Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cinéma obligé...

Aller en bas 
+48
Nienna
Asary
havesims
Istina
Lila.
aelisc
Little Gibson
Maija
Yummi-Amy
Peaches
Nasturtium
Elodie
Klaus*
Akura
Ninidoo
SheZeve
lisoukikou
Crank's
Leer
Celiana
Zuzu92
Phannette
Zatanna
Slem
Isis
Lyson
ElodieD
Chrystale
Juliannews
Shameless
Nessandra
Ray Stark
Aria
Noemie
finette88
Undòmiel
Jayden
lindsaydole
Chachou
Enorah
Syka
Enaya
angenoire
Sucréomiel
Koelia
C'ian
Johnnyssa
Charlie
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nessandra
Pigiste
Pigiste
Nessandra


Féminin Bélier Coq
Messages : 22
Inscrit(e) le : 10/01/2010
Histoire(s) écrite(s) : Liaison Dangereusee

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 1:23

Normalement je devais aller voir Avatar aujourd'hui mais il y avait encore trop de monde, dégoutée.
Donc je vais devoir encore attendre avant d'y aller.
Les effets spéciaux sont grandioses, la bande annonce est super alléchante en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://liaison-dangereusee.skyblog.com
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 9:31

J'ai regardé Jennifer's body il y a quelques jours... Je n'aime pas les films d'horreur, et ça se confirme. D'ailleurs je ne suis même pas sur qu'on peut qualifier ce "film" de film d'horreur.
Megan Fox a été retenu pour sa gueule et certainement pas pour son absence de talent, Adam Brody en chanteur déjanté et malade ne m'a pas convaincu. C'est un film commercial complètement foireux.
Bon, la fille qui tient le rôle principal et celui qui joue son petit ami ne sont pas trop mal, mais ils ne parviennent pas à relever le niveau. L'histoire de la nana en mini-jupe (ras la salle de jeux) qui dévore les mecs après les avoir méchamment chauffé, je trouve ça pathétique.
Seule chose à retenir : la BO.
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 13:35

Je suis retourné voir Avatar, et j'aime toujours autant ♥️
Nessandra-> J'y suis aller hier soir et la sale était pleine ! Mais pleine de chez pleine hein ! Certain arrivé un peut tard on du ce separer... Je pense qu'il sera encore en sale longtemps, avec le nombre de gens qui y vont...Je peux te conseiller d'arriver à l'avance et de te mettre sur le côté en haut, si tu veux étre tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Nessandra
Pigiste
Pigiste
Nessandra


Féminin Bélier Coq
Messages : 22
Inscrit(e) le : 10/01/2010
Histoire(s) écrite(s) : Liaison Dangereusee

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 14:59

Oui à mon avis il va rester longtemps vu le peuple qui y vont.
Pourtant hier la séance était à 18h j'étais au cinéma à même pas 17hoo et bah finalement c'était quand même complet.!

Heidi > Pour Jennifer's body, je le trouve très bof, l'histoire est nulle, le film ne m'a pas emballé et je suis d'accord avec toi, il cherchait une fille avec une belle gueule et ils ont trouvés Megan Fox que j'apprécie pas particulièrement. Pour la B.O il y a mieux.
En gros pour moi c'est un flop ce film..
Revenir en haut Aller en bas
http://liaison-dangereusee.skyblog.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 15:43

Adam Brody Cinéma obligé... - Page 3 388973
*commentaire absolument non constructif d'une ancienne fan de The O.C*

Pas vu le film par contre XD

Faut que j'aille voir Avatar absolument...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 16:17

Oui Naya, il le faut xD
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 20:22

Oui, va le voir absolument ! (je l'ai vu 2 fois Avatar; vendredi soir j'étais encore au ciné à m'extasier devant les Na'vi xD)

Et je suis tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne Jennifer's Body.
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 20:31

Toujours pas vu Avatar, encore complet au ciné de Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 20:49

J'ai vu et adoré Avatar, mais ce n'est pas forcément un film que j'aurai envie de revoir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 8:06

Je suis du même avis que Koe, moi.

Sinon, j'ai regardé The Reader, hier (ouais, la seule imbécile capable de se taper un tel film à 22h30 juste avant d'aller se coucher, c'est bibi !).

Alors personnellement, je comprends tout à fait pourquoi Kate Winslet a obtenu l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle. Elle joue de façon exceptionnelle, on ne peut que s'attacher à elle malgré tout ce qu'elle a fait.

David Kross, qui joue Michael Berg jeune, m'a beaucoup convaincue aussi. Il est débutant au cinéma mais pourtant, j'ai beaucoup aimé son rôle qu'il maîtrisait très bien.

Quant à Ralph Fiennes .. Il est .. sensationnel ! (Bon j'avoue, j'ai pas l'habitude de me taper un Ralph Fiennes gentil vu que les seuls films que j'ai vu de lui sont Harry Potter, Dragon Rouge et La liste de Schindler .. XD C'est sûr, ça change xD)

L'histoire est vraiment très bien maîtrisée, très triste à la fin. Mais pourtant, très juste.
Spoiler:

Ce film est vraiment magnifique. Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille de toute urgence. Entre Kate Winslet, David Kross et Ralph Fiennes, on a un casting de choix. Et la mise en scène est très bien réalisée.
(Et puis, ne serait-ce que pour admirer le corps nu de David Kross *bave* *sbaf*)
En sachant que la lecture tient un rôle primordial dans ce film, je pense que ça ne peut que faire pencher la bascule en sa faveur ^^
De mon côté, vous n'en entendrez que du bien !

A vos mouchoirs !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 15:04

Rah j'étais trop crevée pour regarder la télé et j'ai pas enregistré... Mais j'avais déjà très envie de le voir quand il est sorti celui-là... *pourquoi on n'a pas des journées deux fois plus longues????
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 19:58

Il est passé à la TV? Mais il est sorti au ciné l'an dernier à peine o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:01

De quoi ? The Reader ? Ah nan, je l'ai acheté en DVD, c'pour ça xDDDDD Oui, j'ai l'art de me mettre devant les films à 22h30 XD
Ou alors vous parlez d'un autre film et je suis à côté de la plaque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:29

C'est ma faute: je croyais que je l'avais loupé à la télé vu que tu as dit que tu l'avais regardé à 22h30... *suis même pas aller vérifier sur le programme...*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 21:45

Mes deux prochains films à voir : Avatar, j'y vais ENFIN dimanche, et Bliss (le nouveau film de l'actrice de Juno, réalisé par Drew Barrymore), si il est encore à l'affiche le 23....
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 0:50

J'vais au cinéma avec Luna pour voir Bliss, samedi ! J'ai hâte de voir ce film, il m'avait l'air vraiment pas mal du tout ! Ca doit être le genre de film qui met de la fraicheur ! xD

Je te pardonne Koe xD
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 17:01

Ah bah tu me diras si il est bien alors :p
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 20:15

Donc aujourd'hui, j'ai été voir Bliss et personnellement, j'ai beaucoup aimé ! Une bonne petite bouffée de fraicheur, ça fait du bien !! *_____* Surtout que j'adore Ellen Page. Elle est très naturelle et mignonne !
Y a de l'humour, c'est génial ! Sérieux <3
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 13:52

j'ai été voir la pricesse et la grenouille avec des copine, et je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout a une de ces film Cucu pour les gamins... Du Disney quoi... Enfin, j'ai passé un bon moment quand même hein ^^

Sinon, j'ai regarder Into the wild et la j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 20:48

Ah tiens, je l'ai pas dit, mais j'ai vu "Bliss" aussi récemment, comme je le disais..eh bien, un très bon film, même si Ellen Page est un peu toujours dans les mêmes rôles, il n'empèche que ca lui va bien et qu'elle est très craquante dedans.. Une histoire sympa (qui m'a un peu fait penser à "Joue la comme beckham" personnellement), avec une BO terriiiiible (en vrac, Ramones, Peaches, MGMT...)
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 23:06

Cinéma obligé... - Page 3 943144Oh purge ! D'habitude je suis celle qui ouvre le topic cinéma, et cette fois ci je suis carrément passée à côté o_O

Ben justement, vous parlez de Bliss, je voulais absolument le voir mais il n'est pas resté assez longtemps à l'affiche pour trouver le temps de le voir dans ma nouvelle vie trop pleine Cinéma obligé... - Page 3 487539
Je devrai me contenter d'attendre la sortie dvd... J'ai horreur d'acheter des dvd sans avoir vu le film avant, parce que je n'aime pas avoir dans ma dvdthèque des films "inutiles", car elle est déja suffisamment pleine (ma dvdthèque), et ça devient lourd et encombrant (et puis j'ai pas envie de regretter 20€ non plus !).
Et donc, quand je n'ai pas vu le film au ciné avant, si je n'aime pas spécialement le film, je me retrouve avec un dvd "inutile", que je ne re-regarderai jamais, et qui prend de la place pour rien -__-.
(oui je sais, ça se revend, mais je ne vois pas l'intérêt de revendre un dvd acheté 20€ à 1€ sur ebay ou autre, et de payer 7€ de frais de port, de perdre 3/4 d'heure à faire la queue à la poste pour l'envoyer, tout ça pour gagner 1€...)

Bref, mais rien qu'à la bande annonce je suis quasi sûre que le film me plaira.
Même si j'ai passé l'âge ado, je garde une tendresse pour ce genre de films (oui bah quoi, j'suis pas souvent tendre, je peux bien l'être dans certains domaines que j'affectionne particulièrement ^^).
Certes, le rôle d'Ellen Page n'est pas radicalement différent de celui qu'elle tenait dans Juno, mais comme dit plus haut, ce genre de rôle lui va à merveille, alors pourquoi s'en priver. Et puis ça m'intrigue, Drew Barrymore réalisatrice, je veux voir ce qu'elle a dans le ventre !


Sinon on a vu In the air avec Link récemment, perso j'ai bien aimé. Tout à fait le genre que je préfère : la comédie dramatique.
Autrement dit, il se passe des choses pas drôles du tout (le monde du travail, c'est déja hard, mais aux States, c'est encore plus inhumain !). Mais on rigole beaucoup tout au long du film. George Clooney est juste parfait (je précise qu'il ne me fait aucun effet quelconque, mais je reconnais que c'est un très bon acteur plein d'humour).

Je devais voir Lovely Bones (de Peter Jackson) en avant première ce soir, mais il y a eu comme qui dirait un souci de place à l'entrée du cinéma T_T

Sinon, pour revenir à THE film qui a énormément fait débat ces derniers temps... Je n'ai aucune, mais alors aucune envie d'aller voir Avatar.
Déja, les blockbusters en général, ça a tendance à me laisser indifférente. Je suis d'autant plus exigeante que le budget d'un film est élevé. J'ai beau avoir fait des études de cinéma-audiovisuel, pour moi, le cinéma ne se résume pas à l'image seule. Un film sans scénar, ça donne rarement quelque chose de bon à mon goût.
Et rien qu'à la bande annonce, il est clair pour moi qu'il n'y a aucune originalité dans cette histoire, que les dialogues ne sont pas exceptionnels, bref, que le niveau est plus que passable.
Donc, et malgré toute la beauté technologique et innovante qui soit, je sais d'avance que ça ne me plaira pas. Et malheureusement (ou pas), je suis très butée, donc je ne changerai pas d'avis. Je rate peut-être quelque chose mais je m'en passerai très bien Cinéma obligé... - Page 3 530256


En revanche, Sherlock Holmes me tente assez. Ah, Jude Law ces anglais... Cinéma obligé... - Page 3 879115

Un film que je veux absolument voir : Brothers, avec Jake Gyllenhaal ( Cinéma obligé... - Page 3 218251 ), Nathalie Portman (<3) et un Tobey Maguire méconnaissable et à mille lieues de son rôle dans Spiderman.

Sinon je me laisserai peut-être tenter par Valentine's day, même si ça sent le film commercial et cucul à donf, et pour le coup, avec un scénario bien pauvre... Mais rien que pour le casting de ouf, je ferai une exception Cinéma obligé... - Page 3 886553


Cinéma obligé... - Page 3 533390 Qui c'est qui décroche la palme du plus gros pavé maintenant ? Heiiin ? Cinéma obligé... - Page 3 106477
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 8:55

zohus a écrit:
Je devais voir Lovely Bones (de Peter Jackson) en avant première ce soir, mais il y a eu comme qui dirait un souci de place à l'entrée du cinéma T_T

Raaaaaaaaaaaaaaaah ! J'ai trop envie de le voir ce film !!!!! Cinéma obligé... - Page 3 767607


zohus a écrit:
Sherlock Holmes me tente assez. Ah, Jude Law ces anglais...

Moi aussi ! Même si Jude a plus la tête de Holmes que de Watson sur l'affiche je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 9:58

zohus a écrit:
Sherlock Holmes me tente assez. Ah, Jude Law ces anglais...

Moi aussi ! Même si Jude a plus la tête de Holmes que de Watson sur l'affiche je trouve...[/quote]j'ai pensé la même chose lorsque je l'ai vu au grand journal, je pensais qu'il jouait Sherlock °__°
Moi aussi j'ai trop envie de le voir! Cinéma obligé... - Page 3 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Shameless
Pigiste
Pigiste
Shameless


Féminin Scorpion Rat
Messages : 35
Inscrit(e) le : 14/01/2010

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 11:12

    Parce qu'il joue pas Sherlock, Jude ? o_o" *choc* Mince, moi qui voulait aller le voir, ça m'refroidit un peu. ._. Sinon, Avatar, j'ai pas spécialement envie d'aller le voir non plus. Si on m'invite, pourquoi pas, mais j'irais pas de ma propre initiative. xD J'ai été voir Esther avec ma soeur par contre, et j'ai adoré. *o* Bon, c'est pas un film que tu regardes trois/quatre fois, mais ça reste un bon film (je trouve e.e), qui m'a fait crié à un moment. xD
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 11:41

Citation :
Sherlock Holmes me tente assez. Ah, Jude Law ces anglais...

Pareil ♥️, J'arcèle mon père pour y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma obligé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma obligé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: