Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cinéma obligé...

+48
Nienna
Asary
havesims
Istina
Lila.
aelisc
Little Gibson
Maija
Yummi-Amy
Peaches
Nasturtium
Elodie
Klaus*
Akura
Ninidoo
SheZeve
lisoukikou
Crank's
Leer
Celiana
Zuzu92
Phannette
Zatanna
Slem
Isis
Lyson
ElodieD
Chrystale
Juliannews
Shameless
Nessandra
Ray Stark
Aria
Noemie
finette88
Undòmiel
Jayden
lindsaydole
Chachou
Enorah
Syka
Enaya
angenoire
Sucréomiel
Koelia
C'ian
Johnnyssa
Charlie
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 11 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 21:21

Et devinez qui entend : "Nottingham, Majesssssssssssssté" tout le temps...
A tel point que lorsque 'Nottingham" s'affichait sur l'écran du film je me disais : "Nottingham, Majesssssssssssssté"

Tiens je viens de faire l'erreur de le dire à haute voix et je viens de l'entendre 4 fois, plus un bonus : "Nottingham, la perle du royaume"...

Cinéma obligé... - Page 11 553848
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 11 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 21:31

Cinéma obligé... - Page 11 767607
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 11 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 22:51

J'ai vu Crazy Night aujourd'hui. Déjà rien qu'à la bande annonce, ça avait l'air sympa, le couple qui vit dans la routine avec les enfants et tout et qui décide d'aller dans un resto trop chic, y'a plus de place, ils prennent les réservations de quelqu'un d'autre et ces quelqu'un d'autres ont malheureusement des ennuis avec des gens pas commodes, ça avait l'air sympa, ben je vous le conseille !
Y'a des passages vraiment énormes
Spoiler:
Et puis l'intrigue est sympa donc à voir !
http://k-b.ek.la
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 11 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 13:32

Dernier film vu Hotel Woodstock Cinéma obligé... - Page 11 388973 qu'est ce que ce film est bien xD . Bon c'est pas un chef d'œuvre mais j'aime le thème, Woodstock, et son organisation , je suis jamais né a la bonne époque >.< .En tout cas si vous aimez cette époque c'est bien retranscrit et tout, enfin c'est un film a voire quoi xD

Puis j'ai essayer de regarder Freedy les griffes de la nuit ô_ô. Juste essayer xD des les première minutes du film j'étais a moitié tétaniser Cinéma obligé... - Page 11 76669
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 11 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 23:25

J'avais vu Hotel Woodstock à sa sortie au ciné. Comme tu dis, sympa pour les nostalgiques de cette époque (oui parfaitement, on peut être nostalgique d'une époque sans l'avoir vécue ! ^.^), mais sans plus. Pourtant c'est un film d'Ang Lee (mais pas son meilleur).
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 8:56

Et bien moi, j'irai voir Shrek 4 fin Juin Cinéma obligé... - Page 11 80619
Le chat Potté et l'âne me font trop marrer.
[img]Cinéma obligé... - Page 11 629200shrek4[/img]

Et puis j'irai peut-être voir Eclipse ... nooooonnnn, ne me lapidez pas !
Dans les bouquins , c'est le troisième que j'ai préféré avec la joute verbale dans la tente. Moi, j'aime bien Robert Pattinson Cinéma obligé... - Page 11 625882
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 9:28

Tu devrais le mettre en spoiler que tu aimes Robert Pattinson, Phannette, tu risques d'avoir des retombées douloureuses... Cinéma obligé... - Page 11 831612

C'était bien Shrek 4 ?
J'avais un peu peur que ça soit l'épisode de trop...
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 11:19

Ahlala Shreck 4 et Toy Story 3, les deux films que j'attends le plus de l'année!!! Oui, j'ai 12 ans, j'assume, j'ai pas honte! XD

Pas question de voir Eclipse/Hésitation pour ma part, je continue mon boycotte avec fierté! Par contre j'avoue qu'après avoir lu le manga, je me suis rendue compte que je me referais bien les livres XD (En essayant d'effacer de ma tête l'image des acteurs T___T)
http://www.nos-histoires.org
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 13:55

Argh, ça va en faire des DVD à acheter avec tous ces films biens que je rate à cause de mon gros bide... Shrek, Toy Story et je crois qu'il y en avait un autre, mais je me souviens plus.
http://isis2.gamingblog.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 19:36

Shrek 4 est aussi sur ma liste des "must see" depuis que j'ai vu la bande annonce. D'après ce qu'on y voit, c'est toujours aussi bon, et certainement pas un épisode de trop !

Je déteste Robert Pattinson dans la saga Twilight (du moins dans le 1, j'ai pas vu le 2 tellement le 1er était euh... inqualifiable), en revanche je l'ai vu dans Remember me et il ne m'a pas donné envie de gerber xD
Au contraire, il jouait plutôt bien. Je crois que c'est juste le rôle d'Edward qui a été mal casté.

Sinon, j'ai découvert cette parodie avec les sims 3, j'adore !! Donc hop, je partage ;D

Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 19:49

Mdr cette parodie !!!
Plus de rouge à lèvres, plus de pectoraux... xD
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 20:01

Hahahaha!!! Je suis trop fan de la scène Edward/Jacob Cinéma obligé... - Page 11 657192
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 20:08

Elle est vraiment trop cette parodie xDDD
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 20:09

Cinéma obligé... - Page 11 831612 Ouais, excellent, je vois qu'on s'est marrées sur les mêmes trucs !
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 20:12

Ahah, excellente !
Effectivement je crois qu'ils ont réglé le triangle Edward / Bella / Jacob.

Militons pour Jacob et Edward ensemble !

Cinéma obligé... - Page 11 962180
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 18:55

J'ai été voir Prince of Persia hier.
Je le conseille bien plus que Robin des Bois.

C'est un excellent divertissement et une des meilleures adaptations de jeu vidéo selon moi.

Belles cascades, comme dans le jeu, mais avec une certaine mesure, et un temps bien équilibré dans le film, belles images, beaux costumes, des touches d'humour, un scenario simple mais efficace qui fait très "aventure". pour moi c'est une sympathique réussite.

Avec le détail de la mort qui tue : l'acteur principal il ressemble trop à un pote. Avec mon mari on n'a pas arrêté de dire : regarde on dirait Fred !

Et quand en sortant on s'est acheté une pizza en sortant, le pizzaiolo ressemblait à un autre pote.

C'était marrant, même si tout le monde s'en fout.

Bref, je vous le conseille, c'est pas un film majeur, mais c'est vraiment super chouette pour se détendre sans prise de tête !
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 21:01

J'adore Jake Gyllenhaal, mais je n'irai pas voir ce film. Je crains trop les films Disney, et puis les adaptations de jeux vidéo, c'est pas mon truc.
J'avais même pas été voir la série des Pirates des Caraïbes, qui est pourtant réputé encore un cran au-dessus niveau humour pour un Disney (même si c'est le même producteur pour Prince of Persia).
Mais 10€ pour un film qui, au mieux, me divertira à peine, ça ne vaut pas le coup pour moi. Si j'avais un abonnement illimité au ciné, je me laisserai tenter, c'est sûr, mais pour l'instant je me contenterai d'attendre qu'il passe à la télé. En espérant que j'aie une télé au moment où il passera... Cinéma obligé... - Page 11 76669 lol

Sinon j'ai vu (500) Jours ensemble en DVD (on me l'a offert). Sympathique, romantique à souhait, deux acteurs principaux charmants.
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 22:41

Je viens de revoir un vieux téléfilm sur les voyages de Gulliver qui date de 1996.
Le jeune acteur qui interprétait le fils de Lemuel Gulliver était une pure beauté :

Tom Sturridge
Cinéma obligé... - Page 11 54ugl3

14 ans plus tard voici à quoi il ressemble :
Cinéma obligé... - Page 11 B0f42585bcda2b27_untitled2.preview

Ben voilà, moi c'est lui que j'aurais pris pour faire Edward Cullen.
Comme quoi on pouvait trouver mieux que Robert.
*évite les pluies de pierres des fans de Robert*
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 22:56

ah ouai,clair que le rôle lui aurait été comme un gant ! Enfin physiquement déja c'est pas mal, après faut voir comment il joue ^^
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 23:10

Alors là j'suis totalement d'accord, rien que physiquement il colle déjà beaucoup mieux à Edward que Robert !
http://k-b.ek.la
Zuzu92
Scénariste
Scénariste
Zuzu92

Féminin Capricorne Cochon
Inscrit(e) le : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 23:13

Ouah, c'est sur que dans le genre beauté fatale (ça se dit pour un homme ?), il est 100 fois mieux que Robert Pattinson xD N'empêche, qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuuuuuu !!
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 8:18

A mon avis il doit pas être plus mauvais acteur que Robert Pattinson, vu qu'il était déjà plutôt bon à 10 ans dans Gulliver... Et apparemment il a tourné jusqu'en 2009...

Enfin faudrait peut être pas qu'il lui pique le rôle, je viens de découvrir que c'est son meilleur pote à Robert LOL !
http://www.lepost.fr/article/2009/04/18/1501285_tom-sturridge-se-confie-sur-son-amitie-avec-robert-pattinson-extrait-et-photos.html

Le casting a juste pas choisi le bon copain ! Cinéma obligé... - Page 11 530256
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 8:29

J'avoue que ce Sturridge est beau gosse . Il aurait certainement fait un bon Edward Cullen . Après personnellement , je ne le connais pas en tant qu'acteur !

Mais Robert Pattinson est quand même le Edward Cullen ... Je suis fan .... * sort en courant pour éviter les tomates des anti. RPattz * Cinéma obligé... - Page 11 666752
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 13:05

Sex & the city n'est pas du tout mon trip, mais voici encore une parodie Sims 3 bien poilante xD :