Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos projets

Aller en bas 
+32
Azuules
Ness
C'ian
skoldasy
Fallen
thoru-kun
Sailor Serenity
Nienna
Johnnyssa
Klaus*
Ray Stark
Utopia
Lila.
Cassou
Parthénia
Koelia
finette88
zohus
Saku
Neptune
Mondy
Romy
Charlie
Aria
Syka
hibbis
Little Gibson
Phannette
AnyOne__
SheZeve
Mellodhya
Enaya
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 22:14

mdr ! Warren est plus salle de sport que sport à domicile, mais c'est une très bonne idée !

Merci Nienna <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 16:17

hmmm dur dur ta question pour le radiateur. Ben en fait... *contradictoire* mes préférés sont ceux que tu as mis ! haha
mais si tu veux que ça soit vraiment coérent je dirais le deuxième qui me semble plus joli (mais à voir dans le jeu) ou alors t'as un troisième choix *pas du tout aidante* ceux de cyclonesue (qui a un modèle du même genre que ceux que tu a proposé)

(mais que tu dois surement déjà avoir quelque part, mais je fais un rappel.)

Sinon tu peux aussi mettre une plante, un petit secrétaire, un petit meuble avec un pot fourre-tout spécial entrée ou une chaise pour enlever ses chaussures, une lampe ou un porte parapluie (pour rajouter aux idées de Nienna)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:04

LOL Charlie ! OK ben je vous montrerai les modifs quand j'aurais la force de les faire :p

Comme prévu, je vous présente quelques personnages :

Taylor Dupri, la concubine (ouh le joli mot qui sonne super bien) de Ken Meadows que je vous ai présenté une page avant. Après moult versions, j'ai opté pour celle-ci.

Nos projets - Page 4 Taylorwi

Nos projets - Page 4 Taylor2lm

Glenn Meadows, le grand frère de Ken. Il approche de ses 40 ans. D'ailleurs, ça se voit pas trop. Je pense que je vais lui ajouter des rides légères.

Nos projets - Page 4 Glennsign

Psst, Klaus* j'ai utilisé tes retextures pour ses cheveux. Je sais qu'on a pas le droit de les utiliser, mais du moment je partage pas y a pas de soucis hein ?
Rassure-moi... Nos projets - Page 4 76669

Nos projets - Page 4 Glenn2


Ricardo, qui est censé être d'origine hispanique, mais qui a la tête d'un asiatique quoique je fasse -_- Du coup cette version n'est pas vraiment définitive, même si je l'aime bien :( Enfin, je réfléchis...

Nos projets - Page 4 Ricardo2g

Nos projets - Page 4 Ricardod


Et enfin : H.O.K. Juste, HOK...

Nos projets - Page 4 Hokr
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:35

HOK!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaarrrrrrrrrrggggggghhhhhhhhhhhhh ah ce regard qui tue! *bref, je l'ai vu la première, non?*

Sinon je trouve Taylor toute mimi! (et c'est quoi cet horrible mot, concubine? compagne est tellement plus joli! )
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:54

Lol, oui là tu peux pas être plus en avance :p je prends note *gratte sur son calepin* HOK = à Koe... voilà :D

HAHA concubine. C'est inhumain comme terme.

Merci pour ton avis Koe ! Surtout pour Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 11:46

Nienna, j'aime beaucoup ces deux personnages (la blondinette et le beau brun). Il me semble qu'ils ont les mêmes yeux. Sont-ils frère et soeur, ou est-ce que juste une coincidence ?

SheZ, Niecy et Warren, quel couple magnifique, très bien assortis ! Mais peut-être que cela cache quelque chose, qui sait ? Leur appart est très classe je trouve, j'aime beaucoup les tons que tu as utilisés. Je trouve juste l'entrée un peu vide, peut-être y aurais-je ajouter une petite console pour pouvoir y poser une plante, un téléphone, des clés... Et je bougerais aussi le lave-linge, dans la cuisine ou peut-être la salle de bains plutôt. Salle de bains que je trouve très jolie d'ailleurs, je suis fan des murs turquoises et du meuble+lavabo. La chambre est très sympa, j'adore le parquet et les couleurs que tu as choisies pour les murs et le plafond, ça réchauffe la pièce tout de suite. La cuisine n'est pas trop encombrée et j'aime bien (bizarre, n'est-ce pas, moi qui adore mettre du bordel partout xD), surtout le carrelage sur les meubles. Et puis en général, j'adore les clutters que tu as mis ici et là : un radiateur, une boite de mouchoirs, un aspirateur...

