| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|
+46justlive126 Fallen Nienna a-dny Azuules Asary Noemie skoldasy Emmatom havesims Klaus* SheZeve Khassiopée Bulle de Savon Noname Yummi-Amy Utopia Lye Celiana MiiMiiD Undòmiel Istina Asukajuin Saku Nell72440 AnyOne__ Lila. Yunie C'ian Juliannews Charlie eurazia hibbis Slem Johnnyssa Ray Stark finette88 Koelia Phannette Zatanna Enaya Little Gibson Isis ElodieD Aria Syka 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 1 Jan - 17:02 | |
| CDG: Pourquoi est-ce que les McDo' sont ouverts le 1er janvier ? Je crois qu'on est les seules c*** à bosser..! Non mais sérieusement.... Même si la journée est payée double, (ce qui fait mon petit réconfort de la journée) ça a quand même été dur de se lever ce matin --' ! Et ce soir ? Fermeture ! J'adore... CDC: Courage, c'est la dernière semaine ! Après j'ai une semaine de congés ! :D Et comme ça va être les soldes, je vais en profiter pour m'acheter..... un lave-vaisselle ! Ahah ! xD (Et peut-être renouveler un peut ma garde robe, qui sait ?!) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 2 Jan - 11:04 | |
| CDC: super réveillon avec les mais, amis leurs enfants, tout le monde était content, mais bon sang ça faisait des années que je ne m'étais pas couchée si tard, 2h du matin c'est juste la mort!!!!
Dernière édition par Koelia le Mer 2 Jan - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 2 Jan - 15:26 | |
| Koe: Tu sais, il y a 3 ans, je faisais nouvel an à la salle des fêtes de mon village avec mes parents, ma soeur, les voisins et quelques autres personnes du village avec qui on avait l'habitude de faire la fête toute la nuit et on remettait ça le lendemain ! Ce qui fait qu'on faisait la fête pendant 2 jours non stop ! Aaahh jmen souviendrai ! ^^ Ce qui fait que je ne dormais quasiment pas ou alors une année, j'ai dormi pendant 5 heures et les voisines sont venues me tirer de mon lit et jme souviens même que mon père était allé réveiller des autres avec la trompette de chasse ! xD Il me l'a fait l'année suivante --'... c'était d'ailleurs la seule fois de ma vie (pour l'instant lol) où j'ai mis une claque à mon père ! xD (sur le bras, évidemment ! ^^) On réveille pas une marmotte surtout quand elle est en plein hibernation ! | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 2 Jan - 18:11 | |
| CDC : la période des fêtes est enfin terminée. Que je hais toute cette hypocrisie ...
CDG : reprise des révisions. Ma tête va exploser je crois Y__Y
CDC : J'ai reçu mes piercings aujourd'hui. Je vais essayé les tunnels quand j'aurais la motiv' nécessaire pour les passer \o/ | |
|
| |
Nathanaëlle Pigiste
Messages : 40 Inscrit(e) le : 30/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : Plein !
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 5 Jan - 0:52 | |
| Coup de ♥ < Ah je peux enfin regarder la saison 3 de mon cher Mentalist
Coup de =( < Les cours reprennent lundi
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 5 Jan - 10:53 | |
| CdG: j'ai envoyé mes photos de New York sur le site de la Fnac pour les imprimer la semaine dernière. N'ayant pas de nouvelles, ce matin j'appelle la plateforme qui gère ça, et la fille me dit qu'il y a un délai de 10 jours (à la base c'était 1 à 2 jours, le délai). Là, j'appelle la boutique d'Amiens, et la fille me dit que oui, mes photos sont biens arrivées. Hey les mecs, surtout ne vous accordez pas, et ne me prévenez surtout pas hein !
CdG: du coup, je ne pourrai pas les montrer à mon BFF qui remonte de son sud et que j'ai pas vu depuis un an...
CdC: mais bon, consolation, je vais voir mon BFF ! :D | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 6 Jan - 14:40 | |
| CDG : je suis dans la mouiiiiiiise ! J'ai trooooop de boulot (pour changer) et bien sur j'ai pas assez travaillé ! chouette. Je sens que ça va être du minuit au minimum toute la semaine... sympa... | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 7 Jan - 10:31 | |
| CDG : j'ai mal dormi... u_u j'ai eu du mal à m'endormir hier soir... et je sais même pas pourquoi... fioutu cerveau >_>
CDG : toujours des acouphènes, je m'y suis malheureusement habituée (bah si ça reste, autant faire avec, hein) bon le doc m'a donné des médocs, on va voir ce que ça va donner... | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 7 Jan - 10:53 | |
| CDC: C'est la rentrée pour certains, et les vacances pour moi ! Soyez pas jaloux ! Moi, j'ai envie de dire, "chacun son tour !!!!!" | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 7 Jan - 11:03 | |
| T'as bien raison Gibs' ^_^
CDG : Encore des insomnies...Décidément, j'ai pas de chance avec ça !
CDC : J'ai pas dormi de la nuit et pour le moment, je pète le feu comme on dirait. Mais je risque de le payer cher cette après-midi à mon avis XD. | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 7 Jan - 14:23 | |
| CDG : Je compatis Choupette, je suis dans le même cas. J'ai un rythme de sommeil complétement déréglée (comme je devais m'occuper de Kitaï quand il était encore là) et je ne peux plus m'endormir avant 5h minimum. Du coup, je révise mes cours la nuit. Faut bien mettre à profit les insomnies xD Par contre, ça va être joyeux quand je vais débuter mes épreuves mercredi T__T
CDG : j'ai plus la tête a réviser ... C'est horrible parce que j'ai encore plein de trucs à faire Y__Y | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 7 Jan - 18:00 | |
| Bonne chance ! Et ça te donne même pas subitement envie de t'écrouler de relire tes cours ? hahaha | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 7 Jan - 21:54 | |
| Effectivement, il faut bien un avantage aux insomnies XD Je ne fais que lire des romans moi lol Courage ma poupette, je t'envoie des ondes positives pour tes épreuves (et en même temps de la force pour étudier :P) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 7 Jan - 23:31 | |
| Arf les insomnies, je connais aussi... La télé, mes dvds de Friends ou des bouquins me font patienter en général xD
CdC: j'ai mes photos de New York !! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 8 Jan - 18:07 | |
| CDG: Mon chat est pas en forme depuis quelques jours et ne mange quasiment rien, ça me stresse. J'ai RDV chez le véto demain (un véto où je suis allée une fois mais que je n'ai pas trop aimé, j'espère que ça se passera mieux). | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 8 Jan - 19:34 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Enaya | |
|
| |
Nathanaëlle Pigiste
Messages : 40 Inscrit(e) le : 30/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : Plein !
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 8 Jan - 21:52 | |
| J'ai un chat je connais les chats je compatis Enaya, j'espère qu'il n'a rien de grave :/ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 8 Jan - 23:16 | |
| Il a l'air d'aller un petit peu mieux (il joue, semble moins "mou" et je retrouve plus son comportement habituel), donc ça me rassure. Je pense qu'il n'y a rien de grave du coup, mais bon, je l'emmène quand même pour voir (et de toute il n'a pas beaucoup mangé donc...). Merci pour votre soutien ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 9 Jan - 13:53 | |
| Double post, sorry ! Mon chat a une bonne grippe, donc rien de très grave. Il a des médicaments à prendre et tout devrait rentrer dans l'ordre :) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 9 Jan - 15:09 | |
| Enaya: c'est super si ton petit chat va mieux :) ! soigne le bien, fais lui des câlins :p ! On lui souhaite un bon rétablissement à cette piitite boule de poils !
CDC: On a profité des soldes avec mon chéri, et on s'est acheté un lave-vaisselle :p ! Notre petit ménage s'améliore ^^ et.... fini la corvée de vaisselle ! --' Monsieur est content mais honnetement, c'est moi la plus contente ! | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 9 Jan - 18:57 | |
| @Enaya je suis contente que pour ton chat ça ne soit pas si grave. Bon rétablissement à ton petit chat ^_^
CDG : Ma chienne est tellement en forme qu'elle ne peut s'empêcher de faire bêtises dans le jardin, qui se trouve être son territoire à 100% ! Mais quand cela fait quelques semaines à peine que je lui ai donné un bain et que Mademoiselle rentre avec sa gueule et ses pattes roses...J'ai sauté de joie ! Je n'ai plus un husky noir et blanc, mais en trois couleurs T_T. J'ai du prendre un gant de toilette + son shampoing et frotter pour tout faire partir... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 11 Jan - 1:26 | |
| Coucou il est 1h25 je viens de finir mon boulot... j'y suis depuis 18h... <3
(à vous de voir si c'est un CDC ou CDG... ça me parait évident ! haha !) | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 11 Jan - 11:28 | |
| Charlie : je dirais CDG, mais je suis pas sûre sûre... :P
CDC/CDG : J'ai finalement décidé d'essayer les sims 3 et arf ! Je crois que je vais finir par faire faux-bond à mes sims 2 3 | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 11 Jan - 16:44 | |
| cdg: 4 gastros simultanées à la maison... p***n que c'est dur de s'occuper de tes enfants quand tu es toi-même en vrac complet. Et puis elle est méga vioente celle là! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 12 Jan - 10:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|