Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nos projets

Aller en bas 
+32
Azuules
Ness
C'ian
skoldasy
Fallen
thoru-kun
Sailor Serenity
Nienna
Johnnyssa
Klaus*
Ray Stark
Utopia
Lila.
Cassou
Parthénia
Koelia
finette88
zohus
Saku
Neptune
Mondy
Romy
Charlie
Aria
Syka
hibbis
Little Gibson
Phannette
AnyOne__
SheZeve
Mellodhya
Enaya
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 19:11

Oui je sais. J'avoue que moi, je n'ai pas ce problème. J'ai plein de coiffure d'hommes. Donc bon courage, si tu dois fouiller lol
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 17:19

Fallen a écrit:
Choupette, tu connais mes goûts ? Niveau coiffures, j'ai un stock assez hallucinant de coupes avec des cheveux longs. Mais je vois mal, mais alors très mal, Simon avec des cheveux au milieu du dos xD Du coup, j'avais plus trop de choix T__T
Quand j'aurais un peu de motivation, je verrais pour faire le tour des sites et du booty. Qui sait, je trouverais peut-être un truc qui me plait ^^
hahaha, j'ai exactement le même problème... Nos projets - Page 6 885698
sinon pour en revenir à ton projet de nouvelle, je le trouve très alléchant et j'ai vraiment hâte de pouvoir la lire...
Gros coup de coeur pour Jack, je lui trouve beaucoup de magnétisme et un je-ne-sais-quoi de ténébreux totalement craquant...
concernant Simon, il fait assez timide et effacé, peut-être est-ce son air juvénile qui donne cette impression mais apparemment c'était à ce résultat que tu voulais aboutir(je parle de l'air juvénile), donc rien à redire...
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 20:43

Fallen : Gros coup de coeur également pour Jack... sauf pour sa coupe XD Désolée, c'est physique ! J'ai moi-même utilisé cette coupe en 2007 pour mon Josh de Vengeance, et, en la revoyant aujourd'hui, je trouve qu'elle n'est pas assez prononcée, notamment au niveau des mèches... Du coup, je pense qu'une autre coupe lui irait mieux... *repart faire sa chieuse ailleurs*
Pour Simon, il est un rien pas chou <3 Effectivement un peu juvénile, mais il me plaît bien ! En fait, il me rappelle beaucoup Sam de Supernatural, avec son air juvénile, mais qui, au final, se révèle être un atout de maître dans la série ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 22:37

J'ai commencé à travaillé l'écriture, mais comme le moral n'y est pas, ce que j'ai produit ne me plait pas. La personnalité que j'ai attribuée à Jack me parait faussée et j'ai l'impression de copier celle de Malko, héro du roman Le Jeu de l'Ombre de Sire Cédric que je bouquine actuellement. C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance de caractère entre les deux, mais voilà, je n'aime pas ça. J'ai l'impression de voler son travail et ce n'est pas du tout mon intention.

Sinon pour la coupe de Jack, elle résulte surtout d'un cruel manque de choix dans mes downloads. Je travaille sur une histoire où mes personnages masculins sont plutôt androgynes et les cheveux longs sont de rigueurs. Du coup, quand je fouille les sites, je télécharge en fonction de ce critère. Sa coupe est tout simplement hideuse et je suis d'accord avec toi C'ian. Elle trainait dans ma B@L et elle collait plutôt bien à l'énergumène. C'était la moins moche. Mais comme ce soir, je en me sens pas pour écrire, je vais certainement partir à la recherche de la coupe parfaite.

Pour Simon ... je pense que ce sims restera comme il est. Non pas que je manque de courage pour le refaire, mais il me plait comme ça. Quand on le voit, on ne lui donne pas son âge et encore moins un gamin à charge. Et j'aime bien ce contraste. Contrairement à Jack, Simon a un caractère beaucoup plus effacé et je voulais que cela se voit sur son visage. Jack est meneur, Simon est sa raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 20:03

Arf j'avais pas vu ton dernier message Fallen :/

Tu devrais peut-être stopper ta lecture et attendre d'oublier les détails psychologiques de ce perso. Parce que c'est très dur de s'affranchir quand on a un autre personnage en tête (surtout s'il colle parfaitement au tien). En tout cas, ne publie pas si tu ne le sens pas. Attends un peu.

En tout cas, j'ai été agréablement surprise il y a quelques jours de voir que tu avais commencé à poster des choses sur l'Enquête 18 :) J'ai hâte que ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 23:27

Ça fait un bon moment que j'ai fini mon bouquin déjà, donc j'ai plus de soucis a me faire de ce côté là. Les deux personnages se ressemblent, mais pas tant que ça finalement ^_^. De toute façon j'étais pas dans une bonne période à l'époque (insomnies, stress ect..), et j'ai eu beaucoup de mal à faire quelque chose que je jugeais potable. Mais aujourd'hui, j'ai terminé l'écriture du prologue, j'entame celle de la nouvelle à proprement parlé et je suis plutôt bien lancée. A voir si ça durera maintenant. Je ne sais pas quand je publierais par contre, j'ai quelques petites choses à faire sur les sims avant (du genre les décors manquants, ça pourrait servir xD), mais je posterai tout ça sur le forum. Tu seras donc prévenue si tu es intéressée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 12:54

Ah tant mieux ! Oui ça m'intéresse que tu postes tes avancées, j'aime bien avoir des aperçu/infos sur les projets des autres :)

Bon courage pour la déco x_x je sais pas toi, mais je trouve que c'est le pire dans l'élaboration d'une histoire sims.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 13:28

J'attendrais de poster le prologue pour créer un sujet, mais ça ne devrait pas prendre trop de temps. Là, je profite d'avoir l'envie d'écrire pour avancer sur le texte, mais je pense m'atteler aux sims dans le week-end. Donc tu pourras voir ce que ça donne dans peu de temps ^^

Je hais la construction, tout comme je hais la déco. C'est vraiment mon gros point faible dans le sims, même si je tente de faire quelques efforts pour que mes décors ne paraissent pas trop vides et soient un tantinet réalistes. Techniquement, j'ai quelques retouches a faire sur des décors déjà existants (je recycle ceux que j'ai utilisés pour mon histoire), et une grosse partie construction. Mais ça devrait aller vite (les joies du téléchargement \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 13:37

OK Pas de problème !

Oui la construction/déco = mort. J'admire ceux qui s'en sortent. Et oui, vive le téléchargement c'est sûr lol ! Je télécharge absolument tous mes lots.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 16:01

Si tu as envie de lire le prologue, je l'ai enfin publié. Par contre pour cette fois, c'est sans les sims (un peu trop compliqué pour la scène ^.^).
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 10:59

Ca y est, c'est lu et commenté, mais ça tu l'as bien vu ^^




De mon côté, ça n'avance plus trop. J'ai plus trop le temps de lancer mon jeu et quand je le fais, je fais rien de bon... J'ai un peu relooké l'appart' de Niecy et Warren en suivant vos conseils, mais j'ai pas fini. Je vous montrerai plus tard.

En fait je n'avance pas principalement à cause d'un personnage qui me donne du fil à retordre. Je n'arrive pas à créer Christine, une rouquine qui a un physique très défini dans ma tête et à la fois pas du tout -_-" Vu que c'est pas non plus un personnage auquel je tiens (bien que perso important), je sillonne un peu la toile pour voir s'il n'existe pas une simsette avec une bonne base et que je pourrais relooker, ou pourquoi pas la Christine parfaite.
Pour l'instant, la simsette qui se rapproche le plus de ce que je veux, c'est celle-ci (en passant, ce site est pas mal). Mais comme c'est une célébrité, le skin est trop marqué et trop fade quand on enlève un peu d'artifices. Or, Christine est un personnage qui ne s'embête pas avec tout ce qui est make-up et brushing. Elle a du caractère - d'ailleurs ça se lit sur son visage - et ça lui suffit.

Bref ça me gave, je voulais commencer à prendre les persos en photo pour les visuels de mon blog...

Ah au fait, j'ai changé le skin de Ricardo que je vous avais présenté (l'hispanique qui a tout d'un asiatique xD) et il ressemble moins à un asiat je trouve. Je vous montrerai ça aussi... Et si c'est râpé, ben tant pis, on fera comme si tout était normal :p

A part ça, voici le résumé de l'histoire :

Résumé de Coeurs à l'épreuve
Citation :
~
Ken et Taylor vivent une idylle exemplaire depuis six ans. Six années de bonheur qui vont se retrouver troublées par trois simples lettres : H.O.K.

Warren, lui, se rend compte que sa demande en mariage à l'autoritaire Niecy marque le début d'un jeu dangereux susceptible de briser son couple...

Secrètement amoureuse de son meilleur ami Trent, Frankline ne projette pas pour autant de lui déclarer sa flamme, malgré 3 ans d'amour à sens unique. De son côté, ce coureur de jupons reste peu décidé à s'engager et enchaîne les conquêtes.

Ricardo est un homme sans histoire, comédien amateur et ex-timide. Davantage préoccupé par sa carrière que par la gente féminine, il rencontre pourtant une femme à des années lumières de celles qu'il a jusqu'ici fréquentées.

Christine constate avec horreur que son métier d’infirmière l’empêche de s’épanouir sentimentalement. Perdue entre l’envie de papillonner et celle de se poser, celle qui a toujours trouvé son bonheur dans les aventures sans avenir se terre dans un mal-être qui l’enverra tout droit vers les pentes de l’irréparable.
~

Si vous avez des remarques, elles sont franchement les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 11:12

Oui, je n'ai qu'une remarque, vivement que cela commence... j'en ai l'eau à la bouche, là... Nos projets - Page 6 516218

Plus sérieusement, concernant ton problème Christine, pourquoi ne pas faire une commande ?
Sinon, est-ce que tu as essayé de farfouiller parmi les sims de Josy ?

Ah si une autre remarque : alors comme ça, Warren joue un jeu dangereux ? tiens donc, voilà qui est intéressant... Nos projets - Page 6 533390

Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 11:50

Oh Parthénia ! Merci pour ces remarques ^^

Oui bien-sûr j'ai regardé les sims de Josy ! J'adore ce qu'elle fait. Mais ses sims ont un visage peu trop doux pour un personnage comme Christine (trentaine, infirmière souvent de garde, peu coquette...). Enfin, je pense vraiment qu'elle peut tout faire, mais j'ai pas envie de lui faire perdre son temps. Je vais quand même y réfléchir parce que j'en ai marre x_x

Oui ton Warren va jouer un petit jeu dangereux. Personne n'est parfait :p

Au fait, t'en es où toi ? *tousse* Je veux voir Bertram moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 12:18

SheZeve a écrit:
Oui bien-sûr j'ai regardé les sims de Josy ! J'adore ce qu'elle fait. Mais ses sims ont un visage peu trop doux pour un personnage comme Christine (trentaine, infirmière souvent de garde, peu coquette...).

Oui, c'est ce que je me suis dit après coup en repensant à ta description.
J'imagine que tu as déjà farfouillé chez MTS2 mais quand je les ai vues, je me suis dit qu'elles pourraient correspondre. Je te mets les liens quand même au cas où :
- Delta
- Nastia

SheZ a écrit:
Au fait, t'en es où toi ? *tousse* Je veux voir Bertram moi.
hum hum hum... bon, comme excuse, j'ai dû éradiquer un virus sur mon pc, en même temps j'ai dû changer mon frigo tombé en panne à mon retour de vacances, puis remplacé mes canapés arrivés en fin de vie...
le pire, c'est que j'ai pratiquement fini d'écrire le prologue... mais je dois faire les décors ET... j'ai peur des erreurs fatales !! c'est stupide, mais je fais un blocage pour lancer mon jeu... mais bon, il va bien falloir en passer par là...
De toutes, Bertram n'intervient qu' à la 4è MAJ... donc, t'as le temps de te morfondre, ma pauvre SheZ... gniark gniark gniark...

Hâte d'assister au petit jeu de Warren... je suis sûre que ça ne le rend que plus excitant !! Nos projets - Page 6 388973
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 12:52

SheZ' : Je t'avoue que ce n'est généralement pas ce qui m'intéresse comme lecture, mais je suis malgré tout curieuse de voir ce que ton histoire va donner lorsque tu l'auras enfin commencée ^_^. Sinon pour avoir remonté quelques pages de ce sujet et avoir admiré tes sims, j'ai hâte de voir ce que donne Ricardo maintenant, et je ne peux que te souhaiter bon courage pour Christine. J'espère que tu finiras par trouver un modèle qui correspondra. Je ne peux malheureusement pas t'aider en te donnant quelques adresses, je ne télécharge peu et j'arpente généralement les sites les plus connus =/
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 13:18

C'est bête, mais j'ai même pas regardé sur MTS ^^"

J'adore Delta, c'est le type de visage que je cherche : mûr. Je vais la télécharger et la relooker un peu pour voir ! Merci beaucoup Parthénia ! Nos projets - Page 6 879115

Parthénia a écrit:
hum hum hum... bon, comme excuse, j'ai dû éradiquer un virus sur mon pc, en même temps j'ai dû changer mon frigo tombé en panne à mon retour de vacances, puis remplacé mes canapés arrivés en fin de vie...
le pire, c'est que j'ai pratiquement fini d'écrire le prologue... mais je dois faire les décors ET... j'ai peur des erreurs fatales !! c'est stupide, mais je fais un blocage pour lancer mon jeu... mais bon, il va bien falloir en passer par là...

Oulala tout ça en même temps. Je comprends que tu n'aies pas pu avancer.

Lool pour les erreurs fatales ! C'est vrai qu'elles sont traumatisantes. Ton coeur s'arrête presque quand tu vois le curseur changer et cette maudite fenêtre... Rien que d'en parler, j'en suis toute retournée :$ Il faut que tu trouves le courage, t'es obligée de toute façon :p
Lance ton jeu le plus souvent possible pour commencer, il ramera un peu moins. Ensuite, quand tu passeras aux choses sérieuses, tout ira bien. Normalement.

Argh pour Bertram ! Pas grave, je trouverai un autre chouchou en attendant.

Fallen : Pas de soucis ! Chacun ses goûts :D Et vu ton univers je te comprends lol.
Pour te répondre, mon histoire c'est une histoire Amour/Amitié/Drame/Comédie avec des persos qui sont dans une situation initiale vue et revue, mais j'ai tout fait pour que ce soit plus que ça, pour surprendre. J'ai à chaque fois prévu un détail/évènement qui sort de l'ordinaire pour chacun de mes persos. J'essaye de raconter tout ça en sortant des sentiers battus et le plus dur c'est de rester crédible parce que mes idées vont parfois trop loin. Voilà en gros... pour te donner une idée (floue, certes, mais bon).

Sinon merci pour ton soutien :D Je poste une image de Ricardo cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 22:42

Youhouuu! Plus que 4 images à retoucher et j'ai terminé cette fichue nouvelle...
Nos projets - Page 6 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 10:50

Nos projets - Page 6 354550 Hâte de voir et lire tout ça Koe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 14:24

mais bon, j'ai 2 paquets de copies là... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 20:11

Ohh je viens remettre mon nez ici et je vois que SheZ a un projet bien concret :D Hâte que ça commence !
Parthénia il faut absolument que je lise ton histoire que j'ai cru voir passer sur l'annuaire en validant ! Je suis complètement déconnectée là...

Koe> Youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 22:08

Bon je crois que j'ai tout terminé pour ma nouvelle! Reste plus qu'à mettre tout ça sur le blog de l'Atelier... Donc redimensionner, héberger les images et publier... En 1 semaine j'espère que c'est faisable!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 22:27

\o/

(non, non, ceci n'est pas du flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 18:27

Nos projets - Page 6 421129
(ceci n'est pas du flood non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 22:06

ça y est nouvelle finie et mise en ligne, malgré mes déboires ftp-esques... (merci pour votre enthousiasme au passage. j'espère que ça vous plaira)
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 23:26

Youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





Nos projets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos projets
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Ecrire une histoire-
Sauter vers: