut-être je dis pas faux là.. Espérons !! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Boite à poses Sam 28 Jan - 19:33 | |
| Les icones au dessus de l'image m'empêche de voir dans quel dossier tu es. Manifestement, tu n'es pas au bon endroit car CASPartCache, compositorCache,...bref tous les fichiers que je vois, ne sont pas supposés être au même endroit que cmomoney_PosePlayer. Je rappelle cependant quelques petites choses : - Il faut décompresser tes fichiers .rar- Placer ensuite les fichiers .package dans Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Mods/Packages - Il doit y avoir un fichier resource.cfg dans Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Mods - Le contenu du fichier resource.cfg doit ressembler plus ou moins à ceci : - Spoiler:
Priority 500 PackedFile DCCache/*.dbc PackedFile Packages/*.package PackedFile Packages/*/*.package PackedFile Packages/*/*/*.package PackedFile Packages/*/*/*/*.package PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package
| |
|
| |
sauzizon.sims Pigiste
| Sujet: Re: Boite à poses Sam 28 Jan - 19:37 | |
| Je n'ai pas de fichier resourse.cfg à cet endroit... Je suis perdue là... | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Boite à poses Sam 28 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
sauzizon.sims Pigiste
| Sujet: Re: Boite à poses Sam 28 Jan - 19:45 | |
| Ok !! Merci je vais jeter un coup d'oeil sur le site !!
| |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Boite à poses Dim 29 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Boite à poses Mer 1 Aoû - 18:53 | |
| Je me permets de remonter le topic car mon Pose Player ne fonctionne pas. J'ai uniquement le premier cd des sims 3. Mon fichier Resource.cfg se trouve dans le dossier Utilisateur/Mes documents/EA/Les sims 3/Mods. Et quelques poses se trouvent dans Packages/Poseboxes.
Quand je clique sur le Pose Player, le sims ne fait rien, il attends, comme un gros débile xD
Des idées ?? Merci d'avance ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Boite à poses Mer 1 Aoû - 23:37 | |
| Est-ce tu es sûre qu'on peut faire des sous-dossier pour ranger les téléchargements ? J'ai pas testé le Poseplayer, mais ça vient peut-être de ça ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Boite à poses Jeu 2 Aoû - 10:24 | |
| Je vais voir ça, je vais mettre le Pose Player dans Packages dans sous dossier.
Edit: Bon et bien même en ne faisant pas de sous dossier pour le Pose Player et les boites à poses, ça ne fonctionne pas... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Boite à poses Jeu 2 Aoû - 16:35 | |
| Désolée pour le double post, mais je viens de penser : j'ai le jeu de base, est-ce que j'ai pas besoin d'un patch ou d'un autre bidule (autre que le Pose Player) pour faire fonctionner les boites à poses ? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Boite à poses Jeu 2 Aoû - 17:37 | |
| Alors là... aucune idée ! Je te conseille d'aller demander sur le forum Rabière & co, ils sont bien calés niveau Sims 3, y'a bien quelqu'un qui pourra t'aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à poses | |
| |
|
| |
| Boite à poses | |
|