Taylor est très belle, assez beauté froide je trouve. J'aime beaucoup sa bouche et sa mâchoire assez prononcée mais pas trop. Glenn n'a pas trop l'air dans son assiette, mais c'est sûrement voulu ;) Comme tu le dis, peut-être quelques rides en plus, mais je trouve qu'il se rapproche quand même assez bien de l'âge que tu veux lui donner. Ricardo est très mignon, je lui donne la trentaine. Tu n'as qu'à en faire un hispano-asiatique xD Bon et puis Hok... Nos projets - Page 4 27448
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 12:55

    Quelle jolie brochette SheZeve !
    Taylor est vraiment jolie elle a un doux visage mais je ne sais pas... elle ne m'inspire rien XD je préfère Frankline ♥
    Glenn du haut de ses 40ans malgré tout il très beau et stylé. Je le trouve terriblement craquant pourtant il pourrait être mon père !
    Pour ma texture y a aucuns soucis, à usage personnel vous pouvez en faire tout ce que vous voulez tant que personne ne se les approprie, les modifie etc. quand je dis de ne pas les utiliser c'est pour éviter de retrouver des personnes les utilisé à tout vent comme les textures Pooklet .
    Après n'hésitez pas à me faire des suggestions de coupes c'est avec plaisir, surtout que tu m'aurais demandé je t'aurais envoyé la texture entière directement cela aurait été sûrement plus simple pour faire la retextured hair x) !

    Sinon, Ricardo dégage quelque chose de particulier, entre nous je trouve Hok fait plus hispanique 0:), en parlant d'Hok je n'aurais pas plus constructif que mes voisines du dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 13:29

Jo : Merci beaucoup ! Je note aussi tout ce que tu conseilles. Pour Glenn, oui c'est voulu cet air un peu nonchalant... Faut que je lui trouve des bonnes rides. J'en ai plein mais soit elles remplacent un de ses masks, soit elles le vieillissent trop... Donc peut-être que je vais le laisser comme ça, il a le droit de faire un peu plus jeune :p

Lool pour Ricardo ! Hispano-asiat, allez ! :p Pourquoi se compliquer la vie ? De toute façon il y aura aucune référence à ses origines dans l'histoire. En fait, j'ai toujours voulu avoir un personnage qui s'appelle Ricardo *nulle* alors si le physique ne suis pas, ça craint.
Sinon tu le vieillis un peu, mais en gros c'est ça. Tous mes personnages sont très proches de la trentaine. J'avais pas envie d'avoir des héros jeunes ^^

Klaus* : Merci <3 Moi aussi je préfère largement Frankline, tout le monde préfère Frankline ! lol. Taylor est fade autant physiquement qu'au niveau de la personnalité, donc tant mieux :p
OK pour ta retexture ^^J'avais pensé à te faire des suggestions (qui m'arrangeaient, certes, lo)l. Mais j'ai pas osé. Souvent t'as des magnifiques coiffures mais plutôt anciennes qui seraient encore meilleures avec tes jolies textures !

Lol pour HOK et Ricardo ! J'y ai pensé à inverser les deux rôles. Mais HOK a trop un visage dur pour endosser le rôle de Ricardo, et Ricardo est beaucoup trop doux pour être HOK. Et quand j'ai imaginé l'histoire, physiquement HOK se rapprochait plus de ce sim.


Sinon pour HOK, je pensais pas qu'il aurait autant de succès Nos projets - Page 4 76669 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 14:04

    De rien, haha non non n'hésites pas j'avais ouvert une partie suggestion sur mon sky' mais personnes étaient décidés a m'en faire, j'avoue ne pas avoir d'ancienne coupes de cheveux surtout parce que simscave les hebergeurs sont quasiment tous mort donc pas moyen de voir les images XD. Mais j'imagine qu'il y en a des magnifiques que je ne connais pas ou que j'ai oublié donc faut pas hésitez à les proposé surtout si ça vous arrange pour vos histoire sims par exemple haha!


    J'ai connue ça de tombé dingue d'un prénom très typique et de vouloir a tout pris faire un sims "capable" de le porté, c'est difficile et frustrant de pas réussir du coup je me prends pas la tête je me dis que ses origines viennent de parent éloigné ou autre, perso je suis blanche comme un cachet d'aspirine et j'ai un prénom métisse, des iles x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:52

Jo > Bien vu : les personnages sont frère et soeur.

Shez > Taylor est super mignonne! J'aime beaucoup. Elle fait un peu effacée, timide.
J'adore encore plus Glenn et son petit haussement de sourcil sur la première photo. Son style "no stress" ne me laisse pas indifférente... lol
C'est vrai que Ricardo a un peu le cul entre deux chaises. Mais quand il sourit,c'est foutu : il a vraiment des traits asiatiques!
Puis pour HOK, j'arrive trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:24

Glenn, c'est exactement ça : "no stress". Un peu trop d'ailleurs, c'est ce que son petit frère lui reproche ^^

Merci Nienna !

EDIT

Klaus* : lol on se prend trop la tête avec les personnages. Sinon pour le cachet d'aspirine, tu abuses un peu. Je me souviens de ta photo, jolie blonde et ça n'avait pas l'air d'être pas le cas :p

C'est noté pour les requests, je viendrai t'embêter :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 8:38

SHEZEVE :
Tu as réussi à donner un style vraiment différent à chaque appartement et ils collent tous parfaitement à ce que dégage leur propriétaire.
* L'appart' de Frankline est très frais et clair, rangé sans trop l'être. Ta jeune Sims est vraiment vraiment à croquer et je comprends qu'elle soit amoureuse de Trent Nos projets - Page 4 388973 Nos projets - Page 4 218251 .
Seul bémol, la machine à laver dans le salon .....
* Le logement de Ken et Taylor fait plus masculin avec ses couleurs chaudes de beige et marron . J'aime beaucoup.
* Niecy et Warren forme un merveilleux couple. Ils sont magnifiques et tu as réussi le challenge de créer un appartement encore différent des autres.
La décoration est sobre, bien dosée. Je persiste et signe pour ses tons de marron et beige. J'adore le bleu turquoise de ta salle de bains. Je changerai peut-être le parquet qui est identique au reste de la maison, il me semble et toujours cette machine à laver qui est dans le salon.Le radiateur ne me dérange pas. Mélanger moderne et ancien , c'est dans l'air du temps, non ?

Taylor est jolie mais semble moins avenante que Frankline. C'est marrant parce que je ne la vois pas du tout avec Ken.
C'est vrai que Glenn n'a pas l'air dans son assiette. Pour l'âge .... je me regarde dans un miroir ... peut-être quelques rides sous les yeux Nos projets - Page 4 487539
Ricardo , fait effectivement davantage asiatique qu'espagnol et je rejoins Klaus, HOK fait finalement plus hispanique et est entre parenthèse très charmant .

Je crois que je n'ai rien oublié.

NIENNA: Tes personnages sont plutôt mignons et je n'ai rien à redire sur les grains de beauté. LOL !
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 13:16

Shez, pour la déco, le seul truc qui m'a vraiment sauté aux yeux et paru anormal, surtout pour un appart de décoratrice d'intérieur : la place de la machine à laver. WTF ? ^^ Une décoratrice d'intérieur trouvera forcément le moyen de la caser dans une pièce plus appropriée, idéalement la salle de bain ou à la limite la cuisine, s'il n'y a pas de buanderie dans l'appartement.
Les radiateurs ne me choquent pas du tout. Ca va avec le parquet. Et comme dit Phannette, le style ancien est plutôt tendance (brocante, chiné, et même faussement ancien, c-a-d neuf et patiné artificiellement).
Pour meubler l'entrée, comme Klaus ou Jo, j'ai pensé à une console et des plantes. Des chaussures et un porte manteau ou une étagère.
Après, je ne suis pas fan des couleurs, mais c'est personnel et ça doit refléter les goûts des habitants... Le parquet dans la salle de bain ne me choque pas non plus. J'ai surtout vécu dans des apparts anciens (je trouve que ça a infiniment plus de cachet, même si ce n'est pas toujours pensé très pratique comme le moderne), et j'ai déja eu des sdb avec parquet. Ce n'est pas un problème et ça donne un côté chaleureux à la pièce. Et puis on ne se gèle pas les pieds sur du carrelage au moins !

Et enfin concernant les personnages : Taylor est super jolie ! J'ai craqué sur elle, même si effectivement elle fait très lisse, limite effacée. Ken ne m'inspirait pas trop, je le vois bien porter la culotte et mener cette pauvre Taylor influençable à la baguette... J'ai peur pour elle si c'est le cas :/
Comme Klaus et Nienna, j'aime beaucoup le style décontracté de Glenn. Par contre je trouve qu'il ne fait pas du tout la quarantaine (pour ça qu'il me plait bien d'ailleurs ;p). Malgré ses traits allongés et ses cernes, je ne lui donne pas plus de 29 ans.
Ricardo fait un asiatique très convainquant xD Nos projets - Page 4 886553
Hok, c'est le beau gosse mystérieux... Pas étonnant qu'il plaise autant, il nous intrigue déja rien que par son prénom, et le fait que tu ne nous dise rien sur lui ! Nos projets - Page 4 831612
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:54

Phannette : Rha ces machines à laver lol. En fait, chez Frankline elle est censée être dans la cuisine, comme dans certaines maisons ou appart' américains, mais y avait plus de place dans la cuisine.
Par contre chez Niecy et Warren, je suis bien d'accord. En fait, j'avais vu ça sur un forum sims américain, et la créatrice est juste super douée, donc j'ai fait pareil. Mais ça vous a toutes sauté aux yeux, alors je préfère changer ! Merci beaucoup pour ton avis :D

Lol, c'est noté pour Glenn. Quelques rides sous les yeux ^^

zohus : LOL cette fichue machine à laver ! Elle aura disparu de mes prochains aperçus, je le jure :p La salle de bain, je l'ai complètement changée depuis le temps. Par contre je ne sais plus si j'ai laissé le parquet ou pas Nos projets - Page 4 76669 *vachement concernée par la déco*

Mmmh intéressante ta vision du couple Ken et Taylor. Tu verras si tu as tapé juste Nos projets - Page 4 533390 Pour Glenn je vais le vieillir mais je ne garantis rien <_< Je lui avais mis un mask de la mort qui lui donnait carrément 40 ans (voire plus). Le résultat était très réaliste. Mais j'ai pas eu le courage de le sauvegarder comme ça lol.

Et toi zohus, où es-tu concrètement de tes projets ? Et toi Phannette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 21:42

J'avais oublié que tes sims étaient aussi beaux Nienna!

SheZ j'aime beaucoup Taylor et HOK! Mon dieu je le reserve,
sinon je suis du même avis que les filles pour le côté hispanique plus apparent chez HOK

J'aime assez Glenn, mais je trouve que c'est pas la meilleure coupe à bonnet mais c'est purement personnel!
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 6:26

SheZ :.... ce ne sont encore que des projets ..... Nos projets - Page 4 885698
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 18:56

SheZeve a écrit:

Et toi zohus, où es-tu concrètement de tes projets ? Et toi Phannette ?

Nos projets - Page 4 533390 Quels projets ? J'ai des projets moi ? Va falloir que je relise ce topic en entier, me rappelle pas avoir parlé de nouveaux projets... Nos projets - Page 4 76669

Nos projets - Page 4 767607 Nos projets - Page 4 767607 Nos projets - Page 4 767607 Nos projets - Page 4 767607 Nos projets - Page 4 767607

Non plus sérieusement, en ce moment je n'ai pas la motivation de gérer la lenteur de chargement et de mouvement du jeu... Ca fait 2 ans que je ne le lance quasi plus, et les rares fois où je le fais c'est juste pour créer des sims (des bistourisés la plus part du temps en plus).
J'ai trop perdu l'habitude du jeu en plus, les astuces pour obtenir une pause en combinant une animation ou autre... Bref, ça serait compliqué de m'y remettre vraiment, rien que d'y penser ça me décourage lol.

Reste que j'aurais bien aimé aller au bout de la nouvelle de Nigel pour le projet collectif de l'Atelier. Je pourrais tenter de m'y coller avec des images simples, des plans rapprochés, sans chercher à illustrer en collant parfaitement au texte... Le problème étant devenu ce dernier justement.
Je n'ai plus toutes mes idées en tête (j'avais pris des notes mais j'ai déménagé 5 fois depuis, donc aucune idée d'où elles sont passées >.<), ni tous les impératifs collectifs (bien qu'on en ai gardé des traces écrites, mais bon je ne t'apprends pas un scoop en disant qu'il y a de la lecture et du travail de synthèse à faire !!).
Bon, ça encore, ça demande du boulot et de la concentration mais c'est réalisable. Mon plus gros problème, c'est que j'avais imaginé l'histoire et la personnalité de mon personnage à une certaine époque de ma vie, et que depuis je ne suis plus du tout dans le même esprit. J'ai relu le début de ma nouvelle que j'avais écrite au lancement du projet, et je serais incapable de poursuivre dans la même veine. Ce n'est plus ce que j'ai envie d'écrire. Il faudrait donc que je reprenne tout à zéro, tout en ayant la contrainte de conserver le caractère de Nigel puisqu'il est défini pour le projet en entier.
Alors, sans mauvaise foi, j'ai bien une petite idée de la façon dont je pourrais m'en sortir, et en plus ça pourrait être une bonne chose, donner une nouvelle dimension au récit, et élever ma nouvelle à un niveau bien plus intéressant que celui que j'avais prévu à la base. Mais c'est juste une vague idée, je ne me suis absolument pas replongée dans l'histoire en détails, et je ne suis pas complètement certaine que ça pourrait marcher et rester cohérent donc. C'est à vérifier, mais l'ampleur de la tâche effraye l'éternelle procrastinatrice que je suis, et pour être honnête, c'est certainement ce qui me freine le plus pour me relancer.

Nos projets - Page 4 412495
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 9:19

Oh oh, tu en as trop dit là Zohus! Faut y aller! on compte sur toi! (et tant pis si les illustrations sont simples, on VEUT l'histoire de Nigel!) au boulot! Nos projets - Page 4 664814
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 12:47

Nienna : tes deux personnages ont l'air tout innocents... hâte de découvrir le fruit de ta collaboration avec Charlie... :))

SheZ : ah, ça me dégoûte, ça me dégoûte, Niecy est à tomber! ça me dégoûte...^^ pff... j'ai plus aucune chance, moi... Nos projets - Page 4 885698
sinon je m'inviterai bien à prendre le thé dans leur appart !! il est très cosy et très chaleureux...
Taylor est vraiment mignonne et elle forme un joli couple avec Ken... Je kiffe Glenn grave ! il fait un peu éternel ado malgré son âge... il serait pas un peu baba cool ? ;p
et tes deux autres persos ont également de la gueule... c'est vraiment appréciable qu'ils aient tous un physique aussi différents...

Zohus: j'espère que tu retrouveras la motivation nécessaire pour terminer ton projet... pour le problème de se remettre dans l'ambiance, je ne pense pas qu'il soit si grand que cela... je me rappelle mon cas, j'avais relu les nouvelles publiées et nos notes (c'est vrai que ça en fait des pages et des pages) mais ô miracle, la motivation était revenue intacte !! je croise les doigts pour que cela réussisse également pour toi !!

eh bien, puisque l'on est dans le topic des projets, je vous présente la carte du monde où évolueront mes personnages :

Nos projets - Page 4 Carte210
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 16:25

J'adore j'adore j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 16:26

Bis bis bis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 21:14

Parthénia tu as réalisé cette carte entièrement par toi-même ? Car j'ai créé une genre de carte médiévale comme cela aussi :) et j'ai reconnu les brushs xD
Revenir en haut Aller en bas
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 11:41

merci les filles... :)

Charly, oui, je l'ai entièrement réalisée moi-même et avec des brushs (et en utilisant des pourtours de carte déjà existants)... j'ai listé les Crédits...;)
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 19:48

Koelia a écrit:
Oh oh, tu en as trop dit là Zohus! Faut y aller! on compte sur toi! (et tant pis si les illustrations sont simples, on VEUT l'histoire de Nigel!) au boulot! Nos projets - Page 4 664814

Haha je ne peux qu'être d'accord !!! Go zohuuus !

Parthénia a écrit:
SheZ : ah, ça me dégoûte, ça me dégoûte, Niecy est à tomber! ça me dégoûte...^^ pff... j'ai plus aucune chance, moi... Nos projets - Page 4 885698
sinon je m'inviterai bien à prendre le thé dans leur appart !! il est très cosy et très chaleureux...
Taylor est vraiment mignonne et elle forme un joli couple avec Ken... Je kiffe Glenn grave ! il fait un peu éternel ado malgré son âge... il serait pas un peu baba cool ? ;p
et tes deux autres persos ont également de la gueule... c'est vraiment appréciable qu'ils aient tous un physique aussi différents...

Lol merci ! T'as exactement cerné Glenn, par contre pour son style vestimentaire, je sais pas trop. Chacun de mes persos a un style vestimentaire, mais Glenn je n'arriverais pas à le définir... Il est très jean délavés/usés, il a un style plutôt négligé. Un truc urbain-folk-cool que je ne sais décrire lol

Parthénia a écrit:
oui, je l'ai entièrement réalisée moi-même et avec des brushs (et en utilisant des pourtours de carte déjà existants)... j'ai listé les Crédits...;)

Chapeau ! Parce qu'on s'y croirait vraiment. Par contre, je t'avoue que question orientation je suis un cas, alors je laisserai un beau chevelu à la Val Kilmer dans Willow me guider :p

J'espère que tu nous montreras d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 10:18

Je suis sur le c*l, cette carte est géniale ! Comme je l'ai dis dans un autre topic, j'ai super hâte de lire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





Nos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos projets
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Ecrire une histoire-
Sauter vers: