| Cinéma obligé... | |
|
+48Nienna Asary havesims Istina Lila. aelisc Little Gibson Maija Yummi-Amy Peaches Nasturtium Elodie Klaus* Akura Ninidoo SheZeve lisoukikou Crank's Leer Celiana Zuzu92 Phannette Zatanna Slem Isis Lyson ElodieD Chrystale Juliannews Shameless Nessandra Ray Stark Aria Noemie finette88 Undòmiel Jayden lindsaydole Chachou Enorah Syka Enaya angenoire Sucréomiel Koelia C'ian Johnnyssa Charlie 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Dim 16 Mai - 21:21 | |
| Et devinez qui entend : "Nottingham, Majesssssssssssssté" tout le temps... A tel point que lorsque 'Nottingham" s'affichait sur l'écran du film je me disais : "Nottingham, Majesssssssssssssté" Tiens je viens de faire l'erreur de le dire à haute voix et je viens de l'entendre 4 fois, plus un bonus : "Nottingham, la perle du royaume"... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Dim 16 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Dim 16 Mai - 22:51 | |
| J'ai vu Crazy Night aujourd'hui. Déjà rien qu'à la bande annonce, ça avait l'air sympa, le couple qui vit dans la routine avec les enfants et tout et qui décide d'aller dans un resto trop chic, y'a plus de place, ils prennent les réservations de quelqu'un d'autre et ces quelqu'un d'autres ont malheureusement des ennuis avec des gens pas commodes, ça avait l'air sympa, ben je vous le conseille ! Y'a des passages vraiment énormes - Spoiler:
Genre vous avez déjà vu quelqu'un conduire deux voitures ? Celle dans laquelle il est et une autre accrochée devant en faisant face ? (les deux avants étaient "collés" xD)
Et puis l'intrigue est sympa donc à voir ! | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Lun 17 Mai - 13:32 | |
| Dernier film vu Hotel Woodstock qu'est ce que ce film est bien xD . Bon c'est pas un chef d'œuvre mais j'aime le thème, Woodstock, et son organisation , je suis jamais né a la bonne époque >.< .En tout cas si vous aimez cette époque c'est bien retranscrit et tout, enfin c'est un film a voire quoi xD Puis j'ai essayer de regarder Freedy les griffes de la nuit ô_ô. Juste essayer xD des les première minutes du film j'étais a moitié tétaniser | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Lun 17 Mai - 23:25 | |
| J'avais vu Hotel Woodstock à sa sortie au ciné. Comme tu dis, sympa pour les nostalgiques de cette époque (oui parfaitement, on peut être nostalgique d'une époque sans l'avoir vécue ! ^.^), mais sans plus. Pourtant c'est un film d'Ang Lee (mais pas son meilleur). | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Lun 24 Mai - 8:56 | |
| Et bien moi, j'irai voir Shrek 4 fin Juin Le chat Potté et l'âne me font trop marrer. [img][/img]Et puis j'irai peut-être voir Eclipse ... nooooonnnn, ne me lapidez pas ! Dans les bouquins , c'est le troisième que j'ai préféré avec la joute verbale dans la tente. Moi, j'aime bien Robert Pattinson | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Lun 24 Mai - 9:28 | |
| Tu devrais le mettre en spoiler que tu aimes Robert Pattinson, Phannette, tu risques d'avoir des retombées douloureuses... C'était bien Shrek 4 ? J'avais un peu peur que ça soit l'épisode de trop... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Lun 24 Mai - 11:19 | |
| Ahlala Shreck 4 et Toy Story 3, les deux films que j'attends le plus de l'année!!! Oui, j'ai 12 ans, j'assume, j'ai pas honte! XD
Pas question de voir Eclipse/Hésitation pour ma part, je continue mon boycotte avec fierté! Par contre j'avoue qu'après avoir lu le manga, je me suis rendue compte que je me referais bien les livres XD (En essayant d'effacer de ma tête l'image des acteurs T___T) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Lun 24 Mai - 13:55 | |
| Argh, ça va en faire des DVD à acheter avec tous ces films biens que je rate à cause de mon gros bide... Shrek, Toy Story et je crois qu'il y en avait un autre, mais je me souviens plus. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Lun 24 Mai - 19:36 | |
| Shrek 4 est aussi sur ma liste des "must see" depuis que j'ai vu la bande annonce. D'après ce qu'on y voit, c'est toujours aussi bon, et certainement pas un épisode de trop ! Je déteste Robert Pattinson dans la saga Twilight (du moins dans le 1, j'ai pas vu le 2 tellement le 1er était euh... inqualifiable), en revanche je l'ai vu dans Remember me et il ne m'a pas donné envie de gerber xD Au contraire, il jouait plutôt bien. Je crois que c'est juste le rôle d'Edward qui a été mal casté. Sinon, j'ai découvert cette parodie avec les sims 3, j'adore !! Donc hop, je partage ;D | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Lun 24 Mai - 19:49 | |
| Mdr cette parodie !!! Plus de rouge à lèvres, plus de pectoraux... xD | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Lun 24 Mai - 20:01 | |
| Hahahaha!!! Je suis trop fan de la scène Edward/Jacob | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Lun 24 Mai - 20:08 | |
| Elle est vraiment trop cette parodie xDDD | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Lun 24 Mai - 20:09 | |
| Ouais, excellent, je vois qu'on s'est marrées sur les mêmes trucs ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Lun 24 Mai - 20:12 | |
| Ahah, excellente ! Effectivement je crois qu'ils ont réglé le triangle Edward / Bella / Jacob. Militons pour Jacob et Edward ensemble ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Jeu 27 Mai - 18:55 | |
| J'ai été voir Prince of Persia hier. Je le conseille bien plus que Robin des Bois.
C'est un excellent divertissement et une des meilleures adaptations de jeu vidéo selon moi.
Belles cascades, comme dans le jeu, mais avec une certaine mesure, et un temps bien équilibré dans le film, belles images, beaux costumes, des touches d'humour, un scenario simple mais efficace qui fait très "aventure". pour moi c'est une sympathique réussite.
Avec le détail de la mort qui tue : l'acteur principal il ressemble trop à un pote. Avec mon mari on n'a pas arrêté de dire : regarde on dirait Fred !
Et quand en sortant on s'est acheté une pizza en sortant, le pizzaiolo ressemblait à un autre pote.
C'était marrant, même si tout le monde s'en fout.
Bref, je vous le conseille, c'est pas un film majeur, mais c'est vraiment super chouette pour se détendre sans prise de tête ! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Jeu 27 Mai - 21:01 | |
| J'adore Jake Gyllenhaal, mais je n'irai pas voir ce film. Je crains trop les films Disney, et puis les adaptations de jeux vidéo, c'est pas mon truc. J'avais même pas été voir la série des Pirates des Caraïbes, qui est pourtant réputé encore un cran au-dessus niveau humour pour un Disney (même si c'est le même producteur pour Prince of Persia). Mais 10€ pour un film qui, au mieux, me divertira à peine, ça ne vaut pas le coup pour moi. Si j'avais un abonnement illimité au ciné, je me laisserai tenter, c'est sûr, mais pour l'instant je me contenterai d'attendre qu'il passe à la télé. En espérant que j'aie une télé au moment où il passera... lol Sinon j'ai vu (500) Jours ensemble en DVD (on me l'a offert). Sympathique, romantique à souhait, deux acteurs principaux charmants. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Sam 29 Mai - 22:41 | |
| Je viens de revoir un vieux téléfilm sur les voyages de Gulliver qui date de 1996. Le jeune acteur qui interprétait le fils de Lemuel Gulliver était une pure beauté : Tom Sturridge 14 ans plus tard voici à quoi il ressemble : Ben voilà, moi c'est lui que j'aurais pris pour faire Edward Cullen. Comme quoi on pouvait trouver mieux que Robert. *évite les pluies de pierres des fans de Robert* | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Sam 29 Mai - 22:56 | |
| ah ouai,clair que le rôle lui aurait été comme un gant ! Enfin physiquement déja c'est pas mal, après faut voir comment il joue ^^ | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Sam 29 Mai - 23:10 | |
| Alors là j'suis totalement d'accord, rien que physiquement il colle déjà beaucoup mieux à Edward que Robert ! | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Sam 29 Mai - 23:13 | |
| Ouah, c'est sur que dans le genre beauté fatale (ça se dit pour un homme ?), il est 100 fois mieux que Robert Pattinson xD N'empêche, qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuuuuuu !! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Dim 30 Mai - 8:18 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Dim 30 Mai - 8:29 | |
| J'avoue que ce Sturridge est beau gosse . Il aurait certainement fait un bon Edward Cullen . Après personnellement , je ne le connais pas en tant qu'acteur ! Mais Robert Pattinson est quand même le Edward Cullen ... Je suis fan .... * sort en courant pour éviter les tomates des anti. RPattz * | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Dim 30 Mai - 13:05 | |
| Sex & the city n'est pas du tout mon trip, mais voici encore une parodie Sims 3 bien poilante xD : | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Cinéma obligé... Dim 30 Mai - 13:10 | |
| *vomit sur Robert Pattinson et sur le film pourri* Massacre d'un livre génial Ce mec aurait fait un Edward génial!! Y'en avait d'autres aussi qui étaient vraiment pas mal, je me souviens quand ils ont annoncé qu'ils allaient faire un film du bouquin, avec Lex on suivait le casting et on voulu se suicider quand on a su que c'était Robert Pattinson qui avait été choisi. Pourtant il était bien dans HP! Mais en Edward c'est juste... pas ça. Enfin il est à l'image de la qualité du film en même temps XDD Zohus> Finette l'a postée dans les vidéos lol. Ouais je la trouve marrante, même si comme toi je n'aime pas Sex & the city à la base. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma obligé... | |
| |
|
| |
| Cinéma obligé... | |
|