Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cinéma obligé...

Aller en bas 
+48
Nienna
Asary
havesims
Istina
Lila.
aelisc
Little Gibson
Maija
Yummi-Amy
Peaches
Nasturtium
Elodie
Klaus*
Akura
Ninidoo
SheZeve
lisoukikou
Crank's
Leer
Celiana
Zuzu92
Phannette
Zatanna
Slem
Isis
Lyson
ElodieD
Chrystale
Juliannews
Shameless
Nessandra
Ray Stark
Aria
Noemie
finette88
Undòmiel
Jayden
lindsaydole
Chachou
Enorah
Syka
Enaya
angenoire
Sucréomiel
Koelia
C'ian
Johnnyssa
Charlie
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 20:05

Pour ma part, pareil, j'avais deviné l'histoire avant de voir le film.

J'avoue aussi que je vais de plus en plus au cinéma pour profiter des nouvelles technologies. Pour les scénarios qui tiennent la route, je me trouve plus vers les livres, je suis moins déçue.

Mais bon sang, Avatar je devais retourner le voir et finalement j'y vais pas TT-TT

Pas grave, il est sur ma liste des "must buy" quand il sortira en DVD... Rien que pour revoir les Na'Vi, les Ikranes et l'Arbre des Âmes...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 20:09

ha oui, tout à fait Koé. Je pense aussi que c'est bien amusant et pas trop mal ficelé. Mais c'est super prévisible et bourré de clichés... Donc je trouve ça moins bien que autre choses. En même temps le jour ou un film fantastique/ futuriste/action en 3D sera parfait en tout point de vue je pense que c'est pas tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 20:17

Johnnyssa a écrit:
Je découvre Sam Worthington pour la première fois et je ne suis pas déçue. Il a de l'avenir le p'tit coco ! Et je trouve que Sigourney Weaver est idéale pour son rôle.

Au passage, il a été découvert dans Terminator 4 Renaissance au côté de Christian Bale (il joue le Cyborg)

Je viens de m'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 20:24

lindsaydole a écrit:
(bon OK vous m'enleverez pas que l'histoire d'amour de Titanic est le pire cliché qui soit, limite Harlequin *quitte à faire hurler tout le monde ici*

*lapide Lindsay à coup de pierres*
SACRILEGE SACRIIIIIIIIIIIIIIIIILEGE Cinéma obligé... - Page 2 332435 Cinéma obligé... - Page 2 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 20:29

vient protéger Link du lapidage parce que quand même naya... *jamais compris l'intérêt du film d'ailleurs: on savait dès le départ ce qui allait arriver au paquebot, non? Cinéma obligé... - Page 2 767607
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 20:38

On critique pas mon film préféré Cinéma obligé... - Page 2 93836
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 20:55

Enaya a écrit:
lindsaydole a écrit:
(bon OK vous m'enleverez pas que l'histoire d'amour de Titanic est le pire cliché qui soit, limite Harlequin *quitte à faire hurler tout le monde ici*

*lapide Lindsay à coup de pierres*
SACRILEGE SACRIIIIIIIIIIIIIIIIILEGE Cinéma obligé... - Page 2 332435 Cinéma obligé... - Page 2 989252

Lol, j'pense pareil mais je laissais à quelqu'un d'autre le courage de le dire ici XD

Allez Naya, c'est qu'un film :p

Non, honnêtement, je ne l'ai vu qu'une fois, en VOSTF à Abu Dhabi... Bah je l'ai jamais re-regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 21:30

C'est peut-être qu'un film pour toi, mais c'est mon film préféré, je l'ai vu un nombre incalculable de fois, je l'adore toujours autant et j'aime pas qu'on le descende. Point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 21:51

Koelia a écrit:
vient protéger Link du lapidage parce que quand même naya... *jamais compris l'intérêt du film d'ailleurs: on savait dès le départ ce qui allait arriver au paquebot, non? Cinéma obligé... - Page 2 767607

C'est là justement la tragédie du film xD
La belle histoire d'amour éphémère. qui restera à jamais gravée dans le cœurs de... merdasse elle s'appelle comment? Bon bref. En tout cas moi ça m'avait fait pleurer... enfin j'avais peut être ans donc bon... [la fois ou j'ai vu que la fin xD]
Enfin je crois bien avoir vu le début une fois le milieu une autre fois et la fin il y a très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 22:14

Désolée Naya, je ne t'embête plus avec ça *réagirait pareil si on osait descendre Starwars les vrais épisodes!* Mais j'adore vanner mon copain là-dessus alors j'ai pas résisté! Cinéma obligé... - Page 2 218251
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 22:21

Avec Léonardo, je préfère de loin Blood Diamond où Attrape-moi si tu peux...

Ah, Koe, les vrais épisodes de Star Wars, c'est le 4-5-6, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 22:35

Pfiou ça date ça! m'en rappel plus. Je veux les revoir moi ces épisodes ><
Ha si je me rappel de celui où il retourne voir sa mère ha non merde ça c'est les nouveau... Non alors les anciens c'est ceux avec Choubaka ? [cherchez pas je sais pas comment ça s'écrit]
Ou ils sont dans la neige avec les robots/soldats blancs partout ? je sais plus ! Cinéma obligé... - Page 2 657192
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 22:47

chewbacca! Et oui les vrais épisodes narrent les aventures de Luke Skywalker, de han Solo, et de la princesse Leia! Avce les robot s dans la neige, c'est le début de l'empire contre attaque (l'épisode 5) et ce sont les meilleurs films du monde, non mais! Cinéma obligé... - Page 2 388973 Cinéma obligé... - Page 2 388973 Cinéma obligé... - Page 2 388973 Cinéma obligé... - Page 2 388973 Cinéma obligé... - Page 2 388973 Cinéma obligé... - Page 2 388973 Cinéma obligé... - Page 2 388973 Cinéma obligé... - Page 2 388973 Cinéma obligé... - Page 2 388973 Cinéma obligé... - Page 2 388973 Cinéma obligé... - Page 2 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 23:14

Je dois avouer que le moment que je préfère dans Titanic, c'est quand il coule... Cinéma obligé... - Page 2 625882

Pour ce qui est de Star Wars, ça ne m'a jamais interessée et ça ne m'interesse toujours pas. J'ignore donc tout de l'histoire et de ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 23:27

Bon, je vais faire mon coming out : Je n'ai jamais vu Titanic.
*se sent bien plus libre d'un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 2:03

Noemie a écrit:
Bon, je vais faire mon coming out : Je n'ai jamais vu Titanic.
*se sent bien plus libre d'un coup*

Ah, même si ce n'est pas mon film préféré, je pense qu'il faut le voir... Ne serait-ce que pour les moments où le navire coule (quand il se redresse, se brise et s'enfonce, c'est horrible mais c'est super réaliste et bien fait)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 7:44

Koelia a écrit:
chewbacca! Et oui les vrais épisodes narrent les aventures de Luke Skywalker, de han Solo, et de la princesse Leia! Avce les robot s dans la neige, c'est le début de l'empire contre attaque (l'épisode 5) et ce sont les meilleurs films du monde, non mais! Cinéma obligé... - Page 2 388973 Cinéma obligé... - Page 2 388973 Cinéma obligé... - Page 2 388973 Cinéma obligé... - Page 2 388973 Cinéma obligé... - Page 2 388973 Cinéma obligé... - Page 2 388973 Cinéma obligé... - Page 2 388973 Cinéma obligé... - Page 2 388973 Cinéma obligé... - Page 2 388973 Cinéma obligé... - Page 2 388973 Cinéma obligé... - Page 2 388973
lol je dois avouer que j'ai du le voir quand j'étais petite je crois et je m'en souviens pu trop *sors*
Pour Titanic je me rappelle avoir pleuré Cinéma obligé... - Page 2 767607 cro triste la fin u_u mais là je sais pas si je pourrais le revoir xD faut dire que c'est long ^^"

Pour Avatar je l'ai vu hier *___* j'adore les personnages, les décors, etc enfin bref jo a tout dit =)
Par contre niveau histoire... je pense comme vous ^^" c'était prévisible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 10:19

Je viens de regarder Le lauréat avec Dustin Hoffman. Le film en lui-même est carrément cucu et le scénario n'est pas très original, mais si on le resitue à l'époque de sa création, cela devait être terrible! (au sens positif du terme).
C'est un des principaux films, je crois, qui a libéré les mœurs après 68. Et il les libère... bien.^^ Dustin Hoffman en diplômé raisonnable -voire coincé- est excellent.
Petit coup de cœur de ma part : la bande originale et le petit passage spécial Beatles avec Mrs Robinson.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 10:51

Oh j'avais adoré ce film aussi! "God bless you please, Mrs Robinsons, Jesus love you more than you will know... Oh oh oh"
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 12:44

C'est fou cette digression sur Titanic, alors que j'avais juste mis une malheureuse vanne pour embêter Naya ! Cinéma obligé... - Page 2 421129

J'avais écrit tout un pavé sur Avatar et tout le monde n'a relevé que cette phrase sur Titanic.
Amusant !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 13:56

Nienna a écrit:

Petit coup de cœur de ma part : la bande originale et le petit passage spécial Beatles avec Mrs Robinson.

Simon and garfunkel, pas les Beatles :p (pardon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 15:05

ha mais non link moi j'ai retenu que tu pensais que l'histoire était naze... ou alors disons plus modérément entièrement prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 16:39

Alors, Link, je suis entièrement d'accord avec toi ! Cliché banal mais banaaaal !! J'avais tout deviné pareil xD
Spoiler:
Bref, film d'un banalissime, même pas un petit bouleversement de situation qui aurait fait que je me serais dit "Ah ? Ca je l'aurais jamais deviné !" xD Bah nan XD

Par contre .. O__o
QUI A OSE CRITIQUE TITANIC ICI ?? O___O
é_____è
Nan mais c'est mon film préféré que j'ai vu un nombre incalculable de fois é_è

Pour les Star Wars, avec ma soeur, on a offert la trilogie à mon père (pas la prélogie). J'avais qu'une envie, c'était de les revoir ! Mark Hamil, mon amour de jeunesse xD Avant qu'il ne soit battu à plate couture par Han Solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 15:47

Noemie a écrit:
Nienna a écrit:

Petit coup de cœur de ma part : la bande originale et le petit passage spécial Beatles avec Mrs Robinson.

Simon and garfunkel, pas les Beatles :p (pardon XD)

Oh m****! Pardon, quelle andouille! Cinéma obligé... - Page 2 553848 Je le savais en plus -___-
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 19:53

J'ai vu Avatar le 01 janvier avec mon père, mais pas en 3D. Et franchement, j'ai adoré. Réalisation superbe, j'étais aux anges, c'est fabuleux ! Les Na'vi sont splendides O_O James est un dieu c'est pas possible. Les décors, les couleurs, les détails, les effets spéciaux, la lumière... tout est magnifique. (le tout avec un casting pas mauvais du tout). Ce film m'a émerveillé, j'étais sur Pandora pendant 2H40 ! Bon ensuite, l'histoire n'est pas super complexe, certes (au passage, je n'ai rien deviné du tout à l'avance, seulement qu'il allait y avoir une histoire entre Jake et Neytiri; trop évident !) mais l'histoire était tout de même originale (Avatar... j'ai même pas tilter sur le coup). Bref, j'ai trop aimé ce film, vraiment. De plus, je le trouve très touchant et très beau. J'ai envie d'être un Na'vi maintenant, c'est la classe d'être bleu, de faire 4m30, d'avoir les yeux jaune/vert, d'avoir des dents de vampire, une longue queue, des cheveux noir et ultra-long, d'être le meilleur ami de la nature et d'être affreusement sexy et musclé... ah que de rêve ce film ! Il fait à présent partie du top 3 de mes films préférés ! Je ne suis pas déçue.
Par contre, ce que je redoute, c'est la suite; j'ai entendu dire que les acteurs auraient signé pour Avatar 2 et 3... à voir.

Sinon, je te comprend LindsayDole quand tu as un peu flippé en voyant les Na'vi, identique à ceux que tu as inventé dans ton scénario. Ça m'est arrivé, pour Factory of Dolls en plus... une fois, j'ai squatté la télé de ma mère et je suis tombée sur un épisode de Fringe. Directement, j'ai eu peur en entendant des histoires de modifications génétiques, je me suis dit "mais... on dirait FOD ! Noooooooon !!!" Alors, qu'est-ce que j'ai fait, je me suis bien matée 10 épisodes de Fringe pour découvrir qu'il y a bien des similitudes à FOD... j'avais la haiiiiiiiiiiine !! Mais je m'en fous, j'ai écris FOD avant même que cette ****** de série (qui plus est, pas mal du tout) ne vienne envahir notre télé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma obligé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma obligé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: