Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos projets

Aller en bas 
+32
Azuules
Ness
C'ian
skoldasy
Fallen
thoru-kun
Sailor Serenity
Nienna
Johnnyssa
Klaus*
Ray Stark
Utopia
Lila.
Cassou
Parthénia
Koelia
finette88
zohus
Saku
Neptune
Mondy
Romy
Charlie
Aria
Syka
hibbis
Little Gibson
Phannette
AnyOne__
SheZeve
Mellodhya
Enaya
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 15:47

Nos projets - Page 5 625882SheZ, pour la description du look de Glenn, je trouve qu'il a tout simplement un look de surfer/skater. Ce qui n'atténue pas son côté éternel ado ;)

Bravo pour la carte Parthénia !! Belle création et bonne idée pour immerger le lecteur dans ce monde imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 21:07

Et bien franchement chapeau !!! J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 11:23

Elle est super bien faite :D ! ça me fait penser à une carte dans un jeu de MMORPG (jeu de role en ligne massivement multijoueurs) ^^
Revenir en haut Aller en bas
thoru-kun
Gratte-papier
Gratte-papier
thoru-kun


Messages : 5
Inscrit(e) le : 10/01/2012

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 16:39

j'avoue que c'est très bien fait. meme si moi aussi je veux écrire. je n'aime pas trop utilisé les sims bien que j'admire et que je trouve cela plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 13:54

Merci beaucoup les filles !!

SheZ : nan nan change rien,ta définition de son style vestimentaire par l'expression "urbain-folk-cool" est très évocatrice et lui va très bien au teint...^^ d'ailleurs, je l'aime encore plus...
héhéhé comme guide, je te propose Bertram (oui parce qu'Apollonios est bien mignon mais c'est un doux rêveur, il risque de te laisser dormir sur une fourmillière !!:p), il ne laissera pas les fâcheux t'importuner (deux trois coups de sabre et c'est réglé), il sait allumer un feu de camp en un tournemain (mieux que Grégoire de Koh Lanta^^), et il te cuisinera un civet de lapin attraper de ses doigts agiles...
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 14:00

Lol, va pour Bertram alors !

Grégoire de Koh Lanta Nos projets - Page 5 767607 Qu'est-ce que je l'aimais... Oui j'aime tout le monde, humain, dessiné, pixelisé ou 3Disé et j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 14:34

hahaha... moi aussi, j'assume complètement !!!
et pour tout t'avouer, Grégoire était mon chouchou !!! Nos projets - Page 5 516218
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 16:18

What ? Un court-chevelu ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 21:17

joli design, qui m'a l'air de coller avec la baronne (comtesse?) furax que tu nous as montrée dans l'autre sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 22:01

y a pas une section "inclassable" ?

J'aime bien aussi ton graphisme, enfin ça colle au fait que tu ai un peu d'historique comme l'a dit Koe.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 23:17

Bah tu choisis ce qui "prime" dans ton histoire. Aucune histoire ne s'arrête à un style en particulier, il y a toujours un peu de plusieurs choses (une histoire fantastique n'empêche pas qu'il y ait de l'amour par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 17:38

haha tu sais que moi j'aurais choisit Policier au final ? Parce que d'après ce que tu laisse sous entendre c'est le côté historique qui va aider à comprendre l'action présente. Parce que fantasy c'est pas forcement adéquat si l'histoire est pas basée sur ça. Et la romance comme l'a dit Enaya ça peut très bien être en même temps mais c'est pas le sujet principal de ton histoire... Enfin après c'est possible que je me plante puisque je ne suis pas dans ta tête et que je n'ai pas lu ton histoire mis à part l'avant-gout que tu nous as montré.

Après ce n'est que mon avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 18:02

T'as pas un résumé pour qu'on t'aide ?

si tu veux pas dévoiler tu peux m'envoyer le résumé (au pire je risque pas de lire ton histoire dans les deux mois à venir et il y aura pas de fuite de ma part, je serais partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 18:11

Tire à pile ou face *court vite et très loin*
Je t'avoue que vu ce que tu en dis, classer ton histoire dans "historique" ne me semble pas judicieux, mais après, comme le dit Charlie, on ne sait pas de quoi il en retourne exactement. J'aurais peut-être opté pour le policier voir fantastique. Plus fantastique surement (mais je pense que mon petit cerveau veut absolument associer Vlad et sa sœur à ce genre >.<) . Sinon, ton site a vraiment l'air sympa et ça colle bien à ce que tu nous a présenté de ton histoire ^^

*ferme la porte en partant* faites comme si je n'étais jamais venue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 18:40

J'aurais mis dans "Romance" moi :) Parce que je pense quand même que l'histoire entre tes persos est centrale, va les mener vers des aventures à venir ou est ou est à l'origine de leurs aventures passées...

Mais c'est vrai qu'on peut pas trop t'aider, toi seule connaît ton histoire et quel aspect est le plus important.

Ma prochaine histoire est un mélange d'Amour/Amitié, Comédie et Drame mais je vais la classer dans la 1ère catégorie parce que tout ce qui va arriver découlera des relations entre les personnages... Si ça peut t'aider ^^


Dernière édition par SheZeve le Ven 22 Juin - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 17:15

Ca a l'air très sympa Clyfia (j'adore les histoires historiques), mais personnellement, je changerais la porte d'entrée, qui fait trop moderne à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 18:08

J'vais regarder :D

Edit: j'ai trouvé ça sur ModTheSims, je trouve que ça irait bien avec l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 20:39

Ah oui, bonne idée, ça rendrait sans doute pas mal du tout! j'aime bien la façade, mais j'ai l'impression que les deux statues de lions ne sont pas tout à fait à leur place, là où tu les as mises. Je les verrai plus encadrant un escalier vers le bas qu'en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 14:31

Ça fait un moment que ça me démange. Au début, ce n'était qu'une simple idée en l'air, destinée à me focaliser à nouveau sur l'horreur et non le drame où j'ai tendance à m'égarer trop rapidement avec Dans les bras de l'Enfer (DBE pour les intimes). Inspirée d'un épisode de Ghost Adevntures dont je suis une grande fan et d'un cours de psychologie de l'éducation, j'ai envie d'écrire une nouvelle parlant de chasseurs de fantômes. Mais le problème, c'est que dès que j'en parle à quelqu'un IRL, la personne ne m'écoute pas ou hoche simplement la tête genre "me fais pas chier avec tes histoires et encore moins avec tes sims". Alors voilà, je me tourne vers vous et je dois vous dire que je n'ai pas pour habitude d'étaler mes projets (j'écris toujours pour moi, pour faire quelque chose qui me plait ^^).

Cette nouvelle n'a pas de titre, et je ne sais pas si je la nommerais un jour, mais je sais qu'elle sera en lien avec DBE. Pour ceux qui ne connaissent pas, et sans spoiler pour autant, mon histoire ne contient que 2 personnages récurrents, les autres étant tous différents selon les chapitres. On ne s'étale pas sur leurs histoires, ils sont là pour faire réfléchir c'est tout. Et voilà à quoi j'ai pensé : ma nouvelle s’appuierait justement sur l'un de ces personnages, le tout premier qui apparait (d'ailleurs, je pense que c'est le seul qui aura fait trembler les visiteurs de mon blog pour le moment).

Je n'ai pas de résumé pour vous donner une idée et je ne pense pas en faire. Je ne compte pas noircir une centaine de pages (quoi que j'en serais capable) alors ce serait quelque peu inutile. Pour faire simple, deux hommes partent à la chasse aux fantômes (dans la superbe maison où le démon de DBE vit, sinon c'est pas drôle) et bien sur, l'un d'eux s'égare. Je ne compte pas reprendre DBE et mis à part un personnage en commun, tout sera différent. Idem pour Ghost Adevntures, j'ai eu l'idée alors que je regardais un épisode c'est tout.

Pour me donner un peu de courage, j'ai travaillé mes deux héros :


Tout d'abord, voici Jack

Spoiler:




Et voici Simon :
Spoiler:



Je pense illustrer cette nouvelle au moyen des sims, même si les illustrations ne seront pas ma priorité (les images ne remplaceront jamais mon texte). J'ai réalisé moi-même ces deux sims (et sans m'inspirer d'un sims téléchargé ^^) et, pour une fois, je trouve qu'ils ne font pas trop Maxis (c'est un gros défaut que j'ai là, de toujours faire des sims trop lisses, trop ... Maxis quoi xD). Mais ils ne sont pas définitifs et ça ne m'étonnerait pas que d'ici le début de ma nouvelle, ils aient changé de tête encore une fois.
Enfin voilà, c'est mon nouveau projet en parallèle de DBE et de ma première histoire sims que je retravaille (sans les sims xD) ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 16:41

Je dirais même super intéressant Fallen ! J'ai hâte de lire !

Sinon tes deux chasseurs de fantômes sont très sympa. Rien qu'en les voyant je me dis qu'ils font la paire niveau caractère (complémentaires). Jack est mon préféré, je trouve ce sim génial. Il est charismatique à souhait avec un petit côté "incontrôlable". Simon a l'air plus posé et réfléchi. J'aime bien sa tête, il a l'air sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 17:34

En effet, très intéressant Fallen ! Lire tes petits résumés me donne envie d'en savoir plus :D
J'aime beaucoup tes sims, en particulier Jack, les beaux gars avec l'air torturé, ça me plait xD
Simon a l'air sympa, bien que je trouve qu'il fasse trop jeune pour avoir la trentaine. Je lui marquerais volontiers davantage le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 17:54

Poupette tu sais ce que je pense de chaque texte que tu écris. (et que je suis une de tes grandes fans)
Tu m'en avais parler et là de voir les résumés enfin plutôt la biographie de tes personnages ça me donne encore plus envie de pouvoir lire ton nouveau petit bijoux !
Niveau personnage pour le moment, j'avoue avoir une préférence pour Jack (j'aime ceux qui font un peu bad boy :P)
Et je suis d'accord avec Johnnyssa, Simon a l'air de faire plus jeune que 33 ans XD, bien que ce soit apparemment que des esquisses ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:31

Merci les filles ^^ Je suis contente d'avoir enfin quelques avis (je désespérais de trouver enfin une âme charitable qui veuille bien m'écouter). Et Skoldasy a enfin pu voir à quoi ressemblait mon idée de plus près. Même plus besoin de t'envoyer un mail, c'est magnifique xD

Jack a fait son petit effet et visiblement, j'ai réussi a faire passer sa personnalité \o/ J'ai passé pas mal de temps à travailler sur sa personne et j'avoue que je me suis assez rapidement découragée (je n'aime plus créer des sims depuis un long moment déjà).
Pour ce qui est de Simon, je voulais un sims au visage juvénile malgré son âge. J'ai hésité un moment à lui faire des traits plus marqués (notamment des petites rides pas loin des lèvres), mais du coup, il ne me plaisait plus. Je suis fan de ce personnage, de la douceur qu'il inspire, de son calme et de sa patience. Il est tout l'inverse de Jack qui est l'éternel impatient, brutal et égoïste. Enfin je verrais, ces sims ne sont pas définitifs et je pense déjà bien entamer le texte avant de publier quoi que ce soit (et comme je suis une flemmarde qui n'est pas connue pour ses talents de construction, les lieux utilisés pour les photos seront des lieux déjà utilisés pour DBE xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 19:04

C'est plus pratique comme ça et tu n'auras pas besoin d'encore expliquer.

Au sujet de Simon, après si tu le voulais comme ça, c'est sûr que ça change tout. Mais je pense aussi qu'il peut garder ses traits juvéniles, mais par exemple changer de coiffure. Parfois il suffit d'un rien pour les rendre plus "mature".
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 19:09

Choupette, tu connais mes goûts ? Niveau coiffures, j'ai un stock assez hallucinant de coupes avec des cheveux longs. Mais je vois mal, mais alors très mal, Simon avec des cheveux au milieu du dos xD Du coup, j'avais plus trop de choix T__T
Quand j'aurais un peu de motivation, je verrais pour faire le tour des sites et du booty. Qui sait, je trouverais peut-être un truc qui me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Contenu sponsorisé





Nos projets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos projets
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Ecrire une histoire-
Sauter vers: