| Cinéma obligé... | |
|
+48Nienna Asary havesims Istina Lila. aelisc Little Gibson Maija Yummi-Amy Peaches Nasturtium Elodie Klaus* Akura Ninidoo SheZeve lisoukikou Crank's Leer Celiana Zuzu92 Phannette Zatanna Slem Isis Lyson ElodieD Chrystale Juliannews Shameless Nessandra Ray Stark Aria Noemie finette88 Undòmiel Jayden lindsaydole Chachou Enorah Syka Enaya angenoire Sucréomiel Koelia C'ian Johnnyssa Charlie 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Ven 16 Mai - 23:59 | |
| Alors finalement tu t'es laissée tenter par quoi Koelia ? ^^ | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Sam 17 Mai - 16:09 | |
| Les derniers films qu'on a été voir avec mon copain sont Fiston, qui a été mon choix ^^ et Need for speed, le choix de Monsieur ! Allez savoir pourquoi... lol - Fiston:
Je crois que je suis tombée sous le charme de Kev Adams :s
- Need for speed:
Je suis peut être une fille ! Et je me suis dit "oohh c'est encore un film où on va voir que des belles bagnoles, des filles sexys, où y aura que de la course... un truc à la fast and furious". Bah j'ai bien aimé ! xD
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Sam 17 Mai - 22:47 | |
| Il n'y avait que Divergente, Ness. J'ai été très déçue par rapport au livre. Le 2s personnages prcinipaux et les décors sont tops, mais les autres personnages sont plat et juste eflleurés, c'est dommage. | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Dim 18 Mai - 22:00 | |
| J'ai vu aucun des deux Little, mais j'ai le même a priori que toi sur Need For Speed ! xD Oh, dommage si tu n'as pas aimé Koe, moi j'ai adoré mais je n'ai jamais lu le livre, c'est peut-être pour ça ? Les décors sont tops ça je suis bien d'accord. J'ai aimé le système des castes aussi. Je pense que je lirai les livres à la fin de la saga, si on me les conseille ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Lun 19 Mai - 21:43 | |
| Les livres sont plutôt biens. Je viens de finir le dernier hier. | |
|
| |
Ness Scénariste
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Sam 19 Juil - 19:05 | |
| Merci pour ton avis Koe ^^
Sinon, je sais qu'il est sorti il y a un moment, mais est-ce que quelqu'un est allé voir Maléfique, avec Angelina Jolie ? | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Sam 2 Aoû - 10:45 | |
| Non, par contre (mioches + mauvais temps obligeant...) j'ai vu Planes2 et Dragons 2. Dragon 2 est juste excellent, comme le premier. Le scénar est tout à fait compréhensible par un gamin de 8 ans et les parents y trouvent leur compte aussi. C'est marrant sans être gnagnan (ça ne chante pas, youpiiie) Et lesdragons sont juste magnifiques! Planes2 est pas mal, pareil, le scénario est compréhensible pour les petits , les images d'incendie sont très belles, mais j'avoue que les avions qui parlent, ce n'est pas trop mon truc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma obligé... | |
| |
|
| |
| Cinéma obligé... | |
|