| Cinéma obligé... | |
|
+48Nienna Asary havesims Istina Lila. aelisc Little Gibson Maija Yummi-Amy Peaches Nasturtium Elodie Klaus* Akura Ninidoo SheZeve lisoukikou Crank's Leer Celiana Zuzu92 Phannette Zatanna Slem Isis Lyson ElodieD Chrystale Juliannews Shameless Nessandra Ray Stark Aria Noemie finette88 Undòmiel Jayden lindsaydole Chachou Enorah Syka Enaya angenoire Sucréomiel Koelia C'ian Johnnyssa Charlie 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mar 30 Nov - 18:17 | |
| je trouve justement qu'il a pas l'air lisse d'autres acteurs, il est aussi crédible dans un rôle sympa que dans d'autres où il est moins recommandable. Comme dans "de battre mon coeur s'est arrêté" par exemple où je l'ai trouvé magnifique. C'est comme Alan Rickman. Ils incarnent à merveille leurs personnages, c'est ça qui est génial! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mer 1 Déc - 11:30 | |
| Je suis d'accord avec toi, Koe ! Alan Rickman est un acteur merveilleux ! Quant à Romain Duris, je n'ai pas eu le loisir de le voir dans beaucoup de films, mais j'ai d'ores et déjà constaté qu'il était vraiment pas mal ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mer 1 Déc - 13:32 | |
| Enaya -> Ouais, voilà : c'est physique mon dégoût pour Romain Duris. Et pourtant on ne peut pas dire qu'il soit moche, objectivement (brun aux yeux verts, y a pire, puis il a de l'allure (même si je ne l'aime pas non plus, son allure ^^') et du charisme)... Mais juste... eurk. Mais sinon j'ai bien aimé L'auberge Espagnole et Les Poupées Russes, L'arnacoeur, le Péril Jeune, L'homme qui voulait vivre sa vie... Un peu moins Paris (avec Juliette Binoche). Des films pas exceptionnels, mais divertissants et franchement sympathiques. En revanche, il y en a un autre qui n'est franchement pas terrible physiquement, mais que j'adore, et ça aussi c'est inexplicable : Michael Cera ! Je l'avais adoré dans Juno et Be Bad. Hier j'ai regardé un film d'ado potache sur W9, Supergrave (rien que le titre, ça en dit long xD), juste pour lui. Et je compte bien aller voir le prochain film dans lequel il joue et qui sort euh... ben aujourd'hui je crois ^^ | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mer 1 Déc - 14:56 | |
| Scott Pilgrim | |
|
| |
Peaches Pigiste
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mer 1 Déc - 14:57 | |
| Han Michael Cera ! *baave* Je l'ai vraiment adoré dans Juno moi aussi, avec Ellen Page ils faisaient un couple vraiment super. *o* Est-ce que tu as vu Une Nuit à New-York (toujours avec Michael Cera) ? Je l'ai vu au moins 4 ou 5 fois. Son prochain film en question c'est pas Scott Pilgrim ? J'ai vu la bande-annonce et il a l'air génial. =D
EDIT : Ah Juliannews est allée plus vite que moi ! XD | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mer 1 Déc - 15:34 | |
| Non, je n'ai pas vu Une nuit à NY, ayant vu la bande annonce j'avais pas envie de dépenser 10.50€ pour le voir au ciné ! Ca m'avait pas l'air aussi bien que Juno ou Be Bad, donc j'ai fait l'économie... Je le verrai en dvd à l'occasion. | |
|
| |
Peaches Pigiste
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mer 1 Déc - 16:48 | |
| Ou tu peux toujours le voir en streaming... *sbaaaf* | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mer 1 Déc - 16:58 | |
| J'aime pas trop voir les films en streaming, la qualité est trop pourrie et on trouve rarement de la VOSTFR. Ca passe pour les séries, mais les films, je les vois soit au ciné, soit en dvd (au pire à la télé si j'ai accès à une télé et si c'est un film français, comme ça pas de soucis de version). | |
|
| |
Peaches Pigiste
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mer 1 Déc - 17:05 | |
| Oh j'ai pu le voir en très bonne qualité et en VF. Mais bon c'est sûr rien ne vaut le ciné ou la télé. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mer 1 Déc - 17:27 | |
| Pour revenir à Romain Durris moi je l'ai adoré dans l'Auberge Espagnol enfin adoré non mais il y a quelques scènes qui reste gravée dans ma petite tête genre une de la fin quand il est avec sa mère qui le fait chier avec toutes ces questions, du coup je la case super souvent avec ma propre mère (avec l'appuis de mon père) c'est super marrant ! Et C'ian pour HP7 deuxième partie De même je trouve que l'acteur de Rogue est génial ! franchement il fait parti des très bons acteurs du casting. Pour Zohus : ta soeur je pense qu'elle a raison, cet opus est un des meilleur en film enfin je pense, mais pour le jeu des acteurs, celui là est pas mauvais du tout, mais celui d'avant est ... eurk. Et enfin petit spoiler - Spoiler:
Je veux pas voir Fredi mourrir T____T ce sera un des jours les plus triste dans la saga HP pour moi... et puis Tonks et Lupin qui ne sont vraiment pas mes personnages préféré mais qui vennaient d'avoir un petit bonhomme T___T déjà dans le livre j'ai pleuré comme une madeleine, mais alors pour le film ça sera horrible !!!
| |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mer 1 Déc - 20:56 | |
| - Peaches a écrit:
- Oh j'ai pu le voir en très bonne qualité et en VF. Mais bon c'est sûr rien ne vaut le ciné ou la télé.
Non, la télé c'est nul, ils passent toujours les films en VF, y a de la pub au milieu (bon sauf sur les chaînes du service public maintenant)... Bref, je regarde presque jamais les films à la télé (sauf films français donc, ou films que je regarde pour rigoler même si je sais qu'ils doivent être bidons, du genre de celui d'hier, Supergrave). Et justement je disais ne pas regarder les films en streaming car ils sont souvent en VF et qu'il est plus rare de les trouver en VOST. Pour HP : d'accord avec vous Charlie et C'ian, Alan Rickman est toujours excellent, c'est l'un de mes acteurs britanniques préférés <3 | |
|
| |
Peaches Pigiste
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Sam 4 Déc - 16:49 | |
| Je viens de voir un film vraiment flippant. C'est "Le Dernier Exorcisme", tourné uniquement en caméra amateur, magique. *o* | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Lun 13 Déc - 15:44 | |
| Ai vu Welcome to the Rileys, bon petit film typé indie (produit par Ridley Scott pourtant). James Gandolfini est excellent, Melissa Leo est pas mal non plus, et Kristen Stewart était vraiment bien, à l'opposé de son rôle de niaise dans Twilight ^^ | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Lun 13 Déc - 19:22 | |
| mdr ! je voulais le voir ce film, peut être que je me laisserais tenter avant qu'il disparaisse totalement de l'affiche Moi j'ai vu Les fils de l'Homme ce matin (Comment ça je devrait aller en cours plutôt? Mais c'est ça mes cours en semaine de synthèse xD) ça se passe dans un monde ou tout est dominé par la technologie et où plus aucune naissance n'a lieux depuis 18 ans et quelques mois jours et heures, notre héros est un Britannique auquel on s'attache par son état de loque qu'on voit dès le début (d'ailleurs il manque de se faire tuer par une bombe au bout d'une minute de film), bref, sympa mais torturé le Héros. Il se fait contacter par son ex femme qui lui demande de protéger l'espoir de l'humanité : une femme enceinte du nom de Kee. Donc on suit leur périple tout au long du film. Bien tourné par des longs plans séquences qui nous happent direct, des acteurs qui n'en sont que plus naturel, bien que le côté production américaine reste toujours présent. Un film sur un futur proche plausible (enfin j'espère pas trop mais la nouvelle technologie présente est en cours de création, je l'ai vue de mes propres yeux : c'est le projets microsoft 2019 qui s'en rapproche le plus e fait : avec des écrans ultra fins, transparents et entièrement tactile...) Très très chouette film franchement. J'ai été happée par l'histoire sans m'en rendre compte, je me suis retrouvée scotché au film et à la fin quand ça s'est terminé, brouhaha général de la salle, je pense que les 3 classes présentes ont adoré, ou peu on détesté en tout cas. Très chouette, légèrement violent, mais avec la petite analyse à la fin de la séance c'était chouette, on comprend, on regarde un peu on fait plus attention. Bref, bon film. - Spoiler:
(je me suis même demandé en sortant si c'était pas parce que c'était un film américain, parce que le film Suédois ou de je sais plus où d'avant, c'était vraiment autre chose... "Morse" pour ceux qui voudrait savoir : l'histoire d'un jeune garçon persécuté par ses camarades de classes qui va rencontrer une jeune fille de 12 ans comme lui sauf que elle à douze ans depuis super longtemps en fait (xD), donc vous vous en doutez c'est un film avec des vampire... bizarre bizarre)
| |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Ven 17 Déc - 21:38 | |
| Il faut que je voie Scott Pilgrim ! Mais ça m'a archi-étonnée de voir qu'il ne sortait que maintenant en France, sachant qu'il était dispo aux USA et en Angleterre depuis cet été. Je pensais qu'il était sorti depuis longtemps !
Et, hier, j'ai enfin vu The Social Network (que je voulais voir en même temps que le Woody Allen (You will meet a tall dark stranger) et que j'ai loupé... tous les deux !) avec Jess Eisenberg.
J'ai été totalement captivée par le personnage de Jesse Eisenberg / Mark Zuckerberg. Déjà, physiquement, Jesse Eisenberg me rappelle complètement Michael Cera (ils sont pas très beaux, mais c'est marrant, y a un petit plus, je les trouve assez mignons, y a quelque chose qui les rend sympathiques). Ensuite, le personnage est juste génial ! Comme ils disent, "asshole". J'ai adoré son comportement, son attitude, etc. Son rôle de c..nard dans ce film est extra. Il joue vraiment bien j'ai trouvé, et le personnage est super intéressant.
Après, le film est vraiment captivant en lui-même, et bien qu'il soit pas exceptionnellement bien réalisé, j'ai adoré et j'ai pas décroché une seule fois. Comprendre la création de Facebook et découvrir son créateur, c'était super. Et vraiment, on en oublierait presque que c'est l'histoire du site sur lequel on va tous les jours.
Bref, film qui ne brille pas par sa qualité en tant que film, mais... vraiment, bon film quand même. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Sam 8 Jan - 16:21 | |
| Je suis très contente: j'ai pu amener mon petit gars voir "une vie de chat", film d'animation pour enfants mais pas que. Un gentil polar sur les toits de Paris, très simple au niveau du scénario, mais quand même bien fichu. Un style de dessin assez particulier, beaucoup de poésie, et surtout PAS DE CHANSONS!!! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Dim 9 Jan - 12:13 | |
| - Koelia a écrit:
- et surtout PAS DE CHANSONS!!!
lol, la spécialité de Disney, les chansons horripilantes ! J'avais vu la bande annonce d'Une vie de chat, ça m'avait presque donné envie de le voir ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Dim 9 Jan - 17:33 | |
| Ah moi c'est le contraire, j'ai vu la bande annonce (le titre me plaisait) mais je n'aime pas du tout ce genre de dessin animés, ça me met mal à l'aise. Et j'adoooore les chansons de Disney (elles sont pas horripilantes! Je proteste XDD) | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Dim 9 Jan - 19:04 | |
| +1 Naya ! J'adore les chansons de Disney ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Lun 10 Jan - 8:30 | |
| "le monde se divise en deux catégories: ceux qui n'aiment pas les chansons gnangnan qui restent dans la tête et ceux qui creusent......" *sbaaaaf* | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Lun 10 Jan - 18:45 | |
| Et bien moi, je creuse, na !! è___é *over fan des chansons de Disney* Je dois avoir 140 chansons de dessins animés dans mon popod xDDD (Dreamworks et Walt Disney confondus xD) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Lun 10 Jan - 18:46 | |
| *lol* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Lun 10 Jan - 19:12 | |
| *creuse avec C'ian* | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Lun 10 Jan - 20:15 | |
| mdr ! N'importe quoi vous XD
Je suis entre les deux : c'est lourds quand il y en a trop, mais dans certains Disney les chansons groovent grave ! Gros coup de cœur pour toute la B.O de Hercule, du Roi Lion, et la chanson "Comme un homme" dans Mulan. Par contre je crois que c'est tout x_x | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Mar 11 Jan - 14:14 | |
| Je participe au sujet : qui a regardé Pocahontas qui est passé sur TF1 pendant les vacances? J'ai heureuse à l'idée de revoir un des grands classiques de Disney... jusqu'à ce que je découvre qu'ils ont rajouté une chanson de m**** qui casse tout le film!!!!!!! Ils ont repris la chanson qu'on entend durant le générique de fin, ils en ont fait une version française bancale et vas-y que je te colle ça en plein milieu d'un moment fort pour en faire un moment cucu (quand John Smith est prisonnier sous la tente et Pocahontas vient le voir une dernière fois)!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma obligé... | |
| |
|
| |
| Cinéma obligé... | |
|