Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cinéma obligé...

Aller en bas 
+48
Nienna
Asary
havesims
Istina
Lila.
aelisc
Little Gibson
Maija
Yummi-Amy
Peaches
Nasturtium
Elodie
Klaus*
Akura
Ninidoo
SheZeve
lisoukikou
Crank's
Leer
Celiana
Zuzu92
Phannette
Zatanna
Slem
Isis
Lyson
ElodieD
Chrystale
Juliannews
Shameless
Nessandra
Ray Stark
Aria
Noemie
finette88
Undòmiel
Jayden
lindsaydole
Chachou
Enorah
Syka
Enaya
angenoire
Sucréomiel
Koelia
C'ian
Johnnyssa
Charlie
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 20:24

Comment on peut être refoidie par Robert Downey Jr? u____u
J'ai été voir le film mercredi dernier, excellent casting, mais histoire assez bateau je trouve. Bon c'est Sherlock Holmes en même temps... XD
Mais Holmes et Watson sont énormissimes Cinéma obligé... - Page 4 388973

J'ai envie d'aller voir Planète 51, la bande-annonce m'a donné bien envie même si à la base le film ne me tentait pas plus que ça. Et il faut absolument que j'aille voir le nouveau Disney! *adoooore les Disney*

Link m'a donné envie de voir Lovely Bones alors que l'affiche me tentait absolument pas. Mais la bande-annonce est super! Et je veux aussi voir Valentine's Day, casting de fous avec des acteurs que j'adore (Jessica Alba <3), c'est tout à fait le genre de comédie cucul que j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 20:54

On a vu Ocean aujourd'hui avec mon tit Lu. Des images vraiment superbes, quasiment pas de blabla, un vrai bonheur. Et de l'écologie bien plus agréable que les gnagnateries de YannArtus bertrand qui ferait mieux d'apprendre àse taire parfois quand les images parlent d'elles même!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 10:56

Citation :
Et il faut absolument que j'aille voir le nouveau Disney! *adoooore les Disney*

La princesse et la grenouille ?
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 11:08

Contente que le spectacle d'Océans ait plu, après ce qu'il a failli coûter à ma famille ! (Bien fait Jacques Perrin avait paumé sa caméra dans la tempête, petite satisfaction personnelle)

La princesse et la grenouille est très sympa.
Il bouge un peu trop au début (personnages électriques qui donnent envie de vomir tellement ça gesticule partout dans la première moitié, et en plus ça chante je déteste ça), mais dans la deuxième moitié ça se calme beaucoup pour mon plus grand bonheur... Et alors une fin archi bien trouvée, et archi bien vue !
Je ne l'avais pas devinée dans ce sens en tout cas ! C'est tout de même à noter parce que pour arriver à me surprendre avec ses fins Disney devait quand même se lever tôt !
Donc rien que pour ça : BRA-VO !

*ça m'a donné envie de relire Garulfo !*
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 11:13

lindsaydole a écrit:
Contente que le spectacle d'Océans ait plu, après ce qu'il a failli coûter à ma famille ! (Bien fait Jacques Perrin avait paumé sa caméra dans la tempête, petite satisfaction personnelle)


Les images de la tempêtes sont en effet très impressionnantes et j'ai pensé très fort à lui quand j'ai vu combien ça tanguait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 11:22

Ouais ils étaient tous malades sur la frégate ! Et pourtant c'étaient tous des marins chevronnés, militaires, avec des heures de navigation dans les nageoires sur un bateau tellement énorme que tu te demandes comment ça peut bouger !

Ahlàlà, mettre en danger la vie de centaines d'hommes pour une caméra et un film... C'est ça la démesure du star system... M Perrin a eu de la chance que mon frère soit trop occupé à vomir (comme la plupart des membres de l'équipage d'ailleurs...), sinon je pense qu'il l'aurait passé par dessus bord pour lui permettre d'aller récupérer sa caméra...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 12:15

Oui mais celui-là on le voit en dernier... on voit aussi des bateaux bien plus petit genre petit chalutiers ou autre bateau de pêcheurs du même genre.

Par contre rien à voir mais Jacques Perrin a un fils qu'on voit dans le film... Et c'est son clone parfait! C'est hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 13:35

Oui, il doit surement arriver tard dans le film vu que la caméra est tombée à la flotte, je pense qu'ils ont dû retourner filmer la tempête sur un autre bateau après... Parce que le commandement de celui là il a pas voulu y aller deux fois ! Cinéma obligé... - Page 4 530256
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 20:09

Citation :
et en plus ça chante je déteste ça
Pareil ! Une chanson, c'est bien, mais quand y'en a plus... C'est ca qui m'énérve un peut chez disney...
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 20:32

Ah bah moi justement je regrette les anciens Disney avec pleins de chansons o_o
En même temps j'adore les comédies musicales Cinéma obligé... - Page 4 657192
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 11:15

Pareil que toi Enaya ! *fan des comédies musicales et des disney qui chantent* xD
D'ailleurs j'ai hate d'aller voir La princesse et la grenouille ! En plus il a été fait à l'ancienne, donc ça fait une raison de plus pour moi d'aller le voir !

Petite question : pour celles et ceux qui aiment les chansons dans les Disney, quelle est ou quelles sont votre(vos) préférée(es) ?

> Après réflexion, La Belle et la bête étant mon préféré, je dirais que mes chansons favorites sont "Belle" (la première chanson, quand Belle chante dans le village) et "C'est la fête" (quand Lumière s'éclate dans la salle à manger du château avec couteaux et serviettes lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 11:44

Johnnyssa a écrit:


Petite question : pour celles et ceux qui aiment les chansons dans les Disney, quelle est ou quelles sont votre(vos) préférée(es) ?

> Après réflexion, La Belle et la bête étant mon préféré, je dirais que mes chansons favorites sont "Belle" (la première chanson, quand Belle chante dans le village) et "C'est la fête" (quand Lumière s'éclate dans la salle à manger du château avec couteaux et serviettes lol).

je dois me trouver un créneau pour La Princesse et la grenouille! [mode nostalgie]

Pour la question, mes Disney préférés sont ceux qui ont les meilleures chansons étrangement :

- la Belle et la bête : "Belle" et "Gaston" (elle est énorme Gaston!). Mais en fait, je les aime toutes!
- Aladdin : Ce rêve bleu, prince Ali, Les nuits d'Arabie
- Le Roi lion : Hakuna matata, L'amour brille sous les étoiles

Et j'ai une tendresse toute particulière pour "Tout le monde veut devenir un cat" parce que moi, j'ai très envie d'en devenir un quand je vois le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 13:06

ah moi c'est sans hésiter "Tout le monde veut devenir un cat" des Aristochats, "il en faut peu pour être heureux" et "je voudrais être un homme" dans le Livre de la jungle (ça a quand même une autre allure que Hakuna matata... mais bon... chacun sa génération et moi c'est plutôt années 60...)
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 20:40

Une question que j'aime *______*

Alors moi, j'en ai trop plein ! Malheureusement, je serai incapable de vous dire mes préférées préférées ^^
AH SI ! Ma préférée de préférée (même que c'est ma chanson préférée de toutes les chansons qui existent xD)
- Un homme libre (La planète au trésor) Cinéma obligé... - Page 4 962180


Bon je me lance quand même ^^
- Soyez prêtes (Le Roi Lion)
- Nous sommes Un (Le Roi Lion 2)
- J'en ai rêvé (La Belle au Bois dormant)
- Histoire éternelle (La Belle et la Bête)
- Le monde qui est le mien (Hercule)
- Tu t'envoles (Peter Pan)
- Embrasse-la (La petite Sirène)
- Si je n't'avais connue (Pocahontas)

Et les non Disney (parce que faut pas les oublier quand même ^^)
- Plus loin que dans mes rêves (Le cygne et la Princesse <3)
- Paris tu nous ouvres ton coeur (Anastasia, elle m'aurait fait danser des années *___*)
- Dégage (Spirit *_* J'aime toutes les chansons du film xD)
- Dans le royaume de mon coeur (La princesse au petit pois)
- L'amour a des ailes (Poucelina)
- L'amour dans tes yeux (Excalibur)

Et j'adore Hakuna Matata, Tout le monde veut devenir un cat et Il en faut peu pour être heureux. C'est le genre de chansons qui donnent la pêche !!

Je retire ce que j'ai dit ! C'était une question vaaaaaache !! é_____è Je sais paaaaas xDDD Cinéma obligé... - Page 4 352238

Du coup, j'en profite ! Votre dessin animé préféré ?
Moi c'est sans conteste Le cygne et la Princesse. Mais si je devais choisir un Disney, ça serait La Belle au bois Dormant !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 21:08

Mon DA préféré? Le château ambulant de Miyazaki, suivi de près par le château dans le ciel, de miyazaki aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 21:22

Tiens c'est marrant que vous abordiez le sujet : je ne suis pas très disney, je ne les ai pas tous vus et le peu que j'ai vus, je ne les ai vus qu'une fois donc je n'en ai pas un souvenir très précis... Mais il y a quelques jours à peine, j'avais justement "Tout le monde veut devenir un cat" dans la tête, sans que je sache pourquoi ! ^^

Sinon mes films d'animation préférés sont :

L'étrange Noël de Mr Jack et Wall E.

Et concernant les Disney, d'aussi loin que je me souvienne, mes préférés sont Le Roi Lion et La belle au bois dormant.

Sinon y a un truc avec des renards qui sort là, ça a l'air délirant, j'irais bien le voir ^^ *se souvient plus du titre*
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 21:47

Mon Disney préféré : Aladdin! Au point où je connais les répliques par coeur *tousse* (et ça gonfle les gens qui le regardent avec moi parce que je peux pas m'empêcher de les réciter en même temps xD)
Et au niveau Pixar, c'est Toy Story 2 que je trouve énorme <3

Mes chansons préférées... celles d'Aladdin, de la Belle et la bête (ahhh la chanson de Belle au début *__*), du Roi Lion L'amour brille sous les étoiles *_____*), de la Petite Sirène...
J'ai acheté le jeu SingStar Disney, par contre j'ai été déçue y'a pleins de chansons un peu nazes dedans et pas certains titres qui me semblaient cultes T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 23:15

Ena, je connais aussi Aladdin par coeur xD Comme La belle au bois dormant, La belle et la bête et la petite sirène ! HAN ! La petite sirène, c'est mon disney préféré aussi !!! *_________*

De toute façon, je suis gaga de tous les DA (à une ou deux exceptions près xD)

Sinon pour les films d'animation, j'adore Toy Story et 1001 pattes. D'ailleurs, j'ai bien hâte que le 3e Toy Story sorte même si j'ai un peu peur vu que ça fait limite 10 ans que le premier est sorti OOLà-haut m'avait bien ému, mais bon, ça n'a plus trop le charme des premiers Pixar je trouve ..
Après, j'adore Shrek aussi *______* (Dannnnnse to the musiiiiiic et Hallelujah <3333)
L'étrange Noël de Monsieur Jack que je regarde deux à trois fois par an et toujours au moment d'Halloween xD
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 1:06

Oups, j'avais oublié Shrek dans mes DA favoris ! Cinéma obligé... - Page 4 783435
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 9:46

Mes DA favoris :

Anastasia sans conteste ! Surement le DA que j'ai revu le plus de fois dans ma vie...

Ensuite chez Disney c'est la Belle et la Bête, Aladin, et la Princesse et la Grenouille.

Sinon question DA je suis plutôt fan du Studio Ghibli, dont ma tête de liste est :
Mon voisin Totoro, Le voyage de Chihiro, Le tombeau des lucioles (avec deux ou trois paquets de kleenex à côté) et plus récemment Ponyo sur la falaise...

Sinon j'avais adoré Metropolis (d'après Osamu Tesuka), Steamboy (Katsuhiro Otomo) et Apple Seed, formidable 3D toonshading d'après le génial manga de Masamune Shirow...

Oui, bon voilà, je suis plus animation Japonaise. Je trouve les histoires plus matures et complexes que les Disney qui sont parfois un peu trop naïfs à mon gout. Même si ça me déplait pas d'en regarder un de temps en temps j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 11:02

Mon dessin animé préféré, je l'ai déjà dit, c'est sans réfléchir La Belle et la bête.

Moi je suis très "anciens disney", et premiers disney. Toutes les suites, j'aime pas trop.

J'me souviens j'avais toutes les cassettes videos, maintenant j'ai les dvds xD
Le Roi Lion, Blanche Neige, La Belle au bois dormant, Pinocchio, Aladdin, Bernard et Bianca, Rox et Rouky, La petite sirène...

Dans les films d'animation, mes préférés sont évidemment ceux de Tim Burton : The Nightmare before Christmas (que je regarde toujours à Halloween xD), et Corpse Bride !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 11:32

Mon Disney a moi c'est le Roi lion, combien de fois j'ai pu le regarder !
En maternelle avec ma meilleure amie, on y jouais, on connaissait tout par coeur x).
Revenir en haut Aller en bas
Shameless
Pigiste
Pigiste
Shameless


Féminin Scorpion Rat
Messages : 35
Inscrit(e) le : 14/01/2010

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 16:00

    lindsaydole a écrit:

    Anastasia sans conteste ! Surement le DA que j'ai revu le plus de fois dans ma vie...

    lindsaydole a écrit:

    (...) Je suis plutôt fan du Studio Ghibli, dont ma tête de liste est :
    Mon voisin Totoro, Le voyage de Chihiro, Le tombeau des lucioles (avec deux ou trois paquets de kleenex à côté) et plus récemment Ponyo sur la falaise...

    Pareil ! n_n + Aladdin, même si j'espère à chaque fois que Jasmine meure. xD *psycho*
    Sinon, j'aime bien aussi Shrek, et Madagascar, mais sans plus. C'est pas le genre que je regarde trois fois. J'ai voulu voir Là-haut, mais il a disparu trop vite de l'affiche pour que j'en ai le temps. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 19:39

Tout le monde, l'Etrange Noël de Mr Jack est un Disney, vous pouvez donc le classer dans vos Disney préféré (même si on s'éloigne du Disney classique).

Si on part dans l'animation, j'aime évidemment NBC et Corpse Bride (une préférence pour le 2ème) et j'ai adoré Nine, sorti cette année. Angoissant, pas vraiment pour les enfants, mais incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 20:32

Ah oui j'ai vu 9 aussi ! Très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma obligé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma obligé...
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: